Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 12
Points Stellaire : 16
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

L'insecte et le Rocher

MessageSujet: L'insecte et le Rocher Sam 13 Jan - 1:31
Le soleil ne brillait pas très fort en cette matinée, une opaque couche de nuages couvraient le ciel, le rendant ainsi maussade et en même temps menaçant. C'est accompagnée par cette ambiance lourde qu'une ombre de petite taille, traversa une partie d'Underworld, et c'est au gré de longues minutes, d'intenses recherches que notre enquêteur d'un jour tomba sur une grotte pour le moins étrange. Celle-ci se trouvait dans un lieu isolé, et presque oublié des gens, la curiosité piquait l'insecte et il prit bien attention à regarder autour avant d'y entrer. Le Dardargnan entra donc prudemment, regardant aux alentours pour ne rater aucun détail. Lui qui n'était pas un enquêteur de base, essayait de faire de son mieux pour accomplir sa tâche, il ne remarqua cependant pas l'immense pierre noire qui se trouvait pourtant devant lui, c'est donc après d'intensifs regards aux quatre coins de la grotte, qu'Haraxide heurta quelque chose … D'imposant ! A vouloir trop bien faire, et donc à regarder partout au sol, et sur les murs, l'abeille ne remarqua pas l'énorme prisme noir attaché et s'écrasa contre lui. Le choc fut assez rude pour l'insecte, qui recula tout en se tenant le crâne, il s'était fait mal, mais ne s'était pas encore rendu compte de ce qu'il avait percuté.

Reprenant ses esprits, le Pokémon Poison vit enfin le responsable de sa douleur au visage, un énorme Pokémon, d'un noir de jais, et d'une taille imposante pourtant. Le Dardargnan aurait bien voulu lui dire sa façon de penser, mais à la vue du phénomène, il valait mieux ne rien dire. Le garde de Landium vit alors un détail troublant, des chaînes retenaient cet étrange Pokémon, mais que faisait-il là ? Il devait en savoir plus, il était là pour cela après tout. Il ne perdit pas de temps avant de se lancer :

« Euuuh, excusez-moi, mais qui-êtes vous, et que faîtes vous ici, surtout dans cette position, quelque peu génante... »

Haraxide se devait d'en savoir plus, il avait une mission ici, et il ne bougera pas d'ici tant qu'il n'aura pas les réponses qu'il attend, mais un problème venait se poser, est-ce que son interlocuteur était éveillé, avait-il entendu les questions d'Haraxide, et avait-il senti la présence de l'abeille ? Le combattant pouvait au moins dire, que ce Pokémon était vivant, il le sentait, il ne saurait expliquer comment, mais il le sentait, il en était convaincu. Il recula encore un peu, et se plaça à hauteur de ce qui pourrait être le visage de cet étrange créature, il essayait de trouver ce qui pourrait être des yeux afin de savoir si oui ou non, il avait été entendu. A force de le regarder, et de voir la singularité qu'était ce prisme, l'abeille en conclut que cela devait être un Celyz, bien qu'il n'en ait jamais vu qui puisse lui ressembler de près où de loin, autrement dit encore un mystère à résoudre. Mais alors que l'abeille était en train de voir sa patience s'émietter peu à peu, le colosse sembla réagir, il allait enfin sûrement répondre à ses nombreuses questions, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Points Stellaire : 56
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 21
Localisation : InTo YOur NiGhtMArE
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

L'insecte et le Rocher

MessageSujet: Re: L'insecte et le Rocher Sam 13 Jan - 21:41
Le prisme vivant s’ennuyait ferme, pour ne pas changer. A quand le jour où il pourrait enfin quitter cette foutue grotte pour semer le chaos. Mais cela n’arrivera pas de suite, les Bahors qui venaient le visiter étaient tous bien trop mous et peureux. Il n’y avait eu que cette Milobellus étrange mais fort sympathique, Kolyskova… Enfin sympathique. Elle avait eu au moins le mérite de distraire le Necrozma et cela avait été une bonne expérience. Cependant, la créature noire était toujours là, prisonnière de ses chaînes immuables… Peut-être que le serpent de mer reviendrait le voir mais rien n’était joué. Cependant, il ne fallait pas croire que le grand Des’Godora l’attendait, surement pas ! Jamais un Celyz tel que lui n’attendrait le retour d’une Bahor téméraire, plutôt mourir. C’était peut-être ce qui allait lui arriver au final… Mais le Pokémon rocheux et psychique n’allait pas laisser le destin faire comme il le voulait. Le mâle aux yeux multicolores était plus fort que cela après tout.

Toujours fut-il qu’il ne savait pas quoi faire en cet instant, comme d’habitude. C’est qu’il n’y avait pas beaucoup d’animation au fond de cette cavité en pierre. Cela n’avait rien d’étonnant. Underworld, pour ce que Des’Godora en savait, était un territoire que les Bahors évitaient le plus possible. Comme si les Pokémon Spectre et Ténèbres lançaient une malédiction sur ces terres… Ce qui n’était peut-être pas faux, au final. Le prisme était là, comme une pauvre bête en cage, à cause d’un fantôme. Cette Tourmaline… S’il pouvait la tenir entre ses grosses pattes ne serait-ce qu’un instant… A cette pensée, le légendaire ferma ses poings impressionnants de rage et de colère. Elle ne perdait rien pour attendre cette garce. Elle croyait vraiment pouvoir utiliser un Celyz comme un vulgaire Caninos de garde. Mais la Magirêve se trompait, elle pouvait faire sa fière dans sa demeure… Elle était la première sur la liste du Necrozma.

Mais pour le moment, le Monstre devait attendre et mettre sa patience à rude épreuve. Après toutes ces années gâchées, il bouillonnait chaque minute un peu plus. Ce n’était donc pas étonnant qu’il s’en prenne à tous les malheureux qui osaient entrer dans la grotte. Si en plus ils étaient bêtes et convoitaient les cristaux, c’était le bouquet. Le bouquet final. Pour eux. Généralement, ils n’en ressortaient pas vivants ou bien traumatisés à vie. C’était à se demander ce qu’il y avait au fond de la grotte en les voyants ainsi. Bien sûr Des’Godora ne savait pas tout cela, étant coupé du monde extérieur. Mais il était intelligent, il se doutait qu’à l’extérieur les rumeurs courraient sur son habitant d’infortune.

Tout à coup, le prisme de jais sortit de ses pensées. Il fut tiré de ses réflexions lorsque quelque chose le heurta. Bien entendu, le légendaire n’eut pas mal le moins du monde. Mais sa curiosité éveillée, il voulait savoir ce qui avait fait cela. Son regard coloré tomba sur une abeille violette, quoi de plus étrange. Et après c’était lui qu’on trouvait bizarre ? Bref, il s’agissait d’un Bahor comme toujours et qui n’avait pas l’air très fin pour foncer ainsi dans le noir… Dans tous les sens du terme. En plus il posait des questions ô combien idiotes… Il donnait déjà mal au crâne au Necrozma. D’ailleurs, le légendaire d’obsidienne ne perdit pas de temps pour lui répondre. Le Monstre alla très vite : il plaqua l’insecte contre le mur, l’enfermant entre ses doigts géants et froids. Il ne l’écrasa pas bien sûr, cela serait trop simple. Puis il répondit au Dardargnan…

« Ainsi, encore un ignorant… Le Destin est vraiment cruel avec moi… »

Le prisme sombre renforça sa prise sur la guêpe.

« Qui je suis n’a aucune importance. Voyez-vous, j’ai beau être dans une situation… Gênante comme vous dites, votre vie est entre mes mains, vous êtes ma proie… »

Et le légendaire s’empressa d’ajouter ceci :

« Inutile de penser une seule seconde à m’attaquer. Je n’ai qu’une petite pression à faire pour écraser tous vos os entre eux. »

Des’Godora ne prenait pas les choses avec des pincettes. Il avait enfin trouvé quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Points Stellaire : 16
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

L'insecte et le Rocher

MessageSujet: Re: L'insecte et le Rocher Sam 13 Jan - 22:44
La situation tourna très vite, et très mal pour Haraxide, alors qu'il attendait de voir la réponse de cet étrange Pokémon, ce dernier le plaqua contre le mur, et le coinça avec son énorme main. Mais en plus de cela il se permit même de le critiquer, quelle honte, pour qui il osait ce prendre le caillou ? Et le comble dans tout cela c'était les menaces, la guêpe voulait vraiment lui mettre le dard sur les i, mais clairement ce n'était pas le moment et puis bon ce n'était pas dans son intérêt de tenter le combat ici. L'insecte prit alors sur lui et ne réagit pas aux propos du prisonnier. A la place, le Pokémon Poison, contempla sa méga-gemme, et attendit quelques instants de voir si la situation allait s'arranger. En voyant que rien ne voulait bouger, Haraxide décida de faire bouger les choses de lui-même, et pour cela il ne voyait qu'une solution :

« Bon tu vas te calmer le caillou ? Je suis pas venu là pour me battre, mais pour enquêter. Alors tu vas être bien gentil, garder tes paluches près de ton corps, et me laisser en paix. De plus, je doute que tu aies vraiment envie de me tuer. Alors qu'est-ce que tu veux ? Dit le-moi et peut-être qu'on peut trouver un terrain d'entente saint pierre... »

La guêpe violacée ne savait pas comment son interlocuteur allait réagir, mais il lui fallait bien tester quelque chose, surtout que dans le fond, il savait à quoi il pourrait servir, après tout ces chaînes n'allaient pas se briser toutes seules. Et si ses gros bras n'arrivaient pas à le libérer, alors c'est qu'il y avait une condition particulière. Mais quelque chose de plus important était en jeu, le garde de Landium devait essayer d'en savoir plus, sur qui il était, et la raison de son emprisonnement, il devait donc tenter de rouvrir le dialogue :

« Bon je vois que l'on s'est mal compris tête de roc, je suis venu pour toi, pour te connaître, et surtout comprendre, comment un potentiel Celyz a fait pour atterrir ici, piégé comme un vulgaire rat, pouvant être observé, jour après jour par son ravisseur. Donc plutôt que de t'acharner sur moi, pour compenser ta frustration, essaye plutôt de te remettre en question... »

Haraxide avait décidé de frapper fort à nouveau, il savait que sa force serait inutile ici, la pression exercée par ce prisme était vraiment énorme, il devait donc utiliser les mots pour dégager la situation, même si cela devait le conduire à souffrir, il attendait donc avec une grande patience, et en fermant les yeux, la réaction de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Points Stellaire : 56
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 21
Localisation : InTo YOur NiGhtMArE
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

L'insecte et le Rocher

MessageSujet: Re: L'insecte et le Rocher Sam 13 Jan - 23:03
La guêpe ne se laissa pas faire. Une vaine tentative pour paraître impressionnant peut-être. Ainsi, ce Pokémon était là pour enquêter ? Il n’était pas le premier à faire cela, loin de là. Pour être exact, Des’Godora en avait assez de voir des pseudos explorateurs venir ruiner sa grotte. Enquêter sur quoi ? La seule personne qui avait besoin d’en savoir plus sur le prisme était Tourmaline, pour le garder sous contrôle. Clairement ce n’était pas cette petite abeille qui allait lui faire son interview tranquillement. Le petit mâle n’avait pas l’air de comprendre l’état de la situation… Il était arrogant de surcroît. Encore un idiot de Bahor qui pensait pouvoir rivaliser avec une légende d’Arceus. Décidément, ces créatures étaient vraiment diminuées et n’avaient aucun droit de fouler la même terre que les dieux. Et pourtant, ce fut aux Celyz d’aller dans les hauteurs du ciel. Pathétique.

De plus, le Dardargnan alterné n’était pas là pour combattre. Et alors ? Le Necrozma n’allait pas lui faire de cadeau s’il n’en avait pas envie. Le seul moyen pour l’insecte de survivre était d’offrir du divertissement à son agresseur. Ce qui n’était pas tellement une réussite pour le moment… Ce Pokémon était ennuyeux, comme beaucoup d’autres. Il parlait haut et fort, se croyant plus fort que le prisme noir. C’était lui qui avait mal compris, et non pas Des’Godora. Le Dardargnan pensait pouvoir tenir tête à la « tête de roc ».

Le Necrozma siffla et il sourit, ses petits morceaux colorés se déplaçant sur son visage sombre.

« Vous pensez que parce que je suis enfermé, je suis enclin à m’entretenir avec des ordures ? Je ne suis pas aux abois, Bahor… »

Et pour prouver ses dires, le Monstre enfonça ses griffes noires dans la paroi de la grotte, créant des fissures. Sa force était prodigieuse après tout.

« Je n’ai d’informations à offrir à personne. Maintenant, vous devriez plutôt retourner d’où vous venez. »
Des’Godora ne relâcha pas son emprise sur la guêpe violette. Pour une fois que sa proie se jetait dans la gueule du Lougaroc si facilement, il fallait en profiter. Il amena ensuite sa main libre à la hauteur de son regard et le prisme vivant contempla ses griffes impressionnantes.

« Enfin, vous POURRIEZ rentrer chez vous. Mais il semblerait que cela ne soit pas dans vos cordes… »

Le Necrozma, suite à cela, retourna ensuite son attention sur son prisonnier. C’était comme échanger les rôles et le Celyz noir trouvait cela plutôt exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Points Stellaire : 16
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

L'insecte et le Rocher

MessageSujet: Re: L'insecte et le Rocher Dim 14 Jan - 20:51
Rien ne semblait aller dans le sens du Dardargnan, à croire que le destin avait décidé de lui pourrir sa journée. A chaque tentative le Necrozma ne faisait que se voir comme le bourreau, il ne lâchait rien et continuait à prendre de haut son adversaire. Haraxide qui n'avait pas encore décidé de rouvrir les yeux, se concentrait, ou plutôt il réfléchissait. Quelles étaient ses options afin de ne pas finir en bouillie, utiliser sa gemme, son don ? C'était beaucoup trop tôt, il le sentait, au fond de lui, il pouvait largement s'en sortir sans avoir recours à ses atouts cachés. Il faisait le tour de ses aptitudes, et ne trouva rien, c'est alors que le prisme fit une démonstration de force, il resserra la prise en fissurant le mur, une vaine tentative pour impressionner la guêpe. Il se savait déjà en déficit de puissance, et ce depuis un long moment déjà. C'est alors qu'enfin, il avait la solution, cette méthode ne pourrait que fonctionner, il le fallait, l'insecte ne bougea pas plus qu'avant, il ouvrit lentement les yeux, le temps pour son cerveau d'assembler les pièces une à une, ça y est, il était prêt, et dès que le silence retomba et que son interlocuteur avait fixé son attention sur lui, il passa à l'action.

La guêpe fixa le regard de son interlocuteur et s 'exprima de nouveau, la seule différence étant dans l'attitude, il s'était enfin calmé, et allait ainsi pouvoir mieux choisir ses mots :

« Vous comptez faire quoi au juste, me tuer ? J'ai bien envie de dire allez-y, mais bon ça ne me saurait d'aucune utilité, alors sachez une chose, vous avez envie de me tuer, c'est indéniable, ça va même sûrement vous divertir, mais pour combien de temps, cinq, dix secondes ? Mais dans le fond tout ce que vous aurez prouvé, est que vous n'agissez qu'avec violence, et par pulsion, comme un vulgaire pantin animé que par une haine injustifié... »

Haraxide ferma les yeux de nouveau, il voulait se concentrer dans le cas hypothétique, où il ne se ferait pas broyer contre la paroi, ses ailes n'attendaient plus que l'influx nerveux afin de se mettre à battre l'air, et ainsi se mettre à une distance plus sécurisante, et dans le pire des cas, bah il ne vivrait plus, donc bon, cela lui importerait peu de voir ou non le visage de son tueur. Ses dards étaient toujours bien posés le long de son corps, et tout son corps était à présent détendu, sa concentration était pleine, et ses sens affûtes au maximum. Il était prêt à accueillir son destin, quel qu'il soit, la peur n'était pas présente dans l'esprit du garde de Landium, et à cet instant, son attention était portée sur la pression exercée par la main du prisme.Restait à voir à présent si cette pression allait s'intensifier, ou bien se réduire, le destin d'Haraxide allait se jouer durant les prochaines secondes …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

L'insecte et le Rocher

MessageSujet: Re: L'insecte et le Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stegobium paniceum . (insecte, vrillette, farine)
» rocher au chocolat
» [Vernuccio, Paul-Rodolphe] La confrérie du Rocher
» Le Rocher 'Au Chat'
» LA Insecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Territoire d'Underworld :: Grotte de la Lune-