Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 58
Points Stellaire : 80
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 17
Localisation : Siège du Panthéon.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Description des nouveaux lieux "Ludios"

MessageSujet: Description des nouveaux lieux "Ludios" Sam 13 Jan - 17:11
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, le Panthéon vient de se doter de nouveaux lieux de RP

Pour éviter néanmoins de faire quarante catégories pour chaque endroit, le staff a décidé de mettre en Note la description de ce qu'on peut trouver dans "Ludios". Enjoy


♥️ Description de lieux pour "Ludios"


Lieu : Le Colisée

Le lieu de divertissement ultime du Panthéon, c'est ici que les plus forts combattants Celyz viennent en découdre lors des joutes dantesques, mesurant leur force et offrant des spectacles intenses au public. Des jeux, ainsi que des parades, sont organisées tout au long de l'année afin de divertir le publique. L'arène possède un système interne très complexe, car sur commande, l'organisateur peut choisir de faire sortir de ses entrailles, des terrains aux biotopes divers ! Un champ de lave peut aisément côtoyer une forêt sans problème. Des tournois importants, comme l'avènement du Champion, ont lieu dans cette enceinte.

 Le Champion actuel du Panthéon est le Xerneas Chromatique, Xeny Zestary.


Lieu : Les Cascades Pures

De magnifiques chutes d'eau tombent d'une colline et forme un bassin lumineux, les rayons du soleil se reflètent à travers le liquide, décomposant la lumière tel un prisme donne la possibilité voir des arcs-en-ciel ! Plusieurs bassins publics, dont celui des chutes, permettent d'organiser des activités autour du précieux liquide que Celyz de tout âge de s'amuser en toute quiétude. Des sources chaudes sont également à disposition pour les légendaires souhaitant soulager leurs membres engourdie. Il existe aussi des bassins un peu plus intime pour les couples.

 Règle Importante : Les bassins des femmes et des enfants sont séparés de celui des hommes. Sauf exceptions.


Lieu : Les Casernes d’entraînements

Description : Chaque jour, des milliers de Celyz se regroupent sur les terrains boueux et sablonneux pour y subir les entraînements les plus rudes...  La majorité des soldats de l'armée du Panthéon sont formés dans ces casernes et apprennent le maniement des armes, développent leurs capacités physiques, leur agilité, rapidité... L'endroit accueil également les jeunes légendaires pour leur apprendre les bases du combat. Une section à part des terrains habituels est spécialement réservé pour les gladiateurs du Colisée. Ce n'est pas un lieu pour les mauviettes, mais si vous avez du talent, alors vous avez peut être une chance de rester dans les rangs, peut-être même, d'être entraîné par le Conseiller Vulkain en personne ! Si vous en valez la chandelle.


Lieu : Le Théâtre Marcellus

Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Le Cid, Corneille


Aaaah, le théâtre, une histoire qui remonte avant même la création du Panthéon. Construit par le comédien et architecte, Marcellus, les Celyz sont friands des pièces jouées de nombreuses fois par semaine, dans ce bol de grès et de calcaire à ciel ouvert, mettant en scène des acteurs et actrices aux charismes atypiques, vêtus de leurs grandioses apparats. Tragédies et Comédies s'échangent les rôles, tour à tour, racontant des histoires autour de légende oubliées, de trahison saisissante et d'histoire d'amour burlesque. Des processions religieuses ainsi que des chants à la gloire du Panthéon sont également organisé. Les spectacles peuvent aussi avoir lieux de nuit, permettant, grâce aux jeux des lumières d'offrir une toute autre ambiance.

(D'autres lieux pourront être rajoutés à la demande d'un membre ou par le staff, dans ce cas un message sera posté par le staff à la suite de celui-ci)


N.B: Si vous êtes l'auteur d'un rp, veuillez indiquer entre [...] ou bien dans la description du topic, le nom de la zone dans laquelle votre aventure se déroulera !  Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux espaces de convivialité
» Les lieux austeniens !
» Cérémonie d’initiation pour les nouveaux Poivrots.
» [aide aux nouveaux arrivants] Description des lieux + visuel
» Re : les nouveaux auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Le Panthéon :: Ludios-