Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 55
Points Stellaire : 75
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 17
Localisation : Siège du Panthéon.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Description des nouveaux lieux "Le Portique Marchand"

MessageSujet: Description des nouveaux lieux "Le Portique Marchand" Sam 13 Jan - 17:14
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, le Panthéon vient de se doter de nouveaux lieux de RP

Pour éviter néanmoins de faire quarante catégories pour chaque endroit, le staff a décidé de mettre en Note la description de ce qu'on peut trouver dans "Le Portique Marchand". Enjoy


♣️ Description de lieux pour "Le Portique Marchand"


Lieux : Au Champ Pagne

Tenu par Jeromus et Suzanne, un couple de Démétéros, cette auberge est un lieu incontournable, d'une réputation qui n'est plus à démontré. Il accueil les Celyz voulant se restaurer devant un bon repas, de bonnes boissons et discuter de tout et de rien, après une dure journée de labeur. Le batîment est d'une telle grandeur qu'il peut accueillir un nombre de couches incroyable. Si vous êtes un amateur de défi et que vous avez l'estomac plus large qu'un Wailord, alors, peut être réussirez vous à venir à bout de la spécialité maison, créée par Suzanne : La Crêpe Céleste ! Personne n'a réussi à terminer ce plat jusqu'à la dernière miette depuis l'ouverture.


Lieux : Le Carrefour du Monde

Description : Que serait une cité sans un lieu dédié exclusivement à fournir les habitants des objets de la vie quotidienne ? Le Carrefour du monde porte bien son nom. Cette grande ligne droite parcourut par de multiples ruelles forme un gigantesque réseau est reliés aux habitations, permettant aux Pokémon de s'y rendre depuis presque n'importe où. Étales, Bijouteries, Forges et boutiques de toutes tailles se mêlent dans ce gigantesque dédale. Il y est facile de s'y perdre, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle, vous pourriez y découvrir des boutiques aux allures atypiques. Certaines d'entre elles attendent la nuit pour ouvrir, afin de proposer des services plus... Discrets.


Lieux : La Forge Vapeur

Une épaisse fumée charbonneuse s'échappe d'une longue cheminée, depuis l'extérieur l'on entend le bruit des masses frappant avec force, travaillant et sculptant les métaux en tout genre. Bienvenue dans la forge du Conseiller Korian en personne ! Nombreux sont les articles de guerre que vous pourrez trouver sur les râteliers, des armures les plus résistantes, aux armes les plus tranchantes. Vous aurez peut-être la chance de voir le forgeron à l'œuvre, montrant toute l'étendue de son savoir-faire, ainsi que du maniement précis et inégalable de son marteau.



(D'autres lieux pourront être rajoutés à la demande d'un membre ou par le staff, dans ce cas un message sera posté par le staff à la suite de celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux espaces de convivialité
» [Guide] Passeports Annuels (Description des nouveaux passeports et tarifs)
» [Guide] Billeterie (Description des nouveaux billets et tarifs)
» Les lieux austeniens !
» Cérémonie d’initiation pour les nouveaux Poivrots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Le Panthéon :: Le Portique Marchand-