Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 6
Points Stellaire : 27
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Retour au bercail [Pv : Deus]

MessageSujet: Retour au bercail [Pv : Deus] Dim 14 Jan - 20:46

Montglakos
Château des Von Kray

Deus
Von Kray

「 Retour au bercail 」
Tu avais parcouru un long chemin depuis ta libération. Les mois se succédant, une saison laissant place à une autre, tu en avais profité pour renforcer tes compétences. Tu as pu visiter de nombreuses villes et villages. Ceux qui se moquaient de toi ou te gênaient, tu n'hésitais pas à leur offrir une place en enfer. Tu avais aussi pu découvrir les modifications que le monde avait pu subir, que ce soit politique, géographique ou démographique. Tout n'était pas pour te plaire mais une chose te rassura tout de même : la guerre était toujours d'actualité.

Tu avais foulé durant quelques semaines les terres de Montglakos avant d'arriver là où tu le souhaitais. Mais le chemin pour accéder à ta dernière destination n'était pas forcément aisée. Du moins pour le commun des mortels. Cela serait une balade de santé sans la tempête de neige qui soufflait sur les lieux. Mais cela ne te faisait pas du tout froid aux yeux. Tu observais les monts enneigés, essayant de visualiser le château. Comme à son habitude, il restait bien à l'abri des regards. Mais tu savais où chercher et tu décida d'entamer l'ascension. La tempête te bringuebalais dans tous les sens et te rendais le périple difficile mais tu ne céda pas d'un pouce le terrain que tu grimpais. C'est au prix de nombreux efforts et d'une lutte qui t'avais paru durer une éternité que tu arrivais à destination.

Face à toi se dressait donc l'illustre château de Von Kray. Il avait perdu de son éclat et avait subi les affres du temps. Tu l'observais du coin de l'œil avec amusement. Cela faisait des siècles que tu n'avais pas franchi ces portes et pénétré à l'intérieur de cette immense bâtisse. Tu poussais l'un des battants et t'engouffrais à l'intérieur. L'endroit était poussiéreux mais était identique en tout point à ce que tu te remémorais des lieux. Mais tu n'étais pas quelqu'un de très nostalgique et tu te décidais à poursuivre ton chemin. Tu avançais donc dans cette salle peu meublée pour te camper à l'extrémité de la table. Sur les neuf sièges qui étaient disposés de part et d'autre du meuble, seul celui en face de toi différait totalement des autres. Taillé d'un seul bloc dans de l'obsidienne, il était gravé et composé de moult détails. Pour le moment, il n'y avait pas un Miaous ici. Mais cela ne saurait trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour au bercail
» retour au bercail
» 2x09 - The last word
» Retour au bercail
» Le retour au bercail [Primary] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Territoire de Montglakos :: Château des Von Kray :: La Salle des Trônes-