Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale

MessageSujet: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale Sam 27 Jan - 23:19

Tourmaline Geist


Âge : 28 ans
Genre :
Clan actuel : Underworld
Métier : Dirigeante, mage
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Lévitation
Surnom(s) : Dame Tourmaline, reine
Physique
Espèce: Magirêve

Couleurs: Normales

Taille & Masse: Légèrement plus petite que la moyenne

Armes, équipements: Lame cachée sous sa "robe"

Vêtements: //

En plus: Tourmaline possède un tatouage sur l'un de ses "bras". Cela signifie qu'elle possède un sceau lui permettant de faire de la magie. Il s'agit de la magie aqueuse, spécialité poison. Cela lui permet de produire du poison avec une lame qu'elle garde sous sa "robe".

Don: Ombres Malléables. Le Pokémon est capable de modeler son ombre ou ses ombres selon ses envies. Animaux, objets ou même autre Pokémon, elles peuvent prendre des formes diverses. Cependant, plus la forme est précise et détaillée, plus cela requiert énergie et concentration. De plus, l'ombre reste sombre et ne peut être confondu avec un véritable objet,
etc.

Caractère
Tourmaline n'est pas vraiment une personne très fréquentable. Son mauvais caractère et ses caprices sont plutôt bien connus à Underworld. Pourtant, tout le monde semble adorer cette sorcière fantôme. En effet, la Magirêve est intelligente et rusée, elle sait comment manipuler son monde. Une bouille mignonne par-ci,
une proposition alléchante par-là... Inutile de dire que la femelle spectrale n'a aucun scrupule si c'est pour son bonheur. Egoiste, elle fait passer son bien-être avant celui des autres, bien avant même ! Elle ne partage rien, mise à part avec sa gouvernante: Nina. Elle est certainement la seule en qui la Magirêve a confiance.

Tourmaline est une dirigeante tyrannique, il faut le dire. Ses ordres sont parfois infondés et mènent les habitants d'Underworld dans des problèmes colossaux. Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre, ou leur sort pourrait être pire encore... En bref, la créature fantôme sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'obtenir. Jalousie, manipulation, tous les moyens sont bons. Pourtant, comme je le disais, la femelle violette est très appréciée de son peuple ! Nombreux sont ceux qui lui voue un culte. Elle est même appelée reine par beaucoup de Pokémon vivants dans son territoire et cela n'est pas pour déplaire à la demoiselle. Difficile de comprendre comment ses habitants font pour lui offrir de l'amour mais les choses sont ainsi faites. C'est comme si la Magirêve était un aimant. Oh et inutile de préciser qu'elle possède un charme fou auprès des mâles et de certaines femelles.

Mais la dame spectrale est encore bien plus que cela. Elle est très avare et l'argent est l'une de ses préoccupations, comme le pouvoir. Elle entretient la guerre avec les Celyz et est même un petit peu hostile envers les autres territoires. C'est pour cela que les Pokémon qui vivent à Outretombe sont très froids... L'ordre de sa majesté fait loi. En bref, l'argent est quelque chose qui intéresse vraiment la type Spectre. La femelle possède même la Grotte de la Lune, là où se trouvent des cristaux d'énergie stellaires, absolument rares. Elle y envoie des malheureux qui en reviennent traumatisés ou bien tout simplement pas.

Par ailleurs, la femelle mauve a réussi le coup de force d'emprisonner un Celyz dans cette grotte.
Peu de gens sont au courant que c'est son oeuvre.

Histoire
Tourmaline naquit dans une famille déjà puissante et dans le pouvoir. Elle était en fait la fille unique de l'ancien couple de dirigeant d'Underworld. Elle était donc promise au "trône" et elle apprit bien vite à se comporter comme une dame. Les années passèrent et la Feuforêve faisait de grands progrès. Si bien qu'elle avait déjà envie de prendre la place de ses parents pour régner en maître. Il fallait dire que la petite femelle avait la folie des grandeurs malgré son jeune âge ! Elle se lia d'ailleurs d'amitié avec une domestique Scrutella pour mettre son plan à exécution.

Tourmaline se rapprocha donc de sa nouvelle amie et ensemble, elles complotèrent à deux et en silence. Plus les années passaient et plus le duo devenait fourbe et préparé. A l'âge de dix-huit ans, on offrit un sceau magique à la Feuforêve devenue Magirêve pour l'occasion. Un sceau aqueux qui ne lui plaisait pas au tout début. Elle aurait plus vu le sceau des ténèbres, quelque chose de vraiment effrayant... Mais la demoiselle Geist trouva finalement une utilité à ce dernier. Elle maîtrisa un liquide toxique plutôt que de la simple eau. Du poison. Cela était parfait pour compléter son plan de prise de pouvoir ! Elle s'empara d'une lame offerte par Nina, son amie et désormais gouvernante, devenue Mesmérella. Tourmaline l'enchanta ensuite pour que l'arme blanche soit empoisonnée et elle poignarda ses parents sans aucune forme de respect ou de compassion. La spectre se débarrassa des corps avec sa servante et s'en fut fini du couple royal des Geist. Il fallait donc que la Magirêve prenne leur place, ce qu'elle fit avec le plus grand plaisir.

Ensuite, la femelle porta son dévolu sur la Grotte de la Lune, un endroit mystérieux. Il y avait là-bas des cristaux et la dirigeante voulait les garder pour elle toute seule. Ou alors pour le commerce, cela devait bien se vendre. Mais pour rendre tout cela rentable et ne pas craindre les voleurs, il fallait un chien de garde... Ce fut à ce moment que la spectre attendit jour après jour qu'un puissant Pokémon tombe dans le pièce qu'elle imaginait. Ce jour arriva. Un Necrozma débarqua dans la grotte et fut maudit et scellé dans la grotte. Il serait parfait pour défendre les lieux. Son nom était Des'Godora et depuis, Tourmaline prend un malin plaisir à lui rendre visite pour le provoquer, ou bien pour voir le nombre de victimes.

Des années passèrent encore et Underworld s'était appauvrit mais pas Tourmaline. Pourtant, son peuple l'adorait et avec le Celyz à ses bottes, elle projetait de prendre le contrôle des autres territoires avec l'aide de Nina, à présent une Sidérella.

+++++++++++++++++++++++++++

+ liens:

-Nina: Sidérella qui accompagne la Magirêve depuis son enfance. Elle est sa gouvernante et s'occupe des tâches personnelles pour sa majesté.

-Des'Godora: Celyz Necrozma qui est prisonnier à cause d'une attaque Malédiction lancée par Tourmaline et son groupe d'adepte. Elle garde ce Pokémon sous contrôle pour défendre ses
cristaux stellaires.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Être actif !
Précisions du Créateur : Tout est modifiable sauf le lien avec Des'Godora
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Points Stellaire : 26
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale

MessageSujet: Re: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale Mar 18 Sep - 11:08
Bien le bonjour ~

Cette petite demoiselle a-do-rable m'intéresse grandement ! Serait-il possible de la jouer en DC ? ~


Et dans ce cas, j'aimerais aussi juste modifier l'espèce de la gouvernante en Siderella, pour mettre un peu plus de diversité !
Et inclure un tatoo sur un de ses bras, en forme de triquetra :3
Triquetra:
 

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale

MessageSujet: Re: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale Mar 18 Sep - 11:45
Bonjour !

J'accepte ta requête. Tout comme pour Sélène, tu n'es pas obligé de payer étant donné que le forum a besoin de ces personnages !

Je modifie également la Gardevoir en Sidérella. :)

Merci, et à bientôt sur Stellaris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale

MessageSujet: Re: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Tourmaline, l'Avare Spectrale
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée
» Mon régime en a pris un coup!
» Important : Traducteur en place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines :: Bahors-