Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat

MessageSujet: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat Dim 28 Jan - 22:47

Rufak


Âge : 25 ans
Genre :
Clan actuel : Landium
Métier : Dirigeant et entraineur
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Rage Poison
Surnom(s) : Ruf, Rufy, Rufruf, Chef
Physique
Espèce: Mangriff

Couleurs: Altérées

Taille & Masse: Légèrement plus grand que la moyenne

Armes, équipements: Une épée et un bouclier

Vêtements: Une cape lors des combats ou représentations de Landium

En plus: Son pelage normalement rouge est violet, ses yeux sont dorés. Les taches près de son œil forme des traits, chose qui n’apparaît pas sur les autres Mangriff

Don: Aura Guerrière. Plus le Pokémon subit des dégâts plus sa force et sa vitesse augmente. La contrepartie du don est que celui-ci ne fonctionne que si le lanceur reçoit des coups. De plus, comme tous les dons, il provoque de la fatigue naturellement... Mais le combo Rage Poison + don rend le Mangriff très dangereux l'espace d'un instant.

Caractère
Ce Mangriff est un Pokémon qui s'intéresse énormément aux armes et à la guerre. C'est aussi simple que cela, pour Rufak, les batailles sont une science et une passion. Comme dit, il apprécie beaucoup les armes et passe beaucoup de temps à les étudier. Une épée ? Il en connait un rayon ! Leurs longueurs, les différents trancheurs, les masses, les alliages... Le Mangriff violet est presque incollable là-dessus.
Mais ce n'est pas tout puisqu'il s'y connait aussi en lance, arc, shuriken... Enfin vous l'aurez compris, le chat est clairement axé sur ces objets et fait de cette étude un passe-temps. Rufak n'aime pas les armes uniquement parce qu'elles sont utiles, jolies. Non, pour être exact, le dirigeant de Landium est un Pokémon belliqueux et qui aime se battre. Cela colle bien à son espèce après tout, lui qui possède déjà des griffes taillées pour la victoire.

Rufak donc se bat pour le plaisir plus que pour la survie. Bien entendu, il est toujours sérieux lorsqu'il s'agit d'affronter quelqu'un, ami ou ennemi, il ne fait pas vraiment de distinction. De fait,
ce Mangriff est un poil colérique et un peu susceptible. Son caractère plutôt dominant l'empêche de suivre les ordres des autres et c'est une chance pour lui qu'il soit le chef de Landium ! Mais malgré ce mauvais caractère, le Pokémon de type Normal sait quand il faut faire la part des choses. Il n'est pas aussi malin que certains pourraient l'être mais il a quand même de la réflexion à revendre. Toutefois, ne le cachons pas, le chat bipède préfère largement foncer dans le tas plutôt que de discuter.

Rufak est donc un leader né. Il dégage un charisme certain et son don lui permet d'exceller en combat et de briller dans le regard des autres. C'est un dirigeant assez apprécié, même si son caractère mauvais lui fait parfois défaut. Cependant, il faut le comprendre. Le mâle n'a pas trop le choix puisque son territoire est immense et est le plus commercial. S'il était mou du genou,
Landium ne serait déjà plus que ruine face aux voleurs ! Mais Rufak ne se laisse clairement pas faire et il colle des mandales, en personne, à ceux qui sèment le trouble chez lui. La mangouste est donc très protectrice envers ses terres, et même territorial.

Au niveau des Celyz, Rufak n'a, étrangement, rien contre eux. Pourtant, à le voir, on pourrait croire qu'il collectionne les trophées. Mais non. Le Mangriff est neutre avec les légendaires. Son seul intérêt avec eux, c'est de les combattre car ils sont toujours un peu plus fort que la moyenne.

Histoire
Rufak n'est pas né à Landium mais à Fyruus ! Son tempérament de feu pourrait venir de là d'ailleurs. Ses parents, deux Mangriff,
étaient des artistes itinérants, ce qui explique cette naissance dans un territoire différent. Mais cela n'a jamais pénalisé le jeune Pokémon, bien au contraire. Le couple Normal ne pouvait pas quitter les terres ardentes tant que l'enfant n'était pas assez fort alors Rufak n'eut d'autre choix que de s'adapter rapidement. Le climat fut toujours un problème, mais pour le reste, c'était autre chose. La petite mangouste ne se laissait pas du tout marcher sur les pattes. Il mettait la misère aux Salamèche, Taupiqueur et autres petites frappes. Le volcan ne lui faisait pas peur et il faisait sa terreur parmi les jeunes. Dès lors, on comprit que le petit était destiné à devenir un combattant de renom, au grand dam de ses parents.

Ils essayèrent alors, tant bien que mal, d'adoucir leur enfant colérique. Cependant, rien n'y faisait, le Mangriff violet n'en faisait qu'à sa tête. Il ne voulait pas apprendre à dessiner, ni à sculpter et encore moins à chanter. Ce que voulait Rufak, c'était de combattre les Pokémon qui osaient se moquer de son type Normal. Son esprit de combat fut aiguisé très rapidement grâce à cela.

Mais un jour, alors que Rufak avait dix-sept ans, ses parents n'avaient plus envie de rester à Fyruus. Ils avaient le mal du pays et, maintenant que leur fils était fort, ils pouvaient repartir.
Cela n'enchanta pas le chat qui préférait largement continuer à combattre des Grotichon t des Racaillou. Le couple prit alors la décision de laisser le jeune faire son choix: soit il suivait ses parents jusqu'à Landium, soit il restait ici, seul. Ni une ni deux, le Mangriff décida de rester dans le territoire aride. Les parents respectèrent la décision et laissèrent leur fils se débrouiller.

Rufak se fit alors des amis et forma sa petite bande dont il était le chef. Il y avait Jeff, un Ponyta borgne. Hippy, un Phanpy et Fanella, une Magmar bleue. Les années défilèrent et Rufak développa un amour pour Fanella. Cependant, lorsqu'il déclara sa flamme, la Pokémon refusa. Sa raison ?
Le Mangriff n'était pas d'ici et malgré son caractère de feu, il ne pouvait pas finir avec la Magmar,
ses parents s'y seraient opposés farouchement. Alors le cœur brisé, le chat décida de quitter Fyruus pour parcourir des terres, laissant ses amis de côté.

Il traversa plusieurs territoires mais sans faire de vraies haltes. Finalement, il avait besoin de rentrer chez lui également. Ses géniteurs l'attendaient à Landium de toute façon. A son arrivée,
le Mangriff revit ses parents. Ces derniers lui parlèrent alors de quelque chose d'incroyable.
Le dirigeant de Landium ne pouvait plus assurer sa fonction et ils cherchaient un remplaçant dynamique et jeune ! Une chance pour le type Normal qui voulait faire ses preuves. Mais tout ne se passa pas aussi facilement. Il y avait des duels à faire avant tout.

Le premier combat se déroula face à un Vigoroth très rapide. Ce fut très serré mais Rufak sortit vainqueur, bien qu'il était désormais couvert de bleus.

Le second combat fut contre un Tauros et le Mangriff tomba dans le comas à l'issue de la bataille,
il avait perdu.

Son réveil eut lieu deux mois après mais le Tauros n'était toujours pas à la tête du territoire.
On lui indiqua alors que ce dernier s'était fait prendre dans un guet-apens et qu'il était mort en tentant de protéger un commerçant. Fou de rage, Rufak décida de retrouver les voleurs et de leur faire payer. Toutefois, le mâle n'en eut pas le loisir car on lui proposa le rang de chef de Landium.
Il n'avait plus qu'à accepter... Ce qu'il fit, de toute façon, la vengeance ne rimait à rien. Mais depuis ce jour, le Mangriff s'est promis de protéger les habitants de son territoire contre les agresseurs à tout prix.

Quelques années passèrent ensuite et le Pokémon est toujours à la tête de Landium. Il est devenu entraîneur entre temps et forme des Pokémon soldats.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Être actif !
Précisions du Créateur : Entièrement modifiable
Joué par :Senkou

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat

MessageSujet: Re: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat Mar 17 Juil - 21:54
Je pose donc une réservation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat

MessageSujet: Re: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat Mer 18 Juil - 12:55
C'est OK, parfait ! Et merci de donner sa chance à ce petit gars. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat

MessageSujet: Re: [PRIS] Bahor / Rôle Important / Rufak, Griffes de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée
» Mon régime en a pris un coup!
» Important : Traducteur en place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines :: Bahors-