Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 36
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars]

MessageSujet: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Dim 28 Jan - 22:58
(Mise à jour du 15 Mars, ne lisez pas les paragraphes ils sont devenus obsolètes, référez-vous à la liste à la fin du post)

Y'hello les têtes de

Bon, comme pas mal de gens ici, j'ai une life (heureusement lol) en dehors du forum XD Si normalement j'arrive à concilier RP avec lycée, les prochains temps, ça risque de plus être trop le cas, parce que j'ai pas mal de truc qui m'arrive dessus :/

-Premièrement, je prépare un concours d'éloquence au lycée. On doit écrire un discours, l'apprendre, puis on passe sur un sujet improvisé, mais je vais pas rentrer dans les détails x) En gros c'est un bon gros truc qui m'a déjà pris du temps avant, mais là j'entre dans la phase apprentissage + répétition, sachant que le concours c'est le 5 Février, ya plus vraiment trop le temps là pour le coup lol.

-Ensuite, la préparation du TPE pour (ceux qui connaissent) qui me revient en pleine gueule parce que notre groupe n'a rien foutu pendant 5 mois. On a à peine commencé notre production dans notre groupe, et des rumeurs courent comme quoi l'oral blanc serait le 9 Février (edit : c'est le 16 Février en vrai). Donc bon, je suis un peu saoulée avec ça, d'autant plus que j'ai le discours donc ça me fait grave, grave chier parce que je déteste notre sujet, je déteste notre production, je déteste notre manière de travailler... Enfin bref, je déteste tout dedans, donc j'ai pas la motivation pour bosser chez moi, donc ça craint du boudin en gros.

-Après, ya toujours les devoirs en temps normal, rien de spécial (genre faire mes fiches de révisions de Lectures Analytiques, une tâche finale en Espagnol à rendre le 8 Février, je crois que cette semaine-là je vais juste exploser XD)

-La semaine avant les vacances scolaires, c'est-à-dire du 18 au 24 Février (parce que oui, on part le Dimanche pour revenir le Samedi, super), je pars en Allemagne pour un voyage avec Erasmus +, voyage que je n'ai ABSOLUMENT PAS DU TOUT envie de faire, surtout quand tu fais le tirage au sort pour tomber sur le pays le plus pourri proposé (pour l'anecdote, yavait également vers la Pologne, l'Espagne ou la Sicile, je vous raconte pas comment j'ai été verte d'apprendre que j'avais pioché l'Allemagne.)

-A la rentrée des vacances scolaires de Février, du 12 au 16 Mars donc, j'ai semaine de Bac Blanc (qui arrive super tard comparé aux autres années du lycée, génial). M'enfin, maintenant j'ai l'habitude des coups de merde rien qu'avec les trucs dit plus haut, donc bon.

-Et donc yaura les vrais examens à la fin de l'année, TPE en Mars, enfin le truc normal quoi, je redirai les dates précises plus tard vu qu'il y a encore le temps XD

Donc ces deux prochaines semaines devraient être assez chargée effectivement. J'ai profité de ce WE pour me détendre en jouant à Fallout mais chut XD

Donc je suis sorry pour ceux avec qui j'ai des RPs en cours, ou pour ceux qui auraient besoin de moi pour... je sais pas quoi XD Mais je ne risque pas d'être très présente sur le forum.

Pour Discord, je serai connectée à chaque fois que j'irai sur l'ordi, mais je vais éviter de m'attarder dessus et de discuter pendant des heures. Je ne risque pas de beaucoup parler, sauf si quelqu'un me demande, bien sûr je lui répondrai quand même lol. Donc sorry de ce côté-là également x)

Bon, ya beaucoup de donc dans ce message, j'ai l'étrange impression de dramatiser à mort sur ma vie un peu beaucoup pourrie, et j'ai fait un liste de trente-cinq kilomètres pour me lamenter allégrement. Je crois qu'il n'y a plus grand-chose à dire à ce tarif-là XD

Sur ce, je me vous souhaite bon courage, bonne continuation, et je vais tenter de me bouger les fesses le plus vite possible, comme ça je pourrai revenir sur le forum tranquille :D Plein de , parce que les nazis, c'est la vie.

ABSENCES ET/OU BAISSE DE REGIME PREVUES :
-5 Février = Concours d'éloquence / -17 Mars = Demi-finale
-18 au 24 Février = Voyage en Allemagne
-16 Février = Oral Blanc TPE
-12 au 16 Mars = Semaine Bac Blanc (épreuves le Mardi 13 et le Mercredi 14)
-28 Mars = Epreuve TPE
-?? = Vrai Bac
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 242
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Dim 28 Jan - 23:28
Bonne chance à toi ^^’ et tien prend ce point godwin
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Lun 29 Jan - 10:31
Euh. Tu réponds à notre RP merci.
Points Stellaire : 163
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Lun 29 Jan - 18:19
Je te souhaite bien du courage pour tout ce qui va bientôt arriver. Fait de ton mieux et reste cool ♥️
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Mar 30 Jan - 21:24
Merci les mecs, c'est sympa (sauf Arceus ce pd en puissance) :D

Bon finalement l'oral blanc de TPE se déroule le Vendredi 16 Février, donc une semaine plus tard que ce qui était prévu, donc bon ça va un peu mieux dans mon esprit x3

Ah et aussi mon bac blanc de Français écrit + bac blanc de Sciences tombent le jour de mon anniversaire

Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Mar 6 Fév - 8:19
COUCOU JE SUIS PAS MORTE ET JE FAIS UN DOUBLE-POST, QUELLE HORREUR

Bon voilà juste pour dire que le concours d'éloquence est passé, que c'était sympa mais stressant, que je suis qualifiée en demi-finale avec une autre de mon lycée, que je me suis plantée au discours préparé mais que j'ai géré à l'improvisation (logique svp), que j'ai gagné un bon de réduc' et un chèque de 100 balles, eh ouiap et que j'ai failli faire pleurer ma prof de Français tant elle était fière (et donc j'ai manqué de peu de chialer également, parce que y'aurait eu trop de feels :'() et la présidente du jury c'était l'ancienne directrice de mon collège qui est genre à 50 bornes, donc j'étais très choquée et genre le public, bon déjà c'était pas la cohue hein, mais en plus c'était que des vieux ou presque qui te regardait avec bienveillance en souriant quand tu passais à l'oral, le méga stress omg XD

Et donc euh bah voilà, j'ai rien de plus à dire, si ce n'est que maintenant mon petit coeur fragile va mieux et n'est plus soumis au stress (ou presque, parce que j'ai encore le TPE à bosser mais chut :p), et donc la demi-finale se déroule Samedi 17 Mars (juste après ma semaine de Bac Blanc ) et c'est de l'impro, donc j'aurai pas à apprendre une page et demie XD Tout va bien dans le meilleur des mondes comme dirait mon poto Voltaire

Je m'en vais éditer mon premier post pour recenser clairement les absences déclarées, et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis à nouveau à peu près disponible jusqu'à fin de la semaine prochaine, vu que ce sera mon oral de TPE

Et là j'ai très envie de RP, ça m'a manqué alors je vais répondre très prochainement à tous ceux qui m'attendent

Et n'oubliez pas, l'alcohol c'est cool, mais faut pas en abuser ! (me demandez pas pourquoi j'ai dit ça.)
Points Stellaire : 140
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Mar 6 Fév - 13:02
OK.

Par contre le chèque de 100 balles il va dans ma poche.

Amicalement, Astra.
Points Stellaire : 163
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Mar 6 Fév - 13:16
Félicitation pour ton concours, on espère que ca serait la même chose pour la finale ~.

Continue comme ça, soit notre fierté nationale
Points Stellaire : 75
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Dim 25 Fév - 11:42
Bonjour, Hello, Hallo, Hola, Ciao, Cześć ! (merci Google Trad lool)

Donc voilà je suis revenue de ma semaine en Allemagne, et contrairement à ce que j'avais cru c'était super cool et super intéressant :D Les autres élèves étudiants étrangers sont terriblement gentils et marrant, que du pur bonheur ♥️ Le travail, l'école qui est juste IMMENSE, la ville, la bouffe qui était vraiment hyper bonne, le shopping, la visite de Dr. Oetker et de Gundlach (entreprise de bouffe et entreprise d'emballages), le patinage (même si j'étais une grosse merde et que j'ai pas arrêté de me casser la binette XD), tout ça c'était juste parfait parfait ♥️♥️♥️

Bon bien sûr, y'avait des mauvais côtés, comme le fait que j'ai été malade quasi toute la semaine à en gerber mes tripes (ou du moins le peu qu'il y avait dedans) , le fait qu'il fait horriblement froid là-bas, que même avec deux pulls sur soi on se gèle quand même, la MEGA fatigue toute la semaine, mes médicaments de merde d'avant le voyage qui ne faisaient aucun effet j'ai l'impression, vu que je continue encore aujourd'hui de tousser même si ça fait 6 jours que je les prends, mal de pieds terrible pendant des jours après la séance de patinage parce que mes patins étaient trop petits, enfin bref

Mais bon je regrette pas un instant ce voyage, j'ai rencontré des gens formidables, à la fin il y a eu une méga teuf avec projecteurs colorés et enceintes à donf la caisse, et après c'était les adieux trop triste où j'ai chialé ma race, et surtout mon groupe de travail international (parce qu'on était réparti un Allemand, un Polonais, un Italien, etc par groupe) auquel je dois beaucoup, parce que franchement c'était les meilleurs personnes au monde, même mieux que vous et qui vont vraiment me manquer

Mais bon, me revoilà à la maison, ça fait bizarre, je suis fatigué, j'ai pas très envie de manger, mais c'est les vacances et me revoilà XD Et apparemment, mes collègues de TPE ont fait du super travail pendant mon absence, il faut que j'aille checker ça

Prochaine échéance : Rentrée, semaine des Bacs Blanc
Points Stellaire : 75
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Jeu 15 Mar - 14:44
OH MON DIEU UN AUTRE DOUBLE-POST !

Bon bah voilà, les Bacs Blancs sont passés (Sciences, Français écrit et Français Oral), c'était pas fameux mais ça aurait pu être large pire, donc je suis pas en déprime mais plutôt dans le genre meh

Pour les petits curieux (et si jamais j'y pense lol), j'éditerai ce message pour dire les notes que j'ai eu x)

Prochaine échéance :
Samedi 17, demi-finale du Concours d'Eloquence
Mercredi 28, Oral TPE
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars] Jeu 15 Mar - 14:45
OK boi !
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars]
Page 1 sur 1