Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Who am i !

Question d'OmbreDeSang Empty

Question d'OmbreDeSang

MessageSujet: Question d'OmbreDeSang Question d'OmbreDeSang EmptySam 17 Fév - 22:11
bonjour , il s'agit sûrement d'une question complètement débile mais ....
Voilà je suis nouveau sur ce tchat et j'ai fait de nombreuses erreur ...
Mais ou écrire notre profil ?
afin de pouvoir poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Question d'OmbreDeSang Empty

Question d'OmbreDeSang

MessageSujet: Re: Question d'OmbreDeSang Question d'OmbreDeSang EmptySam 17 Fév - 22:36
Bonsoir Ombre !

Pour écrire ton profil comme tu le dis, il faut copier/coller ce code et le remplir: https://pokemon-stellaris.forumactif.com/t11-modele-de-fiche-obligatoire

Ensuite, tu postes la fiche complète (ou non) dans cet endroit: https://pokemon-stellaris.forumactif.com/f25-les-etoiles-naines (en faisant nouveau sujet)

Puis, nous viendrons sur ta fiche pour voir si celle-ci est correcte et pouvant être validée. Sinon, il faudra te fier à nos indications pour faire les changements nécessaires. :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions !
D'ailleurs si tu as besoin d'aide pour remplir le codage (la fiche), n'hésites pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Question d'OmbreDeSang Empty

Question d'OmbreDeSang

MessageSujet: Re: Question d'OmbreDeSang Question d'OmbreDeSang EmptyJeu 15 Mar - 22:24
Deuxième question un peu bête
Ou écrire le code de la feuille de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Mars
Messages : 113
Points Stellaire : 80
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 23
Localisation : Siège du Panthéon.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Question d'OmbreDeSang Empty

Question d'OmbreDeSang

MessageSujet: Re: Question d'OmbreDeSang Question d'OmbreDeSang EmptyJeu 15 Mar - 23:10
Bonsoir :D

Alors pour le code, tu dois le prendre ici, dans le message tout en bas : https://pokemon-stellaris.forumactif.com/t11-modele-de-fiche-obligatoire

Ensuite, comme tu as déjà créé ton sujet pour la présentation de ton personnage (ce que toi tu appelles feuille de personnage, mais c'est la même chose), tu dois éditer ton premier message où tu as écrit le caractère, l'histoire et tout ça de Ombre :D Pour éditer, tu dois normalement voir un bouton carré juste placé au-dessus de ton message, en fait il y en a même trois : "Citer", "Editer" et une croix "X" pour supprimer le message. Tu cliques sur "Editer" et tu vas pouvoir modifier le message !

A partir de là, tu dois copier-coller le codage un peu compliqué, et remplir les champs nécessaires (espèce, couleur, etc.). Si tu fais "prévisualiser" ou "modifier" directement, tu verras que toutes les lignes de codes se transforment pour faire comme dans le modèle de fiche :D

Si jamais tu n'arrives pas à éditer ton message ou si le codage ne s'affiche pas correctement ou alors si tu ne sais pas où remplir les informations à l'intérieur, surtout dis le nous pour qu'on puisse te l'installer tranquillement !

Et donc tu auras ta fiche/feuille de personnage qui sera correcte ! Mais attention, n'oublie pas que Arceus avait posté un message pour te dire les modifications à faire, donc mettre le codage seulement ne sera pas suffisant pour être validé. Mais ce n'est pas grave, si tu as des soucis n'hésites pas à nous en parler, on pourra sûrement t'aider à modifier ce qui ne va pas Question d'OmbreDeSang 3652138207

Voilà, j'espère que tu as pu comprendre, sinon c'est que j'ai mal expliqué x) Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Question d'OmbreDeSang Empty

Question d'OmbreDeSang

MessageSujet: Re: Question d'OmbreDeSang Question d'OmbreDeSang EmptyJeu 15 Mar - 23:15
Merci , pour les nombreux détail ... Je pense ne pas que tu l'ai vues mais j'ai fait les modification de ma fiche Question d'OmbreDeSang 2933284354 encore merci de tes indication et je suis désolée de t'avoir volé un peu de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Mars
Messages : 113
Points Stellaire : 80
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 23
Localisation : Siège du Panthéon.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Question d'OmbreDeSang Empty

Question d'OmbreDeSang

MessageSujet: Re: Question d'OmbreDeSang Question d'OmbreDeSang EmptyJeu 15 Mar - 23:45
Me voler de mon temps, non parce que de toute façon c'est mon travail et que ce soit toi ou n'importe qui ne change rien, donc tu n'as pas à t'excuser :D

Alors oui effectivement j'ai vu que tu avais rectifié certains points qu'Arceus avait soulevé, mais il manque encore quelques petites choses x) Entre autre, il n'y a pas d'avis sur le conflit actuel entre les Bahors et les Celyz : pour cela, tu peux juste faire une petite phrase pour dire que Ombre se moque du conflit et que cela ne l'intéresse pas. Après j'ai proposé ça parce que je pense que c'est ce qui correspond le mieux à son caractère, évidemment c'est toi qui choisis, tu n'es pas obligé de reprendre l'idée telle quelle juste parce que je l'ai dis :D

Aussi Arceus voulait que tu rajoutes dans l'histoire le fait qu'avant, Ombre était un Mélodelfe. Vu que c'est Ombre qui raconte l'histoire, si tu pars du fait qu'il ne s'en souvient pas (c'est pas un problème en soit de jouer le personnage de cette manière), tu peux ajouter dans le début que dans ses souvenirs, il avait l'impression d'avoir un corps différent de celui actuel (différent de Ectoplasma donc), qu'il était rose plutôt que violet, etc. Là je t'ai donné des exemples pour sous-entendre qu'à la base, Ombre n'est pas un Ectoplasma. Il faut quand même que les autres membres comprennent ce qui s'est passé dans la vie de Ombre.

J'ai vu également que tu avais rajouté dans ton premier message une question par rapport au fait qu'Ectoplasma puisse rentrer dans l'ombre d'une personne. A vrai dire, je ne sais pas si il y a vraiment un moyen "officiel" d'utiliser la capacité. Du coup c'est un peu à l'imagination qu'il faut travailler ;) Je te propose en tant qu'exemple, que pour rentrer dans l'ombre d'une personne il te suffit simplement de te placer dessus et de rentrer à l'intérieur (de l'ombre bien sûr XD), c'est-à-dire plonger dans le sol ou le mur qui touche l'ombre... Je ne sais pas si tu comprends XD

Arrives-tu à mettre le codage ? Si non, nous pouvons nous en charger à ta place, n'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Question d'OmbreDeSang Empty

Question d'OmbreDeSang

MessageSujet: Re: Question d'OmbreDeSang Question d'OmbreDeSang Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question d'Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Genèse :: Le Coin des Membres :: Questions et Suggestions-