Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 99
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Pikachu Explorateur recherche coéquipiers !

MessageSujet: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers ! Ven 23 Fév - 22:01
Bonjour !

Etincelle vient tout juste de partir sur les routes, et il prêt à vivre ses premières péripéties. Puisqu'il pop littéralement de nul part et que personne à part les habitants de Bourg-Naguère ne le connait, il va chercher à se faire le plus rapidement possible un nom en accomplissant de grands exploits ! Il espère ainsi se forger une réputation de grand Explorateur, et obtenir des proposition de boulot.

J'ai déjà une idée toute faite de rp pouvant permettre une première rencontre: en fouillant dans les affaires de son père, Etincelle a mis la main sur un parchemin évoquant les pyramides de Fyruus, supposées abriter un trésor. Mais personne n'est assez idiot pour risquer s'y aventurer... Personne, sauf Etincelle ! Il va se mettre en tête d'être le premier à dégoter un trésor de la pyramide, et c'est là que quelqu'un peut potentiellement entrer en scène. Vous pouvez apercevoir ce jeune et insouciant Pikachu tenter de pénétrer à l'intérieur des pyramides et lui demander ce qu'il espère bien faire, ou alors l'observer de loin et vous amuser à pimenter son ascension... Comme vous voulez !

Sinon, je suis ouvert à toute autre proposition. N'hésitez pas à m'en soumettre si vous avez des idées de lien ou juste de contexte intéressantes !

A savoir que pour l'instant, je vais me contenter de deux rps différents, histoire de ne pas être trop gourmand.

Merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 80
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers ! Dim 25 Fév - 13:02
Coucou !

Je sais que c'est pas très raisonnable, mais Etincelle m'intéresse beaucoup et je le trouve vraiment attachant, donc j'ai envie d'un RP avec Mars Harold si ça te tente :D

Pour rappel vite fait, Harold c'est un peu l’archétype du gars sympa qui fait bien son boulot de bodyguard, donc je ne sais pas si ça t'intéresse vraiment mais je propose quand même XD (voici le lien de ma demande de RP où il y a un résumé de son caractère : http://pokemon-stellaris.forumactif.com/t42-demande-rp-mars-harold)

J'aime bien l'idée que tu développes dans ton message x3 Même si Harold n'est pas un explorateur, je trouve pas ça forcément "étrange" qu'il décide d'accompagner Etincelle quelque part, vu que c'est un peu comme si c'était un client qu'il baladait à droite à gauche lool

Donc voilà si tu es intéressé n'hésite pas à me parler par MP/CB ou juste répondre ici x) Ou alors il y a un Discord aussi pour que ce soit plus pratique, bref, dis-moi tout :D
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers ! Dim 25 Fév - 14:30
Oh ! Oui, ça m'intéresse !

Harold me semble parfaitement adapté à la surveillance du petit Etincelle, ahaha. (avec sa stature, il va lui rappeler son père, en plus *out* )

Je passe en mp, du coup ! (Désolé, je n'ai pas Discord >> )
Points Stellaire : 80
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers ! Dim 25 Fév - 18:12
Pas de problème ! (je t'ai également répondu par MP ^w^)
Points Stellaire : 8
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers ! Dim 25 Fév - 19:04
Bonsoir Etincelle, et Harold,

Comme ce RP se déroulera dans Fyruus, mon territoire, j'aimerais vous accompagner également ! Cinabre est une Pyrax maternelle et dont le péché est l'envie...

Puis-je me joindre à vous ? J'ignore si au début elle viendra spontanément, ou si elle observera de loin !
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers ! Dim 25 Fév - 21:08
Hop! Du coup nous sommes partants pour que tu nous rejoignes, Cinabre o/ Le rp est ici ! Là ça va être à Harold de poster, mais tu pourras venir nous stalker tout de suite derrière si tu le souhaites, mouhaha.
Points Stellaire : 8
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers ! Dim 25 Fév - 21:28
Parfait, merci à vous !
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Pikachu Explorateur recherche coéquipiers !
Page 1 sur 1