Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité
Who am i !

Une étoile sombre vient de naître

MessageSujet: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 12:28

Dorn

Genre :
Clan actuel : Underworld
Métier : Barman
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Talent : Attention
Surnom(s) : Il en avait un avant... mais aujourd'hui il a préféré l'oublier
Physique
Espèce: Farfuret

Couleurs: normales

Taille & Masse: Un peu plus grand que la norme, juste de quoi intimider les autres membres de son espèce

Armes, équipements: Une dague légèrement imbibée d'un poison aux vertus paralysantes qu'il cache entre ses griffes et dont il ne se sert que  lorsqu'il sait un combat perdu, afin de pouvoir s'enfuir.

Vêtements: /

En plus: La forme d'une mâchoir laissée par une vilaine morsure est visible son son avant bras gauche.

Don: Dorn est capable de contrôler l'apparition d'un brouillard hallucinogène pour ceux qui le respire, même si il y est lui invulnérable. Ce brouillard, en plus de réduire fortement la vision de ceux qui le subissent, crée chez eux la certitude de voir des choses impossibles comme par exemple un être décédé en train de leur parler ou bien d'autres phénomènes étranges et terrifiants. Ce brouillard peut être créé par Dorn au prix de son énergie vitale. S'il en invoque trop ou s'il le maintient trop longtemps, il finira par s'évanouir et se réveillera ensuite plus tard avec de grandes douleurs musculaires et un imporant mal de crâne.

Caractère
Dorn est un être que l’on peu qualifié comme complexe.

Tout d’abord, il faut savoir qu’aux chaudes et lumineuses journées ensoleillées, il préfère largement les doux et agréables rayons lunaires des nuits crépusculaires. Ce qui n’est pas vraiment étonnant quand on parle d’un pokémon vivant dans l’Underworld.  Je ne sais pas pour les autres, mais pour lui, l’obscurité est synonyme de sécurité. Si pour la plupart des habitants de ce monde, le noir effraie et crée l’illusion de monstres et de bruits angoissants, pour Dorn, rien de tout cela ne l’affecte, il n’a que rarement peur, peut-être parce que c’est souvent lui cette ombre effrayante qui surgit la nuit. Enfin avant, car désormais, la nuit le rassure principalement car elle lui évoque le doux souvenir de sa soeur.

Plus que la nuit, notre farfuret aime le lieu dans lequel il vit, ou en tout cas ce qui s’en dégage. Un lieu dans lequel il faut toujours lutter pour sa survie, un lieu où il faut toujours rester sur ses gardes car un « accident » est vite arrivé. Mais c’est ici qu’il est né et c’est ici que sa soif de vengeance, son don pour la manipulation et sa sournoiserie lui ont permis de s’instaurer une place et nom parmi tout le monde.

Bien que très méfiant et froid à première vue, lorsqu’on le connaît, on se rend assez vite compte qu’il représente un vrai allié. Même s’il est très taquin, qu’il aime se jouer des autres et que l’empathie n’est pas ce qui le caractérise, il fait preuve d’une grande franchise, de bienveillance, d’humour et peut représenter une vraie source de motivation pour ceux qui ont réussi à gagner son affection. Et si on l’observe bien, on peut se rendre compte qu’il s’aiguise les griffes lorsqu’il est stressé et que sa pupille devient très grosse rendant presque tout son œil noir quand il s’énerve.

Histoire
Dorn est né ici, dans l’Underworld, dans l’un des quartiers les plus défavorisés d’Outretombe. Un de ces lieux qu’il vaut mieux éviter de fréquenter lorsque l’on n’est pas du coin. Dorn a donc grandi ici avec son père et sa mère dans un milieu très modeste. Il allait à l’école ou il se débrouillait plutôt bien, même s’il s’y ennuyait et qu’il préférait largement rester dehors à observer la pleine Lune. Tout aurait pu continuer ainsi mais, alors que Dorn commençait l’adolescence, il eut une petite sœur nommée Luna. C’était l’un de ces petits êtres que l’on ne peut s’empêcher d’adorer et pour lesquels on ferait n’importe quoi. Cependant, un problème apparu, les parents de Dorn arrivait déjà à peine à faire survivre le foyer avant cette naissance. Alors maintenant, avec deux enfants qu’il fallait nourrir, ce n’était plus possible. Les parents travaillaient nuit et jour et se privaient de vivres afin de pouvoir nourrir convenablement leurs enfants. Cela fonctionnait, mais à quel prix… Dorn voyait ses parents maigrir à vue d’œil, après plusieurs semaines, ils n’avaient plus de forme, plus d’énergie, ils n’étaient plus eux-mêmes. Combien de temps allaient-ils tenir ainsi ?

C’est dans ces conditions que Dorn décida de ramener de l’argent à la maison afin de soulager ses parents. Au début il entra dans la pègre locale et avec laquelle il participait à de petits larcins une fois la nuit venue, de petits vols, puis de petites agressions et des intimidations. Mais cela marchait, il ramenait de l’argent, bien assez pour que ses parents puissent recommencer à vivre et à se nourrir. Puis Dorn, qui avait été remarqué par ses supérieurs, commença à gagner de l’importance dans les réseaux de la pègre, on l’appelait La Griffe. Il commençait à remplacer ses heures de cours par des planifications de larcins et n’allait plus lui-même commettre des vols mais envoyait d’autres pokémons faire le sale boulot et s’occupait de récupérer le butin. Il ramenait désormais beaucoup d’argent chez lui, il offrait des cadeaux à ses parents qui s’inquiétaient de ses affaires et de ses fréquentations, et surtout, il prenait soin de sa petite sœur qui avait désormais 4 ans comme de la prunelle de ses yeux.

Un jour, l’un des chefs du réseau planifia un braquage que Dorn et un autre membre du même rang, un Nosferalto, devaient superviser sur place et ils devaient s’occuper de remettre le butin à ce chef. Le braquage eut lieu et se déroula sans accroc. Dorn et le Nosféralto récupérèrent le butin, mais, dès qu’ils s’échapèrent du lieu du vol, le Nosferalto passa dérrière Dorn, lui asséna une violente et profonde morsure au bras tenant le butin et arracha le sac contenant l’argent, laissant le Farfuret inerte sur le toit de la maison où ils étaient. Lorsque Dorn se réveilla, il courut au quartier général du réseau et là ne fut pas sa surprise. Le Nosferalto était ici et il avait expliquer que c’était Dorn qui avait tenté de voler l’argent mais qu’il l’en avait empêché en le mordant.  Notre Farfuret connaissait très bien le prix que devait payer tous ceux qui tentaient de voler le réseau auquel il appartenait, c’était le prix du sang. Mais pas le sien, ce serait trop facile. Non, c’était le sang de ceux qui lui étaient chers.
Il fut éjecté dehors et se précipita chez lui. Là-bas, il tomba sur une peinture des plus macabres. Tout d’abord, le corps de son père gisait au pied de la porte d’entrée. Un peu plus loin, contre le mur juste devant la porte de la chambre de Luna, le cadavre de sa mère était là, dans une position laissant deviner qu’elle s’est battue jusqu’à son dernier souffle. Enfin, dans la chambre, assise contre un angle de mur, le corps de sa petite sœur avec à ses pieds la peluche quelle ne lâchait jamais.
Dorn ne pouvait s’empêcher de s’imaginer l’horreur qu’avaient vécu les membres de sa famille par sa faute. La culpabilité le rongeait, ils étaient tous morts à cause de lui. Maintenant il lui fallait choisir, vivre ou mourir. La mort apparaissait comme une délivrance après ce qu’il venait de se passer. Mais une soif de vengeance et un état de colère noire tellement profond rendait le choix de la vie nécessaire. En tout cas, il ne voulait pas laisser la mort de sa famille impunie. Il décida de s’occuper du cas du Nosferalto. Il planifia durant des jours un plan assouvir sa vengeance, puis il mit à exécution. Le Nosferalto était désormais hors-service et le réseau pour lequel Dorn travaillait jadis était au courant. Ils étaient dorénavant quit. La pègre réagissait maintenant d’une façon neutre envers Dorn qui préféra partir du quartier où il a grandi pour gagner le centre-ville. Il enterra sa famille au très célèbre cimetière et trouva un travail comme barman au bar Boo’Teille. Aujourd’hui La Griffe n’est plus et Dorn vit pour entretenir le souvenir de sa famille disparue. Souvent, les soirs où l’on voit la Lune, il sort pour observer cet astre qui lui rappelle sa défunte sœur

Derrière l'écran

Pseudo(s) : Pyfer ou sinon onjerem
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Un ami m'a conseillé ce forum
Commentaires, questions : Pas spécialement

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 199
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 13:14
Salutation Pyfer ou plutôt Dorn, et re-bienvenu sur le forum :p

Dans l'ensemble il n'y a rien à redire à ta fiche, je la trouve bien (vu que je l'avais déjà lu). Par contre, il va te falloir un Avatar (l'image que tu as utilisé pour ta fiche de présentation peut très faire l'affaire ^^) et il faut que tu change ton pseudo d'utilisateur par celui de ton nom de personnage, car c'est lui que tu incarneras, afin qu'il n'y ait pas de confusion.

En espérant te voir validé très bientôt ~
Points Stellaire : 80
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 14:09
Bonjour et bienvenue :D

J'aime beaucoup ton perso, j'ai rien à redire dessus si ce n'est qu'au niveau du physique dans la partie "En plus" : vilaine morsure est visible son son avant bras gauche de crâne.

Je comprends pas trop la fin de la phrase XD Selon l'histoire, c'est sur le bras qu'il a eu la morsure si j'ai bien compris x)

En parlant de l'histoire, c'est trop triste ce qui est arrivé à la Dorn et sa famille :'c
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 15:58
J'ai effectué les modifications sur mon profil et ajuster le problème de la morsure ( c'était une erreur de frappe ^^)
Points Stellaire : 199
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 16:07
Parfait ! Alors après, c'est juste une petite question d'esthétisme mais j'ai remarqué que ton avatar est assez flou, du coup j'ai repris ton image et fait un rendu qui soit moins "pixelisé"

Voici le lien à copier coller dans ton profil -> Avatar -> Lier à partir d'un site extérieur :
Code:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/25/180225040928621641.png

Si jamais tu trouves une autre image qui te plait plus que celle là, que tu veux la mettre en avatar et que tu as un peu de mal pour tout ce qui est question de redimensionné et compagnie, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^
Points Stellaire : 80
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 18:03
Ok pas de problème mon bonhomme, on attend le passage d'Arceus pour la validation officielle, mais tout comme Alpha pour moi c'est bon !
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 18:57
Bienvenue mon enfant,

Un destin terrible pour ta famille mais ne perds pas espoir. La lumière guidera tes pas, qu'elle provienne de la Lune ou du Soleil...

Comme mes collègues, j'apprécie la fiche et je t'annonce que tu es validé !

Bon jeu parmi nous et brille, jeune étoile.
Points Stellaire : 177
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître Dim 25 Fév - 20:59
Bienvenue !
Pour ma part, je t'ai aussi fait un avatar ! J'ai essayé de reproduire la cicatrice sur l'avant-bras gauche, je ne sais pas si ça rend bien.

[code]https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/25/180225090245961717.png[/img]

Le code est à coller dans la dernière case de la section "avatar" du profil !

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Une étoile sombre vient de naître
Page 1 sur 1