Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité
Who am i !

Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles

MessageSujet: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Dim 25 Fév - 22:11

Ghetis

Genre :
Clan actuel : Underworld
Métier : Garde d’Outretombe
Orientation sexuelle : Asexuel
Talent : Lévitation
Surnom(s) : Le Ripailleur de Tourmaline
Physique
Espèce: Trioxhydre (Hydreigon pour les puristes)

Couleurs: normales

Taille & Masse: Plus imposant que la plupart de ses congénères, avec ses deux mètres de haut pour 200 kilos de force brute carnassière

Armes, équipements: /

Vêtements: /

En plus: Œil droit de la tête principale scarifié et inutilisable

Don:

Caractère
Outretombe ne pouvait accueillir de garde plus stéréotypé que ce Trioxhydre, au service de Tourmaline pour servir son propre intérêt. Les étrangers ont beau être mal vus au sein d’Underworld, il a une préférence pour ces derniers, pouvant saisir chaque intrus qu’il rencontre entre ses mâchoires décérébrées afin d’en savourer l’imprudente carcasse à l’arrière-goût de terreur. Malgré ce comportement au penchant xénophobe, tout contrevenant au peu de quiétude lugubre qui règne dans sa ville natale serait fou de se croire à l’abri de son insatiable appétit, pour peu qu’il reçoive l’autorisation de résoudre le problème à sa manière. Malgré ces apparences de tortionnaire, Ghetis sait discerner un intrus ou une cible d’un citoyen d’Outretombe lambda auquel aucun reproche ne pourrait être fait, et dès lors pourrait-il même engager la conversation avec lui et révéler une personnalité aux forts contrastes. La froideur qui l’anime lorsqu’il fait face à un trouble pour la sécurité de sa terre laisse rapidement place à un discours jovial, parfois marqué de politesse à défaut d’être chaleureux, lorsqu’il est en présence d’un natif d’Underworld. Un certain goût pour l’alcool le caractérise également, si bien qu’il a pour habitude de fréquenter le bar Boo’Teille durant son service, tant pour surveiller les nombreux voleurs que pour gonfler le chiffre d’affaires de l’établissement. En dépit de sa tendance cannibale, souvent combinée à ses pulsions destructrices, l’on peut dire que Ghetis est mentalement sain compte tenu du cadre de vie dans lequel il a évolué, et duquel nous allons justement parler sans plus attendre.

Histoire
En cours de rédaction

Derrière l'écran

Pseudo(s) : Écrire ici
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : En recherchant un forum RP Pokémon
Commentaires, questions : Aucune pour l’instant !

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 80
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Dim 25 Fév - 22:31
Bienvenue Ghetis, impatiente de voir la suite, mais à vue d'oeil ça se profile très bien :D

Tourmaline est entre de bonnes gueules, ou plutôt de bonnes mains x)

Juste deux petits trucs à redire :

-A la fin de ton caractère il y a toujours la petite phrase "Pensez à parler de ses goûts, s'il a une maladie mentale, des tics, son mental..." donc si possible la virer x)

-Aussi au niveau du don, il faudrait peut-être détailler un peu plus. Tout d'abord, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour Ghetis de pouvoir couper ses têtes, quel avantage cela peut-il lui procurer ? Par ailleurs, le don est censé être temporaire et s'activer selon le bon vouloir de l'utilisateur, or là j'ai plus l'impression que c'est quelque chose de permanent... ou alors j'ai mal compris x) Enfin, chaque don a son inconvénient pour éviter une utilisation abusive, mais là je ne vois aucune contrepartie :o

Comme c'est ce que Arceus va très probablement dire, je me permets d'en parler d'abord vu que je suis passée là avant XD Donc si tu veux qu'on t'aide pour ton don, n'hésite pas à nous demander !
Points Stellaire : 209
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Lun 26 Fév - 11:52
Bienvenu sur notre forum cher confrère dragon !

Peut être es-tu déjà au courant (si tu as lu les petites notes d'Arceus), mais être "cannibale", même si c'est sous le coup de l'impulsivité, est quelque chose de grave et mal vu par tous. Alors, bien évidemment, étant sous la Protection de la Dirigeante, tu es couvert pour le moment (vu que Tourmaline n'est pas encore incarné par un joueur), mais prendre garde a ce que les rumeurs ne s'ébrutent pas trop à ton égard ~.

A moins que tu veuilles que ça se sache afin d'accentuer la terreur qui te semble toute désigné, mais ça aura des conséquences ^^.

Et comme la soulignée ma collègue, si tu veux de l'aide pour ton don (vu que je n'ai pas eu le temps de voir en quoi consistait la première version), n'hésite pas à nous contacter ^^.

Hâte de lire l'histoire de ton hydre !
Points Stellaire : 332
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Lun 26 Fév - 13:00
Bonjour a toi trioxydre... je dois dire que je vais surveiller ton histoire de pres afin de me faire une idee.
Points Stellaire : 177
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Lun 26 Fév - 15:21
Bienvenue !
Ma foi, un autre personnage asexuel et de plus de quarante ans ! Je sens que nos perso vont bien s'entendre ! ;D
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Lun 26 Fév - 18:30
Merci à tous pour votre accueil ! L'histoire avance doucement mais sûrement.

Pour te répondre Alpha : Il n'est pas stupide non plus, il ne mangera pas n'importe qui, il se restreint à ceux qui auraient de toute façon sûrement fini entre les griffes de Tourmaline..mais ça ne me dérange pas tant que ça qu'il subisse les conséquences Irp, au contraire, ça pimentera davantage sa vie !
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Jeu 15 Mar - 14:17
Bonjour @Ghetis, des nouvelles ?
Points Stellaire : 209
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles Jeu 10 Mai - 15:38
Fichée archivée, vous pourrez toujours demander aux staff pour la récupérer.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Trois têtes valent mieux qu'une...et trois bouches peuvent être utiles
Page 1 sur 1