Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 163
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Le Film Pokemon 20 gratuit

MessageSujet: Le Film Pokemon 20 gratuit Mar 27 Fév - 14:27
Hello les copains ~

Etant à mon bureaux et disposant d'un accès internet, certes restreint, mais existant malgré tout, j'ai consulté (entre deux tableurs Excels et un post de rp) une news assez intéressante sur Pokébip.

Pour ces 22 ans, la License Pokémon fête l'anniversaire de Pokémon Rouge et Vert, à cela se créer 3 petites nouveautés dont une plutôt sympathique, puis-ce qu'il est possible de regardé le dernier film Pokémon 20, le fameux reboot des premières aventures de Sacha, mais avec un Marsahdow en plus, gratuitement !  

(Je rigole pour ceux ayant acheter leur place entre 10 et 15 balles pour voir ce film en plus de la carte Promo Pikachu de Sacha , sachant qu'il est passé aussi sur Gulli 3 semaines plus tard à cause du trop peu de place vendues, on se demande bien pourquoi   )

Voici le lien, si vous n'avez pas encore vu le film : https://www.pokemon.com/fr/episodes-pokemon/

On vous laisse vous faire votre propre suggestion  
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 76
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Le Film Pokemon 20 gratuit Mar 27 Fév - 17:21
Eeeeh ? EEEEEEEEEEEEEEEH ?
Il est où le Marshadow ? Il est où ? Sur le site où on peut visionner le film ?
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Le Film Pokemon 20 gratuit Mar 27 Fév - 17:46
Tu cliques sur le lien et normalement ca t'envois sur "TV Pokémon" où tu peux regarder le film 20 directement en streaming :p

P.S : Je viens de me rendre compte que j'ai link l'annonce de Pokébip au lieu du lien direct du film, my bad !

C'est corrigé !
Points Stellaire : 8
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Le Film Pokemon 20 gratuit Mer 28 Fév - 9:15
@Alpha a écrit:
(Je rigole pour ceux ayant acheter leur place entre 10 et 15 balles pour voir ce film en plus de la carte Promo Pikachu de Sacha , sachant qu'il est passé aussi sur Gulli 3 semaines plus tard à cause du trop peu de place vendues, on se demande bien pourquoi   )

Wesh, j'étais bien content d'aller au cinoche avec mes potes pour aller voir un film Pokémon :c On a passé les deux heures qui suivaient la séance à en discuter autour d'un bon fast food U.U Et en plus la place n'a coûté que 7 euros.

Cela dit, je trouve ça cool qu'ils permettent à tout le monde de le regarder. Beaucoup de gens s'étaient plains du trop peu de cinéma diffusant le film.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Le Film Pokemon 20 gratuit Mer 28 Fév - 12:37
Chanceux, le seul cinéma qui diffusait par chez moi faisait à 10e et il fallait réserver x)
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Le Film Pokemon 20 gratuit Lun 5 Mar - 12:53
10 euros la place, on a réservé un mois en avance pour être sûrs de pouvoir y aller.

J'ai passé un très bon moment et la salle de cinéma n'était ni bruyante, ni dérangeante (comme c'est le cas dans 90% des autres films...). On sentait bien qu'étaient là les fans et quelques nouveaux fans (des enfants principalement).

Je préfère donc largement payer 10 euros ma place et assister à un film nostalgique et d'une série qui me tient à cœur, plutôt que d'aller voir 3 ou 4 films à 3 euros la place, où je pourrais m'ennuyer et passer un mauvais moment à cause des gêneurs...

Donc ouais, je parle de l'ambiance au ciné et clairement ça peut varier entre les établissements mais bon. Je vais au ciné de temps en temps et à chaque fois c'est la même: des kikoos, des chiants qui mangent comme des dinosaures et qui piaffent, des gens qui se lèvent, pas de place... Et je parle du cinéma de Hirson, petite ville.

Que pour Pokémon, certes on a fait 1h30 de route pour aller à Châlons, mais au moins, y'avait peu de personnes chiantes (juste des fois les gosses qui s'exclamaient devant les Pokémon mais qui ne le ferait pas à leur âge ?). Et Châlons est une grande ville pourtant !

Ensuite, le prix. 10 euros oui, c'est un peu abusé. Mais bon. Les films Pokémon sont trop rares au cinéma pour rater l'occasion. Le seul diffusé fut le premier du nom et j'étais trop jeune pour en avoir seulement conscience donc... Occasion à ne pas rater (si possible) pour une fan de la série.
Concernant la réservation, au final, il suffisait de se déplacer au cinéma pour avoir des places. Il y avait certainement la moitié de la salle encore disponible, je le rappelle, dans une grande ville. Donc...

Cela dit pour en revenir au cœur de la news, c'est bien. Mettre les films Pokémon en gratuit est une bonne idée et correspondant à l'ère actuelle du streaming. D'autant que Pokémon c'est avant tout pour les enfants, du moins l'anime, donc autant le faire gratuit.

Autrement, chacun son opinion, mais pour moi, ce film était magique... De bons côtés qui permettent d'éclipser quelques défauts, parce qu'il n'est pas parfait. Mais clairement, pour un film qui cherche à faire plaisir avec nostalgie et clins d’œils. Un film qui résume beaucoup d'épisodes en même pas deux heures. Un film pour ENFANT à la base. Il est clairement à la hauteur. Ce film est en réalité l'un de mes préférés, et de loin. Exit les derniers films sans saveurs (Kyurem, Diancie, Hoopa et certainement Volcanion que je n'ai même pas encore regardé...).

Je suis bien contente qu'ils aient fait Je Te Choisis au final, et bien contente d'avoir payer mes places et d'avoir ma carte. ;)

J'espère que le prochain sera aussi bien et je peux déjà vous dire qu'il rencontrera un meilleur succès parce que... Lugia.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Le Film Pokemon 20 gratuit
Page 1 sur 1