Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 26
Points Stellaire : 88
Date d'inscription : 28/02/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Une combattante du froid est arrivée Mer 28 Fév - 14:59

Shivaro


Âge : 31 Ans
Genre :
Clan actuel : Montglakos
Métier : Guerrière et Sculptrice sur glace
Orientation sexuelle : Indéfinie
Talent : Coque Armure
Surnom(s) : Varo
Physique
Espèce: Clamiral

Couleurs: altérées

Taille & Masse: 1m50 pour 97Kg
Armes, équipements: Ses coquillages
Vêtements:

En plus: Des plaques de givre sur le corps

Don: Sculpture de glace : Shivaro est capable de créer des objets en glace, mais aussi de recouvrir ses coquillages avec des plaques de glace résistantes. Toutefois l'utilisation de son don l'épuise, mais aussi la ralentit lors qu’utilisée sur son corps. (le ralentissement dépend de l'épaisseur et la taille de la coque de glace qu'elle crée.)

Caractère
Shivaro est une Clamiral au caractère bien trempé, elle est le genre à vous juger dès le premier regard, mais ne vous le dira pas, afin de voir si elle se trompe ou non. A côté de cela c'est une guerrière dans l'âme, si votre tête lui revient pas, si vous êtes un Celyz, ou si pire encore vous êtes les deux Clamiral qu'elle cherche, ou bien un de leurs proches. J'ai envie de vous dire, pas de bol, c'était pas votre journée. Car oui la Pokémon dignitaire est aussi très agressive, surtout envers les cibles mentionnées juste avant. La raison pour une telle agressivité, vous le saurez si vous vous interessez à son histoire.

Toutefois la jeune Pokémon Eau à aussi un bon côté, rien que dans sa passion, la sculpture sur glace, inutile de vous dire qu'une fois qu'elle est lancée, il va vous être difficile de la tirer de sa bulle. Les Pokémons plus faibles, et souvent brimés, voir même maltraités, sont les cibles prioritaires de Shivaro, la jeune femme ne peut jamais s'empêcher de leur porter assistance, mais en général, elle le fait pour s'offrir un combat, qu'il soit facile ou non. Elle aime aussi pouvoir faire la leçon aux Pokémon ainsi aidés, comme une façon pour elle de ne pas revoir partout la même chose qu'elle a vécu.  

Histoire


Pour ceux qui voudraient s'intéresser à l'histoire de Shivaro, sachez ceci. Elle ne commence, et ne se déroule pas comme dans les contes de fées. Déjà sa naissance, la Clamiral ne saura rien vous dire sur ses parents, puisque ces derniers l'ont abandonnée. Pourquoi vous demandez-vous ? Pour la « bonne » et « simple » raison que ces derniers ne souhaitaient pas d'elle. Il s'agissait là d'une grossesse non désirée, alors rajoutez à cela les couleurs étranges que leur enfant portait en venant au monde et vous aurez le gros lot. Ah oui, autre détail important sa famille adoptive, la Clamiral a vécu avec elle de très bons moments, mais aussi d'assez horribles. Son père adoptif surtout, lui qui est alcoolique, et violent, a fini plusieurs soirs, complètement ivre, et a donc fini par rouer de coups Shivaro. Les Celyz aussi ont eu leur rôle à jouer, lorsqu'il s'agit de pourrir la vie de la Pokémon Eau. Plusieurs fois dans sa vie, elle a vu débarquer ces créatures à la force exceptionnelle, depuis qu'ils ont failli détruire son village, la Pokémon dignitaire souhaite les affronter, et leur faire comprendre, que les Bahors ne céderont jamais à la terreur.

L'histoire de Shivaro débute il y a trente et un ans de cela. Lorsqu'un couple de Clamiral quitta Aquoscylla afin de se rendre sur les terres gelées de Montglakos, les deux Pokémon eau abandonnèrent lâchement, et sans le moindre remords leur unique enfant. La raison de leur acte était écrite noire sur blanc dans la lettre qui était accrochée sur le couffin. Dans leur bassesse sans limite, ses géniteurs avaient même écrits que si personne ne trouvait l'enfant ce serait encore mieux. Malheureusement pour eux, l'enfant différent des autres Moustillon fut recueilli. Des habitants   de Montglakos avaient vu l'enfant et l'amenèrent au chaud. La petite loutre s'en sortit par miracle, mais des séquelles étaient tout de même arrivées, son corps était recouvert de plaques de givre. L'enfant resta donc parmi ces chasseurs, et grandit à peu près bien entourée.

Toutefois la jeune Moustillon comprit bien vite qu'elle n'était pas comme les autres, elle avait plus de mal que les autres jeunes de son âge, elle avait toujours plus froid, et surtout comparé aux autres ses « parents » ne lui ressemblaient pas. Ce fut le jour de son évolution en Mateloutre, au matin de ses quatorze ans, que Shivaro eut enfin le droit de connaître la terrible vérité. Alors qu'elle s'était levée plus tôt afin de montrer aux autres qu'elle savait chasser, la jeune Pokémon eau surprit la fin de la conversation de ses parents adoptifs. Ils parlaient d'enfin tout lui avouer, et surtout de lui révéler la vérité. La jeune file se révéla donc et exigea de savoir de quoi ils parlaient, c'est alors qu'on lui tendit la lettre qui était sur son couffin. La jeune fille pleura à chaudes larmes pendant plusieurs minutes, elle avait comprit très tôt qu'elle avait été adoptée, mais elle ne pensait pas que c'était pour de telles raisons.

Excédée par le contenu de cette lettre, la Mateloutre la réduisit en miettes, avant de sortir pleine de haine, la jeune loutre prit la direction de la forêt et ne revint que le soir, transie de froid, mais surtout avec un nouveau regard, plus sombre, plus haineux. Sa famille adoptive n'eut cependant pas à se plaindre de la façon dont elle leur parla, elle resta polie, s’excusant même d'être restée dehors si longtemps. La jeune vit défiler les années, mais les autres jeunes de son âge commencèrent à la craindre. Elle qui auparavant était la cible de moqueries de par son apparence, était aujourd'hui le bourreau. Elle ne se laissait plus marcher dessus, pire encore, dès que l'un d'entre eux essayait de la chercher, elle répliquait aussi vite avec Coquilame ou avec un bon coup d'Aqua-Jet en plein dans l'estomac. La seule chose qui la calmait en dehors de cela était la sculpture sur glace. Au début la jeune fille se contentait de faire geler de grandes quantités d'eau pour se créer diverses armes, ou objets. Mais un jour elle matérialisa sur ses coudes une fine pellicule de glace, qui se solidifia pour faire une sorte d'armure.

Le temps passant, Shivaro devint une Clamiral alors qu'elle avait vingt-trois ans. La jeune était depuis redoutée dans le village par les autres jeunes, La Pokémon eau avait durant toutes ses années appris à maîtriser son don, et en plus de cela, elle s'était entraînée physiquement pour devenir une redoutable combattante. Son don lui était très utile en combat, afin de se défendre elle avait pris l'habitude de cristalliser sur ses coquillages une couche de glace, fine mais robuste, afin de s'en servir de bouclier. Quant à l'attaque, elle comptait surtout sur ses capacités afin de vite finir ses combats. L'air glacé de Montglakos et son don étaient tout de même épuisant pour son corps. Les plaques de givre qu'elle avait depuis petites n’arrangeait généralement pas les choses, car elles aussi avaient grandies. Shivaro met toutefois sa force au service de son village. Elle qui possède toujours ce regard sombre, et haineux est bien décidée à partir explorer les quatre coins du monde afin de « dire deux mots » à ses « bien-aimés » parents biologique. Mais aussi botter le train de quelques Celyz si l'occasion se présente.


Derrière l'écran

Âge : 22
Pseudo(s) : Adragas, Andrael Zahax
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Ce n'est que mon troisième perso
Commentaires, questions : Toujours meilleur chaque jours

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Points Stellaire : 332
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans le jardin de son château
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Re: Une combattante du froid est arrivée Mer 28 Fév - 16:47
Welp re salut alors ^^ mais sache que tes puetres sculptures ne vaudront jamais les miennes X3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Points Stellaire : 88
Date d'inscription : 28/02/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Re: Une combattante du froid est arrivée Mer 28 Fév - 17:03
Respecte toujours le travail d'un artiste, sale faussaire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Points Stellaire : 332
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans le jardin de son château
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Re: Une combattante du froid est arrivée Mer 28 Fév - 17:16
Comment ca faussaire ? Moi je n utilise pas un don de la tricherie XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Re: Une combattante du froid est arrivée Mer 28 Fév - 19:35
Re-bienvenue !!
C'est vachement sympa de voir une clamiral femelle ! J'avoue ne pas avoir encore lu sa présentation en entier, mais ça ne saurait tarder ! (Après tout, Mateloutre fait partie de mes Pokémon préférés !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Points Stellaire : 199
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Re: Une combattante du froid est arrivée Jeu 1 Mar - 12:16
Salut Collègue !

Voilà un nouveau Pokémon bien trempé que tu nous sors à nouveau :p (trempé, type eau, haha, riez svp ;-;)

Tu m'avais déjà parlé de son don et franchement, il est super bien trouvé, ça te sera très utile pour tes aventures !

J'ai tout de même une interrogation quand au fait que tu la dise "altéré", hormis qu'elle est un peu plus sombre que la normale et le coquillage un chouilla plus clair, je ne vois pas vraiment la différence sur l'avatar x3.

En tout cas, je pense qu'on peut aisément valider ta combattante :p
Pour ma part c'est tout bon, il n'y a plus qu'a attendre le passage du divin pour officialisé cela ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 233
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Re: Une combattante du froid est arrivée Jeu 1 Mar - 19:17
Bonsoir jeune étoile,

Je ne peux que valider ta fiche, rien à redire.

Passe de bon moment avec ce nouveau personnage et profites-en bien !

Au revoir étoile givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une combattante du froid est arrivée

MessageSujet: Re: Une combattante du froid est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réfrigérateur trop froid
» [INFO] tactile et froid?
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» Front froid actif du 1 aout 2010
» Pour ne pas avoir froid aux oreilles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles brillantes-