Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comète
Comète
Messages : 45
Points Stellaire : 129
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Everywhere :D
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 10 Mar - 16:55
Bonjour à tous chers camarades parcourant les terres du monde de Stellaris !

Le staff est heureux de vous annoncer l’arrivée de son premier événement sur le forum ! Accrochez-vous, car vous allez voir du pays, c’est moi qui vous le dis, Mwhihihihi ~.

Evénement : « Chasse aux trésors ».

Vous allez vous rendre dans divers endroits du monde afin de trouver de fabuleuses récompenses ! Mais attention, moult dangers rendront votre tâche difficile, mais le jeu en vaut la chandelle ~.


Ouah trop cool, merci Comète ! Mais comment ça se passe alors ?.?
Dis m'en plus !


J’allais y venir, petite étoile ~.

Par petits groupes de joueurs, vous assisterez le PNJ Comète qui prendra la forme d’un Pokémon Explorateur qui vous accompagnera afin de trouver le trésor. Ce dernier vous guidera durant une partie de votre aventure, vous allez devoir interagir avec votre environnement, comme dans un RP « normal », sauf qu’ici, vous recevrez des indications supplémentaires par rapport aux actions que vous effectuerez. Rester donc à l’affût et n’hésitez pas à fouiller les moindres recoins pour dénicher des indices qui vous permettront de progresser jusqu’au trésor !

-En plus de l’exploration, des évènements aléatoires viendront pimenter votre quête et vous compliquer la tâche. Une pierre qui lâche alors que vous grimpez sur une paroi, un piège posé par inadvertance dans un virage, etc, etc…


Ca à l’air dangereux, mais… Je n'ai pas trop le temps, avec l’école/boulot/aquaponey… Je ne sais pas si j'aurais le temps, pourtant, j’ai envie de venir ;w;


Oh, ne t’en fais petite étoile, on a pensé à tout !

Les inscriptions se dérouleront du 10 Mars 2018 au 25 Mars 2018 à 23h59, le temps de constituer les équipes. Le 28 Mars, l’évènement débutera officiellement ! Vous ne connaîtrez pas vos partenaires avant la date du 28 Mars. Vous recevrez un message privé avec un lien qui vous indiquera où se déroulera votre aventure avec vos amis inconnus ! Bahors et Celyz pourront se côtoyer durant ce RP 8D.

A savoir : Les groupes seront formés aléatoirement et composés de 2 à 4 joueurs, en fonction du nombre de participants. Un même membre physique ne peut inscrire que 2 personnages maximum.

Vous aurez ensuite jusqu'au 31 JUILLET pour trouver les trésors avec votre groupe ! Ca vous laisse largement le temps pour répondre a vos RP’s. Passé ce délai par contre, vous ne gagnerez rien :c .


Règles durant l'évènement :

-Vos réponses peuvent être courtes, avec un minimum de 100 mots pour décrire vos actions afin de dynamiser l’évènement et doivent être postées avec la balise
Code:
[hide][/hide]
. Seul les membres du groupes qui posteront dans le sujet ainsi que le staff pourront voir vos messages, histoire que les autres participants n'aient aucune idée des malheurs ce que vous subissez des palpitantes aventures que vous vivez ~


-Chaque joueur dispose d'1 semaine maximum pour poster une réponse en tenant compte de l'ordre défini par le maître du jeu.

Exemple : Ordre d'action => [Joueur 1, Joueur 2, Joueur 3, PNJ]

Joueur 1 à une semaine pour répondre. Ce dernier répond en 3jours.
Joueur 2 à une semaine pour répondre à partir de la date de réponse de Joueur 1.
Joueur 3 à une semaine pour répondre à partir de la date de réponse de Joueur 2.
PNJ répond dès qu'il peut, puis c'est à nouveau à Joueur 1 de répondre à partir de la date de réponse de PNJ.


Si vous ne répondez dans le délai qui vous ait impartie lors de votre tour, alors ce dernier sera automatiquement passé afin de ne pas retarder les autres membres du groupe.

Si Joueur 1 ne répond pas en moins d'une semaine au post de PNJ, Joueur 1 saute son tour (Un message de rp de PNJ précisant que le Joueur 1 n'a pas répondu à temps sera effectué), ce sera donc à Joueur 2 de répondre sous les 7jours à partir du post de PNJ.

Si vous passez trop de tours, l'équipe modératrice devra vous écarter, à contrecœur, de l’événement :/.


-Vous n’avez pas le droit de tuer le PNJ ou un membre de votre groupe, même s’il fait partie du clan opposé.

-Il est possible que certains RP vous demandent de résoudre des énigmes, de passer des endroits escarpés et de relever d’autres défis… Si vous vous retrouvez bloqués à un moment ou bien que votre groupe se retrouve en trop grande difficulté, vous pourrez utiliser un « Joker Stellaire » pour vous sortir de cette embarrassante situation. Le Joker n’est utilisable qu’une seule fois pour TOUT le groupe. A employer avec précaution ;)

-Le PNJ est pressé par le temps, vous devrez l'aidé à trouver son trésor le plus rapidement possible. Au delà, un événement étrange se produira, pouvant annuler tout ce que vous aurez entreprit ! Ne traînez donc pas ! Vous recevrez des alertes durant le RP, restez donc attentif.



Pour terminer, voici les récompenses que vous pourrez obtenir au cours de votre exploration !

Récompenses :
-Votre score de P.S obtenu lorsque vous postez une réponse est augmenté.
-Vous obtiendrez 50 P.S si vous amenez le PNJ jusqu’à son trésor.
-Une partie du trésor découvert.
-Des récompenses « Bonus » que vous pourrez obtenir au cours de votre exploration ~.


Oui, ça m’intéresse trop ! Je suis partant, c’est où qu’on signe ?.?


Pour vous inscrire à cet évènement, il vous suffit de remplir le code ci-dessous :

Code:
Nom du/des personnages :
Clan du/des personnages :

Aussi simple que cela ;).

On espère vous voir nombreux ! L’équipe vous dit à très bientôt et que la chance soit avec vous, Mwhihihihihi **.


(Si vous avez des suggestions, des questions, envoyez un mp à Alpha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 10 Mar - 17:07
Nom du/des personnages : Deus Von Kray
Clan du/des personnages : MontGlakos/Lumière Itsvaanienne
Revenir en haut Aller en bas
Shivaro
Shivaro
Messages : 28
Points Stellaire : 95
Date d'inscription : 28/02/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 10 Mar - 17:08
Allez je m'incruste ^^

Nom du/des personnages :Shivaro
Clan du/des personnages :Montglakos
Revenir en haut Aller en bas
Leō Ħaakon
Leō Ħaakon
Messages : 71
Points Stellaire : 30
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 95
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 10 Mar - 17:16
Nom du/des personnages : Loýs Ehøårn Ōctăve Ħaakon, dit Leō Ħaakon. c:
Clan du/des personnages : Aquoscylla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 10 Mar - 18:13
Qu'ouïe-je ? Des trésors ?! Le Pikachu Explorateur que je suis se doit de participer *^*

Nom du/des personnages : Etincelle
Clan du/des personnages : Landium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 10 Mar - 19:20
Nom du/des personnages : Rouky !
Clan du/des personnages : Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Dainsleif
Dainsleif
Messages : 14
Points Stellaire : 42
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 10 Mar - 20:10
Nom du/des personnages : Dainsleif
Clan du/des personnages : Vagabond / Lumière Itsvaanienne
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMer 14 Mar - 18:38
Nom du/des personnages : Senkou
Clan du/des personnages : Bahor, Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyJeu 15 Mar - 16:21
Nom du/des personnages : Nepty
Clan du/des personnages : Aquamachintruc (quoi pas ma faute il est trop dure à retenir)


TOP SECRET:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptySam 17 Mar - 23:21
Nom du/des personnages : Soul
Clan du/des personnages : Vagabonde / Lumière Itsvaanienne
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyDim 25 Mar - 20:02
Dernier Rappel, les inscriptions se clôturent ce soir !

Si vous ne vous êtes pas inscrit, c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyLun 26 Mar - 12:17
Aaaah ! **cours et défonce la porte**

I'm late, soo late ! Désolée. >o<

Hier je voulais m'inscrire mais... J'étais pas d'humeur pour l'ordi...

Bref, je m'inscris un chouilla en retard désolée, mais je veux faire partie de l'aventure. ;w;
puis je suis la fonda donc je fais qu'est-ce que je veux d'abord

Alors,

Nom du/des personnages : Astrallia
Clan du/des personnages : Panthéon

et j'en profite pour inscrire Harold,

Nom du/des personnages : Harold
Clan du/des personnages : Sylvaron

edit Mars : En fait je ne participe pas à l'event, j'ai un peu oublié de manifester ce que je comptais faire à Astra, du coup elle m'a mise quand même XXD


Merciiiii. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyLun 26 Mar - 12:21
Est applatit derrière la porte incrustée dans le mur

Chest frit en fcomfte... On refretera le fpe de fréfence de félyz. A danf frois four four fos fafenfture... ♥️

s'écroule au sol
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMer 28 Mar - 23:07
Le début de l’événement est décalé de quelques jours, j'ai des choses importantes pour le travail qui me tombe dessus et je risque d'avoir un peu de retard. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée .

Vous recevrez vos messages privées sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyVen 30 Mar - 16:31
Désoler , mais je suis de la partie ( enfin j'éspere)

Nom du/des personnages :OmbreDeSang
Clan du/des personnages :underworld
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyDim 8 Avr - 21:24
L'Evènement va commencer, surveillez vos boites de MP !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMar 5 Juin - 21:18
Bonjour/soir !

Je suis au regret de vous annoncer que l'évent est mis en pause. Au moins pour le groupe d'Astrallia, et celui de Mars.

Nous n'avons pas le temps en ce moment, ce que vous comprendrez bien ! :D
Libre à vous de vous consacrer à vos autres RPs, ou à autre chose bien sûr.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Comète
Messages : 45
Points Stellaire : 129
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Everywhere :D
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyDim 8 Juil - 17:24
Coucou tout le monde ! C'est pour prévenir que de mon côté (Mars) l'event reprend après une longue absence. Désolée pour l'attente prolongée, mais je devrai être davantage disponible que pendant le mois de Juin ce coup-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyJeu 12 Juil - 20:09
Bonjour à tous.

Premièrement, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde et en particulier les joueurs de mon groupe qui attendent avec desespoir la réponse que dois faire le PNJ pour avancer dans notre exploration.

Mon activité professionnel, couplé à de nouveaux projets font que je n'ai plus vraiment la tête à écrire sur le forum. Pourtant je passe quand même pour effectuer un vote et sur discord pour blablater avec vous, mais ça s'arrête là. Je suis bien conscient de ne pas montrer l'exemple et j'en suis désolé, bien que des excuses ne fonctionne pas vraiment dans ce genre de situation et même si j'avais prévenu que je ferais ce que je pourrais pour répondre à l’événement, chose que je n'ai pas réussie à faire.

Cet événement à été organisé plutôt comme un test pour jauger mes compétences de MJ (donc c'était vraiment un projet assez personnel) et savoir quelques sont les points à améliorer et/ou a garder pour de futurs événements. Malheureusement la période estivale est synonyme de travail plutôt que de vacances en ce qui me concerne et ce n'est pas mon stage du mois d'Aout qui va arranger les choses...

Sachant cela, j'ai bien prit conscience que mon absence ralentie énormément la progression des joueurs et par effet boule de neige, l'activité du forum. Je dois bien l'avouer, j'ai perdu une partie de ma motivation (c.f mes dires précédents) et j'aurais beaucoup de mal a faire des promesses que je ne pourrais tenir. Alors que faire ?

Je vous soumet quelques propositions, auquel vous avez le choix de répondre.

1- Rallonger le temps de l’événement jusqu'au 31 Août au lieu du 31 Juillet, ça pourrait permettre de pouvoir accomplir malgré tout l’événement suite à la perte de vitesse de ce dernier. Pour mon groupe, je pense raccourcir ce que j'avais initialement prévu afin que nous soyons dans les temps.
[@Astrallia Comme je te l'ai indiqué sur discord, il faudrait me dire si cette proposition ne gêne pas la mise en place de ce que tu proposes prochainement]

2- Laisser jusqu'au 31 Juillet et se forcer à Rp le plus rapidement possible, donc réduire le temps qu'il faut faire entre chaque réponse comme l'a proposé Astrallia dans un autre topic.

3- Annuler l’événement. En effet si vous pensez que ce dernier est une perte de temps, qu'il ne vous plait pas/plus dû au manque d'activité,etc...

4- Autres suggestions...


Il n'y a pas de mauvais choix, vous êtes libre de vous exprimez et nous entendrons votre voix avec la plus grande écoute qui soit.

Concernant les récompenses, si l’événement doit être annulé, je ferais en sorte que la compensation soit à la hauteur du temps qui aurait été perdu. Si jamais vous pensez que nous pouvons finir l’événement, alors le staff récompensera votre motivation comme il se doit !

Pour ma part, me sentant en grande partie coupable, je voudrais bien tenter de finir l'évènement, du moins l'avancer jusque là où je voulais vous emmener. L'étendre jusqu'a fin Aout serait envisageable, a voir si cela peut aider aussi mes deux camarades MJ ou au contraire, les freiner pour d'autres projets....


Merci d'avoir lu ces quelques lignes, sur ce, la parole est à vous.


Va finir en pls dans son lit  [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! 1491918436
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyJeu 12 Juil - 20:22
Personnellement, je suis soit pour allonger, soit pour un temps de réponse plus court. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyJeu 12 Juil - 20:22
Bonsoir !

Je me permet de taguer les personnes concernées, pour que le message ne passe pas inaperçu. Il va de soi que nous attendons votre avis, donc n'hésitez pas !

@Soul @Deus @Mars @Shivaro @Rouky @OmbreDeSang @Nepty @Etincelle (Senkou tu es rapide ! :D)


> Pour ma part, c'est un peu un mixe de cela que j'aimerais. Enfin, je vais expliquer.

Concernant la date butoir, je ne suis pas contre le 31 août. Toutefois, il faut savoir que cela rallonge encore plus l'évent, l'intérêt n'y sera peut-être vraiment plus.

Cela m'embête un petit peu vis-à-vis de l'évent que j'aimerais lancer, mais UNIQUEMENT parce que d'après Rouky et Senkou, ce n'est pas spécialement une bonne idée, car cela ferait deux évents. Pourtant, pour moi cela est possible, sous réserve que chaque joueur donne son accord. Si vous pensez pouvoir gérer un évent global (qui ne nécessite pas nécessairement d'être hyper actif, soyez en rassurés) + l'intrigue Chasse aux Trésors, alors la question ne se pose pas !

Ensuite concernant la réduction du délai pour répondre, je suis pour et contre. Comme Alpha, j'aurais peut-être un peu de mal à répondre vite... Mais dans un sens, cela sera un atout indéniable pour avancer et clore l'intrigue sans la faire durer plus que de raison. Donc je ne sais pas trop, garder ce délai ou le réduire me convient.

En bref, concernant l'intrigue, je m'adapterai. Le seul petit bémol est par rapport à l'évent que j'ai prévu certainement pour tout le mois d'août. Mais franchement si vous pouvez gérer une réponse à l'intrigue toute les 2/3 semaines, ça va le faire. ;D Enfin c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyJeu 12 Juil - 20:32
Perso', je suis complètement libre pendant les vacances, avec un accès Internet, donc normalement, je ne devrais pas avoir de problème et je serais dispo. Quelque soit le choix, il me conviendra certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyJeu 12 Juil - 22:17
Bonsoir ! Personnellement, je n'ai rien contre rallonger l'event jusqu'à fin Août. Si vous pensez que c'est envisageable, je veux bien essayer de le "rusher" jusqu'à fin Juillet, mais dans tous les cas, je serai triste que l'event s'arrête ahaha. Donc pour moi, peu importe tant que ça continue !

Et je n'ai aucun problème avec le fait de cumuler plusieurs events ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyVen 13 Juil - 1:58
Moi perso je sais pas. Pendant que j'écris ca j'essaye de répondre à mon évent. Et j'ai aussi du mal durant ces vacances (pour l'instant, après peut être que sa s'arrangera) à cause des "récompenses" pour mon bac (même si je suis pas très fier de l'avoir eu en rattrapage mais bon... j'imagine que sa rassure mes parents XP) donc perso je dirai que je serai capable de faire plusieurs event mais je saias pas non plus car je suis super débordé XD mais je dois y arriver !

Ensuite raccourcir je serai pas contre après es ce que tout le monde en est capable (moi y compris) je sais pas.

Sur ce je retourne faire l'event XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Mars
Messages : 113
Points Stellaire : 80
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 23
Localisation : Siège du Panthéon.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyLun 16 Juil - 13:47
Coucou tout le monde :D

Bon, je vais pas cacher que puisque mon event a été mis en pause pendant un mois-un mois et demi, j'avais prévu de rattraper le coup avec quelque chose de plus organisé et de plus "restreint" pour éviter que ça ne parte dans tous les sens et que ça prenne une durée indéterminée x)

Là, j'ai mon plan qui est fait, problème est que j'en suis qu'au début, et qu'il reste pas mal de choses que je voulais faire pour faire pardonner le "faux départ". Donc je suis plus pour qu'on repousse la date butoir à fin Août.

Mais en même temps, je veux faire ce que les membres de mon groupe souhaitent le plus. S'ils n'ont pas envie d'y passer encore un mois de plus, je comprends largement, et je raccourcirai mes plans pour terminer vers la fin Juillet.

Ce qui est sûr, c'est que je vais passer tous les jours-deux jours pour surveiller l'avancée et répondre le plus vite possible (surtout que miracle, je vais enfin me cantonner à des réponses courtes [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! 4128550631 ) et ce, peu importe si on rush ou si on prend notre temps. Donc comme beaucoup de monde, je vais dire que les deux propositions me conviennent, même si j'ai une préférence personnelle pour rallonger jusque fin Août !

Dans tous les cas, je veux boucler cet event et pas le laisser à l'abandon une nouvelle fois, c'était une erreur et je m'en excuse. Et cela ne me dérange pas de cumuler les events si jamais on repousse jusque Août :D
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyLun 16 Juil - 14:17
Bon, on a déjà pas mal d'avis !

Du coup ce qui ressort c'est:

-on peut rallonger jusque fin août
-mais s'il faut rusher pour fin juillet, c'est éventuellement possible
-cumuler les évents pourra être compliqué, mais pas impossible

> Ce que je vous propose donc, surtout qu'on a pas encore les réponses des autres membres (...), c'est de déjà continuer l'évent "aussi vite que possible" (= à votre rythme, mais évitez de trainer si c'est possible ahah ! Je vais d'ailleurs aller répondre à mes évents). Jusque fin juillet donc.

De mon côté, je vais travailler l'autre évent, parce que pour le sortir en août, il faudrait déjà que je le bosse héhé. xD
Et répondre aussi vite que possible.

Une fois début août, le plus simple sera de voir comment ça se passe. Est-ce que l'intrigue d'Alpha avance bien ? Est-ce qu'on touche au but, ou pas du tout ? Est-ce que les gens ne sont pas tous partis en vacances dans des grottes ? ;D

Voilà voilà ! Pour le moment je pense qu'on fera comme cela. Si quelqu'un n'est pas d'accord, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyLun 16 Juil - 14:23
Je vais répondre comme tout bon Asmodan qui se respecte, on repousse ! Shiva vient de recevoir une chaîne trop Bling-Bling, alors on peut pas s'arrêter en si bon chemin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMar 4 Sep - 23:43
Bien le bonjour chers explorateurs !

Alors, faisons un petit résumé de cette événement... Ça ne c'est pas réellement passé comme je l'aurais prévu, la faute à plusieurs chose.

L'objectif que j'avais essayé de fixer à échoué, la faute à un gros ralentissement de l'activité au sein du staff, je pensais sincèrement réussir à finir dans les délais, mais plusieurs blocages ont fait que je n'ai pu réussir à vous faire terminer avant la fin des vacances et j'en suis désolé... Ajoutons à cela la disparition de Mars qui n'a rien arrangé le coup pour le groupe des Pyramides (vous étiez d'ailleurs les mieux partit)

J'ai été assez enthousiaste à l'idée de créer un événement pour le forum, mais je me rend compte que je n'ai pas réussi à assumer de A à Z le projet entièrement et je vous avoue que ça me met vraiment le doute pour le futur...

Quoi qu'il en soit, vous vous êtes prêté au jeu et je vous en remercie du fond du cœur, mais suite à une discussion pour les groupes d'Astrallia et de Mars, il à été décidé de stopper l’événement pour les deux groupes cité précédemment. Je ne me sens pas capable de prendre un second groupe en charge sachant que j'ai bien du mal à respecter les propres délais que je me suis imposé. Nous allons donc compenser les joueurs, comme je l'avais énoncé dans mon dernier message.



Avant de passer aux récompenses que vous allez recevoir malgré que l'objectif n'a pu être atteint, je vous propose de vous asseoir dans un siège et de lire attentivement ce qu'il va suivre. Particulièrement le groupe d'exploration des Pyramides. Découvrez ce qu'il c'est passé "sous spoiler"...

Spoiler:



Petite note pour le rp "Foret d'Emeraude" . Le dénouement est une rencontre entre les membres du groupe et un Zygarde qui n'a jamais retrouvé le chemin de son foyer qu'est le Panthéon, il a été recueillis par une tribu de Pokémon qui le protège corps et âme car il est le gardien d'une pierre considéré comme sacré par la tribu. Cette pierre est un énorme rubis (gros comme un poing de Deus) enfoui dans un temple sous une cascade. Temple qui donne vu sur une vallée luxuriante où vivent des Bahors mais aussi et cela à votre plus grande surprise, des Celyz ! Tous ont décidé de rester vivre dans ce petit monde caché avec un peu d'eau fraîche et de verdure et non aucune envie de retourner au Panthéon.

[Et non pas de massacre organisé par le gros colosse envers les faibles autochtones, car "étrangement" les Bahors et surtout les Celyz de cette région sont bien plus fort que la normale, à bon entendeur ;) ]



Bon maintenant passons à ce que vous attendez tous, VOS RÉCOMPENSES :

Pour le rp "Forêt d'Emeraude" :
-x50 P.S
-x1 Pierre Plante (Utile inrp pour faire évoluer un Pokémon Plante ou bien à conserver pour les échanger contre des gemmes de la nature -> paragraphe disponible prochainement !)
-x2 Baie Prine
-x1 Casque Noadcoco
Description : Ce drôle de casque est fait à partir d'une énorme noix de coco creuse surmonté de branchage rappelant a s'y méprendre le Pokémon du même nom. Malgré son apparence rudimentaire, la coque externe est très dure, ce qui offre une bonne protection.
-Des points stellaires bonus en fonction du nombres de réponses que vous avez effectuez !


Pour le rp "Pyramide" :
-x50 P.S
-x1 Pierre feu (Utile inrp pour faire évoluer un Pokémon Feu ou bien à conserver pour les échanger contre des gemmes de la nature -> paragraphe disponible prochainement !)
-x2 Substance étrange
Description : Trouver dans des pots en terre, sent très mauvais et donne la nausée. A peut être une utilité ?
x1 Casque Antique
Description : Ce vieux casque en partie rouillé par le temps est orné de quelques pierres précieuses rayé. Malgré les quelques cabosses qui le parcourt, il à l'air encore en bon état et offre une bonne protection.
-Des points stellaires bonus en fonction du nombres de réponses que vous avez effectuez !


Note : Les protections octroyés par le casque antique et le casque Noadcoco offre le même niveau de protection.


Pour le rp "Abyssale" : Comme le rp est encore en court, je garde la surprise de ce qui sera découvert comme objet. Je donne tout de même les 50 P.S de récompense suite au retard de ma part ^^.




Tout les membres conservent les objets découvert durant leur exploration. Vous devez indiquer ces objets dans votre inventaire pour qu'ils soient comptabiliser InRp !

Je vous remercie encore d'avoir participé à ces explorations ! Restez à l'écoute car d'autres événements vont peu être débarquer sur le forum...
Stay Tune ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMer 5 Sep - 0:10
J ai mal compris une chose, faut il se partager l equipement entre les joueurs ? Genre on choisie a sui va la puerre plante, le casque etc.. ? Ou on en a chacun un ?

M’enfin sinon un poil decu, je comptais pas faire un massacre comme le pense certain ( ce qui me montre que la personnalite de Deus reste encore un mystere hohoho) juste je pensais voler cette fameuse pierre ducoups :/ mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMer 5 Sep - 0:18
Pour les items, c'est chaque membre du groupe qui reçoit ce qui à été indiqué ! Tout le monde à la même chose.

(C'était une blague, mais bon, pleins de Celyz à porter de ton don ça aurait été une bonne opportunité :D)

Désolé pour le caillou x). Par contre j'ai oublié de précisé, vous avez quand même récupéré des objets rares (comme le groupe de la pyramide) ca vous fait un peu d'argent inrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMer 5 Sep - 7:11
Ok merci bien :D (me demande bien ce que je vais pouvoir faire d’une pierre plante O-o)

C’est vrai que sa aurait pu être marrant ce genre de chose xD mais je ne parlais pas de voler des choses pour avoir de l’argent. Plutot comme tu disais que les gars de la bas etaient plus fort, je suppose que sa doit avoir un rapport avec soit : - quelque chose dans l’eau. - la fameuse pierre. Et si la reponse etait la seconde, la lumiere Itsvaanienne s’en serai bien servie :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMer 5 Sep - 8:11
Des gemmes de la nature hein? ♫ Ainsi vous nous préparez des nouveautés? =p

J'ai trouvé cet événement très sympa, avec plus d'activité on se serait vraiment bien amusé. L'idée était géniale et le scénario travaillé (Kimberley était une sacré surprise xD). L'organisation était bien faites également, seule le manque d'activité est à reprocher.

J'ai été très happy d'y participer ! Je pense que vous méritez des félicitations =D

J'attend votre prochain événement avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyMer 5 Sep - 11:32
@Deus : Si tu ne sais pas quoi faire de la pierre plante, je te conseille de la garder pour le moment ^^


Pour information, tout les P.S ont été distribué aux membres, ainsi que les points bonus par réponse (environ 12 - 15 points supp).
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyJeu 6 Sep - 14:39
Bonjour,

Pour ma part, je tiens d'abord à féliciter Alpha pour son initiative son travail et la conclusion de l'évent. Même s'il fut lent et qu'il ne fut pas terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer Aromina. J'aurais aimé la développer un peu plus, mais c'est comme cela. Donc merci à toi Alpha ! C'était pour moi très bien parti, et puis s'est retombé. Mais ce n'est pas étonnant, c'est un peu trop long et je vais essayer de pallier à cela dans mon prochain évent.


Ensuite, je tiens à faire mes excuses, bien que mon comportement soit en fait inexcusable. Je n'ai pas su maintenir le rythme et sur la fin, je n'avais même plus envie d'y répondre. Trop long ? Oui, mais surtout, je n'avais pas d'idée. C'est un défaut que j'ai, je serais très mauvaise MJ... Le plus simple pour moi, c'est de créer quelque chose de A à Z avec un scénario rigide mais qui aboutira, avec quelques rebondissements possibles. En tout cas, c'est une bonne expérience.

Sur ce, merci pour les récompenses ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais c'est apprécié !


Pour finir, je remercie les membres qui ont bien voulu participer. Ce fut un plaisir de vous lire et j'ai pris du bon temps à faire cette intrigue croisée ! En espérant que les futurs projets vous emballeront plus et qu'il y aura plus de participants !


En tout cas merci, et à bientôt sur Stellaris. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Mars
Messages : 113
Points Stellaire : 80
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 23
Localisation : Siège du Panthéon.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyDim 9 Sep - 18:25
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'avoue que moi, ça pourrait aller mieux.


Bien sûr, je vais commencer par m'excuser concernant la tournure de mon event… mais que valent des excuses après tout ce temps ? Mon comportement n'est en rien acceptable, j'en ai conscience. Par deux fois, j'ai laissé couler l'avancée pendant un long moment. Et malheureusement cette deuxième fois fut fatale, et je suis désolée pour mon groupe qui a dû attendre, finalement en vain.

Pourtant, au départ c'était bien parti, j'avais du plaisir à jouer Kimberley et à imaginer des péripéties pour les aventuriers… Mais c'est peut-être à partir de ce moment-là que ça a planté. Je me rends compte que ce que je voulais faire, ce que j'avais prévu était au-delà de mes capacités. J'ai voulu viser trop sophistiqué pour faire un event riche en rebondissements, alors qu'à la base ce n'est censé qu'être un event « détente » si je puis dire ainsi. J'aurais dû partir si du plus simple, moins casse-tête pour la mise en place et pour vous jouer. Et puis, je ne sais pas si vous l'avez ressenti comme moi, mais je trouve qu'un RP à cinq, c'est trop. Mais ça n'engage que moi, vu que j'étais le MJ évidemment.

En plus, je ne cacherais pas que depuis mi-juillet, il s'est passé quelques problèmes IRL, en particulier concernant nos animaux, qui m'ont un peu préoccupés l'esprit. Et je pense que vous avez déjà constaté ma baisse de régime depuis quelques mois au moins. Je pensais qu'en prenant un groupe d'event, cela me relancerait dans le bain du RP, mais ça ne m'a pas franchement aidé au final. J'adore Stellaris, l'ambiance et les membres. Mais la chose est, que bien que je sois une fan de Pokémon en général, ça fait au moins deux ans que je ne m'y intéresse pas plus que ça et que je ne joue plus aux jeux vidéos. Forcément, cela a un impact sur mon activité. Parce que le forum me fait de moins en moins envie.

C'est aussi pour cela que j'ai laissé traîner l'event. Sans compter qu'on est en période de vacances, et pour ma part j'ai toujours été plus active en période scolaire. Donc oui, j'ai laissé couler l'event pour profiter de la fin de mes vacances. Et le pire, c'est que j'ai laissé mon groupe dans le flou, je ne les ai jamais prévenu. Et ça, c'est dégueulasse. Je le conçois bien. Parce que j'hésitais encore à si je voulais vraiment abandonner mon groupe ou pas. Je n'avais pas envie d'arrêter, mais pas de continuer non plus. Et franchement, j'avais peur de vous lâcher les mecs.

J'avais peur de vous décevoir, alors même que dans les deux autres groupes ça stagnait aussi pendant un temps. J'avais peur de votre réaction, alors j'ai préféré oublier Stellaris et mon devoir d'admin pour un moment. Ce qui est encore pire, et c'est vraiment pour ça que je tiens à m'excuser aujourd'hui. J'ai fait ma lâche et mon égoïste dans l'espoir de dégager ce stress de mon esprit. Mais d'une façon ou d'une autre j'y pensais régulièrement et ça ne me faisait aucun bien. Et tout le monde est perdant dans l'histoire, par ma faute.

Désolée, c'était pas mon objectif de m'étaler dans ce post. Je tenais quand même à expliquer mon comportement indigne, c'est le minimum que je peux faire après le coup bas que je vous ai fait. Comme ça vous pouvez constater que mes raisons sont plus des prétextes qu'autre et qu'ils ne valent pas un clou. Et surtout, à quel point je l'ai joué égoïste. Donc c'est ok si vous avez des critiques ou des réclamations à faire.


Voilà. Concernant mon futur sur le forum, je ne peux pas dire que cette histoire m'ait vraiment enjouée. Je suis toujours là, et étrangement à jour dans mes RPs, mais mon envie est à zéro. J'ai essayé il y a peu de créer un personnage pour me relancer, mais ça aussi ça a échoué. Je tiens encore à m'excuser à Rouky, Astrallia, Ombredesang et Shivaro de les avoir laissés patauger pendant des semaines pour rien. Et tout de même, je les remercie pour avoir cru en moi après que je les ai abandonnés une première fois. Vous étiez prêt à refaire route avec moi, et franchement je me sens super mal de vous faire le coup à nouveau.

Bien sûr, c'était quand même une expérience intéressante. Je me dis que j'ai appris des trucs pour ne pas refaire d'erreur aux prochains events, si je me sens d'attaque pour participer. Kimberley était fun à jouer aussi, et c'est peut-être bien cet aspect qui m'a le plus poussé à essayer de continuer. Parce que je savais que c'était un PNJ original avec qui les joueurs avaient pas mal de possibilités.

Je n'oublie pas bien sûr de dire bravo à Alpha, qui a sûrement eut plus de problèmes « valables » que moi mais qui réussit à continuer son event. T'es vraiment un beau gosse, et ton initiative partait d'une bonne intention. C'est juste qu'Astrallia et moi-même n'avons pas réussi à gérer correctement notre organisation. Félicitation également aux membres qui ont continué et qui continuent de faire vivre les events. Vous avez tout fait comme il le fallait ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! 3652138207


Pardon pour le message dépressif, mais je pense que c'était nécessaire [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! 1806707147 Bises de Marsouille si vous l'aimez toujours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! EmptyDim 9 Sep - 19:08
Mais bien sur qu'on t'aime toujours Marsouillette ! ♥️♥️

Il est vrai que j'ai été très surpris de ta disparition après le gigantesque roman que tu nous as sortie par surprise en plein milieu de l'event (J'ai rarement vu autant de mots dans un post xD). J'étais très enthousiaste, on était juste au début j'avais hâte de voir la suite te regretterai longtemps de ne pas avoir jouer ce Rp jusqu'au bout.

Néanmoins, et ce bien que (excuse moi) tu mérites tout les blâmes que tu te lance, je maintiens que vous méritez des félicitations. Cet event était bien organisé, original et surtout votre contexte était travaillé, motivant et très intéressant !

J'espère que tu resteras parmi nous, que tu retrouveras de la motivation parce que tu nous a sorti un magnifique trésor de contexte ! Alors bien sur qu'on t'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty

[Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

MessageSujet: Re: [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La paix par l'anéantissement (Terminé)
» Arcley, exilé malgré lui (terminé)
» [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Genèse :: Panneau d'Affichage :: Evènements et Missions-