Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 42
Points Stellaire : 90
Date d'inscription : 11/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Une âme solitaire vient fouler ces terres Dim 11 Mar - 14:34

Soul


Âge : 20 ans
Genre :
Clan actuel : Aucun en particulier. Elle va où le vent la porte.
Métier : Vagabonde
Orientation sexuelle : Inconnue. Elle ne s'est pas encore intéressée à ce genre de chose.
Talent : Attention
Surnom(s) : Ghost
Physique
Espèce: Noctali

Couleurs: Altérées
Image:
 

Taille & Masse: Soul est un peu plus petite que la moyenne des Noctalis.

Armes, équipements: /

Vêtements: /

En plus: Elle a des yeux vairons. Son œil droit est doré, alors que son œil gauche est argenté.

Don: Soul a la capacité de modifier la couleur de son corps en fonction de son environnement, un peu à la manière d'un caméléon. Ses yeux ne se modifient pas cependant, et il lui faut quelques secondes pour activer son pouvoir. Par ailleurs, si Soul change trop rapidement d'endroit (exemple : passage d'une zone d'ombre, à une zone de lumière) son corps garde la couleur du précédent camouflage, car il lui faut quelques secondes pour modifier son apparence à nouveau. Elle ne peut donc pas utiliser son don en combat. Petite précision : si son pelage change de couleur, ce n'est pas le cas de ses yeux, et elle doit donc les fermer si elle veut être parfaitement camouflée. De plus, un Pokémon attentif parviendra à discerner les contours de son corps (elle ne se rend pas invisible après tout, elle est juste camouflée).

Caractère

Soul arbore un air neutre et inexpressif la plupart du temps. La voir sourire est rare, et les Pokémons la rencontrant ont tendance à penser que rien ne l'affecte, qu'elle ne ressent rien. Chose fausse bien sûr, mais cette Noctali a juste pris l'habitude de cacher ses sentiments.
Soul est une solitaire. Observer le monde en silence, perchée sur une branche ou en haut d'un rocher, est l'un de ses passe-temps favoris. Admirer la lune aussi, cet astre nocturne, auquel elle est liée en tant que Noctali.
Elle a tendance à garder le silence, tant qu'elle n'est pas obligée de parler. Mais lorsqu'elle prend la parole, son ton est inexpressif, impassible, la plupart du temps.
Soul a cependant une faiblesse notable : les orages. Cette Noctali a en effet une peur bleu des orages, et son masque d'impassibilité tombe alors dans ces moments là.
Si elle semble inaffectée par quoi que ce soit, et peine à accorder sa confiance ou même à montrer une quelconque affection à quiconque, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un et le considère comme « proche », voir plus, elle serait prête à faire l'impossible pour le Pokémon concerné.

Enfin, si quelqu'un venait à lui demander son avis sur le conflit opposant les Bahors aux Celys, elle répondrait simplement qu'elle est neutre à ce sujet. Elle connaît les rumeurs et les histoires, mais n'est pas pour autant envahie de haine ou de rancœur à l'égard des Celys comme le sont certains Pokémons « normaux ». Au contraire, les Pokémons Légendaires la fascinent, même si elle n'en a parlé à personne, et en rencontrer un un jour serait le plus grand des honneurs pour elle.

Histoire
Soul est une orpheline. Elle n'a jamais connu ses parents, et a grandit dans l'Underworld, en tant que Evoli tout d'abord, puis en tant que Noctali, après avoir évolué à l'âge de dix ans.
Un jeune âge, mais au vu de ses conditions de vie, évoluer et gagner son Don lui a permit de survivre.
Suite à la découverte de son Don si particulier, mais aussi incroyablement pratique, Soul a commencé à voler davantage pour sa survie, s'emparant de nourriture mais aussi d'objets précieux, tels que des pierres, afin de les vendre.
Elle se contentait cependant du nécessaire seulement : un peu de nourriture, et un peu d'argent pour pouvoir passer des nuits à l'abri. Ni plus, ni moins. Son but était de ne pas attirer l'attention, et c'est ce qu'elle fit.
Enfin... Jusqu'à ce que finalement, une rumeur fini par se répandre dans le voisinage. Il se murmurait qu'une créature viendrait chaparder objet et nourriture, plusieurs nuits par mois. Certains disaient avoir aperçu quelque chose bouger rapidement dans les ombres des habitations. Quelque chose de rapide et silencieux, une forme blanche, qui disparaissait dans les ombres au bout de quelques secondes. La rumeur qu'un fantôme hanterait le quartier se répandit finalement, parvenant aux oreilles de Soul, qui avait gagné le surnom de Ghost, malgré l'ignorance des Pokémons vis-à-vis de son identité.
La jeune Noctali se prit au jeu, amusée par le surnom que les habitants du quartier lui avaient donné, et guettait l'évolution des rumeurs. Ce n'était rien de méchant : elle continuait sa vie, poursuivant ses larcins toutes les quatre ou cinq nuits, mais elle écoutait aussi ce qu'il se disait sur elle.
Cependant, elle finit par commettre une erreur. Un erreur qui faillit lui coûter la vie. Une erreur qui est la raison de son départ de l'Underworld.
D'ordinaire, après chacun de ses vols, Soul s'empressait de disparaître dans l'ombre, afin de rester un simple mirage, un fantôme, que les Pokémons des environs doutaient d'avoir vu un jour. Mais ce n'est pas ce qu'elle fit cette nuit là.
C'était une nuit de pleine lune. Une nuit au court de laquelle elle s'arrêta sur un toit pendant quelques secondes, afin d'observer l'astre nocturne. Le sac contenant quelques baies pendait à ses mâchoires, serré entre ses dents, et surtout, parfaitement visible, tout comme l'était la Noctali blanche.
Un Dimoret, membre d'un groupe de voleur à qui elle faisait manifestement de la concurrence, lui tomba dessus à ce moment là. Assommée avant d'avoir eu le temps de réagir, Soul, alors âgée de seize ans à l'époque, fut emmenée sans plus de cérémonie face à un imposant Démolosse, le chef du groupe de voleurs.

C'est étalée au sol, aux pattes du Pokémon canin, qu'elle reprit connaissance. Effrayée, Soul tenta de se ramasser sur elle-même en changeant instinctivement son pelage de couleur pour se fondre dans la pénombre du lieu.
Sa réaction fit rire le Démolosse, qui se pencha vers elle, laissant son haleine fétide parvenir aux narines de la piégée.

- « J'ai du mal à comprendre... Comment mon groupe a-t-il pu être menacé par une gamine telle que toi ? Pathétique. »

Soul ne répondit pas, et se contenta de regarder son interlocuteur de ses prunelles bicolores, la crainte de ce qui pourrait se produire faisant trembler son corps de façon incontrôlée. Elle n'était pas dupe. Elle savait que s'attirer les foudres d'un groupe de voleurs n'était pas anodin, et que s'en tirer sans égratignure était impossible.
Le Démolosse la fixa quelques secondes, avant de lui demander pourquoi elle volait sur leur territoire. Soul répondit, d'une voix tremblante, que c'était pour vivre. Qu'elle ne faisait cela que pour survivre. Réponse à laquelle le Démolosse se contenta de ricaner, un rire malsain, qui donnait des froid dans le dos.

- « Tu va me faire croire, que tu ne projette pas de prendre notre place ? Toi que l'on surnomme 'Ghost' ? Avec un Don tel que le tiens, devenir une voleuse réputée doit être ton unique but, non ? »

La Noctali secoua la tête. Elle n'avait jamais voulu cela. Certes, le surnom que les habitants lui avaient donné l'amusait. Mais de là à vouloir faire des vols de plus grande envergure afin de devenir célèbre ? Non. Soul avait toujours volé le strict nécessaire pour survivre. Et elle s'était toujours assuré que ce qu'elle prenait de manquerait pas à au propriétaire de l'objet. Enfin, pas trop tout du moins.
Le Démolosse la fixa, avant de lui faire une proposition : rejoindre son groupe.
Proposition sur laquelle ne réfléchis pas longtemps Soul. Elle ne voulait pas d'une telle vie. Elle ne voulait pas voler pour une soit-disant 'gloire'. Certes, elle était une voleuse, et jamais elle ne chercherait à le démentir. Mais pour autant, elle ne voulait pas s'enfoncer davantage dans ce genre de choses. Son but était de sortir de cet univers, lorsqu'elle trouverait une autre solution. Alors elle ne comptait pas sauter à pattes jointes dans cet univers à nouveau.
Prenant la parole d'un ton un peu tremblant certes, la Noctali refusa clairement l'offre de son vis-à-vis. Si son ton pouvait laisser supposer une hésitation de sa part, la lueur de détermination présente dans ses prunelles bicolores démontrait clairement sa volonté de refuser cette 'offre'.

La suite se passa dans un brouillard pour la jeune Noctali. Elle se souvient du grondement menaçant du Démolosse. Elle se souvient des rires des autres voleurs,tandis qu'elle était rouée de coups par les membres du groupe, sans possibilité de se défendre.
Elle se souvient de ses cris, des larmes glissant sur ses joues.
Elle se souvient de la douleur qui envahissait progressivement son organisme, balayant toute autre sensation.
Elle se souvient du sang. De son odeur tandis qu'il se répandait sur le sol. De son goût, tandis qu'il emplissait peu à peu sa bouche.

Soul ne sait pas combien de temps cela dura. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle finit par perdre connaissance, laissant les ténèbres de l'inconscience l'emmener loin de cette souffrance.
Le groupe de voleur balança la Noctali hors des frontières de l'Underworld, en proie aux animaux sauvages vivant dans les environs, et partirent en la laissant pour morte.
A vrai dire, le fait qu'elle ait rouvert les yeux est un miracle, au vue de l'était dans lequel l'avaient laissés les voleurs.
Le corps meurtri, Soul mit de longues semaine à se remettre d'aplomb. Elle alternait entre dormir, ou bien se traîner au bord de la rivière proche afin d'y boire. Heureusement pour elle, trouver des baies ne fut pas très compliqué, et cela lui permit de reprendre des forces.
Finalement remise de ses blessures, la Noctali s'éloigna de ses terres natales, sans un regard en arrière. Elle savait que remettre les pattes dans l'Underworld équivaudrait à signer son arrêt de mort. Alors, malgré une certaine crainte au vu du saut dans l'inconnu qu'elle faisait, Soul commença à vagabonder ça et là. Elle vivait principalement de ce qu'elle trouvait, et ne volait que lorsqu'elle ne trouvait rien de mangeable dans les environs.

Plusieurs années s'écoulèrent, années au court desquelles la jeune Noctali se renferma sur elle-même. La solitude, qu'elle avait appris à apprécier davantage encore que lors de sa vie dans l'Underworld, l'a poussée à ne se fier qu'à elle-même, et à ne pas faire confiance aux autres. Elle devint la Noctali impassible qu'elle est aujourd'hui.

Mais, au fond d'elle, il reste encore cette petite Evoli, dont le plus grand rêve était d'avoir une famille. Cette petite Evoli, fascinée par les légendes, qui espérait pouvoir un jour rencontrer ces êtres aux grands pouvoirs, que les Bahors semblaient pourtant détester.

Qui sait ? Peut-être quelqu'un parviendra-t-il à réveiller cette part d'elle, un jour...

Derrière l'écran

Âge : 19 ans
Pseudo(s) : Arya, Kathriss
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Je me promenais sur Google, quand mes clics m'ont menés à ce forum
Commentaires, questions : /

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 157
Points Stellaire : 163
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Re: Une âme solitaire vient fouler ces terres Dim 11 Mar - 15:27
Salutation Soul et bienvenu sur le forum !

Ta Noctali est franchement superbe *w* . C'est toi qui a fait la recolo ? Si c'est le cas, c'est vraiment bien fait ! Ca manque cependant d'un petit fond en arrière-plan, si tu veux un peu d'aide n'hésite pas à demander, je serais ravi de t'aider !

Maintenant passons à l'analyse de ta fiche ~.

Ton don est tout à fait acceptable étant donné les conditions que t'es imposée. Fait bien attention cependant, car tout don puise dans l'énergie de son porteur, ce qui a tendance à l'affaiblir s'il l'utilise trop longtemps. Les parties de cache-cache pourront être intéressantes en tout cas :3.

Pour ton histoire, rien à redire, simple et clair, les justifications sont suffisantes pour ton entrée dans le groupe des Vagabonds !

Je suis très content qu'une nouvelle tête pointe, surtout que tu arrives au bon moment, nous venons tout juste de lancer un événement qui pourrait fortement intéresser ton personnage :3.

Arceus se chargera d'officialiser l'entrée de ton personnage sur les terres de Stellaris. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp ou bien sûr la c.b si je suis présent :D

À très vite petite étoile ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 174
Points Stellaire : 247
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans le jardin de son château
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Re: Une âme solitaire vient fouler ces terres Dim 11 Mar - 15:41
Bien le bonjour toi qui survie. Je dois bien dire que mon regard est fort attiré par cette histoire.
Une lettre pourrait bien vite se retrouver sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points Stellaire : 75
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 17
Localisation : Siège du Panthéon.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Re: Une âme solitaire vient fouler ces terres Dim 11 Mar - 15:42
Hello et bienvenue sur le forum **

Je dois avouer que les couleurs sont très bien choisies, je suis fan du design ♥️ Histoire intéressante, on sent qu'elle en a bavé en tombant sur les voleurs d'Underworld :o

Rien à redire, si ce n'est qu'un petit détail parce que je suis une chieuse x) : Les Légendaires sont appelés Celyz et non pas Celtys ! Je crois que le mot est écrit deux fois à la fin du caractère et c'est tout x) Bon après bien sûr y'a pas mort d'homme, mais si tu pouvais corriger tu serais un ♥️

Bon ben voilà, plus qu'à attendre Arceus alors ! Je te souhaite d'avance un bon jeu sur Stellaris Majores :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Points Stellaire : 111
Date d'inscription : 18/01/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Re: Une âme solitaire vient fouler ces terres Dim 11 Mar - 15:42
Youhouuuu mon Rouky n'est plus le seul canidé vagabond *.* Tant d'idées de Rps qui se bousculent dans ma tite tête !

Benvenuto ! J'ai l'honneur de te réserver ton premier RP (Si tu veux bien de moi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Points Stellaire : 90
Date d'inscription : 11/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Re: Une âme solitaire vient fouler ces terres Dim 11 Mar - 15:57
Bonjour tout le monde, merci pour cet accueil ! ^^

Alors, répondons dans l'ordre :

Alpha : Merci ! ^^ C'est un ami qui m'a fait la recoloration, je suis pas douée dans ce domaine ^^' Hâte d'en savoir plus sur l'événement en tout cas, et contente de voir que ma fiche va (j'avais un gros doute au niveau de l'histoire ^^').

Deus : Hâte de la recevoir alors ^^

Mars : Merci ^^ Ah oui ! Je ne me souvenais plus qu'il n'y avait pas de "t"... Voilà, erreur corrigée ^^

Rouky : Merci ! Je serais contente de rp avec toi bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 219
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Re: Une âme solitaire vient fouler ces terres Dim 11 Mar - 17:19
Bonjour et bienvenue jeune étoile,

Merci de t'intéresser à notre forum ! Ta fiche est correcte et les modifications nécessaires ont été effectuées. Merci.

Pour ainsi dire, je n'ai pas grand-chose à ajouter. :)
Tu es donc... Validée Noctali !

Je te souhaite un bon jeu par nous et puisses-tu trouver ta voie parmi les autres étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une âme solitaire vient fouler ces terres

MessageSujet: Re: Une âme solitaire vient fouler ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors
» D'où vient l'expression ?
» Terres lointaines de Leo et Icar
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Brewer, Gene] K-Pax, l'homme qui vient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles brillantes-