Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

au début il devait s'appeler Aqua, puis Akua, puis Nep, puis Blue et c'est tombé sur Nepty l'aquali.

MessageSujet: au début il devait s'appeler Aqua, puis Akua, puis Nep, puis Blue et c'est tombé sur Nepty l'aquali. Jeu 15 Mar - 0:41

Nepty

Genre :
Clan actuel : Aquoscylla, même si il n’y accorde pas vraiment d’importance
Métier : Aventurière ou explorateur
Orientation sexuelle : vous n’avez pas le niveau d’accès nécessaire pour ce type d’information
Talent : Hydratation
Surnom(s) : Blue ou Nep ou Nep Nep
Physique
Espèce: Aquali

Couleurs: normal (à quoi bon changer ce qui est parfait)

Taille & Masse: standard

Armes, équipements: MA VOLONTE

Vêtements: une eau mystique en collier (sans l’effet qui va avec, hormis si c’est possible)

En plus: rien

Don: peut soigner un ou des alliés par temps de pluie, sous les autre climat sa soigne aussi, mais avec de léger effet secondaire, l’allié est bruler si il a le soleil, paralyser sous une tempète de sable, glacer sous la grêle, empoisonné si il n’y a pas de climat utilisable toute mes 5 réponse par rp

Caractère
Nepty est plutôt joyeux et rarement négatif, sourieur et joueur  il adore faire de nouvelle rencontre.

Il est certes joyeux, mais Nepty peut se montrer calme comme l’eau d’un ruisseau restant immobile devant le tableau du paysage s’offrant à  lui. Avant de s’agitait brusquement comme la tempête qui s’abat en pleine mer, pour ensuite courir dans une direction.

Pour finit  vis-à-vis du conflit entre les Bahors et les Celys, il est relativement neutre il ne comprend pas pourquoi il y a un tel conflit et il essaie de ne pas s’en préoccuper.
D’ailleurs il aimerait bien rencontrer Kyogre, Manaphy et Suicune

Histoire

Il y a 17 ans - Nepty 3 ans

??? - il était une fois...
Un aquali chevronné et incroyablement fort, qui adorait explorer le monde, partant à la recherche des trésors de ce dernier...
Il parcourait la terre entière, bravant avec espoir, mer et dessert, monts enneigées et prairies verdoyantes...
Les années passèrent pour notre héro...
Mais dans sa quête infinie, sa récompense il acquit, dans une terre enflamme sans vie...
L'aquali voyageait dans la région d'un volcan enrager, la température extrême et les roche en fusion, n'avait pas eu raison de sa folie...
Pour lui les trésors les plus précieux valent la peine de risquer sa vie...
C'est alors qu'il aperçu, au milieu de cette océan de feu, une magnifique fleur de glace éternelle, une givrali qui s'avéra être plus avide d'aventure que l'aquali...
De leur rencontre naquit une rivalité qui se transforma en amitié pour finalement évolué en un amour infini....
Et de cet amour fut créé leur trésor le plus précieux... Un petit evoli du nom de Nepty.....
alors? Ça t'a plu?

Nepty - Pourquoi tu me pose la question papa, j'adore cette histoire, dis tu veux bien me la raconter encore une fois?

Père de Nepty - encore? T'es pas fatigué

Nepty - nan pas pour cette histoire... D'ailleurs quand maman rentrera, elle aura plein d'histoire à raconter hein papa ?!

Père de Nepty - soupir .... Oui Nepty ..... Oui je suis sur qu'elle aura plein d'histoire......

2 ans plus tard - Nepty 5 ans

Nepty a 5 ans, le jeune evoli se balade dans son village natale, disant bonjours aux autre Pokemons, une belle journée en perspective se disait il, soudain, il vit dans le ciel, un altaria shiny ce dernier volait en direction de la demeure de lui et son père, Nep couru donc après l'oiseau

Nep - PAPA PAPA....Papa, y a un alta..... Papa tu....pleures?

L'aquali s'enlève les larmes qu'il avait, tandis que l'autre pokemon le regarde d'un air désolé...

Père de Nep - Nuwage.... Laisse moi avec mon fils.... S'il te plait je t'accueillerai comme il se doit après.....

Le pokemon dragon partit en silence dehors

Nep - Papa...?

Père de Nep - Approche Nepty....

l'evoli s'approcha doucement vers son père, il avait une certaine appréhension, et la conversation qu'il allait avoir lui donnait un mauvais pressentiment

Père de Nep - Nepty.... Ne pleure pas et écoute jusqu'au bout....
Ta mère.... Ne reviendra pas.....
Hey.... J'ai dis ne pleure pas.... Elle n'aurait pas voulu que tu pleur mais que tu souris....
Tu es la plus belle chose qu'elle m'ai offerte, tu es notre plus beau trésor... Donc resplendit....
.....
Je vais te dire pourquoi elle était partie....
Apres ta naissance.... Ta mère est tombée malade.... Elle était condamnée....
Et j'ai préféré la laisser vivre une dernière grande aventure.... Donc je lui ai dit va où le vent te mène......
Elle aurai pu rester.... Mais nous ne voulions pas que tu la regarde s'éteindre et je voulais qu'elle puisse trouver la paix dans un ultime périple....
Donc je lui ai dit de partir avec Nuwage, un ami....
Et son retour veut dire qu'elle n'est plus.....

Nepty regarda son père avant de s'enfuir dehors, l'aquali était triste, mais il comprenait la réaction de son fils.... Il ne tenta pas de le retenir. Nuwage quand ta lui suivit le jeune evoli

Nuwage - Nepty.... Attend deux second, j'ai un message de la part de ta mère....

Nep se retourna, et l'altaria pouvait voir qu'il retenait ses larmes

Nuwage - ta mère.... Ma charger de te remettre son collier, une eau mystique..... Ainsi qu'un message..... Vie ta vie à fond, ne regrette rien, pas même ta mort, je vais sûrement mourir heureuse et sans regret, sauf un ne pas te voir grandir de mon vivant, mais je veille sur toi là où je suis..... Sourit et vie mon fils, n'ai aucun regret explore se monde comme nous l'avons fait ton père et moi, et si tu en as l'envie.... Cherche ma tombe dans les terre glace, sous le cerisier figer hors du temps, mon message tu trouveras.....
Je t'ai transmis ce qu'elle voulait te dire.... Mais si tu veux mon avis... Tu peux pleurer, elle ne t'en voudra pas....

Nep - Moi pleurer? Jamais je souris quoi qu'il arrive, car ma mère.... Est fière.... De moi

L'evoli retient ses larmes, il ne pleure pas, elles ne tomberont pas. Prenant le collier qu'il mit autour de son cou, il partit ensuite s'isoler le reste de cette funeste journée

7 ans plus tard - Nepty 12 ans

Nepty avait hérité de l’âme d’aventurier de ses parents, et les paroles de sa mère qui lui avait été transmises, ne firent qu’augmenter son envie d’explorer le monde, mais étant trop jeune pour l’instant, l’ evoli se contente de la région de son village. Explorant les forêts, les grottes, la montagne, de ses différentes expéditions il ramenait de temps en temps des petits trésors, qu’il vendait au village.

Mais un jour, lors d’une escapade dans la montagne du dragon céleste, un surnom donné à ce mont, le temps changea brusquement, une petite colère de Kyogre ?. Nepty ne paniqua pas, au contraire, il avait déjà envisagé se type de scénario, il chercha donc calmement un abri dans une petite caverne.  Deux ou trois jours étaient passés, Nep se nourrissait de petit animaux qui vivaient dans la grotte, mais voyant le temps restait au déluge, il décida de partir pour tenter de rejoindre le village, marchant quelque minutes, pour se repéré avec le temps qui ne l’aider pas. Il arriva à l’extrémité d’une chute d’eau de plusieurs mètres, il devait passer plusieurs rochers trempés sans tomber sinon le courant et la chute, le noieront si il ne meurt pas avant.

Nepty - une pierre…. Deux pierres…. Trois pierres….. Bon plus que….. Quatre et je suis de l’autre côté…. Quatrième pierres……cin……

Un magicarpe qui remontait la cascade, sauta et percuta l’évoli qui tomba, Nepty verra dans sa chute le magicarpe évoluer en léviator, il percute l’eau, pénètre dans celle-ci, et coule vers le fond à cause des courants trop fort. Il va mourir ici, il ne cherche pas à lutter à quoi bon, il n’arrivera pas à remonter, Nepty commence à se noyer, perdant petit à petit conscience, il touche le fond, sa tête percute une pierre bleu…..par chance,  il s’agissait d’une pierre eau. Nep brille intensément son corps change de forme, il respire, ne cherchant pas à comprendre se qu’il venait de ce passer, Nepty remonte à la surface et regagne le bord, ce n’est qu’au bout de deux ou trois minutes qu’il réalise qu’il a évolué, Nepty était devenu un aquali, comme son père … heureux d’avoir évoluer et surtout d’être vivant, il rentra au village, toujours sous le choque, priant pour que ça ne soit pas un rêve, mais bien la réalité…

4 ans plus tard - Nepty 16 ans

Le père de Nepty venait de mourir, ronger par une maladie depuis plusieurs mois maintenant, Nepty avait arrêté d’utiliser son don, voyant qu’il ne faisait que retarder l’inévitable…. Il préféra laisser son père rejoindre sa mère… lui qui l’avait perdu trop vite.
Tout le village étaient réunis pour l’enterrement du père de Nepty, il était très apprécié, et même Nuwage était venu lui dire au revoir. Tandis que la journée passée, que les pokémons passèrent déposer des fleurs, le chef du village, un tarpaud, s’approcha de Nepty.

Tarpaud - Mon petit Nepty, je suis désolé pour ton père… nous n’avons pas pu le sauver…. Il avait tant fait pour nous…. Si tu veux tu peux venir vivre, chez nous….. Tu seras comme notre fils…. Même si on ne le remplacera jamais…

Nepty - je m’excuse…. Votre proposition me touche beaucoup, mais je vais refuser… je vais partir explorer le monde, partir à l’aventure, comme mes parents autrefois…..

Tarpaud - tu es sur… ? Le monde n’est pas sans danger….

Nepty - oui…. Ma décision est prise et puis ils me protègent, j’ai hérité du laser glace de ma mère et de l’ébullition de mon père…. Je peux me défendre…..

Nepty regarde le ciel

Nepty - je pense qu’on devrait y aller…. Il va pleuvoir

Le chef du village regarda le ciel, bleu sans nuage à l’horizon

Tarpaud - mais il ne pl…..

la pluie se mit à tomber sans prévenir, se qui étonna tout le village, c’était Nepty qui l’avait fait tomber grâce à danse pluie

Nepty - Tu vois papa…… je pleure pas je souris…. Tu es fière hein papa ?

le chef regarda Nepty, il le voyait sourire, et la pluie l’empêchait de savoir si il pleurait ou non, ça lui briser le cœur, mais il ne pouvait pas l’aider…
Après l’enterrement Nepty resta quelque jour au village, avant de commencer son périple….

Derrière l'écran

Pseudo(s) : Olu ou Primo ou Asy
Code du règlement :  Validé
Comment nous as-tu découvert ? : en sortant d'un pokéball qui était lancée par Soul
Commentaires, questions : réponse?

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

au début il devait s'appeler Aqua, puis Akua, puis Nep, puis Blue et c'est tombé sur Nepty l'aquali.

MessageSujet: Re: au début il devait s'appeler Aqua, puis Akua, puis Nep, puis Blue et c'est tombé sur Nepty l'aquali. Jeu 15 Mar - 13:10
Bienvenue jeune étoile aquatique,

Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Il y a des fautes ci-et-là mais tu nous as prévenu. De plus, tu es là pour t'améliorer !

J'ai juste une réponse à t'apporter: non, l'Eau Mystique que porte Nepty ne lui permet pas d'améliorer ses capacités Eau. Mais c'est une bonne idée que d'avoir cet objet.

De voilà donc validé ! Bienvenue à Aquoscylla,

Puisse tes pas te mener vers de nombreux trésors, jeune étoile.
Points Stellaire : 75
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: au début il devait s'appeler Aqua, puis Akua, puis Nep, puis Blue et c'est tombé sur Nepty l'aquali. Jeu 15 Mar - 13:15
Bienvenue et bon jeu sur Stellaris :D Nepty est vraiment attachant et il a beaucoup de courage de ne pas pleurer ;w;
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: au début il devait s'appeler Aqua, puis Akua, puis Nep, puis Blue et c'est tombé sur Nepty l'aquali.
Page 1 sur 1