Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité
avatar
Who am i !

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Mar 20 Mar - 15:56

Faith


Âge : 22 ans
Genre :
Clan actuel : Montglakos
Métier : Assistante en archéologie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Talent : Rideau Neige
Surnom(s) : On ne la surnomme pas, c'est tout.
Physique
Espèce: Feunard [forme Alola]

Couleurs: Normales, [altérations aux niveau des yeux].

Taille & Masse: 1,0m & 15kg, soit un petit gabarit [ne le mentionnez pas quand elle est dans les environs, mais Faith peut être considérée comme anorexique].

Armes, équipements: Son regard de tueuse. […] …Bon ok, elle n'a rien.

Vêtements: Masque porté occasionnellement [quand elle voyage, mais surtout parce qu'elle l'affectionne beaucoup].

En plus: Ses yeux sont rouges et ont une apparence plus vicieuse, ce qui rend son regard plus profond, sans doute, que celui de ses congénères [comme ceux de ses cousins à flammes en somme]. Mais sa forme enneigée la rattrape avec les teintes rosées reflétant dans ses pupilles, détail qui fait sa fierté. [Néanmoins], si elle ne devait pas être fière d'un seul endroit de son corps c'est bien son ventre, où on peut voir, placée au niveau de son estomac, une balafre assez visible qui laisse deviner l'atrocité de cette vieille blessure.

Don: Voir les auras des maladies, des tourments et autres "démons" pouvant atteindre son entourage. [C'est drôle, presque tout le monde a une aura que Faith peut voir. Le vrai défi c'est de trouver quelqu'un sans.] Un "don" dont elle se serait bien passé, bien qu'à présent elle peut maîtriser ses apparitions. Une théorie de la renarde serait que la petite voix qu'elle entend parfois dans sa tête [c'est moi !] soit sa propre aura, aura qu'elle ne peut pas voir sur elle-même.

Caractère


Peut-être qu'un jour, et si vous rencontrez la renarde, vos yeux se tournerons d'eux même en direction de la belle créature. Mais quelque chose vous empêche de vous approcher. Peut-être est-ce l'aura, forte et omniprésente qui l'entoure ? Ou encore l'effet que provoque sa démarche gracieuse mais ferme, son regard carmin, vil et empli de détermination pointé vers l'horizon ? Et pendant que vous étiez comme hypnotisé par ce pokémon qui, pour une raison que vous ignorez, a totalement capté votre attention, voilà que vous les avez ratés, elle et votre chance de l'aborder. De toute façon, elle n'aurait pas aimé ce geste. La voilà déjà loin et derrière elle, seul un arôme de mystères et de secrets plane encore dans l'atmosphère gelé.

Faith n'est pas commune. Elle a toujours eu les pattes trempées dans cette espèce de source énigmatique qui la rend si fermée mais néanmoins fascinante. Certains diront qu'elle n'a rien de spécial. C'est pour moitié vrai. Elle reste un feunard des montagnes enneigées tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est ses yeux ressemblant étrangement à ceux de ses cousins des volcans, mais en ce bas monde où les altérations sont communes, qui s'en préoccupe ? C'est seulement son caractère qui l'a forgée de la manière dont elle est aujourd'hui. Son don est aussi en grande partie la cause, bien sûr, mais d'une certaine façon ils sont entremêlés. Faith est, et le sera sûrement toute sa vie, atteinte de troubles psychiatriques tout comme l'a été autrefois sa mère. En d'autres termes, elle est atteinte de schizophrénie dysthymique. Il se passe beaucoup de choses dans sa tête qui lui sont souvent impossible à organiser, et parfois même est même victime d'hallucinations mineures. Le détail majeur reste cependant son petit démon, son aura qu'elle aura affectueusement et originalement appelé "Aura", et qui l'accompagne tout les jours de sa vie. [C'est moi. Je ne mors pas, je ne suis pas dangereux et seul ma petite Faith peut m'entendre.] Si cette voix l'accompagne depuis sa naissance ? Non, elle ne se souviens pas de sa plus tendre enfance et de toute façon elle ne pense pas ; pour elle, c'est seulement la manifestation mentale de son don et rien d'autre. Alors, on pourrait dire qu'elle renie sa maladie, mais non ; elle en est tout à fait consciente et reste étonnement lucide pour quelqu'un atteint de troubles. Elle a appris à vivre avec et cela la dérange très peu en communauté. Cependant, on ne peut nier que cela ajoute cette petite touche dérangeante et indéfinissable à la renarde.

Et sans oublier un autre fardeau laissé par sa mère. Personne ne sait si c'est bel et bien héréditaire ou non mais les troubles de Faith ne s'arrête pas là. Tout est mental, mais son manque d'appétit et son dégoût pour les repas copieux indiquent l'anorexie. Cela a peut-être un lien avec la peur de perdre sa beauté, mais ne nous voilons pas la face. Tout est à cause de sa fameuse cicatrice, celle qui lui aura fait tant de mal et qui est près de l'endroit si fragile qu'est l'estomac. En connaissance de cause, pas étonnant qu'elle ai tant d'aprioris à avaler sa nourriture alors surtout, ne soyez pas trop durs avec elle. Dans tout les cas, elle déteste qu'on parle d'elle, en particulier de ses problèmes. Malade, moi ? Qui t'as raconté ces inepties ?

Maintenant que vous avez lu tout cela, n'ayez pas peur de ce personnage spécial qui reste parfaitement humain malgré tout ! Ne partez pas tout de suite, car après tout, Faith a beaucoup de qualités qui ne demandent qu'à être montrées et ce n'est sûrement pas ses "petites bizarreries" qui la définissent. La renard aime se faire désirer. Elle en est presque manipulatrice. Quoi... comment ça on avait dit les qualités ? Attendez encore un peu, ça va venir ! Je disais, elle aime beaucoup jouer. Et à vrai dire, elle est très forte à ces petits jeux où intelligence et prudence sont requises. Faith, qui se démarque par sa présence d'esprit, s'est toujours davantage vue comme un feunard de feu que de glace, et ce, en raison du caractère très différent. Même si elle est très douée dans le rôle de l'animal majestueux, elle a toujours eu une préférence pour le renard rusé et parfois un peu vil que représente ses cousins. Emmurée la plupart du temps dans le silence, elle prête énormément attention aux bruits qui l'entourent. Elle attrape tout : le chant des oiseau, du ciel qui annonce une tempête, des crissements de l'herbe mais surtout le plus alléchants, celui des conversations. Faith est telle une statue, sereine, imposante mais apte à écouter quiconque viendrait se confier à elle. Intentionnellement ou non... Mais vous n'obtiendrez rien d'elle, car elle veut tout et vous ne l'atteindrez jamais.

Maintenant que vous avez cerné les traits si spéciaux de la renarde qui vous attire tant, parlons de ses goûts. Bien qu'elle n'ait pas le temps, ou pour cause d'excuse bidon, rectifions par un pas envie de s'attarder et s'attacher aux choses, elle porte tout de même certains intérêts dans son petit coeur de glace. Vous l'aurez compris par son métier, elle adore l'archéologie. L'ancien, ça la connait. Mais pas parce que son professeur/patron est sûrement vieux de plus de cent ans, hein... L'histoire la passionne, les fossiles et les pierres encore plus. Pour le cas des dernières c'est un peu spécial ; elle les collectionne, encore plus si elle sont rares et précieuses. Elle en a tout un stock duquel, bien qu'il soit destiné à la vente afin d'assurer sa stabilité financière un peu déplorable, elle n'arrive pas à se défaire. Et Arceus sait où elle est allée les chercher pour certaines... Une vrai pie. Alors quand personne ne peut la voir, elle s'installe confortablement entre toutes ces reliques d'un temps passé et inconnu, sauf peut-être de certains de ces Celyz qu'elle admire tant, et s'échappe dans son propre monde. [Peut-être le seul où elle se sent vraiment heureuse.]

Histoire


[Oh doux mélange que le feu et la glace. Même si on pourrait croire que le premier brûle le second de ses flammes ardentes, les deux éléments sont loin d'être incompatibles et d'un côté finalement, se complètent. Alors parfois, quelque chose d'improbable, mais beau dans cette étrangeté se produit. Faith fut le fruit de cette union. Mais le feu, pliant sous la cruauté froide de la glace, mourut peu après la naissance de sa chère et tendre progéniture. Alors Faith devint elle aussi glace et, rejoignant sa mère, devenant comme elle, commença à prendre les traits mystiques et féroces de cette dernière. Elle grandit en tant que telle mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que la glace pourtant si belle que sa mère lui avait transmise était consumée par de petites créatures animées par le feu de l'enfer.

La jeune goupil a été élevée au sommet des montagnes enneigées, là où rien ne pousse et rien ne parvient. Le climat était très dur, même pour elle qui était dans son habitat naturel, car au fond d'elle c'est toujours les vastes prairies et les rivières qui le remportait face au montagnes enneigées. Même si elle ne savait pas vraiment à quoi tout cela, par delà les ravins et les crevasses, ressemblaient, elle voulait vraiment sentir les rayons de soleil sur sa fourrure; ce n'était sûrement pas derrière les gros nuages gris remplis de neige qu'elle pourrait se faire dorer. Pendant longtemps, elle supplia sa mère, son seul parent et seul être qu'elle côtoyait vraiment, de l'emmener voir ce qu'il y avait derrière le territoire Montglakos. Les deux renardes vivaient dans un coin reculé et peu riche du village par elle-même, et il était très difficile pour la mère de les maintenir toutes les deux en vie. Malgré tout, un été, elle accepta d'emmener sa fille voir par-delà l'horizon. Cette annonce fut grandiose pour la petite et elle décida immédiatement d'appeler ce jour "le plus beau jour de sa vie".

Peut-être bien qu'il l'a été, en effet. Mais ce qui est certain c'est que la suite des événements laissa à jamais un goût amer sur la langue de la renarde. La fille et la mère descendirent donc des montagnes, fermant précautionneusement à clé les maigres biens qu'elles laissaient derrière elles puis partirent en direction des terres plus chaudes. C'est ainsi que le duo arriva au petit village de Bourg-Naguère et, là où la fille se réjouissait déjà, la mère au contraire n'en menait pas large. C'est sûrement depuis cet instant précis que la vie de Faith pris un tournant, bien qu'elle ne s'en soit pas rendu compte à l'époque. La femelle s'épuisait d'un rien et était constamment irrité, de tout, de rien, mais surtout par sa fille. Elle commença a lui dire des choses dures, des choses qu'une mère ne devrait jamais dire à son enfant. Et encore moins à cet âge là. Faith devait environner les douze ans quand sa génitrice commença, doucement mais sûrement, à briser son innocence à coups de vérités douloureuses. C'était la folie, qui avait pénétré l'esprit de l'aînée, et qui depuis, n'en était plus jamais sorti.

Pourtant la vie continuait. Même si c'était dur, et par dessous tout pas comme avant, Faith continua de suivre sa mère sur les sentiers de ces forêts, prairies, villages et autres endroits magnifiques tant par leur éclat que par leur couleurs. La Goupix n'avait jamais rien vu de tel, et malgré les circonstances, ces images resteront sûrement à jamais les plus belles qu'elle ai jamais vu. Seulement, il devait y avoir un mais. Les deux femelles vivaient désormais par errance, les abris et la nourriture en ville étant bien trop chers pour cette famille qui n'avait jamais rien possédé. Pourtant, ce n'était pas une contradiction. Elles voulaient finir leur voyage, même si cela impliquait de ne manger que grâce à une chasse souvent infructueuse. Peut-être six mois passèrent, un temps conséquent pendant lequel elles vivaient dans un autre monde, à leur propre rythme.

Les renardes en avaient assez des landes et des forêts. La feunard proposa de rentrer, avec cette voix si mémorable pour Faith par la crainte évidente dans sa voix. Elle refusa. La goupix voulait visiter le territoire Fyruus. Et, à la surprise de cette dernière, sa mère ne protesta pas. Elle était d'accord d'emmener sa fille qui était désormais plus que ravie de repartir à l'aventure. Pour la femelle devenue silencieuse, accepter la proposition était un véritable suicide. Mais voilà que la douce folie lui voilait la face et que, dans la pénombre, elle ne voyait pas dans quoi elle s'engageait. C'est seulement quand les souvenirs qu'elle avait eu tant de mal à cacher lui revinrent brusquement en mémoire, souvenirs réveillés par la vue de cet endroit qu'elle connaissait tant, qu'elle regretta son geste. Ces souvenirs, c'étaient ceux de la mort de sa flamme, son époux, qui avait grandit ici. Le renarde devint alors incontrôlable, hurlant et s'agitant dans tous les sens, prisonnière en somme d'un réel état hystérique. Heureusement que des habitants du village le plus proche entendirent les hurlements, car la petite goupix à ce moment là était totalement perdue et désorientée. Les habitants prirent soin de sa mère, la soignant et la couvant du mieux qu'ils pouvaient dans une petite maison vide, reculée et à l'abri des regards indiscrets. Mais ce qui atterra le plus la petite, c'était l'impossibilité d'aller la voir.

En effet, pendant sa crise effroyable, la bête qu'elle était devenue prononça des paroles horribles, d'une férocité qui résonnait encore dans les oreilles de Faith à présent : "Tu as tuée ton père ! C'est toi qui l'as tuée ! Et maintenant c'est moi que tu vas achever, c'est ça ? Regarde ce que tu m'as fait, monstre !"

Rien n'y faisait, à chaque fois qu'elle venait veiller sa mère, l'animal qui semblait sans vie bondissait de son matelas et jappait des avertissements à sa vue. Mais de toute façon, la jeune renarde ne voulait plus voir sa mère. Elle avait peur. Ce jour là, elle avait vu une aura sombre, énorme et imposante, se mouvant autour d'elle comme si elle la dévorait. Et la petite voix qu'elle entendait parfois s'était à présent fait une place dans son esprit, lui chuchotant la nuit que c'était sa génitrice le vrai monstre. La glace cruelle, consumée par une énergie malsaine. Peut-être bien qu'elle avait raison après tout. Car en plus de la renier, c'est sur les territoire des Fyruus que cette dernière l'abandonna finalement. Elle se laissa fondre par ses propres flammes et poussa son dernier soupir loin de sa fille, qui, seule, voyait bouillir en elle une rage où pointait cette tristesse infinie causée par la mort d'un parent.

Elle fut recueilli par le village qui la berça et la réconforta. Mais Faith était inconsolable. Son petit monde était chamboulée et il fallait en plus prendre en compte de nouveaux paramètres : "Aura" s'était installée comme si elle était chez elle dans sa tête, et pire que tout, son don s'était finalement montré. Quel don, sérieusement. Si elle le pouvait, elle s'en passerait bien ; toutes ces formes étranges et ces couleurs cauchemardesques qu'elle voyait au quotidien lui faisait une peur bleue. Et tout le monde en avait une, bien que parfois elle était presque indiscernable. Seulement, quelques jours après le décès de sa mère, un pokémon totalement dénué d'aura noire vint à sa rencontre.

C'était un vieux polagriffe avec une barbe glacée si longue qu'elle faisait presque deux fois la taille de celles de son espèce. Il se présenta à elle comme un vieil archéologue (mais aventurier !) de passage dans le village et lui proposa de la ramener chez elle. Faith n'y avait même pas pensé ; pour elle, sa vie s'était arrêté dans le territoire de feu. Mais elle accepta, et un an plus tard, elle travaillait chez l'ours qu'elle appelait affectueusement "l'ancêtre", bien que son vrai nom soit Mitz. Il lui transmit toutes les connaissances et toutes les légendes qu'il ai jamais appris à elle, la jeune renarde qui n'avait jamais dans toute sa vie été instruite. À lui seul, il remplaça mieux ses deux parents en une année qu'eux pendant toute sa vie. Grâce à ses conseils, elle put même évoluer en feunard relativement tôt. Elle s'était habitué à la noirceur de son quotidien et c'était Mitz qui lui apportait le réconfort nécessaire, allant même jusqu'à lui proposer d’emménager chez lui, donc de carrément l'adopter. Encore une fois, elle accepta avec plaisir. Coupé du reste du monde, totalement inconscient de l'agitation du village à quelques kilomètres de là, ils vécurent de leur travail d'archéologues pendant quelques années.

Mais c'était sans compter les ennuis que s'attira Faith. Avide de fortune, agacée par la banalité écrasante de sa nouvelle vie, elle se décida à voler les gens -de pierres précieuses plus précisément-. Elle commanda à un artiste un masque, représentant dans un lointain folklore le renard rusé et vil, et le porta lors de ses excursions périlleuses. Les premières fois, elle réussit avec une facilité écrasante. Mais lorsqu'un certain voyageur, un simiabraz, arriva en ville avec dans sa sacoche une pierre d'une rareté assez incroyable, elle n'hésita pas une seconde pour commettre son méfait. La nuit, elle s'infiltra ensuite dans la chambre qu'il avait loué et vola le sac, courut le plus rapidement possible le plus loin qu'elle pouvait atteindre.

L'oreille attentive du pokémon avait tout entendu et, sans attendre, une furieuse course poursuite se fit à travers la montagne glacée. Brûlant et détruisant tout sur son passage, le singe n'eut aucun mal à combler la distance entre lui et sa voleuse. Faith commença à paniquer, paniquer comme il ne lui était jamais arrivé avant. Elle courut droit devant elle, ses longues pattes élancées peinant à garder un rythme aussi soutenu. Puis, au bord d'une cavité, elle ne s'arrêta pas. Son esprit en ébullition l'avait trompé et elle avait vu un chemin là où il n'avait qu'un énorme trou, la précipitant au fond et par la même occasion, vers la mort. Mais ce n'était pas le jour. Bien que laissée pour morte, assommée et se vidant de son sang entre ces rochers carmin, elle survécu. Le simiabraz s'en alla, satisfait et sans remords car dans sa précipitation, la renarde avait laissé échapper la pierre qu'il ramassa d'un sourire narquois.

Un cri strident, provenant sûrement d'un sonistrelle dans le lointain de la grotte, la réveilla quelques instants après. Elle ne pouvait plus bouger, la cause étant une énorme balafre sur son ventre. La scène était si horrible que Faith manqua de s'évanouir à nouveau, mais la peur de ne plus pouvoir se réveiller l'aida à puiser dans ses dernières forces afin de refermer la plaie grâce à son souffle glacé. Elle empêcha la blessure de saigner plus et épuisée, s'endormit. C'était le rocher qui lui avait fais ça qui lui avait sauvé la vie, ralentissant sa chute en la blessant pour lui éviter de se briser la nuque sur le sol.

Quand elle se réveilla, Mitz était à son chevet, un regard horriblement inquiet sur le visage. Elle avait été trouvée au bon matin par un couple qui appela à l'aide et était restée dans le coma une semaine. Encore une fois, la renarde avait été sauvée grâce à la présence d'esprit et à la rapidité de son entourage. Après avoir promis qu'elle ne recommencerait plus alors qu'elle recommencerait sûrement tout de même, elle repris une vie plus ou moins normale. "Plus ou moins" car Aura ainsi que ses pensées depuis ce jour là sont encore plus insensés qu'à la coutume, mais les conseils qu'ils lui donnent ont le mérite d'être très clairs et très alléchants. Oui, repartir à l'aventure.]


Derrière l'écran

Âge : 15 !
Pseudo(s) : Kaka / Feathkk / Cricri
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Deus mon vieil ami ♥️
Commentaires, questions : PIKACHU USE THUNDERBOLT

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 62
Points Stellaire : 249
Date d'inscription : 18/01/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Mar 20 Mar - 16:20
Assistante en archéologie !!!! =o J'adooooooooooooooooooooooooooooooooo*([...]Hurlement lupin)*ooooooooooooreuh ! Je VEUX Rp avec toi !

Welcome jolie renarde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Points Stellaire : 332
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans le jardin de son château
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Mar 20 Mar - 16:26
Yeah bienvenue ma chère Faith <3 au plaisir de voir cette fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Mar 20 Mar - 20:06
Merci beaucoup vous deux, ça me fait plaisir. ♥️
Sinon, caractère posté et histoire en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Points Stellaire : 209
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Mar 20 Mar - 23:01
Salutation Faith et bienvenue sur Stellairs, une nouvelle fois ^^.

J'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de ton personnage, bon courage pour la finaliser ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Mer 21 Mar - 17:49
Bienvenue, amie renarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Mer 21 Mar - 19:05
Bon, et bien voilà, c'est écrit (fautes incoming).
Sûrement un peu farfelu, première fois que je joue un tel personnage mais... je l'aime beaucoup et j'espère que vous l’apprécierez aussi dans les rp's ! (je vais mettre un avatar de fortune, mais j'aimerais beaucoup en commander un si possible. ♥️)

Merci pour l'accueil ! Et amis staffiens, n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous dérange, je pourrais le modifier mais sinon j'ai bel et bien fini. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Jeu 22 Mar - 19:36
Bienvenue, étoile perturbée.

Je suis plutôt réticente face aux personnes qui utilisent des maladies mentales car ce sont souvent des caprices qu'on se fait à soi même sans pour autant savoir réellement les jouer. Se documenter dessus est très important pour savoir jouer un personnage comme le tient. Je n'ai pas la prétention de dire que tu joueras mal l'anorexie et la schizophrénie, mais je prends mes distances vis-à-vis de tout ça. :)

Toutefois, je ne vais pas t'interdire de jouer de cette façon. Cela peut être intéressant pour toi et pour les autres. Si nous constatons que c'est trop étrange, il te sera éventuellement demandé d'abandonner les idées de maladies. Mais entre nous, je pense que cela n'arrivera pas ! Nous voulons laisser un maximum de liberté aux membres.

Autrement, je n'ai rien d'autre à dire. Tu écris très bien, c'est agréable. J'attends de voir comment tu vas jouer avec ton don car il est assez puissant. Saches par ailleurs qu'un don, quand il s'active, consomme de l'énergie. Dans le cas de Faith, il semble s'activer assez souvent (quand elle fait une rencontre en somme !) donc... Cela l'épuisera s'il y a trop de personnes ou s'il est actif trop longtemps. De même, ce don ne doit pas te donner trop d'avantage par rapport aux autres dans le sens où il permet de deviner des maladies mentales (je suppose), qui est "gentil", qui est méchant... Mais je te fais confiance pour cela ! :D

Te voilà donc validée sans plus attendre, bienvenue à Montglakos.
Trace ta route, jeune étoile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Points Stellaire : 209
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Jeu 22 Mar - 20:12
Bonjour Faith !

Même si Arceus à déjà validé ton personnage (je voulais m'en occuper mais je n'ai pas eu le temps *snif*), je te re-souhaite la bienvenue sur Stellaris ~.

En effet, concernant ton don et j'en ai discuté avec un ami qui connait bien l'intitulé concernant la détection particulière de ton aura, il est très utile dans le sens "médical" du terme. En effet, ton aura te permet de savoir si une personne peut être empoisonnée par exemple. A moins qu'en terme de maladie, tu parlais des handicapes mentaux... Si c'est le cas, mon message précédent est à mettre à la corbeille >.> ...

Pour le côté psychologie, comme te l'a dit Astra, c'est un outil très puissant. Mais du coup, cela ne veut pas dire que tu auras forcément accès à l'information des tourments d'une personne, du moins dès la première rencontre, ça serait trop facile ! C'est comme faire une lecture de pensée en quelques sortes, seul les puissants Pokémon psy sont doués pour ce genre de chose, il faudra donc apprendre à connaître les personnes avec ton don pour affûté ta détection de l'aura (avec la consommation d'énergie qui s'en suit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Jeu 22 Mar - 23:03
Merci merci pour la validation, j’avais vraiment hâte de rp avec vous. ;;

Ah, les maladies mentales, toujours un problème sur les forums... Mais je sais parfaitement pourquoi. Ce sont des personnages durs à jouer et pas forcément en accord avec... eh bien, des persos de rp tout simplement. Je n’aurais pas la prétention de dire que je sais les jouer, bien au contraire (Faith est la première depuis une montagne de petits bouts de chous), mais je ne tiens pas du tout à faire de ma renarde quelqu’un de détraquée qui enlèverai tous ses charmes au rp.
Bon, et puis j’avoue que je ne suis pas une connaisseuse de ce genre de troubles donc pardonnez-moi si je fais des boulettes (>-<) mais la plupart du temps je m’inspire de personnages de séries et autres pour être sûre !

Pour ce qui est du don, il est surtout là pour taire le lien avec son mental :B Enfin ça c’etait mon idée de base, mais, excusez-moi si je me suis mal exprimée: le don de Faith permet juste de voir sous la forme d’auras les maladies et pensées noires d’un individu. De là à les distinguer parfaitement je ne suis pas sûre, mais oui, Faith doit être capable de différencier un Pokémon atteint de dépression par exemple d’un
autre qui est empoisonné, grâce à une couleur ou une forme différente. Mais même si elle sait qu’il est différent d’un autre, elle ne connaît pas pour autant la nature du mal ! (Donc pas de pouvoirs psychiques non x)) Je pensais que son don était permanent, et que c’était plus un fardeau pour elle qu’un don, mais du coup je vais le limiter. c: Un jour oui, il aura sûrement une utilité. ~

Voilà pour les petites précisions, merci encore pour l’accueil et au plaisir de vous retrouver au cours d’un rp. owo (oh et j’ame beaucoup les pavés)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Points Stellaire : 209
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ? Ven 23 Mar - 0:09
Parfait merci pour tes explications ! Hâte de voir ta petite chipie en action in rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?

MessageSujet: Re: FAITH - Fire, can you melt down my icy heart ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )
» Bedford QL Fire Tender IBG
» Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010
» Melt Festival - 15 - 17/07/11
» Melt Festival - 17 au 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles éteintes-