Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité
Who am i !

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 4:06

Loki

Genre :
Clan actuel : Le Panthéon
Métier : Fouineur
Orientation sexuelle : Plutôt hétéro, mais n’y pense pas spécialement
Talent : Magicien
Surnom(s) : À vous d’en trouver !
Physique
Espèce: Hoopa

Couleurs: Parfaitement normales

Taille & Masse: Un poil plus petit et léger que la moyenne

Armes, équipements: À part ses anneaux ? Niet

Vêtements: Rien de particulier, mais il aime bien se déguiser de temps en temps

En plus: Niet

Don: Niet

Caractère

Malicieux. L’étincelle dans ses yeux est suffisante pour que n’importe qui le devine. Vous dormiez tranquillement au pied d’un arbre et vous vous réveillez le visage peinturé ? C’est lui. Vous vous demandez où sont passées les baies de votre buisson jusqu’à ce qu’elles vous tombent sur la tête via un portail venant d’apparaître ? Encore lui. Malgré tout, Loki n’est pas vraiment méchant; il fait surtout cela pour le plaisir et peut-être un peu pour l’attention. Et puis, il remet toujours ce qu’il a volé !... Souvent. Parfois. Ça dépend … Passons à autre chose, voulez-vous ?

Curieux. Cela va de pair avec son côté espiègle. Pourquoi ci, pourquoi ça, pourquoi le ciel est bleu, où sont cachées vos économies, etc ? Loki aime bien fouiller dans les livres (seulement ceux avec des images) afin d’en découvrir plus sur les mondes des Celyz et des Bahors. Un esprit vif et aiguisé, c’est important dans la vie et pour son futur glorieux !

Observateur. C’est vrai ! On pourrait croire à tort que le jeune légendaire est le gamin pas foutu de rester calme dans une file d’attente, mais c’est faux. Au contraire, il se tait et il note les détails de son environnement : en gros, il attend le moment idéal pour agir. Cela aurait pu être une qualité admirable s’il ne l’utilisait pas pour ses mesquineries la plupart du temps …

Ambitieux. Le Hoopa vise haut : il veut devenir un conseiller. Rien de moins. Presque personne ne le prend au sérieux lorsqu’il raconte son objectif. Après tout, comment un farceur tel que lui pourrait éventuellement être accepté parmi le Conseil ? Cela ne décourage nullement Loki néanmoins. Il est peut-être énervant parfois (souvent), mais il souhaite se rendre utile du plus profond de son cœur. Tout le monde racontera ses exploits plus tard, hehe~

Serviable. Parce que oui, l’adolescent aime rendre service. Là encore, beaucoup en doute. Et pourtant ! Même s’il risque de plaisanter pendant ses tâches, au bout du compte, le travail sera accompli adéquatement. Après tout, Loki aide souvent à la Chapelle, ses portails étant plutôt utiles.

Confus. Qui ne l’est pas en ces temps de guerre ? Pour tout dire, le Celyz ne saisit pas trop le conflit entre son peuple et celui des Bahors. Lorsqu’il vole quelque chose à un légendaire, ses aînés le réprimandent fortement. Or, lorsqu’il vole quelque chose à un simple mortel, les adultes le félicitent en disant des trucs comme : « Bien fait pour eux ! » Les deux clans sont-ils aussi différents que cela ? Est-il naturellement supérieur à ceux d’en bas ? Hm …

Histoire

« Pourquoi mes parents ne me voulaient plus ? »

C’est sûrement la phrase que Loki a le plus répétée lorsqu’il n’était encore qu’un minuscule Hoopa. Tout ce qu’on lui répondait était que quelques semaines après sa naissance, ses parents sont retournés à la Chapelle et y ont laissé leur bébé au pied des escaliers avant de partir pour ne plus jamais revenir. C’est tout. Même pas une histoire épique d’une bataille féroce contre l’ennemi qui s’est finie par la mort de ses parents. Ces derniers ne l’aimaient… juste pas.

Loki a donc grandi à la garderie de la Chapelle avec d’autres orphelins et rejetés comme lui. Et même s’il ne le montre pas aux autres, il est encore très affecté par l’abandon subi dès sa naissance. Cela commence mal une vie quand même …

Et pourtant, il s’est accroché, le jeune bougre ! S’il était né insignifiant, alors c’était à lui de travailler pour devenir grandiose. C’est ainsi que le Hoopa grandit entouré d’enfants et de pieux. Malgré la sainteté de l’endroit, cela n’empêcha pas le gamin de jouer des tours dès son plus jeune âge. Cela se termine souvent en réprimandes, mais jouer les chieurs est l’une des seules choses qui le fait rire dans ce monde cruel.

Malgré son attitude de diablotin qui donne du fil à retordre aux gardiennes, elles ne peuvent pas vraiment le détester. Après tout, Loki aimait et aime toujours les aider dans leurs tâches. C’est tout ou rien avec lui ! Or, malgré ses pitreries et ses services, il ne s’est pas vraiment fait d’amis proches parmi les orphelins. Peut-être parce qu’ils craignent d’être les victimes des mauvais coups du mini djinn s’ils se rapprochent trop de celui-ci ? Pff, ça ne faisait rien; ils ne comprennent pas la grandeur de son ambition de toute façon.

Quelle ambition ? Celle de devenir conseiller bien sûr ! Combien de fois le Psy et Spectre avait-il regardé avec admiration ces puissants légendaires marcher fièrement vers leur quartier général ? Il avait même essayé de s’infiltrer dans l’une de leur réunion une fois, or un garde l’avait vite intercepté et jeté dehors à coups de pieds …

Bon, d’accord, Loki n’est peut-être pas le plus grand ni le plus fort de son espèce. Il n’est pas encore capable de changer de forme comme certains des adultes le font. Mais il est capable de former des portails d’un mètre de diamètre ! C’est pas mal, non ? Digne d’un futur conseiller qu’il vous dira ! Et un futur conseiller se doit de connaître l’ennemi aussi : c’est pourquoi depuis quelques temps, le farceur se risque hors du Panthéon afin de s’aventurer en territoires terrestres. Mais… les Bahors sont-ils vraiment des ennemis mortels ? Ses futures expériences en décideront la réponse …

Derrière l'écran

Pseudo(s) : Loki c’est bien
Code du règlement : Validé ~
Comment nous as-tu découvert ? : La lumière d’Arceus m’a illuminée
Commentaires, questions : Les études prennent beaucoup de mon temps, mais je n’ai pas pu résister au coup de cœur que j’ai eu ! Par contre, j’ai cru au début que le forum était mort puisque je ne voyais pas de liste de connectés depuis 24h/48h. D:

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 7:12
Bienvenue a toi ^^ belle fiche petit Loki. Je te souhaite d etre vite valide
Points Stellaire : 209
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 8:48
Bien le bonjour camarade génie et bienvenue sur Stellaris ~

Le forum est bel et bien vivant et très actif ! Mais c'est vrai que notre bas de page n'indique pas ma présence des membres depuis les dernières  48h ce qui peut porter à confusion...
Je vais voir avec mes collègues si on peut modifier le QEEL.

Passons à ta fiche.

Ton personnage est très attachant, l'histoire de l'abandon est bien trouvé aussi car très rare sont ceux dont les parents Celyz qui ne veulent plus de leur enfant après avoir prier Arceus à la chapelle !

Concernant Hoopa et le pouvoir de ses anneaux, il y a franchement moyen de faire des trucs très marrant ! Ca me rappelleun autre Hoppa qui faisait des tours de magies sur notre ancien forum. Il faudra juste faire attention cependant, afin de rester cohérent on ne parlera pas d'autres dimensions comme c'est le cas dans le pokédex, on restera dans la dimension de Stellaris, mais si tu veux deverser de l'eau d'une cascade ca passera avec de l'entraînement vu que ton Pokémon est encore jeune. Pour le moment on va imaginer que les anneaux c'est un peu le sac de Marry Poppins :D

Autre chose, ca peut paraitre logique, mais il faudra que Loki fasse attention s'il fait entrer des Pokemons dans ces anneaux. En gros si cela doit arriver il ne resterons pas longtemps dedans ou bien cela te permettra de faire des sortes de petites téléportation sur une faible distance

(je crois que Hoopa peut faire ca... Astraaaaaa, y peut faire ca ou pas ? ... Oupas.... Hoopa... rit. Pardon c'était plus fort que moi x3)

En tout les cas, je pré valide ta fiche ! On attend le passage du grand maestro pour confirmer officiellement ton petit diablotin ♡.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Alpha ~
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 12:35
Bonjour, bienvenue étoile farceuse.

Eh bien, cette fiche est très bien et j'ai rigolé à certains passages, cela fait du bien ! Je pense que tu sauras jouer Hoopa avec brio.

De ce fait... Te voilà validé, Loki ! Je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche. Tu devrais bien t'entendre avec mon personnage, Astrallia, qui est Conseillère et prêtresse au temple, donc elle connait les orphelins !

Sinon qu'on l'a dit Alpha, oui, il faudra faire attention avec tes anneaux mais je pense sincèrement que tout se passera bien. Et oui, Hoopa peut transporter des Pokémon, au même titre que des objets. Loki pourra bel et bien faire cela, tout en restant cohérent avec sa force et son expérience.

Par ailleurs, tu l'évoques vaguement mais la seconde forme de Hoopa te sera accessible après quelques RPs où Loki apprend à utiliser ses pouvoirs peut-être ? Dans tous les cas, dès que tu souhaites jouer cette forme, n'hésites pas à nous en parler, nous serons ravis d'en discuter avec toi !

Sur ce, je te souhaite de beaux RPs sur notre petit forum, merci de ton inscription.
Maintenant vas, jeune étoile, vers de nouveaux méfaits... :D

Invité
Who am i !

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 13:26
Woooah, déjà validée ?! C’est ce que j’appelle un bon service à la clientèle !  

Deus > Merci pour l’accueil grand Deus !

Alpha > Mon choix s’est porté sur Hoopa justement parce que ses anneaux sont parfaits pour ses farces. >8D Bien sûr, il n’est pas question d’une autre dimension et Loki aura besoin d’entraînement pour téléporter des objets et Pokémons plus gros et plus loin.

Arceus > Pour sa deuxième forme, je me disais justement que cela viendra un jour après des RPs d’entraînement ... Mais ce n’est pas pour toute suite haha ! Quant à Astrallia, prends note que je veux un lien et un RP éventuellement, mouhahahahah- *S’étouffe*

Bref, merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures~
Invité
Who am i !

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 21:08
je te souhaite pas la bienvenue
hoopa (ou pas)
:D

plus sérieusement bienvenue ^^
Points Stellaire : 177
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 22:03
Bienvenue à toi !
Un personnage très sympathique que voilà !
Invité
Who am i !

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Lun 26 Mar - 23:54
Bienvenue ^^
Invité
Who am i !

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon Mar 27 Mar - 3:49
Aaaaaahw, merci pour cet accueil !

Et je sens venir les jeux de mot avec Hoopa... ou pas.
Contenu sponsorisé
Who am i !

LOKI | Mischief Pokémon

MessageSujet: Re: LOKI | Mischief Pokémon
Page 1 sur 1