Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Hyrule
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

"Be brave and sing a song !" - Link

MessageSujet: "Be brave and sing a song !" - Link Ven 20 Oct - 18:47

Link


Âge : 21 ans
Genre :
Clan actuel : Sylvaron
Métier : Archer et ménestrel
Orientation sexuelle : Bi
Talent : Engrais
Surnom(s) : Linky
Physique
Espèce: Archéduc.

Couleurs: Chromatique.

Taille & Masse: Un peu plus petit que la moyenne et un peu plus frêle. Apparence androgyne.

Armes, équipements: Arc et flèches (plumes) naturels et un accordéon.

Vêtements: Anneau pour sa queue de cheval, anneaux autour des pattes.

En plus: Il possède une plume à l’arrière de la tête qui forme une queue de cheval grâce à un anneau et des iris bleus plutôt que jaunes.

Caractère
Link est avant tout un Pokémon doté d’un courage certain. Il est prêt à se mettre en danger pour ses convictions ou pour venir en aide à des Pokémon en détresse. On peut même dire qu’il est téméraire dans le sens où il est prêt à prendre tous les risques pour réussir ce qu’il veut faire. L’Archéduc est aussi une personne calme et discrète. Il aime voyager et même s’il est nait à Sylvaron, il n’y réside pas spécialement.
Sa nature solitaire fait de lui un oiseau qui apprécie la compagnie des autres mais qui se débrouille très bien sans personne. Il n’est pas du genre bavard non plus et il ne s’exprime souvent que lorsqu’il le faut. Toutefois, cela ne veut pas dire que le type Plante ne sait pas se défendre verbalement. Si Link n’en a pas l’air, il est également fier et peut même se montrer hautain dans des instants assez brefs et peu communs. Il nourrit d’ailleurs une rivalité avec un certain Pokémon depuis qu’ils se sont rencontrés : un Prinplouf du nom de Loýs.

L’Archéduc est également un rêveur, qui aime jouer de la musique pour lui-même ou pour les autres Pokémon. Il sait jouer de l’accordéon, formidable instrument de musique, ce qui lui permet de compter des récits en chantant. C’est là que Link s’ouvre le plus au monde extérieur, y compris quand il combat. Ces connaissances lui viennent de son ancien maître Amphinobi, aujourd’hui disparu. Link prend son rôle de ménestrel très au sérieux du fait de son héritage.
En parlent de combat, il faut savoir que le hibou aime combattre. Il n’est pas belliqueux, au contraire, mais cela lui donne la sensation de vivre pleinement. Sa méthode de prédilection pour défier ses adversaires est l’arc. En effet, du fait de son espèce, l’oiseau est un excellent archer qui peut frapper des cibles de manière rapide et précise. L’Archéduc utilise donc souvent ses cordons au cou et ses plumes comme arme. Plus rarement, il peut aussi attaquer au corps-à-corps avec son bec et ses serres, comme le ferait n’importe quel oiseau de proie. Sa chasse est furtive comme celle de la chouette mais Link peut vite être pris au dépourvu si l’on déjoue son stratagème.

Ce mâle parcourt les terres pour plusieurs raisons. Il a soif d’aventures, c’est certain… Mais certains savent réellement pourquoi il fait cela. C’est pour retrouver une amie d’enfance, enlevée par les Celyz il y a deux ans. L’Archéduc compte bien s’entrainer pour pouvoir se frotter aux légendaires et récupérer celle avec qui son amitié est pure et sincère. De fait, ce n’est pas que Link déteste les Pokémon légendaires… Toutefois, il a un peu de mal avec eux. S’il se trouve bec à nez avec un Celyz virulent, il n’hésitera pas à le combattre avec hargne et fougue.
Une autre raison, déjà évoquée plus haut, est celle de transmettre les paroles de son ancien mentor, en tant que musicien et ménestrel.

Histoire
Link est né à Sylvaron, en tant que Brindibou chromatique. Sa mère était une Archéduc très gentille et appréciait de tout le village. Quant à son père, il s’agissait d’un fantastique Roucarnage, doué pour le tir à l’arc. Cependant, le petit hibou bleu n’eut pas le temps de faire connaissance avec ses géniteurs que ceux-ci disparurent dans des circonstances préoccupantes. A ce jour, personne ne sait s’ils sont encore en vie ou non, quelque part… En tout cas, Link devint orphelin du jour au lendemain mais étant donné son âge très jeune, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, malheureusement. Néanmoins, le petit Pokémon commença rapidement à jouer seul et à ne pas s’ouvrir aux autres du village, c’était un problème. Timide, il n’osait pas parler ni se montrer. Il préférait la solitude et le calme. Heureusement, les autres enfants le laissait tranquille, une chance pour la jeune chouette de plante.

Link ne brillait pas en travaux intellectuels. Bien sûr, c’était un Pokémon assez intelligent mais ce n’était pas ce qui lui plaisait. A la place, on lui proposa de suivre la voie de son espèce en commençant l’entrainement à l’arc. Etant un Brindibou, ce fut très difficile pour lui car il ne pouvait mettre pas bander l’arc… Mais les adultes ne renoncèrent pas et attendirent que le type Plante évolue. Une fois cela fait, le Effleche donna des meilleurs résultats et on lui proposa de s’entrainer un peu plus chaque jour. Le petit mâle accepta, ayant peur de décevoir ceux qui prenaient soin de lui.
Ce fut grâce à cela qu’on l’inscrivit à des compétitions de tir à l’arc entre clans. L’idée était séduisante et Link sentait déjà un esprit de compétition naître. Un jour, lors d’un concours, le Pokémon oiseau tomba sur un autre oiseau. Celui-ci ne pouvait pas voler mais il était doué, comme notre jeunot ! Il s’agissait d’un Prinplouf à la dénomination plus qu’étrange. Ils terminèrent tous les deux premiers. Dès lors, une amitié fut créée et en plus de cela, de la rivalité positive ! Le hibou continua alors ses entrainements quotidiens d’arrache-pied et impressionna beaucoup de ces collègues.

Ensuite, Link évolua en un fier Archéduc. Il était toujours le plus petit de son espèce dans le clan mais cela lui était égal. On lui offrait le respect qu’il méritait du fait de son talent. L’oiseau s’était juré de retrouver son ami Prinplouf et de le battre cette fois. Mais le jeune avien n’avait toujours pas l’autorisation de sortir du village sans escorte. Ses rêves de liberté s’envolaient alors. Mais Link tomba alors sur une Macronium ravissante et surtout humble et très gentille. Le souci était qu’on demandait à cette dernière des responsabilités énormes. La Macronium dû même faire équipe avec Link, alliant sa sagesse à la force du bipède. Bien entendu, la femelle n’apprécia pas. Elle estimait qu’elle pouvait faire les choses seule. Mais Link avait reçu ses ordres et il ne pouvait s’en défaire. Elle le réprimandait souvent, le jugeant trop collant, trop inutile. Mais pour l’archer, c’était tout autre chose. Il comprenait ce Pokémon et savait la pression qu’elle endurait. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

Mais un jour, la Macronium fut enlevée par des Celyz en colère. Elle qui devait devenir médiatrice pour Sylvaron, ce fut un échec total. Link prit cela pour lui, c’était de sa faute si elle n’était plus là. Le mâle se jura alors de la retrouver, au péril de sa vie.

L’Archéduc chromatique quitta donc le village sans rien dire. Cependant, il n’était pas adapté au monde extérieur et ce fut très difficile au début. Tellement difficile, que l’oiseau de proie tomba d’inanition rapidement. Il fut heureusement recueilli par un Amphinobi blanc et rouge, ou plutôt une Amphinobi. Cette dernière, le prit sous son aile et en fit un Pokémon plus résistant. Elle lui conta des légendes et des récits fabuleux. Puis vint le jour où Link quitta son mentor pour voler de ses propres ailes. Il apprit ensuite à jouer de l’accordéon pour transmettre les paroles de l’Amphinobi et pour gagner un peu d’argent, de quoi manger entre autre. Il n’avait pas perdu de vue son objectif, et son aventure ne faisait que commencer…

Derrière l'écran

Âge : 20 ans.
Pseudo(s) : Link, Idenn, Doctor.
Code du règlement : C’est moi l’plus fort ! #bakugansurDS
Comment nous as-tu découvert ? : Tu peux pas teste l’opération du Saint Esprit.
Commentaires, questions : Cui-cui. Ha ! Eyah !

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

"Be brave and sing a song !" - Link

MessageSujet: Re: "Be brave and sing a song !" - Link Ven 20 Oct - 20:37
On va commencer par le commencement voyons !

Salutation ménestrel (ou accordéoniste si vous préférez), j'espère que vos aventures vous mènerons sur des routes clémentes.

Sympathique personnage, un peu de musique mettra du baume au cœur ♥️
(Du coup, je pense qu'on va pouvoir faire un trio d'Archer avec l'autre Pingolénoob xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

"Be brave and sing a song !" - Link

MessageSujet: Re: "Be brave and sing a song !" - Link Sam 21 Oct - 12:05
Mon rival préféré trooop cooool ♥️
Hum attendez COMMENT CELA "la dénomination plus qu'étrange" ??? :O c'est un scandale !!
(Pingolénoob :'( mais mais... qu'ai-je fait.... mon cœur saigne.... :C)

LES TROIS MOUSQUETAIRES DE L'ARC BIM BOUM BADABUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

"Be brave and sing a song !" - Link

MessageSujet: Re: "Be brave and sing a song !" - Link
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Citations
» Link version fille
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» Père brave, père doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles brillantes-