Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 174
Points Stellaire : 247
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans le jardin de son château
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Celyz / Yargothrax le complotiste

MessageSujet: [LIBRE] Celyz / Yargothrax le complotiste Jeu 5 Avr - 17:48

Yargothrax Mortarion


Age : 42 ans
Genre :
Clan actuel : Panthéon
Métier : Grand Récolteur
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Talent : Aura ténébreuse
Surnom(s) : Y (prononcé à l’anglaise)
Physique
Espèce: Yveltal

Couleurs: normales mais tout de même plus sombres dans les couleurs

Taille & Masse: Plus grand d’une bonne tête que les autres Yveltals

Armes, équipements: Un sceau sylvain dérivé poison (maîtrise) sur son torse en plus des armes naturels d’un Yveltal

Vêtements: Toujours aussi nudiste

En plus: Quelques cicatrices un peu partout

Don: Il n’en a pas besoin

Caractère
Mégalomaniaque : Seul le pouvoir l'intéresse. Et jamais il ne sera satisfait. Actuellement, il a pour but de faire rentrer lui ou son fils dans le conseil afin de pouvoir faire partie des dirigeants du Panthéon. Et s'il y arrive… probablement se lancera-t-il dans un contrôle total en éliminant ce pathétique conseil.

Prêt à tout : Quand il veut quelque chose, il l’obtient. Toute personne qui se met sur son chemin connaîtra son courroux et il usera de tous les moyens pour arriver à ces fins : assassinat, mercenaires, poisons de ci et là… même si parfois il doit se salir les serres lui-même.

Honneur familial : Après son souhait immodéré de puissance vient celui de l’honneur de sa famille. Cultivant les rumeurs de l’hypothétique parenté avec l’Yveltal originel. Il fait en sorte de bien sauvegarder l’image familiale en empêchant notamment son fils de s’engager dans des voies déshonorantes. Imaginez seulement si son fils rejoint les Passeurs ! Ce serait la pire des infamies !

Susceptible : Il n’oublie jamais, soyez certain qu’en faisant quoi que se soit à son encontre, tout reviendra au centuple. Sans compter que cela se traduit généralement par un assassinat ou un empoisonnement.

Stricte : Il ne rit pas avec les règles, les coutumes et tout le reste. Notamment avec son fils à qui il ne laisse aucun répit.

Vieilles traditions : Il fait partie de la vieille tradition des Yveltal qui n’aime pas la vie et qui pensent que cette.... chose devrait être plus régulé.

Histoire
Il y a maintenant 42 hivers naissait Yargothrax. 3 ème enfant et second fils de Parturnax sage Yveltal de son temps.
Celui-ci avait longtemps prié afin de pouvoir avoir un second fils et pouvoir prolonger le nom de la famille.

Dès son plus jeune âge, Yargothrax était un enfant vicieux et égoïste. Ne manquant pas de jouer de sales tours aux enfants de son âge qui le méprisait pour être un Yveltal ou tout simplement parce qu’il n’aimait pas leurs visages.

Il fut élevé dans les traditions de sa famille, une tradition d’Yveltal. “Vive la mort à bas la vie”. L’honneur familial et tout le reste. Mais pourtant quelque chose d’autre rongeait Yargothrax.

Le pouvoir, seul le pouvoir était importants. Il lui en fallait, toujours plus. Au début, lorsqu’il n’était qu’un enfant, il se contentait de simplement devenir le chef d’un petit groupe de “jeunes rebelles”, mais plus le temps passait et plus son envie s'accentuer.
Son père s’en rendu compte et pour essayer de le détourner de cette voix, il commença à lui apprendre tout ce qu’il savait sur le rôle des Yveltals notamment le rôle de Passeur qu’occupait Parturnax. Mais Yargothrax haissait ce rôle. Il ne pouvait ressentir aucun plaisir dans cette pathétique vie de “psychologue”, il s'intéressa plutôt au rôle de Moissonneur qui paraissait bien plus intéressant et surtout pouvait satisfaire la nature vicieuse voir violente de Yargothrax. Il monta à très grande vitesse dans la hiérarchie des Moissonneurs, devenant l’un des plus jeunes Grand Moissonneurs de l’histoire.

Mais il lui fallait plus.

En arrivant à ce rôle, il se retrouva face à son père pour devoir gérer les deux ordres et souvent, il ne tombait pas d’accord. Les méthodes de Yargothrax étant un peu trop extrême.

Mais personne ne peut se mettre en travers de son chemin.

Parturnax fut tristement retrouvé mort chez lui de manière inconnue, laissant son héritage à ces deux fils et sa fille. Mais étrangement deux de ces enfants moururent de manière tout aussi mystérieuse. Ne laissant plus que Yargothrax en seul et unique héritier.

Il profita ensuite de la facilité d’esprit du nouveau Grand Passeur pour faire passer des réformes plus dur dans l’ordre des Yveltals, autorisant pour les âmes trop récalcitrantes de simplement être abandonné jusqu’à ce qu’elles se décident d’elle-même à partir rejoindre Arceus.

Les années passèrent. Et l’envie de pouvoir de Yargothrax n’était toujours pas apaiser. Maintenant, il visait le conseil des Celyzs ! Il essaya tant bien que de mal à rejoindre celui-ci, mais chaque fois cette fichue Astrameldha qui voyait claire dans son jeu et n’avait pas attendu pour alerter le conseil.
Yargothrax bouillonna de rage, mais trouva tout de même un plan. Il fit venir à lui un fils : Silarius. Il pria pour un Yveltal avec de grands pouvoirs qui lui permettra de remplir ces propres intérêts, ce fut le cas, il le sentait. Mais cette incapable était aussi timide et peureux qu’un Ratata face à un Persian, mais ce n’était pas grave. Au moins, passerait-il innapercue.
Il le forma afin de devenir son successeur et Astrameldha finit aussi par mourir de manière étrange. Il tenta de le faire rentrer au conseil, mais cette fichue Astrallia, la fille de Astrameldha prit son fils sous son aile afin de mieux le “préparer” au rôle de conseiller.

Mais Yargothrax est patient, et attend son heure. Il sait qu'un jour il pourra enfin posé son derrière sur l’un de ces sièges et imprimer le nom des Mortarions sur le fil de l’histoire.
+ LIENS EVENTUELS
Unique fils : Silarius - Un simple pion sur mon échiquier, si je ne peux avoir ma place au conseil il y sera en mon nom. Essayons simplement de ne pas le faire me détester.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Deus/Silarius
Instructions : Un rôle pas spécialement important à l’heure actuel et qui n’oblige donc pas à être très actif.
Précisions du Créateur : Si vous voulez changer quelques détails comme le prénom ou l’âge voir même rajouter des détails dans l’histoire pourquoi pas ! (C'est nounours qui m'a  dit de post ici me taper pas)
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines :: Celyz-