Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 53
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil

MessageSujet: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Dim 8 Avr - 22:05
Voici Kimberley, le PNJ de l'event "Chasse au Trésor", section Fyruus.

Physique:

I/ CONTEXTE :
Cette Gardevoir altérée de 24 ans fait partie de l'équipe Millenium aux côtés de Dakar le Drattak et Lycon le Lucario. Ces derniers sont deux personnalités reconnues dans le monde de l'Exploration. Et il y a peu, ils ont gracieusement accepté Kimberley dans leur team (parce qu'elle est vraiment bonne).

Ce jour-ci, Lycon et Dakar avaient décidé de l'envoyer en solo pour qu'elle se forge un véritable esprit d'Explorateur (en fait, c'était un prétexte pour se débarrasser d'elle parce qu'elle les fait trop chier).

Et Kimberley, n'y ayant vu que du feu, les écouta et décida de suivre leurs conseils, c'est-à-dire se rendre aux pyramides de Fyruus pour y trouver des richesses antiques et rendre fiers ses deux camarades (qui s'en fichaient totalement par ailleurs, ils voulaient juste des vacances).

Mais parce qu'elle a trop peur de s'y rendre toute seule, Kimberley tente de recruter des compagnons temporaires pour explorer l'intérieur d'une des pyramides…

II/ CARACTERE :
Kimberley est une jeune femme très coquette qui adore parler d'elle, sans forcément être vantarde. Et en général, elle adore parler tout court, et en fait surtout pour rien dire. Cette pipelette est un esprit simple qui s'émerveille devant des choses banales. Un peu cruche, il faut s'armer de patience pour lui expliquer quelque chose qu'elle ne comprend pas, parce que la Gardevoir n'est pas vraiment une flèche. Le tact, elle ne connaît pas, et elle réfléchit souvent après coup. Déjà qu'elle tape sur le système à babiller comme une hystérique, des fois elle peut dire des choses blessantes sans même s'en rendre compte. Garder des secrets ne fait pas partie de ses standards, la pauvre ne peut pas s'empêcher de jaser à propos des rumeurs qu'elle a entendu et très souvent elle en dit trop sur les personnes qu'elle connaît.

La demoiselle n'aime pas se salir, vous vous en doutez bien au vu de son accoutrement. Elle fait aussi très attention à son apparence et n'hésite pas à s'arrêter pour se dépoussiérer ou se recoiffer. L'effort physique n'est clairement pas son fort, et c'est là où nous touchons au coeur de la facette la plus énervante de Kimberley : elle se plaint facilement, et se sentant comme une princesse, elle attend de ses compagnons de route qu'on la porte si elle a mal aux pieds. Personne ou presque ne peut résister au combo plaintes + stupidités, alors il est très probable que vous lui criiez dessus. Sauf si vous êtes extrêmement poli.

Dans le premier cas, vous allez regretter votre emportement contre sa personne. Car Kimberley ne supporte pas qu'on la gronde, et finir en pleurs est la seule issue qu'elle trouvera pour se défendre. Bonne chance pour votre sanité mentale. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas tuer le PNJ…

C'est une toute-nouvelle exploratrice, aussi elle n'est pas spécialement experte dans ce domaine. Et agira stupidement en conséquences, par exemple en déclenchant un piège sans même avoir eu un soupçon d'inquiétude devant ce long corridor entièrement linéaire et plat… Aussi, elle croira souvent faire des découvertes incroyables, alors qu'aux yeux des Pokémon plus normaux, cela sonnera comme l'évidence même. Ah et aussi, Kimberley a horreur des trucs moches, du type insectes ou autre chose de bizarre et de laid. Alors si elle voit une araignée, bouchez-vous les oreilles parce qu'elle va crier comme une hystérique et courir dans tous les sens. Maladroite comme c'est pas permise et tête en l'air, évitez de lui confier des choses de valeurs, elle pourrait accidentellement les oublier quelque part d'incongru. Et c'est inutile de faire de l'humour avec Kimberley, elle risque très certainement de prendre la blague au premier degré ou de ne même pas la comprendre.

Sinon, si on met tous ces défauts à part (oui, ça fait beaucoup quand même), Kimberley est gentille et se fait des amis facilement (du moins, *pense* qu'elle se fait des amis facilement). Très ouverte et honnête, elle répond aux questions qu'on lui pose, même quand c'est embarrassant (elle ne s'en rend probablement même pas compte). Et puis elle est assez docile : dites-lui de se taire deux secondes, elle le fera… cinq minutes environ avant de reprendre son babillage inutile. Mais au moins, on peut dire que ça met un peu d'ambiance. Et en parlant de cela, Kimberley est quelqu'un d'optimiste, donc si son groupe fait la gueule, elle va être remontée et va essayer de faire sourire les autres. Ou alors elle peut les engueuler, si si. Il ne faut pas la croire absolue victime sans défense. Kimberley a de la répartie, et si on la chauffe, on dirait que son intelligence s'éveille enfin aux travers de piques qu'elle balance. Quelques fois.

III/ CADRE SPATIAL :
Les terres de Fyruus. Implacables et dangereuses pour les inconscients qui s'y aventureraient sans préparation minutieuse au prélable. Le soleil est votre premier et véritable ennemi dans ce décor désertique. Les rayons ardents miroitent sur la surface granuleuse du sol, aveuglant les yeux fixant l'horizon. Et la chaleur déforme la vision, donnant l'illusion d'être plus proche ou plus loin de votre objectif. Votre perception en est toute retournée, et les insolations guettent les plus imprudents. Autrement dit, ce cadre est plus qu'inhospitalier.

Egyptos est située non loin des Pyramides, une heure de route tout au plus. Les rencontres fortuites sont événements rares, personne ne va dans un désert pour faire sa promenade de santé. Aussi, les âmes qui vivent ici restent méfiantes. Les autochtones préfèrent jauger les intrus avant d'aller à leur rencontre, que ce soit dans l'esprit de les chasser ou de les guider. Si vous avez de la chance, des caravanes ambulantes peuvent vous accueillir le temps d'un bout de chemin ensemble. Sinon, l'orbe ardent maître des cieux sera votre seul compagnon, vous accompagnant inlassablement jusqu'à ce que sa consœur lunaire prenne le relais.

Mais pour le moment, il est midi passé. Le zénith décline avec lenteur et sa présence étouffante en décourage plus d'un. Pourtant, quelques Pokémon, motivés par des raisons diverses, ont décidé de se rendre aux Pyramides. Ces Pokémon, qui en apparence ne se connaissent pas ou peu, vont partager le destin d'un personnage assez spécial, haut en couleur. Ensemble, de gré ou de force, ils vont pouvoir vivre de formidables, ou pas, aventures en plein coeur de Fyruus.

La tempête de sable est pour le moment assagie, mais qui sait comment tournera le vent pour ces aventuriers ?

IV/ ORDRE DU RP :

Dans l'ordre d'arrivée des joueurs. Ici: Ombre, Rouky, Astrallia, Shivaro, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 10
Who am i !

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Dim 8 Avr - 23:59
Je flotte sur la terre sombre , je flotte sur cette roche sombre balayée par le vent ... Un papier vole au vent ... un papier doré , abîmé , déchiré ...
je l'attrape au vol , une texte l'orne ...Un paragraphe parle d'une gardevoir narcissique , l'autre plus intéressant parle d'un trésor , de créez un groupe .... De l'argent facile , cette gardevoir ne semblait pas maligne je pourrais prendre sa part sans problème aussi facile que de arracher une baie de la bouche d'un Lipoutou ,le reste du groupe prendront leurs parts ... Entière ? Sa je ne sait pas ... Il me fallait cette or , j'ai longtemps voulu une orbe poison , une arme fait de cette matière me rendrait sûrement incroyablement puissant ....
C'était décidé , j'allait partir vers cette région , Fyruus
. Pour y aller rien de plus simple .... Il ma suffit d'entrer dans l'ombre d'un caravanier pendant son someille, un doduo , je crois . Plusieurs heures passèrent , maintenant, il est mort , comme chacun des passagers qui ont mystérieusement disparu , La caravane se nommait "Le Léviathan"
La caravane était un bateau du désert , équipé d'une grande voile , il avançait selon les choix du vent
Le paysage avançais rapidement mais pas assez tout de même ...
Au loin une tempête de sable se prépare , le vent frappe la voila qui se déchira , les planche se brisèrent et le mat se brisa et failli m'écrasé mais le destin me sauva ... J'ignore si c'était réalement sont but mais une rafale avait frotté le mat et le déplacant de plusieur millimètre , m'évitant par la même occasion , la mort, le Léviathan n'était plus de se monde ...
Je continua mon voyage à pied , épuisé , sans le moindre liquide à boire et la gorge si sèche ... Par miracle , le village arriva devant moi ... La première fois que voir du monde me fesait plaisir ...
J'attendit la nuit et braqua un magasin , j'y trouva de l'eau , des baie tomato et une tente de mauvaise qualité , sa me suffit grandement...
Trouver les pyramides fut plus facile à trouver un monument de plus d'une centaine de mètre ne passait pas inaperçues, me voila enfin , je sort ma tente et la monte enfin la monté n'était pas vraiment le bon mot , j'avait plûtot trucider le morceau de tissu jusque cela tienne ...
Serais-je le premier arrivé ? Je voit que non ,j'apperçois , l'ombre de pokémon , il ne ressemble pas à la jolie gardevoir
... Le soleil tape fort , je devrais leur proposer de venir , sous la toile mais je ne le fait pas , je vais avoir des alliés , pas des amis .. j'éspere ne pas trop avoir à attendre cette "Kimberley" en plus de son narcissisme , il fallait qu'elle ne soit pas ponctuel ... Je sent que cette aventure sera super ...
Points Stellaire : 126
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Lun 9 Avr - 15:03
Chaleurs. En hiver au cœur des Montglakos, elle est traquée. La moindre petite source de chaleurs est précieuse, le moindre rayon de soleil est fêté. Il est parfois vital que la température grimpe. Mais ici, dans le désert la chaleurs est fui. Pour un habitant des Montagnes elle est même insupportable. Heureusement ma fourrure est épaisse et isole aussi bien du froid que du chaud pourtant c'est la première fois que je me rend en Fyruus et je regrette déjà d'avoir accepté cette mission qui tombait pourtant à point nommé pour moi.

Quelques jours plus tôt, je me trouvais sur mon tapis à l'auberge de Glagla. Les copains et moi mettions l'ambiance au coin de la cheminée, riant et faisant les clowns. C'était une soirée comme les autres, le repas était annoncé et en attendant on s'amusait. Après avoir manger, la discussion se tourna vers la nouvelle annonce du tableau d'affichage : une Gardevoir du nom de Kimberley recrutait des aventuriers pour l'accompagne dans son exploration. Un copain me demanda si je comptais y aller. Je répondis par la négation : ce n'était pas rentable de me rendre si loin tout seul, je trouverai du boulot plus prêt et en effet je réfléchissais à accepter deux autres demandes.

C'est à cet instant qu'un Corboss qui se trouvait discrètement dans un coin se manifesta :

« Je regagne mon magasin à Egyptos. Ma cargaison aurait besoin... D'être surveillée... »

Il parlait lentement, d'une voix grave, basse et sérieuse comme si chaque mot était précieux. Il portait quelques bijoux de haute valeurs. Je me tournai vers lui et m'approchai lorsqu'il me fit signe.

« Votre tâche sera simple... Vous installer dans ma chariot et y rester. Vous n'en sortirez que durant les arrêts... »

A l’énoncé du salaire qu'il m'annonça je ne n'avais plus aucune excuse pour ne pas me rendre à l'exploration, j'avais largement de quoi me payer le voyage du retour dans des conditions de luxe. Ainsi le lendemain matin je m'installa dans un vaste chariot qui me surpris grandement. De l'extérieur il avait l'apparence d'un chariot banal, presque miteux. Pourtant l'intérieur était doublement isolé et carrelé avec luxe. Quatre coffres s'y trouvaient, tous fermés par de solides cadenas. Ma truffe me renseigna aisément sur leur contenus : je suis prêt à parier qu'ils étaient tous les quatre plein à ras bord d'argent. Un coussin me fut installé et un voyage de plusieurs jours débuta. Il fut monotone mais étonnamment calme.

Je fus déposé non loin des pyramides de Fyruus, Corboss ne désirant pas que je sache ou se trouve précisément « son magasin ». La chaleur failli me faire tourner de l'oeil. Aussi sans attendre ni même chercher la Gardevoir des yeux, je me dirigeai, langue pendante, droit vers l'entrée de la pyramide dans laquelle je pénétra. L'air y était beaucoup plus frais, beaucoup plus agréable. Je n'y fis que quelques mètres et me couchai, attendant que quelqu'un vienne pour me renseigner. D'après la description de l'annonce, j'étais au bon endroit...
Points Stellaire : 190
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Lun 9 Avr - 19:19
Astrallia était encore une fois, par la force du destin, dans de beaux draps. En territoire inconnu et Bahor qui plus est. La femelle blanche enchaînait décidemment les erreurs depuis un moment et elle espérait que tout cela cesserait bientôt. Mais tout de même, la dragonne remerciait les étoiles et le Père pour toutes ces nouvelles aventures… Grâce à des rencontres, la prêtresse ouvrait un œil encore plus vif sur les conflits actuels. Sa volonté se renforçait jour après jour et elle ne souhaitait toujours qu’une seule et unique chose : la paix dans le monde. La paix entre les Pokémon légendaires et les Pokémon normaux. La Reshiram ne voulait plus voir de sang sur ses compagnons et sur les inconnus. C’était une question vitale pour le monde entier mais elle était l’une des seules Celyz à s’en rendre compte… Pourtant, grâce à ses efforts, Astrallia sentait que certaines mentalités changeaient. Elle pensa notamment à Mars, son chef, mais aussi celui de toutes les étoiles de légende. Le Groudon de charbon était débordé, toutefois, il était lui aussi déterminé à voir les choses différemment.

Mais le cadre actuel n’était vraiment pas le bon pour réfléchir et se remémorer des souvenirs. Astrallia était présente dans un territoire hostile… Le Soleil frappait le sol de ses rayons avec hargne. Solgaleo lui-même ne brillait pas autant. La Reshiram avait en fait l’impression de subir le talent Sécheresse de ses compagnons Groudon de plein fouet. Et encore, la femelle était de type Feu ! Cela était censé la préserver un peu de la chaleur, mais tout de même. Le désert était tout simplement trop aride et brûlant. La Celyz sentait ses plumes et ses poils frémirent face à la douleur permanente qu’elle subissait… Mais au fait, comment une créature comme elle avait fait pour se retrouver ici ? Une Reshiram vivait dans les cieux d’ordinaire… Et non, la dame blanche n’avait pas élu domicile dans le territoire de Fyruus.

Deux heures plus tôt…

Astrallia parcourait le ciel grâce à ses ailes duveteuses, en compagnie d’un Ho-Oh très charmant. Ces deux-là avaient pour mission d’apporter des tracts aux Pokémon de ce fameux désert, afin de répandre leur volonté de changer le cours des conflits actuels. Le Ho-Oh se nommait Karyon et il était très gentil avec la dragonne. Il avait été surpris d’entendre qu’une Conseillère voulait faire bouger les choses en la faveur des Celyz et des Bahors. Pourtant, l’oiseau n’avait pas trouvé l’idée délirante, et au contraire, il y adhérait totalement. Dès lors qu’il put rendre service à Astrallia, il le fit. C’est ainsi que le duo légendaire se retrouva en train d’écumer le sol de sable de leurs yeux perçants. Pourquoi commencer par un endroit si rude et si vide d’âme ? C’était très simple et intelligent comme démarche. Ils commençaient là où les gens ne voyaient pas grand-monde. Les Bahors de Fyruus n’étaient pas très ouverts d’esprit pour la plupart, mais ils avaient la chance de ne pas croiser trop de Celyz. Cela permettait alors de rencontrer des créatures n’ayant pas trop d’apriori sur les Pokémon légendaires. Une aubaine pour Astrallia ! Son premier but était donc ici, bien que le cadre était vraiment peu clément à la prospection. Il faisait chaud, très chaud. Même Karyon avait du mal à voler en toute tranquillité.

L’air chaud permettait quand même aux êtres volants de ne pas trop dépenser d’énergie. En effet, les courants ascendants étaient nombreux dans la région, pour peu qu’on volait assez haut pour avoir du vent ! Mais plus le duo s’approchait des pyramides, du volcan et du village, plus c’était difficile. Battre des ailes demandait de gros efforts. Mais le pire arriva. Déjà épuisés par leur voyage, les deux Pokémon entrèrent dans une tempête de sable aussi soudaine que violente. Dans le processus, la Reshiram fut séparée du Ho-Oh. On n’y voyait rien, le sable volant était trop opaque et rude. Puis la prêtresse blanche fut frappée à une aile par un tronc d’arbre soulevé par la force de la tempête. Inévitablement, Astrallia amorça une chute libre et se retrouva inconsciente parmi les dunes de sable.

Après avoir repris connaissance, elle décida de marcher dans la direction qu’elle pensait être celui du village Egyptos. Ainsi la Celyz avance, pas après pas, sous la chaleur accablante du désert uniforme.

Au bout d’un moment, même si sa vue était trouble, elle remarqua quelque chose dans l’horizon. Le paysage qui était si plat changeait enfin. Elle distingua avec difficulté des sortes de montagnes, pas très hautes… Des pyramides ? Oui, certainement. Le cerveau de la femelle ne fonctionnait pas très bien, mais elle n’avait pas trop de doute là-dessus. Il n’y avait pas grand-chose dans cette partie de Fyruus après tout. Les Pyramides étaient en revanche un lieu reconnaissable entre mille. La dragonne se dirigea donc toujours dans cette direction et atteignit, non sans mal, sa destination. Une fois sur place, ses pattes lâchèrent et elle s’effondra dans le sable chaud, devant un Ectoplasma et une entrée de pyramide, sculpture impressionnante. Ses yeux peinaient à rester ouverts.

« Je… »

Fut la seule chose que la grande dame fut capable d’articuler. Elle était épuisée et avait soif, très soif. Peut-être que le Spectre pouvait être son salut ?
Points Stellaire : 16
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Mar 10 Avr - 14:50
Quelle personne saine d'esprit aurait pu avoir une idée pareille, voilà ce que pensait en ce moment-même Shivaro, tandis qu'elle errait dans le désert de Fyruus. Il faisait une chaleur à en crever, et pourtant la demoiselle s'y était aventuré. Elle qui voulait explorer le monde avait décidé de se rendre dans l'endroit le plus hostile, et non adapté aux Pokémon de son type. La réponse était des plus simple, la jeune dignitaire avait répondu à l'appel de l'aventure dirait certains. Plus simplement, la jeune Pokémon eau avait décidé de tester ses propres limites, en se rendant dans l'endroit le plus chaud, les pyramides d'Egyptos, car si elle avait réussi à survivre au froid de Montglakos, ce n'était pas trois grains de sable qui allait la ralentir, du moins selon ce qu'elle pensait au départ. Après avoir voyagé jusqu'à Egyptos, avec ses quelques économies, la jeune Pokémon eau se mit en tête de « renflouer les caisses », n'ayant plus un sou en poche. Elle s'embarqua alors dans une mission d'exploration direction les pyramides. Elle avait décidé d'y aller seul, avec pour seul matériel, une gourde d'eau, et ses armes naturelles.

La Clamiral comprit bien vite qu'elle s'était fourré la patte dans l'oeil et jusqu'au coude, en s'imaginant triompher si facilement du désert. Certes elle avait décidé de partir après la tempête de sable, ce qui en soit était plus que logique, si on tenait à vivre. Mais le soleil était de la partie, et il n'était pas tendre le bougre. C'est qu'il cognait, et en plus avec le sable qui reflétait les rayons, Shivaro pouvait dire qu'elle avait les pattes qui brûlaient à force de marcher. Rajoutez à cela ses problèmes de plaque de glace, et vous avez un voyage d'une heure quelque peu dur, qui se transforme en un cauchemar long de trois heures. Mais makgré tout cela, la jeune type eau arriva à destination. Elle était exténuée, ses pattes lui faisaient mal, mais au moins, elle était en vie. Une fois arrivé devant la pyramide, la jeune femme profita de l'ombre pour s'asseoir, elle puisa alors dans les quelques ressources qui lui restaient afin de former une très légère couche de glace fine, sur ses pattes endolories, afin d'apaiser ses souffrances. Au bout de quelques minutes de repos, et après avoir terminé ce qui lui restait en ressources alimentaires. La Pokémon dignitaire se rendit compte qu'elle n'était pas du bon côté de la pyramide, elle chercha donc l'entrée, cela lui prit au moins un petit quart d'heure, le temps de contourner la moitié de la pyramide, et de scruter chaque pierre.

C'est après cette recherche presque inutile, que la jeune femme tomba sur un Ectoplasma tout d'abord, mais aussi un Lougaroc, lorsqu'elle scruta l'entrée. En se retournant afin de voir qui d'autre serait présent, Shivaro remarqua une Reshiram, une pointe de colère monta en elle, mais en voyant que la dragonne était mal en point, la quadrupède, dans un élan de bonté, matérialisa grâce à son don, un petit bloc de glace qu'elle tendit à la Celyz. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes d'aider les Celyz, elle aurait bien aimé qu'on l'aide dans une situation pareille, alors un peu de gentillesse ne pourrait pas la tuer. Puis, elle se mit à chercher des yeux d'autres Pokémon, pour qu'un groupe soit là, il y avait bien une raison non ?
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Lun 16 Avr - 20:32
Le sable de Fyruus était vraiment un environnement hostile dont Kimberley n'avait pas l'habitude. Mais ce n'était pas réellement un problème.

La belle demoiselle en talons se contentait de léviter légèrement au-dessus du sol doré pour se rendre à son objectif du jour. Ainsi, elle ne se salirait pas. Ce serait dommage d'arriver devant de parfaits bienveillants petits inconnus toute pleine de saleté. Non, Kimberley voulait être leur rayon de soleil. Après tout, une fille aussi coquette qu'elle ne pouvait que resplendir sous ce soleil de plomb.

Ah, c'est vrai que l'air était sec, que le soleil brûlait tous les êtres qui lui étaient inférieurs. Haut dans le ciel, inaccessible, il s'occupait de remettre à sa place les êtres constitués de matières organiques. Mais Kimberley n'en avait rien à faire.

Grâce à son don, la Gardevoir pouvait générer une barrière sphérique autour d'elle, annihilant ainsi toute modification atmosphérique et/ou thermique. Ca, c'étaient les mots de Dakar, qui ne voulaient pas dire grand-chose à ses yeux émeraudes. Heureusement Lycon lui avait reformulé plus simplement la chose : il ferait toujours beau et bon dans la sphère. Et c'était une aubaine pour la type Psy, qui n'avait arrêté d'user de son don depuis qu'elle avait lancé l'appel à l'exploration de la Pyramide.

Oui, en attendant l'arrivée de ses compagnons d'infortunes, Kimberley n'avait cessé de vagabonder dans les terres désolées à la recherche de quelque chose d'intéressant. Elle apprit à ses dépends qu'il n'y avait malheureusement aucune distraction dans un désert, si ce n'était qu'une caravane ambulante qui passait de temps en temps. D'ailleurs, grâce à son charme naturel, celle qu'elle avait croisée lui avait gracieusement fait don d'un élégant parasol de papier qui la protégerait des rayons ultra-violets. Touchée par cet altruisme, Kimberley se promit de se souvenir de cette offrande à tout jamais et de toujours garder la caravane dans son coeur. Elle s'était fait de nouveaux amis.

Mais maintenant, l'heure était venue pour elle d'accomplir ce pour quoi on l'avait envoyé ici. Ses deux camarades seraient tellement fiers d'elle si elle ramenait un trésor ! Rien que cette pensée, doublée par la perspective de faire de nouvelles rencontres, boostaient la Gardevoir comme jamais. Si le désert s'était avoué décevant, il était certain que la grande Pyramide de Guzma, ou quelque chose comme ça, réserverait bien des surprises. Des papillons virevoltaient dans son estomac, Kimberley n'en pouvait plus d'attendre !

Filant aussi vite qu'elle le pouvait, c'est-à-dire à vitesse de trot pour être sûre de ne pas être décoiffée par l'appel d'air, la Gardevoir en accoutrement était bien contente de sa toilette aujourd'hui, et surtout bien contente du fait qu'elle serait intacte jusqu'au point de rendez-vous. Le Pokémon mystique était vêtue de ses plus beaux apparats : boucles d'oreilles et diadèmes d'or. Quant à sa tenue, elle était pratique, légère, confortable et séduisante. Elle souhaitait faire bonne impression dès le départ, pour se montrer à la hauteur de ses nouvelles connaissances. Non pas que Kimberley avait le trac, loin de là elle était carrément enthousiaste à cette idée, mais il lui était impossible de sortir en public sans une tenue décente.

Mais voilà que se profilait l'étrange monument de pierres entassées. Kimberley se posait tellement de questions aux sujets des personnes qu'elle allait rencontrer. Qui étaient-ils ? Combien seraient-ils ? Quelles espèces ? Bahors ou Celyz ? Avaient-ils tout aussi hâte qu'elle que de commencer cette formidable aventure ? Seraient-ils gentils avec elle ? Etaient-ils explorateurs ? Comment trouveraient-ils son accoutrement ? Et elle, la trouveraient-ils belle ? Et que penseraient-ils du superbe cadeau qu'elle avait reçu ?

Toutes ces questions qui fusaient semblaient être prêts à faire exploser sa cervelle d'un moment à un autre. Il devenait difficile de contenir ce trop-plein de bonne humeur et de volonté, et seules des réponses pourraient satisfaire cette insatiable curiosité qui lui faisait tourner la tête. Un peu trop d'ailleurs, parce que perdue dans son excitation, la belle dame blanche ne remarqua même pas qu'elle avait dévié de son itinéraire principal. Le temps qu'elle s'en rende compte et de se rectifier, Kimberley arriva bien en retard. En fait, midi était passé depuis une bonne heure au moins. Mais ce n'était pas de sa faute, n'est-ce pas ? Elle a juste été trop distraite, ses nouveaux compagnons ne lui en tiendraient pas rigueur, nooooon !

Tout de suite ce qui frappa Kimberley au loin, c'était la présence imposante et éclatante d'un Reshiram. Et puis ils y avait d'autres points de couleur pas très loin. Il lui fallait se rapprocher afin d'avoir un visuel satisfaisant. Le coeur de la Gardevoir battait à la chamade. Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle devait absolument faire leur connaissance !

Les inconnus la virent alors arriver, volant gracieusement, fendant lentement la chaleur, pour enfin se poser à terre à leurs côtés. Mais immédiatement, elle ne leur laissa pas le temps de réagir : une fois sur pieds, Kimberley était limite à sautiller comme une puce, passant d'un Pokémon à un autre pour leur serrer la main ou la patte, tout en criant des 'bonjours !' pleins d'entrain. Elle commença par le Légendaire assez impressionnant, puis après un rapide secouage de mains Kimberley passa à la suite. Et de la même manière elle salua un Lougaroc roux et un Clamiral à l'air sévère. Mais Kimberley ne put continuer sa folle course, parce qu'elle aperçut le dernier des aventuriers… un Ectoplasma.

« Kiiiiiiiiia ! »

La jeune demoiselle poussa un cri suraigu et bondit dans les bras du plus proche et surtout du plus avantageux, c'est-à-dire dans ceux du Reshiram, qui dut la rattraper tant bien que mal en mode mariée pour ne pas la laisser tomber. Kimberley se cacha alors le visage et tremblait de partout en commençant à respirer bruyamment. Il lui fallut plusieurs secondes pour se remettre de ses émotions, avec la gracieuse participation du dragon duveteux.

Une fois la peur panique passée, Kimberley se laissa redescendre à terre, non plus avec un grand sourire comme elle avait eu pour les accueillir, mais plutôt avec une mine soucieuse.

« Hem hem, veuillez m'excuser pour ce petit incident, commença-t-elle d'une petite voix, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir des fantômes, et-et pour tout vous dire j'ai une peur bleue de toutes ces choses glauques et dégoûtantes comme les in-insectes ou les esprits frappeurs. »

Sans même avoir passé en revue chacune des réaction, et surtout celle de l'Ectoplasma, Kimberley continua sur sa lancée, enfin soulagée et remise. Sa bonne humeur revint alors au galop alors qu'elle s'exprimait gaiement.

« Bonjour tout le monde ! Enchantée de vous connaître, je suis Kimberley, la personne qui a lancé cette mission dans les Pyramides de Fyruus ! J'espère qu'on va tous vivre une expérience inoubliable, et n'oublions pas que le plus important et de s'amuser, n'est-ce pas ? »

La Psy et Fée leur distribua un grand, grand sourire euphorique. Elle était au bord de l'implosion tant l'excitation était à son comble. Pour elle, la tension était électrique dans le groupe, surtout parce qu'elle était là pour amener un semblant de vitalité au groupe. Parce que les autres n'avaient pas l'air… très convaincus. Kimberley devait renverser la tendance et les amener à se sentir aussi joyeux qu'elle.

« A vrai dire, je ne sais même pas si la rumeur que j'ai entendu à propos d'un trésor caché est vraie… Mais plus on est de fous, plus on rit hi hi ! »

C'était son crédo, ça. L'amusement, la découverte d'autrui plus que l'exploration en elle-même. Par ailleurs, Kimberley s'en fichait assez des richesses qu'elle pourrait potentiellement récupérer, cette quête était avant tout un moyen de se faire de nouveaux amis !

« J'espère que votre voyage s'est bien déroulé et que vous n'avez pas eu trop d'encombre pour rejoindre le lieu fixé ! Pour ma part, j'ai mené ma petite exploration dans ce désert, et malheureusement la seule chose intéressante qu'il y a, ce sont les Pyramides. Je nous ai évité de perdre collectivement du temps à faire des recherches. Vous me pardonnerez bien mon retard, vu que mon action était utile dans le but d'en éviter à tout le groupe, non ? Hi hi hi ! »

Impatiente, la Gardevoir débitait phrases sur phrases en s'imaginant que tout le monde l'écoutait, et que surtout on la comprenait. Son regard passait de quelqu'un à un autre sans même s'attarder sur les visages, et des grands mouvements de bras accompagnaient ce flot ininterrompu de paroles, alors qu'elle recommençait à léviter pour ne pas emmêler ses chaussures dans la matière granuleuse.

« Vous allez voir, on va vivre de tas de choses ensemble ! Même si nous ne nous connaissons pas encore très bien, nos liens vont se renforcer tout au long de notre exploration ! Au fait, vous avez déjà dû faire connaissance entre vous, mais maintenant que je suis là vous devez recommencer les présentations hi hi hi ! »

Portée par l'allégresse, Kimberley ne se rendait même pas compte que certaines personnes souffraient de la température de fournaise. Elle, elle était bien au frais dans sa bulle qui pouvait contenir plusieurs places, mais les autres devaient supporter sur leur dos le soleil ardent. Alors elle continua de parler pendant cinq bonnes minutes pour dire des choses sûrement très inutiles aux yeux de ses camarades, mais importantes pour Kimberley, telle que l'histoire personnelle qui tournait autour du parasol qu'elle trimbalait après que le Lougaroc l'ai fixé un peu trop longtemps. Cette pipelette ne se rendait même pas compte qu'elle avait dû ennuyer tout le monde dès sa première réplique !

Mais la délivrance sonna finalement pour les voyageurs lorsque Kimberley leur dit ceci, après avoir enfin remarqué des sensations désagréables et des regards désespérés chez ses nouveaux compagnons de jeu :

« Ah zut, j'ai parfois tendance à m'emporter quand je suis trop impatiente hi hi ! Je vous propose donc, si vous voulez bien me suivre, de faire plus ample connaissance à l'intérieur pour nous rafraîchir. Les dames d'abord ! » proposa-t-elle avec un clin d'oeil.

Et sa tombait bien, parce que l'énergie consacrée à l'utilisation de son don était entièrement vidée. La Psy et Fée ne pourrait certainement plus s'en servir d'ici jusqu'au lendemain, mais ce n'était pas très grave, noooon. Elle rentra alors dans la Pyramide sans un regard en arrière, sans même s'assurer qu'on la suivait…

Tout d'abord, il fallait traverser un couloir plat mais pas très haut d'une centaine de mètre avant de déboucher dans un vestibule. La lumière direct de l'orbe de feu du ciel disparaissait subitement pour être atténuée dan l'entrée plus vaste. L'air y était plus frais et respirable heureusement, mais aussi des particules de poussière flottaient négligemment. Cet endroit était sûr, assez grand pour accueillir tout le groupe, même le Reshiram pouvait se tenir dressé sans problème. Deux lignes de colonnes disposées à intervalle régulier encadrait un chemin légèrement creusé dans la terre et menant à une porte, qui devait très certainement mener sur les entrailles du colosse de pierre. La jeune aventurière se retourna tout sourire vers les autres, prête pour l'exploration !

Franchement, Kimberley n'était pas de mauvaise foi, juste trop étourdie et trop distraite pour son propre bien, mais aussi et surtout pour celui de ses pauvres, pauvres coéquipiers, qui n'avaient pas fini d'en voir avec la Gardevoir.

Hors-RP:

Points Stellaire : 10
Who am i !

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Lun 16 Avr - 21:53
J'observe Kymberley de mes yeux bleues
Elle semble naïve et je pense que tout le monde la remarqué , particulièrement surexcitée ...
Je fit un sourire enjôleur ,
"Bon je suppose que nous devons suivre ce chemin...Les dames d'abord !" dit-je poliment
Avec un peu de chance , Kimberley activera un piège et mourrera sans pouvoir dire de mot pensais-je . Je vous l'accorde , je n'ai pas aimé sa réaction ...
Je regarda ensuite la Reshiram ; que fesait cette Celyz ici ? Celle-ci semblais perdu , c'est la première Celyz que je rencontre et je peux lire sa puissance dans ses yeux clair...
Je me mit en tête du groupe , et avança de quelque mètre vers la porte en flottant , j'espérais que le reste du groupe me suive, je ne voulais pas être le leader mais rester dans une salle vide me paraissait inutile ...
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Mer 18 Avr - 10:13
En arrivant, je n'avais pas pris la peine de regarder s'il y avait d'autres pokémon à l'entrée de la pyramide. Pour tout dire je m'en moquais complètement tant je ne souhaitait qu'une seule chose : me mettre au frais dans le couloir. Ainsi, couché contre le mur de pierre frais, je remarquai la présence d'un Ectoplasma. Je n'aime pas trop les fantômes mais ils ne m'effraient pas. Quelques instants plus tard, un Reshiram fit son apparition. Quelle fut ma surprise de voir une Celyz ici ! Je l'observai avec intérêt mais surtout avec curiosité: elle semblait à bout de force. Ma première pensée fut que ce n'était pas bien normal : elle était de loin la plus puissante de nous trois et, qui plus est, la seule type feu et semblait pourtant être celle souffrant le plus de la chaleurs. Ne devait elle pas être parfaitement à son aise sous ses températures ? Arriva enfin une belle Clamiral à l'allure de guerrière. Il ne manquait que la Gardevoir...

L'attente commença. En silence pour ma part, les autres pokémon étaient tous les trois dehors en plein soleil, pas question de les rejoindre ! Toutes les quinze minutes environs je bougeai me couchant quelques dizaines de centimètres plus loin afin d'avoir toujours la fourrure sur de la pierre fraîche. Elle était en retard... Une grosse heure après l'heure de rendez-vous, j'eus bien du mal à croire mes yeux lorsque la Gardevoir. Mais qu'est-ce que c'était que cette accoutrement ? Chaussures à talons et tout un tas d'autres vêtements et bijoux. Mais comment pouvait-elle marcher avec ces choses ? D'ailleurs elle ne touchait le sol, elle lévitait. Elle nous envoya un bonjour puis poussa aussitôt un cri strident en apercevant l'Ectoplasma et sauta dans les bras de la Reshiram. Mes sourcils montèrent d'un étage. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises... Elle se mit à parler... et parler... et parler encore pour ne rien dire. Et qu'est-ce que c'était que ce ridicule parasol qu'elle trimbalait ?

Enfin elle acheva son interminable monologue et proposa d'entrer dans la pyramide. Je n'attendis personne et m'engageai aussitôt dans le couloir bien que l'Ectoplasma m'ait devancé. Quand Kimberlay entra dans la salle aux colonnes, j'avais déjà commencé à en faire le tour, la truffe se baladant au sol et un peu partout sur les murs. Je me dirigeai finalement vers la porte. Je reniflai tout autour avec précaution puis interrogeait mon sensible odorat sur ce que l'air passant en dessous de la porte pouvait m'apprendre...
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Mar 24 Avr - 17:07
Astrallia pensait sa dernière heure venue. Le Soleil l’affaiblissait seconde après seconde, et ce n’était finalement pas l’Ectoplasma présent sur les lieux qui pourrait l’aider. Et puis il y avait une silhouette au loin, pas de grand secours non plus. Elle était bien au frais dans la pyramide après tout, pourquoi venir aider une Celyz en détresse ? Mais à la grande surprise de la dame blanche, une Clamiral s’approcha d’elle. Cette femelle venait d’arriver et elle souffrait elle aussi de la chaleur. Pourtant, l’inconnue offrit un bloc de glace à la dragonne pour lui permettre de faire descendre la température de son corps. Cette personne était intelligente : en dépit des apparences, Astrallia ne résistait pas spécialement bien au chaud. Ses poils et ses plumes duveteuses étaient à prendre en compte. De plus, n’étant pas une créature de type Feu pur, on ne pouvait pas affirmer que la chaleur ne lui faisait rien. Son type Dragon ne la protégeait pas non plus. Donc la loutre quadrupède fut perspicace sur ce coup-là.

Enfin, le temps passa. La Reshiram portait son glaçon contre son corps. Au contact de la légende, l’eau solide partait en vapeur doucement. Le Soleil était également responsable de la fonte de l’objet aqueux. Mais la Celyz devait l’avoué : cela lui faisait un grand bien. Elle ne manqua pas de remercier la Clamiral avec bonne humeur et humilité.

« Bonjour, chère amie Bahor. Puis-je vous appeler ainsi ? C’est un don bien pratique que vous avez-là. Merci beaucoup pour votre aide… J’ai… Essuyé la tempête de sable de tout à l’heure. Ce n’était pas de tout repos… »

Une fois cela fait, la femelle blanche se sentait mieux. Ensuite, le temps passa encore lentement. L’Ectoplasma était très silencieux, et la silhouette à l’entrée des pyramides ne s’approchait pas. La Reshiram n’en pouvait plus… Pourtant, elle ne voulait pas entrer dans la magnifique bâtisse rocheuse qui se dressait fièrement devant son museau. Les Pokémon présents avaient l’air d’attendre quelque chose, et cela attisa la curiosité de la grande dame. Elle pencha sa tête vers la Clamiral et lui demanda doucement ceci :

« Attendez-vous quelque chose ? »

La question pouvait paraître idiote, il était plus qu’évident qu’un groupe s’assemblait ici pour une exploration, ou autre. Cependant, Astrallia préférait avoir les idées claires… Chose assez ardue à cause de la température ambiante. Mais la loutre guerrière n’eut pas le temps de donner réponse, qu’un énergumène se présenta. C’était une Bahor et elle flottait tranquillement dans les airs. La Reshiram plongea dans ses songes un instant… Un Gardevoir ? Oui, ce devait être son espèce. Toutefois, ses vêtements étaient un peu… Disons, étranges ? Peu de Pokémon s’habillaient autant, et au Panthéon, c’était encore plus rare ! Mais Astrallia n’était pas une personne qui jugeait sur l’apparence. Pour être honnête, elle ne pouvait pas juger les gens, ou alors, elle ne le pensait jamais.

Dès lors que la créature flottante arriva, elle poussa un cri strident avant d’atterrir sur la dragonne qui, par réflexe, l’attrapa telle une princesse. Elle observa la type Psy avec surprise. L’inconnue se laissa ensuite descendre des bras de la Celyz, telle une fleur dans le vent. La suite fut très… Répétitive. La Gardevoir se présenta comme étant Kimberley, elle voulait visiter les Pyramides. Astrallia pensa alors que les autres Pokémon étaient là pour la même raison. Mais personne n’avait le temps d’en placer une. L’humanoïde parla, et parla… Encore et encore. Elle était énergique pour sûr. Et joyeuse avec cela ! Une attitude qui plaisait beaucoup à la dragonne, d’autant que Kimberley ne la jugeait pas, comme l’aurait fait beaucoup de Bahors. Son enthousiasme était presque communicatif. Mais en toute honnêteté, la prêtresse aurait voulu stopper la dame dans son élan pour entrer, au frais.

Enfin elle proposa la délivrance. Les dames d’abord qu’elle disait, mais la légende laissa passer les autres avant. Astrallia était la plus grande et elle ne voulait pas que cela devienne un poids pour les autres. L’Ectoplasma entama la marche, suivit d’un Lougaroc du Crépuscule… La dragonne aurait juré qu’elle l’avait déjà rencontré. En tout cas, c’était lui le mystérieux inconnu qui attendait en retrait. Ensuite c’était Kimberley, elle-même suivi de la gentille Clamiral. La Celyz fermait le chemin.
En parlant de la femelle de type Eau juste devant elle, Astrallia ne lui avait pas encore demandé son nom. Autant pour les deux mâles de devant, la prêtresse n’était pas pressée, puisqu’eux non plus. Mais sa sauveuse avait le droit de savoir. Alors un peu maladroitement, la Reshiram se présenta à une potentielle nouvelle amie.

« Excusez-moi, chère Clamiral… Je ne me suis pas encore présentée, pardonnez-moi. Je m’appelle Astrallia… Enchantée. »

Voilà, une bonne chose de faite. La dragonne s’assura également que la Gardevoir l’avait entendu, et lui offrit un sourire en guise de salutation. Puis le groupe déboucha sur une porte dont le mystère s’échappait. La légende blanche attendait tranquillement, ne souhaitant pas prendre les devants. Après tout, elle n’était là que par pur hasard.
Points Stellaire : 16
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Mer 2 Mai - 15:29
Alors que Shivaro cherchait un coin d'ombre, la Reshiram qui venait de ramasser le glaçon se redressa et remercia la Clamiral pour son aide. Sa façon de faire était certes pleine de politesse, mais de là à ajouter chère amie Bahors à sa phrase, il en fallait du culot. La Pokémon eau hocha simplement la tête histoire de faire passer le message, elle avait accepté les remerciements mais cela s'arrêtait là. Une heure passa, et la raison de cet attroupement finit enfin par se ramener, il s'agissait d'une Gadevoir qui lévitait au-dessus du sol, la demoiselle semblait ne pas vouloir se salir les pattes. Puis en regardant les membres présents, la demoiselle hurla comme une fillette avant de se jeter dans les bras de la Reshiram. Mais bon après son très long monologue, la Gardevoir entra enfin dans la pyramide, Shivaro n'en pouvait déjà plus d'entendre cette pipelette. La Reshiram qui avait remercié la Clamiral plus tôt se mit à la fin du cortège et se présenta, ainsi son nom était Astrallia, la dignitaire la regarda alors, acquiesça brièvement et répondit à son tour :

« Bonjour à vous Astrallia, je m'appelle Shivaro, et inutile de me remercier pour tout à l'heure, vous auriez sûrement fait de même, du moins je l'espère... »

Alors que l'Ectoplasma, et la Gardevoir arrivaient près de la porte, le Lougaroc continuait de renifler le sol. Shivaro huma alors l'air de la pyramide, il y faisait frais, et cet air rappelait presque les brises d'été de Montglakos. La jeune guerrière resta donc en seconde ligne, et prit ses coquillages dans les mains, afin de pouvoir bondir en cas d'attaque. Son poids n'aurait pas été un avantage, s'il aurait fallu éviter de déclencher des pièges. Alors il valait mieux pour elle qu'elle reste en retrait. Mais plutôt que de rester derrière la porte bêtement, la Bahors se décida a explorer chaque recoin de la salle. Après tout, cette porte n'était sûrement pas la seule issue qui se trouvait ici, et il valait mieux se rendre utile autant que possible. Au pire si l'un d'entre eux à besoin d'un appui physique, la Gardevoir n'aurait qu'à hurler comme une fillette, son cri était assez strident pour se répandre dans toute la pyramide selon Shivaro.

Les secondes défilaient, mais aucune autre issue ne se pointait, seule la porte qui menait sur le sable ardent, et la porte devant laquelle se tassait le groupe semblaient être présentes. La clamiral explora une seconde fois les bords intérieurs de la pyramide, mais encore une fois, rien de visible. La jeune guerrière se résigna donc et retourna vers le groupe qui n'avait toujours pas avancé, ils étaient tous concentrés sur cette mystérieuse porte, restait encore à savoir ce qui s'y cachait, était-ce une salle piégée, ou un accès vers des vastes trésors ?
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Dim 8 Juil - 17:20
Il s'agissait de la première salle de la Pyramide, et donc de la première épreuve à franchir. Si Kimberley était bien plus qu'impatiente de découvrir la suite, elle voulait également en apprendre sur ses partenaires d'un jour, même le fantôme violet. C'est pourquoi elle décida de les laisser faire leurs choses, puisque la plupart semblaient bien partis.

Par exemple, la Clamiral du nom de Shivaro (Kimberley avait entendu la conversation entre celle-ci et la Reshiram) faisait le tour de la salle, probablement à la recherche d'une issue cachée. Mais au vu de son silence lorsqu'elle revint près de la Gardevoir, elle n'avait rien trouvé.

La Reshiram, Astrallia, était justement restée auprès de la demoiselle. Si la grande dragonne blanche surplombait la frêle bipède efféminée, la Celyz n'avait pas l'air méchante pour un sou. En tout cas, sa voix était douce et elle semblait se contenter de cette attente au frais.

Les deux autres mâles restaient totalement inconnus et n'avaient pas réellement daignés se présenter à la Gardevoir. En premier lieu, Kimberley avait assumé que le groupe se connaissait et que ces Pokémon travaillaient ensemble. Pourtant, la seule discussion qui dérangea l'air suspendu de la caverne de pierre fut celle entre la Clamiral et la Reshiram, et elles avaient donné leur nom à l'autre !

L'ambiance n'était donc pas vraiment au rendez-vous, mais qu'importe. Kimberley ferait de son mieux pour que tout le monde se rapproche et devienne ami. Même avec un groupe aussi hétéroclite que celui-ci.

Le Lougaroc et l'Ectoplasma s'étaient dirigés vers la grande porte. Le canidé semblait renifler le sol, mais le fantôme ne bougeait pas. Peut-être qu'il laissait la place à la créatrice de la mission ? Dans ce cas, Kimberley avait capté son message.

La Fée et Psy s'avança, imitée par les deux autres femelles. Ainsi, tout le monde se regroupa devant l'énorme porte austère. De ce qu'elle voyait, Kimberley ne trouva aucune poignée pour l'actionner. Et pousser la chose, même avec une Celyz, serait certainement inutile. La réponse devait se trouver autre part.

Quand de la poussière dégringola sur son visage, Kimberley ne put empêcher une exclamation de dégoût qui la fit reculer dans Shivaro. La Gardevoir s'excusa avec un petit sourire tout en chassant frénétiquement les infâmes grains qui osaient salir sa peau soyeuse. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle se donnait en spectacle.

Par contre, elle se rendit compte de quelque chose d'étrange au plafond, de là où était tombée la poussière. C'était une sorte de chaîne qui pendait au-dessus de leur tête, attendant sagement l'âme charitable qui la tirerait de son sommeil profond.

Oh bien sûr, Kimberley aurait pu demander à la Reshiram de s'en occuper, ce n'était l'histoire que d'un battement d'aile ou deux. Mais il fallait qu'elle se rende utile aussi, sinon de quoi la Gardevoir aurait l'air auprès de ses compagnons ?

Kimberley décida de leur annoncer la bonne nouvelle.

« Hey, tout le monde ! Regardez ce que j'ai trouvé là-haut. » elle pointa évidemment la chaîne, que tout le monde put distinguer plus ou moins.

« Je pense que c'est le mécanisme pour enclencher la porte, je vais l'activer. »

Si quelqu'un voulut protester contre cette décision prise à la hâte, il n'en eut pas le temps puisque Kimberley usa de ses pouvoirs psychiques pour tirer la chaîne à distance. Sauf que la chaîne se brisa dès qu'elle fut manipulée et tomba en plein sur le Lougaroc. Et que la Pyramide se mit à gronder.

Kimberley était satisfaite de son action. La porte allait enfin s'ouvrir et ils allaient pouvoir continuer à avancer à l'intérieur. Mais quand plusieurs secondes passèrent et que l'obstacle ne bougea pas d'un poil alors que le bruit redoublait d'intensité, la Gardevoir se sentit confuse.

« C'est bizarre, pourquoi la porte ne s'ouvre pas ? »

Et comme si sa question activa le piège, une trappe se dévoila sous les Pokémon, les envoyant chuter sans qu'ils ne puissent réagir, trop pris par surprise. Bien sûr, Kimberley hurla de toute ses cordes vocales.

Ils tombèrent pendant ce qui semblait être deux ou trois étages avant d'échouer dans une couche de sable qui amortit leur chute.

Kimberley se redressa sans trop de mal, plus répugnée que secouée.

« C'est pas vrai, j'ai du sable dans mes cheveux et dans mes bottes. Et mes vêtements me grattent ! »

Pendant qu'elle se plaignait, les autres purent récupérer du choc. Ils se trouvaient dans une salle carré moyenne et vide, uniquement éclairée par des torches accrochées aux trois murs, puisque le quatrième était inexistant, c'était une ouverture dans un couloir. Un coup d'oeil suffisait à voir qu'il n'y avait rien d'intéressant malgré la pénombre, et pourtant…

Shivaro remarqua quelque chose briller faiblement près d'elle. C'était à moitié enterré dans le sable, mais c'était facile à déloger. Il s'agissait de la chaîne qui était tombée avec eux. Mais elle n'était pas ordinaire : une sorte d'écriture runique beige couvrait l'ensemble de métal. Une chose est sûre, cette chaîne était tout ce qu'il y avait de plus normal lorsqu'elle était encore accrochée au plafond.

Sinon, il n'y avait rien d'autre à chercher dans la salle. C'est pour cela que Kimberley, après s'être nettoyée comme elle le pouvait, retrouva son attitude joyeuse habituelle.

« C'est pas vrai, on vient de découvrir un passage secret ! » dit-elle avec excitation en se retournant vers chacun de ses partenaires, un grand sourire candide éclairant son visage.

Bien qu'il semblait plus être un piège qu'un raccourci. Mais vous connaissez assez Kimberley pour comprendre qu'elle parle d'abord, et réfléchit après.

« Je suis sûre que les trésors ne sont plus loin à présent, alors mettons-nous en route ! » proposa-t-elle sans même s'assurer que personne n'était blessé.

Par conséquent, la Gardevoir se dirigea sans plus attendre dans le couloir. Mais bien vite elle se stoppa en constatant une grosse porte de pierre (encore). A l'inverse de celle qui les avait trompés, celle-ci était richement décorée d'ornements en tout genre. Les arabesque creusés à même la matière offraient un relief imposant et précis qui n'en finirait pas de faire hurler les spécialistes antiques. Et deux colonnes blanches encadraient la bête immense pour en faire une œuvre atemporelle et préservée. La vue était tout simplement époustouflante.

Pour Kimberley, c'était juste de la belle décoration. Et finalement, ce qui attirait davantage l'attention que cet étalage de beauté et de finesse résidait dans une petite encoche au centre de la porte. En y regardant de plus près, on pouvait distinguer vaguement une sphère dont la partie gauche se constituait de piques.

Kimberley ne trouvait pas cela très intéressant. Elle attendit néanmoins que les autres s'approchent pour examiner et commenter cette nouvelle porte qui, encore une fois, n'avait pas de mécanisme d'ouverture.

« J'imagine qu'il va falloir que l'on se sépare pour avancer. » annonça-t-elle d'une voix un peu triste.

L'idée ne lui plaisait pas tellement, déjà parce que cela signifiait moins de temps passé ensemble. Mais aussi il pouvait y avoir du danger devant, et qu'en groupes, les explorateurs seraient plus faibles.

En même temps, ce serait une perte de temps de faire tout le tour, il valait mieux se séparer pour trouver une sortie (ou le trésor) le plus vite possible. C'est qu'il commençait à faire chaud là-dessous…

« Bon, qui m'aime me suive ! »

FIN DU POST RP

---------- L'ENVERS DU DÉCOR ----------:

Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Hier à 17:44
Bien que mon inspection ait été faites dans les règles de l'art, ce fut un échec. Il semblait qu'il n'y avait rien de plus que du sable, de la pierre et de la poussière ici. Pourtant Kimberley s'écria :

« Hey tout le monde ! Regardez ce que j'ai trouvé là-haut ! Je vais l'activer. »

Qu'est-ce qu'elle va activer ? J'eus à peine le temps de lever le museau que déjà elle tirait sur quelque chose de lourdement métallique qui me tomba dessus. J'en poussais un couinement canin de surprise et bondis en arrière. Patte antérieure droite relevée, je me renseignai sur l'auteur de mon agression : une simple chaine... Durant plusieurs secondes il ne se passa rien à tel point que je commençais à retourner vers la sortie lorsque soudain le sol se déroba sous mes pattes et ce fut la chute. De retour sur terre je me relevais aussitôt et m’ébrouai. A la fois pour chasser le sable de ma fourrure mais aussi pour chasser le début d'acouphène provoqué par le cri de Kimberley.

« On vient de découvrir un passage secret ! » s'écria t-elle surexcitée.

J'eus bien du mal à retenir de lui lancer un regard lourd de sens. Pour moi c'était une mauvaise nouvelle : ce piège est destiné à nous couper de la sortie. Mon instinct de survie mis immédiatement en place une stratégie au cas ou je devrais fuir d'ici mais je doutais que mon idée soit efficace...

Le passage fut rapidement stoppé par une porte magnifique, richement décorée. J'y jetai un œil évidement mais j'étais surtout attentif à mon environnement c'est à dire les deux passages qui s'ouvraient de chaque côté. Kimberley proposa de nous séparer. En pesant le pour et le contre, je n'étais sur que ce soit une bonne idée. Mais étant donné que je n'avais adressé la parole à personne puisque personne ne m'avait accordé de l'attention, finalement je m'en moquais.

Aussi, n'accordant pas une seule seconde d'attention à la direction choisie par Kimberley, je me dirigeai vers l'escalier que j'empruntais avec prudence. Cette fois c'est moi qui passais devant, espérant éviter que la Gardevoir provoque une autre petite catastrophe.

Action principale:

Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil Aujourd'hui à 15:15
Astrallia observait d’un œil distrait ses partenaires de mission et les alentours. Elle n’osait pas s’interposer dans ce groupe de Bahor, et elle ne savait, de toute façon, pas quoi faire. La grande dame blanche n’avait jamais eu l’occasion de visiter des pyramides, et encore moins dans des conditions pareilles. En fait, elle n’était là que par le fruit du hasard, comme bien souvent lorsqu’elle se retrouvait en territoire « étranger ». Cela n’était pas pour lui déplaire, au contraire. La Reshiram aimait les Bahors et leurs cultures. Elle rendait visites à des orphelins de temps à autre. Pour Astrallia, la supposée guerre n’existait pas. Dans toute sa candeur et son illusion, la femelle légendaire imaginait que le monde pouvait tourner sans affrontements. Et pour que sa vision des choses se réalise, elle n’hésitait pas à se joindre à ses prétendus ennemis… Dans des missions ou autre. Cela lui rappelait d’ailleurs une quête proposée par un Noctali, du nom de Mark. Au cours de celle-ci, elle avait fait la rencontre d’un Lougaroc du Crépuscule. Il ressemblait beaucoup à celui qui était actuellement dans la même salle que la Reshiram. Pourtant, elle ne savait pas s’il s’agissait bien de Rouky, ou non… Trop timide pour demander, la dame choisissait de rester dans son coin.

Dans un moment de calme, tout s’enchaîna ensuite très vite. Devant le groupe démuni, ce fut Kimberley qui débloqua la situation. La Gardevoir un peu fofolle avait repéré une chaîne pendante, chose qu’Astrallia fut incapable de voir, malgré sa taille… La dragonne se sentit un peu mal à l’aise alors, consciente qu’elle ne servait pas à grand-chose. Mais elle n’eut pas beaucoup de temps pour y réfléchir, car après des secondes pesantes, le sol se déroba sous eux. Les Pokémon tombèrent dans le vide et atterrirent par chance sur une dune de sable. Ceci semblait être un piège, mais la Celyz ne fit aucun commentaire. Elle écouta plutôt ce qu’avait à dire la demoiselle bipède. Elle se plaignait beaucoup, mais ce n’était pas bien grave pour Astrallia.
Dans cette nouvelle pièce mystérieuse, il y avait encore une porte géante. Bien sûr pour la légende vivante, elle était moins impressionnante que pour les autres… Tout de même, il fallait avouer que c’était un bel artifice. Les décorations étaient pures, magnifiques. Il y avait également une encoche étrange, ressemblant à des Pokémon qu’Astrallia avait eu l’occasion de croiser dans les montagnes de Montglakos. Mais ce fut tout. La dame ne s’approcha pas pour en savoir plus, car Kimberley avait remarqué quelque chose.

Le chemin se divisait donc. Que faire ? Se séparer, comme la Gardevoir le suggérait ? Pour la Reshiram, cela n’était pas une très bonne idée. La pyramide semblait être bien plus tordue qu’ils ne le pensaient… Et puis leur groupe n’était pas encore très soudé, cela était dangereux. La type Psy s’exclama une nouvelle fois, proposa de la suivre. Astrallia ne demandait pas son reste et s’apprêtait à le faire en silence, lorsque le Lougaroc de l’expédition se mit à descendre les escaliers. Seul. Décidemment, cet air de petit chef lui rappelait vraiment le Rouky de la dernière fois… La Celyz l’interpella alors, tentant la chance :

« Rouky ! Pardonnez-moi, Rouky, est-ce bien vous ? »

Puis, avant de se couper des autres, la dragonne se retourna pour exposer son point de vue, chose rare.

« Excusez-moi, je ne pense pas qu’il soit judicieux pour nous de nous séparer… Je veux dire que cet endroit à l’air très dangereux… Nous venons tout de même de chuter de plusieurs mètres en actionnant la seule chose que l’on ait trouvée. »
Enfin, cela était la vision de la Reshiram. Libre aux autres de choisir un autre chemin…

Mon action:

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: [Evénement] Kimberley et le Temple du Soleil
Page 1 sur 1