Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Invité
Who am i !

Je suis ce que je crée

MessageSujet: Je suis ce que je crée Mar 10 Avr - 20:56
Hello ! Petit idée de jeu que j'ai eu en faisant du théatre.

Au théatre, il faut savoir s'imprégnez pleinement de son personnage pour ne faire plus qu'un avec lui. C'est à sa que l'on va jouer !

Vous pouvez comparé sa à un genre de trombinoscope, à l'expeption que ce n'est pas de simples photos de vous (ce serait trop facile enfin !) mais des photos de vous imitants vos pokémons ! De la simple imitation de son avatar à peut être des poses qu'il prend souvent en plein RP !

Les règles sont très simple : vous ne pouvez imiter qu'un personnage que vous controllez actuellement, sa doit être vous et seulement vous qui imite votre personnage (n'allez pas demandé à votre petit frère de 7 sept en échange d'une pièce de 2 euros bande de saligauds) et vous pouvez utiliser tout les accessoires que vous souhaitez pour rendre la chose encore plus réaliste ! (oh yeah...). Il faut aussi bien entendue que sa ressemble ne serait ce qu'un peu (par exemple je ne vais pas mettre d'oreille de châton pour imiter Deus, (bien qu'il serait très kawaii)). Et enfin, le tout doit être aussi accompagné d'une petite phrase d'ambiance, expliquant la pose, ou même une citation. Sur ce... messieurs et mesdames, faites vos jeux !

Allons y je commence avec mon chère Deus Von Kray

De la plus haute tour de sa chambre, il vous surveille:

Au plus profond de son âme... un mal vit:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1