Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Pray for your lives - Asmodan

MessageSujet: Pray for your lives - Asmodan Ven 20 Oct - 18:52

Asmodan


Âge : 31 Ans
Genre : Asexué à tendance Mâle
Clan actuel : Panthéon
Métier : Conseiller
Orientation sexuelle : Indéfini
Talent : Mauvais Rêve
Surnom(s) : Asmo
Physique
Espèce: Darkrai
Couleurs: Normale

Taille & Masse: 1m50 pour 51 kg
Armes, équipements: Aucun
Vêtements: Aucun
En plus: Une cicatrice sous l’œil

Caractère
Asmodan n'est pas le genre de Pokémon à tergiverser 107 ans afin de prendre une décision. Comprenez par là que si le Darkrai est confronté à une situation où il devra choisir par exemple entre vous épargner et vous exécuter, dites-vous que sa décision est déjà prise. Si vous êtes des Celyz, alors vous serez épargné, mais si vous êtes un Bahors, pas de chance pour vous j'ai envie de dire. Car oui, le Pokémon ténèbres les déteste au plus haut point.

En dehors de cela, Asmodan est un Pokémon agréable et solidaire, toujours prêt à aider un Celyz dans le besoin. Si toutefois votre affaire a un rapport de près ou de loin avec un Bahors, il serait plus sage de le préciser dès le départ, et surtout de bien expliquer en quoi consiste votre souci. Car Asmodan ne supporte pas les Pokémon qui essayent de s'attirer ses grâces, ainsi que ceux qui tentent de noyer le poisson avec l'aide de plein de phrases. Le Darkrai est direct, alors il exige qu'on le soit avec lui, ce qui est bien normal voyons.

Mais Asmodan a d'autres qualités, il est malgré son côté direct, très bon orateur quand la situation l'exige. N'espérez cependant pas le voir faire souvent, il n'aime que très peu avoir à se dépenser de la sorte. Car oui, les activités qui impliquent d'utiliser son intellect fatiguent Asmodan. Selon lui, la seule raison valable pour qu'il utilise son cerveau est pour son intérêt personnel, ou pour parfaire ses connaissances de l'histoire.  

Histoire
Pour Asmodan, tout a commencé il y a 31 ans, les dieux ont prié pour sa venue, et c'est ainsi que naquît le Darkrai. Mais il ne fut pas le seul à prendre vie en ce jour, à ses côtés naquît une Jirachi. Dès qu'ils le purent, les deux Celyz se mirent à passer le plus clair de leur temps l'un avec l'autre, comme des amis inséparables. Les deux jeunes Pokémon exploraient l'intégralité du Panthéon, et passèrent de nombreuses journées à la bibliothèque, afin d'en apprendre plus sur l'histoire de ce monde. A force que les mois, puis les années passèrent, le duo commença à se lasser de rester exclusivement dans le panthéon. C'est alors qu'ils firent leur première virée au pays des Bahors.

C'est ainsi qu'âgé de 13 ans, nos deux petits légendaires, firent la découverte de ce monde tant redouté par les autres Celyz. L'exploration fut de courte durée, car le duo se fit rattraper par l'un des leurs, et les deux Pokémon, se firent bien gronder. On leur expliqua alors les risques d'une telle descente, et on leur demanda de ne plus tenter ce genre de choses à l'avenir.  Mais cela était vain, avec deux filous de ce genre. C'est donc avec de grandes précautions, que le Pokémon ténèbres et son amie entreprirent plusieurs escapades au pays des Bahors par la suite. Cela rapprocha davantage les deux Celyz, mais c'est au jour de leur dix-septième anniversaire qu'un drame se déroula.

Alors que les deux légendaires se baladaient tranquillement dans les contrées des Bahors, la jeune Jirachi se fit encercler par un Groupe de Pokémon. Asmodan se rua dans le groupe pour tenter de libérer la Jirachi, mais le Celyz, se fit repousser sans le moindre effort. Pire encore, c'est impuissant, et maintenu par les bras, par deux des Bahors, qu'Asmodan vit son amie d'enfance se faire tuer sous ses yeux. Mais alors qu'il se pensait fichu, les Bahors eurent la mauvaise idée de le laisser vivre, pour qu'il puisse raconter ce qu'il a vu, et surtout qu'il contemple sa faiblesse. Abattu, le Darkrai retourna au Panthéon avec la dépouille de son amie. Il n'expliqua jamais aux autres habitants ce qu'il s'était passé, bien que ces derniers l'aient compris. Le Darkrai jura alors sur la dépouille de la Pokémon Psy, qu'il ferait payer jusqu'au dernier Bahors pour cet atroce crime.

Durant près de dix ans, Asmodan ne quitta plus le panthéon, le Pokémon ténèbres s'entraîna sans relâche afin de toujours devenir plus puissant. Sa soi de pouvoir n'étant surpassée que par son désir de vengeance. Le Pokémon ténèbres en est littéralement venu à haïr tout les Bahors, sans la moindre exception, les jugeant tous aussi méprisable les uns que les autres. Durant son entrainement, le Celyz a voulu faire entendre sa voix, et son avis à plusieurs reprises, notamment lors des conseils. Hors les autres pensionnaires du panthéon, lui firent comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire, n'étant pas conseiller. Ce fut son mentor et entraîneur qui sur ses vieux jours lui offrit sa place au conseil. Il s'agissait d'un très ancien Regigigas, qui avait toujours veillé sur Asmodan, et l'avait donc pris en entrainement suite à sa malheureuse aventure sur la terre des Bahors.

Aujourd'hui après quatre années à ruminer dans son coin du panthéon, le Conseiller est prêt à chasser et exterminer tout ceux de l'autre espèce quitte à devoir le faire seul. Et ce dans le seul but de protéger les Celyz, comme il aurait voulu le faire dans le passé...  

Derrière l'écran

Âge : 22 Ans
Pseudo(s) : Adragas
Code du règlement :  Validé par Dieu
Comment nous as-tu découvert ? : Via la fonda
Commentaires, questions : Il est tout zoli ce forum

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Pray for your lives - Asmodan

MessageSujet: Re: Pray for your lives - Asmodan Ven 20 Oct - 20:40
Mes respects Conseiller, nous allons avoir beaucoup de travail devant nous...

Il s'intègre vraiment bien, je m'attendais à un perso plus brute de décoffrage, mais je suis agréablement surpris de voir que ce n'est pas le cas :3. Bref, franchement super ton perso l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Pray for your lives - Asmodan

MessageSujet: Re: Pray for your lives - Asmodan Sam 21 Oct - 11:56
Oh c'est vrai que ton personnage est intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Pray for your lives - Asmodan

MessageSujet: Re: Pray for your lives - Asmodan Mar 24 Oct - 16:22
Bienvenue mon enfant,

Te voilà validé. Toutefois, si tu peux ajouter une partie dans ton histoire pour expliquer pourquoi il devient Conseiller, ce serait parfait.

Merci, et bonne vie sur Stellaris, petite étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Pray for your lives - Asmodan

MessageSujet: Re: Pray for your lives - Asmodan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret Lives of Mobs
» Mange Prie Aime (Eat Pray Love)
» The Nine Lives of Chloe King
» [Votez] Pray For Japan [Cloture : 26/06/2011]
» Sunny Hill " Pray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles brillantes-