Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 19
Who am i !

Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata]

MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] Jeu 12 Avr - 11:59
“Ça va encore mal se finir… Quel idiot je suis…”

Voilà plusieurs dizaines de minutes que je survolais le bosquet du territoire de Landium, m’arrêtant par endroits et regardant de toute part à la recherche de ma proie. Quelle proie ?
Et bien voyez-vous quelques dizaines de minutes plus tôt justement, j’étais en train de vivre une journée disons “normal” de boulot.

En effet, aujourd’hui j’avais décidé de venir récupérer des âmes sur le territoire de Landium. Le territoire étant plutôt plat, il mettait plus facile de les voir et les sentir de loin. La journée avait plutôt bien commencé d’ailleurs, j’avais récupéré plutôt rapidement deux âmes de deux vieux pokémons mort naturellement dans leurs maisons. C’étaient les morts les plus simples pour moi, dans le sens où je pleurais le moins. Au moins ceux-ci étaient mort calmement et avaient bien vécue, contrairement à certaines mort de pokémons beaucoup trop jeune ou mort de manière injustes.

Ceux-là n’avaient que pour peur d’abandonner leurs familles et leurs amis. C’était certainement la raison la plus commune qui empêchait la monté des âmes vers le ciel. Au moins, celle-ci ne devrait pas avoir trop de mal à lâcher prise une fois que je les aurais ramené auprès des Passeurs.

Mais le véritable problème que j’étais en train de vivre se passa justement quelques minutes après cette récolte.

En volant en direction du bosquet, je sentis la présence d’une nouvelle âme se trouvant dans les environs..
Me glissant parmi le feuillage, je pus finalement réussir à voir caché à l’intérieur d’un arbre une toute petite âme qui semblait trembler de peur.
Je commençai donc à m’approcher doucement afin de ne pas la faire fuir, puis une fois que je me trouvai à bonne distance, je commençai à prendre mon souffle pour avaler cette âme.

Et puis soudain, alors que l’âme se rapprochait lentement de mon gosier, je sentis un choc au niveau de l’arrière de ma tête qui me destabilisai et m’empêchai donc d’aspirer cette âme en moi.
Et alors que je me remettais de cette attaque Larcin je pus voir sauter prestement juste entre moi et l’âme un Munja qui dans son passage m’observa dans les yeux avec son regard de coquille morte.
Durant son passage, j’entendis comme un genre de bruit d’aspiration semblable au mien lorsque j’avalais une âme, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le Munja disparu dans les buissons.

Retrouvant mes esprits, je mis quelques instants à comprendre ce qui s’était passé, mais lorsque mon regard ce pas là où se trouvait l’âme quelques instants auparavant mon sang ne fit qu’un tour. L’âme n’était plus là ! Le Munja me l’avait volé !

Ni une ni deux, je pris mon envol afin de chercher depuis les hauteurs le pokémon spectre voleur d’âme.

C’est donc ici que vous me retrouvez. Je cherchais ce voleur de toute part. Je ne pouvais le laisser partir avec une âme ! Qui sait ce que ce pokémon spectre comptait en faire….

Et alors que je cherchais ce fichu pokémon je crus voir une ombre se glissait parmi les buissons. Nul doute que ça devrait être ce fichu voleur. Je plongeai donc en piqué vers ma cible en disant :

“Hey ! Rends moi ça !”
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 25
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata]

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] Hier à 16:05
Aujourd'hui, jour de repos pour une Silvallié qui en a un peu trop fait ces derniers temps. Alors, à la place de travailler, elle décide de partir un peu à l'aventure dans le Bosquet Discret histoire de ne pas rester chez elle sans rien faire !  

La veille, elle a préparée tout son nécessaire en nourriture juste au cas ou elle aurait un grand petit creux. Le tout en se permettant d'emprunter un long bâton en forme de broche à l'un de ses clients afin de pouvoir tenir le tout dans sa gueule tout en ayant pris le soin d'empaler quelques baies diverses de part et d'autre afin qu'elles ne tombent pas. Le tout posé dans un coin, elle partit se reposer quelques heures d'un sommeil bien lourd.

Quelques heures plus tard, émergeant de son sommeil en baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle roule sur le côté et admire le mur quelques minutes. Finalement bien réveillée, elle se décide à se lever, vérifie ses préparatifs et se met en route avec son bâton de baies dans la gueule en direction de la forêt, voyant derrière elle la ville disparaître peu à peu et observant devant elle se dessiner une masse d'arbre grandissant au fur et à mesure de ses pas. Devant le chemin menant à son cœur, elle se permet une halte et pose son bâton au sol tout en s'asseyant sur place.

- Pffffiou !

Admirant tout autour d'elle, elle se rappelle sa dernière aventure là-dedans et secoue la tête. Elle n'a aucune raison de s'en faire et le temps passe. Reposée, elle se remet sur ses quatre pattes, récupère son objet et avance. Un pas, deux pas et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle finisse entourée par des arbres. Guidée par ses pas, elle retrouve tant bien que mal le chemin du petit lac qu'elle a tant admirée la dernière fois et décide d'y poser son petit camp tout en admirant son reflet dans ce merveilleux miroir naturel. Alors qu'elle se fait une rapide toilette, elle aperçoit une tâche derrière elle. Sa tête pivote sans percevoir quoique ce soit et elle se regarde à nouveau. La tâche est toujours la. Agacée, elle tape de sa patte griffue l'eau qui éclabousse et part en quelques petites houles gracieuses avant que son estomac ne réclame une première baie. Trempée, elle se redresse pour s'ébrouer et contemple son bâton, recompte et se rend compte qu'il lui manque une baie. Reprenant donc son bâton en gueule, elle tourne la tête de partout jusqu'à apercevoir...un Munja qui la nargue, l'une de ses baies entre les pattes avant qu'il ne s'enfuit.

Hey ! Ce n'est pas à toi ça ! Donne !

Dit-elle en se mettant à sa poursuite, au triple galop. C'est SA baie, pas celle de ce satané Munja et elle zigzag entre les arbres, manquant de se prendre un tronc sur la face ou même deux. Finalement, elle sens qu'elle est arrivée au bon endroit et se plaque au sol avec le cul en hauteur, souriante et pose son bâton de baies dans le coin pour avancer avant qu'elle n'entende un.

Hey ! Rends-moi ça !

Et que quelque chose fonce sur elle. Naturellement, elle roule sur le côté pour tenter d'esquiver la personne qui lui fonce dessus et crie.

FAIT ATTENTION BON SANG ! JE SUIS JUSTE EN DESSOUS ET JE NE T'AI RIEN VOLEE !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1