Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 10
Points Stellaire : 16
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Lun 7 Mai - 9:27

Abysse


Âge : 30
Genre :
Clan actuel : Le Panthéon
Métier : Gardienne des abysses et parfois détective quand un sujet d'enquête l'intéresse
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Talent : Multiécailles
Surnom(s) : Ténèbres
Physique
Espèce: Lugia

Couleurs: Obscur

Taille & Masse: standard

Armes, équipements: Aucune

Vêtements: Aucun

En plus: Collier portant le symbole de la lune (Pour un aperçu : https://pre00.deviantart.net/acf6/th/pre/f/2016/060/7/8/pokemon_moon_logo__5000x5000__by_nicholas_checchia-d9tma2e.png )

Don: Si c'est une légendaire j'imagine qu'elle ne fait pas partie des bahors (si j'ai bien compris) donc aucun

Caractère
Abysse depuis sa naissance a toujours eu un fort caractère, elle n'était pas vraiment du genre à obéir, elle n'en faisait qu'à sa tête, en fait elle se sentait trop restreinte et frustré au Panthéon, et à ce moment là de sa vie les seules choses qui lui permettait de se détendre c'est de ne pas suivre les règles.

Par la suite en grandissant après avoir fuit le panthéon son caractère s'est forgé et amélioré, bien qu'elle ne souhaitait pas retourner au panthéon, mais la vie à l'état sauvage et livré à elle-même était bien plus difficile que celle de désobéir aux règles, et cela l'as poussé à se remettre en question. Au fil du temps et de ses rencontre, elle a appris à s'adapter aux situation, bien que son comportement générale varie beaucoup en fonction de son humeur et/ou de son ou ses interlocuteurs.

A cause de ce qu'elle avait fait, elle a dû assumer les conséquences, bien que parfois elle soit prit par le regret de ses bêtises du passé, elle a fait un énorme travail sur elle-même afin de contrôler un maximum ses sautes d'humeur et parfois même de puissance, ce qui la rend également très fragile psychologiquement et la poussé à bout peut avoir des conséquence très grave voire désastreuse.

Au niveau de la guerre des clans, Abysse est parfaitement consciente de son existence et des conséquences de sa présence aux endroits où elle n'est pas censé être normalement. Mais elle dira très clairement à n'importe qui qu'elle ne veut pas prendre part à cette "Stupide guerre qui n'as aucun sens et qui ne fait que divisé encore plus les personnes" selon elle. Ce qui la place donc dans une position parfaitement neutre concernant ce point. D'ailleurs la phrases cité précédemment est ce qu'elle risque de vous sortir si on lui parle de cette guerre de clan, mais c'est aussi un parfait exemple pour illustrer le fait qu'elle dit toujours ce qu'elle pense vraiment et ceux même si cela peut blessé la personne envers qui elle le dit.

Histoire


Abysse est née comme tout les Pokémon légendaires, via des prières il y a quelques années maintenant, elle n'est pas vraiment âgée, mais a une bonne connaissance du monde qui l'entoure et l'as vu évoluer. Elle n'a passé que dix années de son enfance au Panthéon, car elle ne se sentait pas à sa place et n'as donc même pas prit le temps de faire connaissance plus que ça avec les autres. Dix années de bêtises et de désobéissance bien-sûr enfin en grande partie. Dès qu'elle a pu en avoir l'occasion, elle est partie d'elle-même, là où son instinct avait décider de l'emmener, c'est-à-dire dans les profondeurs aquatiques c'est à partir de là qu'elle a réellement commencer à tracer sa route, seule, oui totalement seule elle n'as jamais eu de mentor ou quoi que ce soit elle s'est débrouillé seule et la seule chose qui lui a permis de survivre c'est le fait qu'elle a su faire en sorte de ne pas se faire remarquer ce qu'elle continue de faire aujourd'hui.

Au début ça n'a pas été facile et elle a plusieurs fois été confronté à un terrible deal, celui de retourner au Panthéon ou pas. Mais à chaque fois elle se forçait à continuer voulant se débrouiller seule, elle n'aimait pas se faire guider et accompagné par son seul parent ou même par les règles du Panthéon, depuis toute petite et ça n'as jamais changer. Cependant, elle a malheureusement été forcée de constater qu'un Pokémon comme elle livré à lui-même dans le monde extérieur n'était pas facile, bien au contraire. Si elle parvenait à trouver facilement sa nourriture et de quoi boire, elle était assez vulnérable, alors, aux hostilités des autres clans ou bien des "Bahors" comme on les appelait là-haut. Elle n'a jamais su pourquoi le Panthéon était aussi peu aimé par les autres. Cependant, le fait qu'elle soit seule est livré à elle-même lui a souvent forcé à faire appel à ce qu'elle avait, la seule chose qu'elle avait gardé de son origine, le pouvoir stellaire... Et cela a précipité son cas et a finit par alterner son apparence ainsi que son caractère... Bien que petite elle avait déjà un très fort caractère, cela n'as fait qu'empirer, c'est pourquoi après s'être rendu compte de ses erreurs elle a dépensé beaucoup de temps et d'énergie à travaillé sur elle-même afin de contrôler un maximum ses sautes d'humeurs ou de puissances et en éviter les conséquences, un travail plutôt réussi en extérieur, mais qui l'as rendu très fragile à l'intérieur, à chaque crise de nerfs elle doit sacrifier énormément d'énergie afin d'empêcher que le mal ne se produise, et c'est pourquoi il est préférable voire essentielle de ne pas la pousser à bout de peur que son effort immense se brise et que tout ressorte d'un coup, et il vaut mieux éviter que cela arrive, aussi bien pour ceux qui sont autour mais également pour elle. Abysse à fait des bêtises étant jeune et aujourd'hui doit en assumer les conséquences, c'est certainement ce que les autres lui diraient au Panthéon... Mais on ne revient pas sur le Passé malheureusement.

La vie d'Abysse a beaucoup évolué depuis sa fuite du panthéon et elle se remet souvent en question, même aujourd'hui. C'est pour cela qu'il y a principalement deux endroits ou plutôt environnement qui lui permettent de se détendre et de réfléchir : le premier étant les profondeurs océaniques, là-bas il n'y a quasiment personne et son instinct l'as toujours poussé à aller dans ce genre d'environnement où elle passe la plus grande partie de son temps. Le second est un peu plus... Personnel si on peut dire, lorsqu'elle était petite, Abysse éprouvait une certaine admiration pour Lunala, c'était d'ailleurs peut-être la seule personne là-haut au Panthéon qu'elle n'aurait pas embêté juste pour s'amuser, en fait, il y avait quelque chose avec ce Pokémon particulier qui lui faisait se sentir un peu plus à l'aise et qui lui permettait de se calmer, certainement son apparence qui laissait apparaître les étoiles, quelque chose de reposant et en même temps d'inconnu, c'est pour cela qu'Abysse apprécie les forêts ou vallée où elle peut observer le ciel étoilé à la nuit tombé en écoutant le son apaisant d'une rivière ou bien d'un lac.

On l'aura compris, la nuit et la lune ont une signification particulière pour Abysse, bien qu'elle-même ne sache pas vraiment de quoi il s'agissait. Une nuit alors qu'elle observait les étoiles et la pleine lune, une image de Lunala lui traversa l'esprit, comme ça sans raison et en se redressant pour observer aux alentours comme si elle avait ressenti une présence, elle fit tomber une magnifique perle bleu qu'elle avait trouvé dans la mer, elle l'avait ramassé parce qu'elle trouvait sa couleur très jolie et aussi parce qu'une perle de cette couleur était très rare à sa connaissance, elle regarda autour d'elle et se mit à chercher quelques pierre solide afin de se créer un petit outil rudimentaire puis se mit à tailler la perle, sans pensé à une véritable forme, mais avec des geste très précis et calculer, elle y passa presque toute la nuit, et n'eût terminé qu'au levé du soleil, c'est alors qu'elle observa la forme qu'elle avait taillé en se laissant aller, encore une fois elle fût étonné de ce qu'elle avait conçu, mais elle en était fier surtout que cette forme semblait la rassuré, elle y creusa un petit creux léger mais suffisamment gros pour y faire passé une liane, une bonne liane qui résisterai à l'eau et à la pression des profondeurs et la passa à son petit pendentif, depuis elle le porte toujours, c'est la seule chose de valeur qu'elle possède, en tout cas de valeur à ses yeux, qui sait peut-être qu'elle finira par en comprendre la signification un jour...

Mis à part ça il n'y a rien de plus à ajouté, elle n'as plus vraiment mis les pattes au Panthéon depuis sa fuite et n'ose même pas y retourner pourtant quelque chose en elle ne cesse de lui dire d'y retourner. Peut-être qu'au fond les autres légendaires lui manque un peu, ou peut-être un en particulier. Mais pour savoir ce qu'il va se passer ensuite, il va falloir suivre ses aventures de près.

Derrière l'écran

Âge : 22 ans
Pseudo(s) : Hollow
Code du règlement : Purifié par la beauté nocturne
Comment nous as-tu découvert ? : Un certain Roa (allias Zéphyra)
Commentaires, questions : Très belle déco

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Points Stellaire : 35
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Lun 7 Mai - 9:57
Bienvenue à toi, belle Lugia Aux couleurs proches des miennes.

Peut être nous rencontrerons-nous au détour d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Points Stellaire : 332
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 17
Localisation : Dans le jardin de son château
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Lun 7 Mai - 10:41
Je te souhaite la bienvenue. Mais je met en guarde ta curiosite. N approche pas trop de mon chateau si tu souhaite continuer a respirer >:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Points Stellaire : 61
Date d'inscription : 04/11/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Lun 7 Mai - 16:58
Salutation ma sœur, gardienne des limbes océaniques.

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue dans le monde de Stellaris, ainsi que dans le groupe des légendes du Panthéon.

A la lecture de ta fiche, tout me semble correcte. J'aurais néanmoins une petite chose à te demander, cela concerne ton âge. Il faudrait quand même que tu l'indiques comme l'on fait tout les autres membres, sachant que "hormis exception", nous nous basons sur l'espérance de vie "humaine" pour estimer l'âge des Pokémon. En effet, bien que l'on puisse supposer que les Celyz vivent plus longtemps que les Bahors, cela n'est pas vraiment un fait.

Si tu considère ton Pokémon comme ni trop vieux, ni trop âgé, la quarantaine me semble raisonnable :).

Une fois cela fait, je pourrais officiellement valider ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Points Stellaire : 16
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Lun 7 Mai - 17:03
Merci pour l'accueil, j'ai modifié l'âge et ce qu'il fallait aussi pour que ça soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Points Stellaire : 61
Date d'inscription : 04/11/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Lun 7 Mai - 17:09
Très bien, il a cependant d'autre petites choses à régler que mes confrères ont repérés alors que je n'y avait pas fais très attention...

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon manque de professionnalisme en attendant que votre fiche soit actualisé suite à nos échange par mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Lun 7 Mai - 18:26
Bienvenue !
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Mar 8 Mai - 14:15
Bienvenue Abysse.

Désolée pour la gêne occasionnée. Tu es désormais validée ! Merci pour tes changements.
Saches cependant que le fait que tu puisses garder ta forme dite "obscure" tout le temps est exceptionnelle. Théoriquement, ta Lugia devrait être normale, et se transformer en la version shadow pendant ses crises. Mais bon, suite à ton désir, nous te laissons l'utiliser tout le temps.

Par contre, ton Pokémon doit se nourrir régulièrement d'énergie stellaire maintenant qu'il a cette forme. Tu peux en trouver sous forme de cristaux dans des grottes cachées, très rares. Comme celle d'Underworld par exemple. Sinon sous forme de liquide, certains Pokémon parviennent à la raffiner pour changer son état. Tu n'es pas obligé de trouver un joueur pour cela, mais dans les deux cas, tu dois en faire quelque fois mention dans tes RPs. Merci pour ta compréhension !

J'ajoute enfin que ton Pokémon, s'il reste à Aquoscylla et à Landium majoritairement peut être la cible d'autres Pokémon, Bahors entre autre. Par ailleurs, je rappelle que tout RP joué sur un territoire qui n'est pas le tien est susceptible de recevoir des invités indésirables. A tes risques et périls. :)

Oh. Et bien entendu, maîtriser ses pouvoirs d'obscur, pourquoi pas. Mais elle doit avoir de la faiblesse liée à sa lutte permanente contre son côté sombre + des crises de temps en temps (notamment lorsque les émotions sont trop fortes).

Sur ce, bon jeu sur Stellaris !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Points Stellaire : 16
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Mar 8 Mai - 14:20
Bonjour et Merci. J'ai fait de mon mieux, en revanche s'il faut que je change de forme pendant les crise uniquement ça ne dérange pas tant que ça à la limite au contraire ça pourrait même me permettre quelques possibilités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint Mar 8 Mai - 22:46
Que choisis-tu dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint

MessageSujet: Re: Abysse émerge des profondeurs que tout le monde craint
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonsoir à tout le monde !
» Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles brillantes-