Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 69
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une rencontre de taille [PV Deus]

MessageSujet: Une rencontre de taille [PV Deus] Mar 8 Mai - 15:22

Les plaines inifinies, cette vaste étendue, où marchands, autochtones, et autres Bahors se croisaient et se côtoyaient au quotidien. C'était ici qu'Asmodan avait décidé d'aller. Cela faisait de longues semaines qu'il n'avait pas quitté le Panthéon, et ce depuis sa dernière altercation avec Sélène. Le Celyz devait retrouver un informateur, ce-dernier aurait des infos intéressantes sur un petit groupe de Bahors. Des proies de choix selon le Pokémon Ténèbres qui avait bien envie de se défouler après que ses dernières victimes lui soient volées. Une fois capuchonné afin de ressembler à n'importe quel vagabond des alentours, le Pokémon cauchemar partit pour les plaines, et marcha de longues minutes. Le Celyz savait pertinemment qu'il risquait gros s'il se faisait repérer, alors il décida d'emprunter les petits sentiers, plus éloignés.

Le Darkrai savait qu'il ne serait pas le bienvenue longtemps sur ces terres, mais les informations que possédait son indic pourraient lui être précieuses. Non seulement pour lui en tant que Conseiller, mais aussi en tant que guerrier, s'il pouvait trouver un groupe de Bahors etles exterminer rapidement, cela serait parfait pour calmer ses nerfs. Le Darkrai arriva enfin au lieu du rendez-vous après près de trente minutes de marche. Son informateur n'était pas là, et cela agaçait encore plus le Celyz. Déjà qu'il devait avoir confiance dans les propos d'un Bahors pour se renseigner, alors si en plus il devait l'attendre... C'était le bouquet pour Asmodan, lui qui n'était pas patient, sentait sa colère bouillonner au fond de lui. Une dizaine de minutes passa depuis l'arrivée de Darkrai, et l'informateur n'était toujours pas là. Bien que la patience du Pokémon ténèbres avait plus que dépassé ses limites, il ne pouvait plus croire à un simple retard. Le Darkrai se mit alors à inspecter les environs. Il devait y avoir quelque chose. Après tout, il était assez terrifiant pour que les gens respectent leurs engagements d'habitude.

Le Pokémon ténèbres scruta pendant au moins cinq bonnes minutes la zone autour de lui, il était désormais sur que son indic avait eu un souci, le Pokémon était un Miradar qu'Asmodan avait menacé pour avoir des infos, pour se faire, le Darkrai avait attendu que le père de famille laisse ses petits avec sa femme. Avec une telle pression, nul doute qu'un Pokémon frêle et sans défense se plierait aux demandes d'un Celyz. L'indice qui lui fit se douter que quelque chose était arrivé à son indic était cette petite tâche de sang qui se trouvait non loin du lieu de rendez-vous. Et le sang était encore frais. Il ne fallut pas bien longtemps au Darkrai pour trouver la dépouille encore fraîche du Miradar. Par dépouille il faut comprendre restes tant le corps en lui même avait été brutalisé. La tête, et les pieds étant les seules restes tangibles du Pokémon. Asmodan chercha alors un Pokémon capable de commettre un tel massacre, et après quelques recherches, s'approcha d'une ombre susceptible d'être le dit responsable. Le Celyz se fixa, toujours capuchonné et interpella sa cible :

« Ce n'est pas très sympathique de ta part d'avoir tué mon informateur, alors certes j'allais certainement le faire après cette entrevue, mais tout de même … »

Asmodan était prêt à faire face à tout type d'adversaires, ses yeux le trahissaient, eux qui brûlaient du désir de faire mal...

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 332
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une rencontre de taille [PV Deus] Jeu 19 Juil - 18:13
C'était une belle journée sur les terres de Landium. Les oiseaux chantaient, les fleurs s'épanouissaient. Le genre de jour parfait pour aller manger avec des amis dans de grandes pleines vertes ou pour s'allonger au bord d'un lac pour faire une sieste.

Mais pas pour Deus.

Aujourd'hui, il avait à faire en ces lieux. En effet, l'un de leurs informateurs avait un comportement... "Déplaisant" ces derniers temps. Et la Lumière ne pouvait accepter ce genre de choses.

Le traître était, d'après divers informations, entrer en contact avec l'un des membres du conseil des Celyzs et probablement l'un des plus gênant : "Asmodan".

Un idiot qui ne jurait que par l'extermination purement et simplement de tout les Bahors. Il était donc assez embêtant qu'il puisse entrer en contact avec l'un des pions de la Lumière et lui soutire des informations. Il serait probablement dans ce cas un grain de sable qui pourrait mettre en péril les parfaits rouages de l'ordre. Un idiot certe, mais un potentiel bon outil qui pourrait aussi être dans le futur très utile pour les plans de Deus, car il pourrait être un parfait vecteur du chaos que Deus désire tant répandre à travers le monde.

Les indices quant à la localisation du traître était assez précis, en effet ceux-ci désigner une position très précise dans les plaines de Landium. Une femme voulant protéger son enfant donne toujours les bonnes informations.

Le colosse ne mit d'ailleurs que très peu de temps à le trouver. Un Miradar visiblement aux aguets attendait là où le rendez-vous avait été fixé. Lorsque Deus approcha, sa taille massive l'empêchant d'être réellement discret, le Pokémon se tourna vers lui et écarquilla les yeux tout en se mettant à tremble de peur.

"De...De...Deus. Que... viens-tu donc faire par... par ici ?"

Deus qui continuait à avancer calmement vers le traître lui répondit.

"Pour les mêmes raisons que toi, j'imagine, pour mes obligations."

Le Pokémon qui se doutait déjà de ce qui allait suivre commença à reculer tandis que Deus continuait d'approcher.

"Mais... mais enfin Deus... Je... je... tu me connais enfin. Jamais je ne pourrai te trahir ! Je.... il a menacé ma famille et euh... je ne pouvais pas prendre ce risque ! Il... il était vraiment prêt à tout ! Et... et... jamais je n'aurais révélé l'existence de ton groupe !"

Le pokémon qui continuait à reculer finit par se faire stopper par un arbre. Tandis que Deus arriva enfin à sa hauteur.

"Ne t'en fais pas. Ta famille ne risque plus rien. Et tu ne pourras pas non plus dire quoi que se soit à ce conseiller."

"Deus je..."

Puis d'un mouvement très rapide par rapport à sa taille, Deus attrapa avec sa main droite le pokémon. Ne laissant dépassé que sa tête et ces pieds en dehors de son poing. Puis porta sa main au niveau de son visage tandis que le Pokémon se débattait pour essayer de se libérer.

"Ça sera rapide"

Puis Deus resserra violemment son poing. Entendant les os du pokémons se brisaient sous la pression et le sang chaud commençait à couler des nombreuses fractures. Le pokémon essaya de crier de douleur mais il ne pue pas, ces poumons ayant déjà étaient détruits. Il ne relâcha sa prise que lorsque le pokémon s'arreta de bouger.

Deus, alors, s'éloigna du lieu du meurtre et déposa le cadavre en grande partie déformer du Miradar derrière quelques buissons. Habituellement, il aurait certainement fait appel à la gourmandise pour se débarrasser du corps, mais il était malheureusement en mission. De toute manière, personne ne pouvait remonter jusqu'à lui, il avait bien fait en sorte de ne laisser aucune preuve sur son chemin.

Puis, tout en commençant à s'éloigner, il prit le temps d'observer les alentours. Peu importe qu'il venant de commettre un meurtre d'une grande violence, Deus aimait observer les paysages qui avaient tant changé en 1000 ans. Il n'y avait plus aucune trace des anciennes guerres qui avaient eu lieu sur ces immenses plaines.

Mais alors qu'il allait à ces divagations il entendit une voix derrière lui. Une voix malveillante et sombre. Deus se retourna à moitié et pu voir une silhouette encapuchonner volant à quelques centimètres du sol, un regard aussi bleu que les abysses perçant des ténèbres de sa capuche. Deus n'avait aucun doute quant à l'individu qui lui faisait face. Asmodan, membre du conseil des Celyzs.

"Pardon ? C'est une accusation plutôt grave que vous faites à mon encontre. Et il est bien impoli de ce cacher derrière cette capuche lorsque l'on ose profaner le calme de l'un de ces aînés, jeune pokémon."
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une rencontre de taille [PV Deus] Ven 20 Juil - 20:37

Asmodan avait désormais devant lui un véritable colosse, un Golemastoc qui semblait être telle une montagne, il semblait même plus grand que la moyenne. Le Darkrai ne recula cependant pas, il était confiant dans ses capacités, et se voyait déjà lui faire subir tout le mal qu'il pouvait lui faire. Il se savait seul, et que donc, il ne serait pas dérangé s'il se donnait à fond. Surtout que le Golem semblait bien présomptueux, il osait prétendre que le meurtre du Miradar n'était pas de lui, et il se permettait même de critiquer le port de la capuche d'Asmodan. Le sang du Darkrai se mit à bouillonner en lui, et il ne put se retenir très longtemps de lancer les hostilités, verbales dans un premier temps :

« Qui de nous deux est réellement le plus mal placé, celui qui veut prétendre qu'il n'est pas coupable, ou celui qui perds un temps qui lui est précieux ? Quant au fait que je sois capuchonné, je n'ai jamais eu besoin de me montrer à mes proies...  »

Le conseiller ne pouvait supporter un tel affront, le Golemastoc lui parlait clairement comme s'il parlait à un enfant, et cela ne plaisait pas au Pokémon ténèbres, lui qui avait déjà une sainte horreur des Bahors, voilà qu'il se faisait presque insulter par l'un d'entre eux, mais pour qui se prenait-il ? Il était exaspérant, et semblait déborder de confiance, comme s'il semblait ne pas craindre Asmodan. La seule raison pour qu'un Pokémon de son espèce ne craigne pas le conseiller était qu'il possédait une force cachée susceptible de retourner le cours d'un combat contre le Darkrai. Le Conseiller voulait en avoir le cœur net, mais en même temps il voulait vraiment se défouler.

Sans perdre plus de temps, le Pokémon Noirtotal lança un assaut rapide, et ce fut une attaque Feinte qui vint heurter le Golemastoc qui ne sembla pas être réellement affecté malgré l’efficacité de l'attaque et la surprise. Asmo savait que son petit jeu ne durerait sûrement pas longtemps, mais cela lui permetterait de jauger son adversaire, et voir ainsi quel pourrait être cet atout qui semblait lui donner tant de confiance en lui ...

codage par Laxy Dunbar.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une rencontre de taille [PV Deus] Lun 20 Aoû - 17:25
Contenu sponsorisé
Who am i !