Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 38
Points Stellaire : 19
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Une rencontre de taille [PV Deus]

MessageSujet: Une rencontre de taille [PV Deus] Mar 8 Mai - 15:22


Une rencontre de taille [PV Deus]


Les plaines inifinies, cette vaste étendue, où marchands, autochtones, et autres Bahors se croisaient et se côtoyaient au quotidien. C'était ici qu'Asmodan avait décidé d'aller. Cela faisait de longues semaines qu'il n'avait pas quitté le Panthéon, et ce depuis sa dernière altercation avec Sélène. Le Celyz devait retrouver un informateur, ce-dernier aurait des infos intéressantes sur un petit groupe de Bahors. Des proies de choix selon le Pokémon Ténèbres qui avait bien envie de se défouler après que ses dernières victimes lui soient volées. Une fois capuchonné afin de ressembler à n'importe quel vagabond des alentours, le Pokémon cauchemar partit pour les plaines, et marcha de longues minutes. Le Celyz savait pertinemment qu'il risquait gros s'il se faisait repérer, alors il décida d'emprunter les petits sentiers, plus éloignés.

Le Darkrai savait qu'il ne serait pas le bienvenue longtemps sur ces terres, mais les informations que possédait son indic pourraient lui être précieuses. Non seulement pour lui en tant que Conseiller, mais aussi en tant que guerrier, s'il pouvait trouver un groupe de Bahors etles exterminer rapidement, cela serait parfait pour calmer ses nerfs. Le Darkrai arriva enfin au lieu du rendez-vous après près de trente minutes de marche. Son informateur n'était pas là, et cela agaçait encore plus le Celyz. Déjà qu'il devait avoir confiance dans les propos d'un Bahors pour se renseigner, alors si en plus il devait l'attendre... C'était le bouquet pour Asmodan, lui qui n'était pas patient, sentait sa colère bouillonner au fond de lui. Une dizaine de minutes passa depuis l'arrivée de Darkrai, et l'informateur n'était toujours pas là. Bien que la patience du Pokémon ténèbres avait plus que dépassé ses limites, il ne pouvait plus croire à un simple retard. Le Darkrai se mit alors à inspecter les environs. Il devait y avoir quelque chose. Après tout, il était assez terrifiant pour que les gens respectent leurs engagements d'habitude.

Le Pokémon ténèbres scruta pendant au moins cinq bonnes minutes la zone autour de lui, il était désormais sur que son indic avait eu un souci, le Pokémon était un Miradar qu'Asmodan avait menacé pour avoir des infos, pour se faire, le Darkrai avait attendu que le père de famille laisse ses petits avec sa femme. Avec une telle pression, nul doute qu'un Pokémon frêle et sans défense se plierait aux demandes d'un Celyz. L'indice qui lui fit se douter que quelque chose était arrivé à son indic était cette petite tâche de sang qui se trouvait non loin du lieu de rendez-vous. Et le sang était encore frais. Il ne fallut pas bien longtemps au Darkrai pour trouver la dépouille encore fraîche du Miradar. Par dépouille il faut comprendre restes tant le corps en lui même avait été brutalisé. La tête, et les pieds étant les seules restes tangibles du Pokémon. Asmodan chercha alors un Pokémon capable de commettre un tel massacre, et après quelques recherches, s'approcha d'une ombre susceptible d'être le dit responsable. Le Celyz se fixa, toujours capuchonné et interpella sa cible :

« Ce n'est pas très sympathique de ta part d'avoir tué mon informateur, alors certes j'allais certainement le faire après cette entrevue, mais tout de même … »

Asmodan était prêt à faire face à tout type d'adversaires, ses yeux le trahissaient, eux qui brûlaient du désir de faire mal...


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Territoire de Landium :: Plaines Infinies-