Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 16
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé

MessageSujet: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé Mar 8 Mai - 16:46
Bonjour/Bonsoir à tous

Voilà petit sujet pour lister un peu ce qui concerne Abysse et ses aventures. Alors si vous êtes intrigué par quelqu'un perdu entre deux mondes n'hésitez pas.

Parlons un peu de cette ombre qui malgré tout possède une étoile bien solitaire :
Abysse viens du Panthéon, ce même qui semble peu apprécier de tous les clans, cependant elle n'as aucun positionnement et pour elle il n'y a aucune règles ou restrictions elle se déplace un peu comme bon lui semble dans les endroits qui l'intéresse. La plupart du temps elle se déplace la nuit et contrairement à ce qu'on pourrait penser elle n'utilise que très peu la voie des airs, beaucoup trop voyant. Alors si vous voyez une ombre inquiétante dans la nuit c'est certainement elle.
Abysse n'as eu aucune rencontre à part celle qu'elle a pu faire durant sa vadrouille et quête de survie durant son enfance, elle se pose beaucoup de question et se remet souvent en question se demandant si elle à réellement une place dans ce monde. Elle n'aime pas être entouré d'énormément de personnes et est assez distante, elle a tendance à  rester dans son coin, elle connaît parfaitement son état psychologique qui malgré tout ses efforts reste instable et n'a pas vraiment envie de faire du mal à quelqu'un par mégarde, mais si vous avez le courage de venir lui parler malgré tout alors il se pourrait qu'elle puisse s'en sortir un peu mieux que toute seule.

La recherche de rp :
Je recherche des rps en tout genre, aucune réel préférence, enfin presque :
Abysse est du genre à éviter le combat parce que ça lui demande une certaine énergie qu'elle préférerai garder pour se contrôler, elle ne combattra donc qu'en dernier recours et bien-sûr cela augmentera les chances de pertes de contrôle.
Abysse est un peu perdue, même si elle s'en sort relativement bien jusqu'à maintenant, alors quelqu'un qui pourrait lui tendre la main et l'accompagner dans ses difficultés est quelque chose de très important pour elle, même si elle peut paraître difficile à aborder, donc priorité aux rps qui pourraient créer des liens.

Listing des rp en cours :
Aucun pour le moment.

Listing des rp Terminé (ou annulé) :
[RP Annulé] Garder son calme et tout se passera bien... (Avec Masamune et Phyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé Sam 12 Mai - 1:09
je suis open si tu veux o/
Points Stellaire : 31
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé Sam 12 Mai - 14:37
Ch'uis """libre""" stv, mais faudra pas s'attendre à des réponses rapides :')
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé Sam 12 Mai - 16:46
Et bien ma fois je ne m'attendais pas à avoir deux opportunité d'un coup, mais pourquoi pas.
Je vais éviter de prendre trop de rp en même temps pour ne pas être trop embêté à tout gérer, mais si vous voulez je peux rp avec tout les deux ensemble ou séparément ça ne pose pas de problème.
Points Stellaire : 31
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé Sam 12 Mai - 16:53
Owi, un rp à 3. Ça serait sympa.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé Dim 13 Mai - 10:11
Voilà j'ai mis le lien du rp, par contre j'ai souvent du mal avec les début de rp donc j'espère que ça vous conviendra ^^'
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé Mer 29 Aoû - 14:28
Je suis toujours ouverte pour d'autre proposition de rp, n'hésitez pas~

(Je peux aussi proposé un contexte si vous voulez... Enfin si je trouve une idée entre-temps ><)
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de la solitude... Ou du moins essayé
Page 1 sur 1