Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Who am i !

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] EmptyMer 9 Mai - 16:28

Solstice


Âge : 13 ans
Genre :
Clan actuel : Montglakos
Métier : Enfant (mais Pirate caché!)
Orientation sexuelle :On m'a parlé d'un Dracolosse Charmant quand j'étais plus jeune. J'sais pas pour vous, mais ça me fait sourire tout au mieux.
Talent : Mue
Surnom(s) : Sol, Soso, Petit poisson quand on se moque de moi!
Physique
Espèce: Minidraco

Couleurs: Normales, ses écailles étant pourvues de cette jolie couleur azurée qui fait à la fois sa fierté et sa coquetterie...

Taille & Masse: Dans la moyenne, Solstice entre dans l'adolescence et n'a pas cessé de muer comme il se doit! Le petit dragon vient tout juste d'atteindre les 1m80 de longueur.

Armes, équipements: /

Vêtements: Une perle sur mon front!

En plus: Des ailerons, semblables à de petites ailes, entourent sa tête d'une adorable couronne.

Don: Mini-Draco peut respirer sous l'eau, mais la nage en eau froide fait partie des attributions de son espèce après tout.

Caractère
Il est des éclats de glace qui se dissipent sous la chaleur de l'Eté. Fragiles, beaucoup vous diront que ces milliers de gouttes d'eau qui glissent le long d'une stalactite viennent rejoindre le Grand Océan, alors régis par le tempétueux Lugia.

"Pff, c'est n'importe quoi!"

Solstice vous dira que c'est probablement pour le mieux tout de même. Qu'une goutte d'eau s'ennuierait ferme en se tenant isolée sur son rocher. Mais c'est un fait bien connu au Montglakos: Solstice ne tient pas sa langue. Mais Solstice est néanmoins franche, vivante et honnête, une vraie bouchée d'air fraîche en ces temps houleux.

"Tu es né le jour où le Zenith montait au plus haut dans les cieux".

En dépit de son apparence, Solstice est perpétuellement sur le qui-vive. C'est une boutte en train, une petite fusée des eaux.

Mais gare à vous, son oeil améthyste et expert ne manque pas de s'attarder sur quelques trésors perdus... 

Histoire
10 lignes MINIMUM.

Où et quand votre personnagee est-il né ? Ses parents ? Quelles ont été ses aventures jusqu'à maintenant ? S'il a changé de clan, dites pourquoi. Ses amis, ses rencontres.

Derrière l'écran

Âge : 21 ans
Pseudo(s) : sonja
Code du règlement :
Comment nous as-tu découvert ? : Par topsite!
Commentaires, questions : Aucunes questions pour l'heure, si ce n'est que je suis contente de trouver un forum plus ancré sur le point de vue des pokemons. J'espère que commencer avec un Mini-Draco ne pose pas de soucis néanmoins, sinon j'opterais pour quelque chose de plus accomodant pour le staff

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Re: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] EmptyMer 9 Mai - 16:52
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour terminer ta fiche ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Re: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] EmptyMer 9 Mai - 21:42
Bienvenue à toi adorable créature, hâte de t'accueillir dans les montagnes Montglakos èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Re: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] EmptyMer 9 Mai - 23:29
Ouiiiiiiiiii, un autre enfant ** (je ne m'attendais pas à tomber sur une bouille aussi cute en ouvrant la page)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Re: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] EmptyJeu 10 Mai - 15:33
Bonjour adorable petit dragon que tu es o3o.

J'ai hâte de voir ta fiche se concrétiser, n'oublie pas de renseigner le code que tu dois trouver dans le règlement !

Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Re: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] EmptyJeu 31 Mai - 10:52
Bonjour.

N'ayant pas de réponse de ta part depuis plus de deux semaines, nous supprimerons ton compte si nous n'avons pas de réponse d'ici... Samedi ou dimanche.

Ta fiche sera archivée si jamais tu veux revenir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Re: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] EmptyVen 8 Juin - 19:52
Fiche abandonnée. Nous contacter pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty

Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]

MessageSujet: Re: Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade en sous-bois [Mikata + Groupe Landium]
» Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: Fiches abandonnées-