Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 7
Points Stellaire : 6
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Garder son calme et tout se passera bien... [Abysse - Phyro - Masamune]

MessageSujet: Garder son calme et tout se passera bien... [Abysse - Phyro - Masamune] Dim 13 Mai - 10:08
C'est dans l'ombre de la nuit qu'Abysse, c'était rendu sur les Terre d'Underworld afin de rassembler quelques cristaux d'énergie stellaire pour se faire un petit stock au cas où elle en aurait besoin, elle se glissa donc silencieusement sur le Territoire jusqu'à atteindre la fameuse Grotte de la Lune où elle savait qu'elle pourrait trouver ce dont elle à besoin. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment venir ici à propos de ce qu'on entendait comme histoire sur le lieu, mais dans un sens, c'était le meilleur endroit pour trouver de l'énergie stellaire et jusqu'à présent elle n'avait jamais eu affaire à quoi que ce soit s'y cachant, même si l'ambiance était toujours un peu déstabilisante.

Elle s'enfonça donc doucement dans la grotte restant sur ses gardes et observant le moindre détail pour ne pas se faire surprendre par un Bahors et encore moins par ce qui se cache ici qui est certainement la plus grosse menace la concernant, en effet elle n'était pas vraiment impressionné par les habitant des lieux. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle voudrait se faire remarquer, ça pourrait compromettre les prochaines fois où elle aurait besoin de recharger son stock et donc la forcé à trouvé un autre endroit.

Après avoir marché un bon moment dans la grotte elle s'arrêta et mit dans un coin beaucoup plus sombre de la grotte afin d'essayer de se camoufler ayant cru entendre un bruit venant de derrière elle ? Ou peut-être étais-ce plus loin devant dans tous les cas, c'était un moment assez stressant pour elle... Surtout qu'elle était habitué au silence dans cet endroit, il semblerait que cette fois cela risque de se passer beaucoup moins bien qu'auparavant... Abysse soupire un peu et espère juste que tout se passera bien... Bien que ça allait être un peu délicat au vu de son léger manque d'énergie stellaire, elle commençait à se dire qu'elle aurait peut-être dû s'y prendre plus tôt pour venir faire ses réserves. Elle ferma donc les yeux prenant une grande inspiration, les situations de stresse n'étaient pas vraiment bonne pour elle...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Points Stellaire : 5
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Garder son calme et tout se passera bien... [Abysse - Phyro - Masamune]

MessageSujet: Re: Garder son calme et tout se passera bien... [Abysse - Phyro - Masamune] Dim 13 Mai - 19:40

Quand les pas des pokémon les mènent sur les routes d'Underworld peu d'entre eux savent pourquoi où ont peur de le reconnaître.
Région la plus chaotique en apparence il s'en dégageait pourtant une certaine sérénité aux yeux du Zoroark dont le regard passait d'une chose à l'autre.

C'était sa première visite de la région et pour cause, il avait entendu une légende étrange à propos d'une grotte remplie de cristaux rares aux propriétés mystérieuses et il avait bien l'intention d'en dénicher quelques-uns pour les étudier voir les utiliser si leurs propriétés s'annonçaient intéressante.

Mais pour l'heure il fallait encore atteindre la grotte de la lune, fameux lieu où ces cristaux naissaient en quelque sorte.
Seul point noir du tableau, l'histoire parlait aussi d'une créature hantant les tréfonds de la grotte, faisant office de gardien.

Quand la grotte fut enfin en vue du jeune pokémon un détail attira son attention un ombre immense venait de pénétrer la grotte avant lui, bonne nouvelle d'une certaine façon car il semblait de l'ombre était un Celyz où une la distance était encore trop importante pour vérifier ce détail.

- "Je ne suis pas le seul que cette histoire attire ici apparemment... Bien voyons voir si au moins ce pokémon pourra m'être utile."

Les yeux du Zoroark brillèrent d'une intense lueur bleutée avant que son corps ne change de forme, prenant l'apparence d'un mewtwo aux couleurs communes à cette espèce.

Le faux Celyz pressa le pas pour rattraper le pokémon qui avait passé l'entrée de la grotte, avec toutes les précautions possibles il avançait dans l'antre obscur abritant les cristaux, les habitants des lieux, bien que rares ne semblaient pas détenir de puissance particulière du moins, c'était l'impression qu'ils donnaient au premier coup d'oeil et il fallait toujours se méfier de la première impression.

Il en était l'exemple vivant après tout son propre pouvoir lui permettait de tromper n'importe quel pokémon en changeant complètement la vision qu'il pouvait avoir sur lui ou l'environnement, oui le Zoroark était fier de son pouvoir et il était loin de le cacher...

Quand enfin il eut rattrapé le pokémon qu'il souhaitait rencontrer l'empressement le fit faire un faux pas, sa patte heurta une pierre en équilibre qui ne se fit pas prier pour faire résonner l'écho de sa chute à travers la grotte.

- "Je repasserais pour la discrétion et dire que j'ai vécu la grande partie de ma vie dans pareil lieu aaaah..."

Après un simple soupir Masamune sortie de sa cachette et avança à découvert toujours sous sa forme de Mewtwo, la discrétion n'était plus utile et ne ferait que rendre son homologue méfiant il prit donc un ton de voix ferme mais doux en choisissant avec minuties ses paroles.

- Je t'ai vu rentrer dans cette grotte et vu les histoires que ce lieu possède il est clair que nous avons le même objectif donc nous pourrions nous entraider pour prendre le plus possible de cristaux qu'en penses-tu?

Malgré ses paroles le Zoroark restait méfiant et à l'écoute après tout, les conflits entre Celyz étaient tout aussi courants que ceux entre bahors. Il serait naïf de penser que ce pokémon serait complètement pacifique juste car son apparence le définissait comme un allié.

Prudence était mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Territoire d'Underworld :: Grotte de la Lune-