Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯ Empty

☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯

MessageSujet: ☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯ ☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯ EmptyMar 15 Mai - 18:45
Astrallia Knil
La Réalité est mon Idéal.

☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯ 1526403252-test

id card



NOM ▬ Astrallia Knil
AGE ▬ 27 ans
ESPECE ▬ Reshiram
GROUPE ▬ Le Panthéon
RANG ▬ Prêtresse - Conseillère
TRUC EN + ▬ Yeux vairons
TALENT ▬ Turbo Brasier
TITRE(S) ▬ La Bienveillante, Dame Blanche
RÉSIDENCE ▬ Le Panthéon
Ma Réalité



Astrallia est une dragonne très timide et réservée. Elle n'est pas la première à parler, et encore celle qui s'impose. Elle préfère laisser les autres parler, elle préfère écouter. Son rang de Conseillère est mal exploité, car la femelle a trop peur d'exposer ses idées au grand jour. En tant que prêtresse du Panthéon, c'est elle qui donne naissance aux nouveaux légendaires. Astrallia est très fière de son rang et elle fait de son mieux pour satisfaire l'ensemble des Pokémon. Elle est par ailleurs très appliquée dans son travail, car c'est un lègue de sa défunte mère qu'elle adorait. La Reshiram peut tout de même faire preuve de fermeté et de colère si le besoin s'en fait sentir. Récemment, elle essaye de prendre sa vie un peu plus en main, pour vaincre ses défauts.

Mes Idéaux




ÂME SŒUR ▬ L'amour de ma vie, l'idéal qui viendra compléter ma réalité • free | taken ✓

MEILLEUR(E) AMI(E) ▬ Celui ou celle qui m'écoute, et qui m'aide dans mes instants de doute, de tension• free | taken ✓

BRAS-DROIT ▬ Je n'aime pas le nommer ainsi, mais il s'agit de la personne qui me soutien dans mon projet de paix • free | taken ✓

NEMÉSIS ▬ Malgré ma douceur, je ne peux être à l'abri d'un meilleur ennemi • free ✓ | taken

(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯ Empty

☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯

MessageSujet: Re: ☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯ ☯ Les liens par-delà la réalité et l'idéal ☯ EmptyMar 15 Mai - 19:03
Miel
MEILLEURE AMIE ▬ Miel, tu es celle en qui j'ai totalement confiance. Tu me fais également confiance, c'est un lien immuable que nous avons. Je sais que tu es là pour moi, quand j'ai besoin de faire le point. Quand j'ai besoin de parler, et de me confier. Miel, je t'aime énormément et j'espère que sera auprès de moi pour encore très longtemps... Ta douceur m'apaise, ta vivacité me fait sourire. Merci d'être là, Miel.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mikata et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Coin Personnage :: Vos liens !-