Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc EmptyMar 15 Mai - 19:22

Astrallia Knil













RP EN COURS
Quête en Profondeur ♈️ Rouky
Éveiller les Cœurs ♈️ Xeny Z.
La Réalité de la Mort ♈️ Silarius
Lippoutou Lippou Lippoutou ! ♈️ PNJ (mission)


RP Terminés
Conseil Avisé ♈️ Mars
Event Kimberley ♈️ PNJ + Rouky + Ombre + Shivaro
Nom Du RP Of Ze Dead ♈️ Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead ♈️ Nom&Prénom (feat. vava)  


RP Futurs
Nom Du RP Of Ze Dead ♈️ Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead ♈️ Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead ♈️ Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead ♈️ Nom&Prénom (feat. vava)    
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: Re: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc EmptyMar 15 Mai - 19:31
CHRONOLOGIE DES RPs:

1. Eveiller les Cœurs,

2. Quête en Profondeur,

3. Event Kimberley,

4. La Réalité de la Mort,

5. Conseil Avisé


ANNEXES:

1. MISSION: Lippoutou Lippou Lippoutou !
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: Re: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc EmptyJeu 12 Juil - 14:47
[Eveiller les Cœurs: Résumé et impressions personnelles]

Aujourd'hui, j'ai pu parlé à nouveau avec mon ami d'enfance... Xeny. Il est venu quérir mon aide après la messe quotidienne. Au début, je n'étais pas spécialement à l'aise. Je vais être honnête avec moi-même, je ne l'ai jamais été en présence du Xerneas.

Non pas qu'il me dérange... C'est quelque chose qui demande encore réflexion.

En tout cas, nous avons discuté de son don qu'il possède depuis tout petit. Ma tendre mère fut la première à lui prêter patte forte à ce sujet, et je suis fière de perpétuer son travail. Pourtant, je dois dire que je suis une peu démunie... Je n'y connais pas grand-chose. Pour moi, ce pouvoir est une volonté de notre Père. Peut-être qu'un jour nous en apprendrons d'avantage.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: Re: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc EmptyLun 16 Juil - 18:15
[Quête en Profondeur: Résumé et impressions personnelles]

Je me suis retrouvée malgré moi au sein d'une mission. Au compte d'un certain Noctali. Il s'appelait Mark, et ce ne fut pas de tout repos. Malgré cela, j'ai apprécié mon voyage en terre Bahor...

J'ai fais la rencontre de Rouky, un Lougaroc du Crépuscule. Plutôt charmeur, nous nous sommes bien entendus dès le départ. Il était galant et serviable avec moi, bien que je fus plutôt mal à l'aise à cause de ma timidité.

Mark, lui, était très insouciant. Il était focalisé sur son envie de découvrir sa pierre précieuse... C'était assez énervant, et venant de ma part, ce n'est pas peu dire. Il avait malgré tout un côté attachant.

Durant cette mission, j'ai appris quelque chose de très important. Je suis faible, et ce manque de force et de courage ne peut pas m'aider dans ma quête de paix...

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: Re: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc EmptyLun 16 Juil - 18:18
[Event Kimberley: Résumé et impressions personnelles]

Après une mauvaise passe, je suis tombée dans un désert. Encore une fois, cette aventure s'est déroulée en territoire Bahor sans que je ne puisse y faire quelque chose. Bien entendu, cela n'était pas dérangeant pour moi, j'aime beaucoup découvrir des choses de nos confrères.

Rapidement, je fus recrutée avec d'autres Pokémon pour accompagner une Gardevoir dans une Pyramide étrange. Je n'ai pas eu le courage de renoncer, et puis cela me faisait plaisir d'apporter mon aide.

J'ai fais notamment la connaissance de Shivaro, une Clamiral. Elle avait l'air froide au premier abord, mais qui suis-je pour juger ? En tout cas, elle fut la première à me venir en aide alors que je mourrais de chaud avec ma fourrure.

J'ai également rencontré de nouveau Rouky, le Lougaroc de l'autre fois.

Cette aventure fut pleine de rebondissement... Nous sommes tombés à cause d'un piège.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: Re: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc EmptyLun 16 Juil - 18:23
[La Réalité de la Mort: Résumé et impressions personnelles]

J'ai vécu de grandes aventures récemment. Si bien que j'en ai quelque peu délaisser mon travail principal. Je m'acharne pour rattraper mon retard... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Silarius, mon apprenti.

Je l'ai d'ailleurs aperçu, grise mine. Inquiète, j'ai suivi l'oiseau jusqu'en territoire Bahor, décidément. Si Mars l'apprenait, ou tout autre Conseiller...

Là-bas, il était en proie à ses idées noires. Silarius a toujours été un Pokémon au cœur fragile. Tant et si bien qu'il n'a pas contrôler son aura ténébreuse et a détruit une petite partie du verger dans lequel nous étions.

Malheureusement, des villageois sont arrivés, mécontents. Je comprenais totalement leur désarroi, et je ne voulais que le calme entre nous. Cachée jusque là, j'ai donc décidé de m'interposer pour protéger mon apprenti, mais également pour éviter une bataille...

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: Re: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc EmptyLun 16 Juil - 18:23
[Conseil Avisé: Résumé et impressions personnelles]

Voilà... Ce ne fut pas une journée de tout repos, mais je me suis entretenu avec Mars, à sa demande. Il était perdu, désarmé face à tant de responsabilités.

Nous avons eu un terrible accrochage, sans violence physique néanmoins. Je n'ai jamais été autant en colère de toute ma vie... Je n'en suis pas fière, mais cela nous a permis de nous rapprocher, Mars et moi.

J'ai également pris mon courage à deux pattes. Je ne peux pas continuer de me cacher au Panthéon. Ce n'est pas comme cela que les choses vont bouger. Si nous voulons la paix, il faudra aller sur le terrain.

J'ai donc confié à Mars mes idées, mes envies... Je vais préparer mon départ du Panthéon pour rejoindre les Bahors pendant un bon moment. Je dois rassembler des amis qui partagent mon point de vue. J'ai déjà des idées.

Je ne sais si ce voyage changera les choses, mais je suis déterminé.
Mars ne peut pas m'accompagner, mais son esprit lui, est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty

[CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc

MessageSujet: Re: [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc [CARNET DE BORD] Tout n'est pas noir ou blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Coin Personnage :: Les journaux-