Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 92
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter

MessageSujet: Red Specter Jeu 31 Mai - 13:39
Vulkain avait rendez-vous avec deux Pokémon ce matin-là. Le grand lion observait le Soleil à l'horizon, qui commençait à poindre paisiblement. Ses doux rayons lui caressait le pelage, et le Pokémon Feu devait bien avouer qu'il appréciait beaucoup ce moment. C'était ses minutes de calme à lui. Spiritus, son cher mentor, n'était pas avec lui pour le moment. En si bon matin, le travail du Entei était d’entraîner des Pokémon spéciaux pour le Panthéon, alors le vieux Crefollet avait d'autres choses à faire. Vulkain l'appréciait beaucoup ce vieillard, même s'il brayait assez souvent. Après tout, Spiritus était celui qui avait bien voulu prendre soin de lui. Il était comme son père de substitution, et le lion volcanique lui devait tout. Pourtant, Vulkain était formel : il avait parfois besoin de se retrouver avec lui-même pour penser. Ce Pokémon n'était pas un exemple de sagesse ou de méditation, il ne fallait pas s'y méprendre, mais quand même, c'était un exercice relaxant. Le Entei avait deux rôles très importants pour le Panthéon sur les épaules, et il se voulait être à la hauteur à chaque minutes de sa vie.

Son rôle premier était d’entraîner les légendes à combattre. Cela était très utile en temps de guerre avec les Bahors d'En-Bas. Vulkain ne les portait pas dans son cœur brûlant. Cependant, il n'était pas non plus leur ennemi naturel, enfin pas pour l'instant. Le quadrupède flamboyant attaquait surtout lors des missions ou pour défendre son lieu de vie et ses connaissances. Il paraissait plus comme un chevalier plutôt qu'un bourreau… Du moins aux yeux des Pokémon légendaires bien entendu. De l'autre côté de la balance, c'était une toute autre vision. Comme toujours. Dans tous les cas, ces créatures moins puissantes que les légendaires n'avaient qu'à bien se tenir en présence du maître des volcans. Son rugissement les ferait fuir, et si besoin est, ses crocs finiraient le travail entamé.

Vulkain était également un Conseiller. Cela voulait dire qu'il prend part aux réunions pour décider de comment le Panthéon agit face aux Bahors. Il n'était pas le seul bien sûr, et le Entei admirait spécialement Mars le Groudon. Ce dernier était le chef de tout leur royaume, et le titan de la Terre savait s'y faire avec les autres. Son autorité naturelle était quelque chose que le Prince Rouge ne pouvait pas nier. Il le respectait depuis un bon moment déjà. Mais cette relation, le lion ne la partageait pas forcément avec tous. Korian était beaucoup trop laxiste à son goût. Quand à Astrallia… Sa gentillesse était beaucoup trop débordante. La Reshiram n'avait pas encore compris que la guerre était à l'aube de leurs prochaines aventures.

En tous cas pour le moment, le rôle du Pokémon était d’entraîner d'autres personnes. En parlant de cela, le Entei ne tarda pas à accueillir ses élèves. L'un n'avait que dix-huit ans, encore un peu jeune, mais Vulkain était mal placé pour juger. L'autre avait quarante ans, un petit vétéran de la vie. Un Regice et un Heatran. Ces Celyz étaient de bons candidats pour affronter le Champion actuel, cependant, ils avaient encore beaucoup à apprendre. Vulkain les appréciait, tout comme il appréciait ses autres disciples, mais les choses n'allaient pas assez vite à son goût. Orion était le Heatran. Il ne voyait que par le combat et faisait des erreurs de stratégie assez souvent. Son envie d'en découdre était plus forte que le reste, et selon le Entei, il y avait Serpang sous roche. Le mâle quadrupède imaginait qu'Orion prenait de l'Énergie Stellaire de façon peu légale. Mais ce n'était pas son problème, et le lion de feu n'avait rien à lui dire à ce sujet. La légende en métal fondu était assez grande pour se prendre en main après tout. Et puis si Orion finissait par succomber aux effets de sa « drogue », il n'avait qu'à l'éliminer ensuite…

Le Regice, c'était Colt. L'être de glace, du haut de ses quarante ans donc, connaissait un peu tout à la vie. Il était l'inverse du Pokémon Caldeira, sa sagesse prévalant sur tout. Un peu trop bien sûr. Le golem glacé prenait trop de temps pour réfléchir, et il se posait trop de questions. Pendant une bataille, il était important de prendre des décisions rapidement et c'était là son point faible. Heureusement, ce Pokémon possédait une bonne défense, ce qui l'aidait bien. En bref, ces deux candidats étaient très bons, mais chacun avec une lacune particulière. Le travail de Vulkain visait donc à effacer cela pour les rendre les plus puissants et efficaces possible.

Après des salutations, les créatures se mirent à l'entrainement. Le Entei supervisait le tout, observant ses disciples combattre l'un conte l'autre. Quelque chose fini par attirer l'attention du félin ardent. Il posa son regard sur un nouveau venu, et le mâle n'eut aucun problème à reconnaître ce personnage. Asmodan. Le lion resta silencieux, mais salua l'autre Conseiller. Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Dim 3 Juin - 22:58
La journée avait commencée tôt pour Asmodan, le conseiller avait été réveillé aux aurores, quelque chose semblait le tracasser jusque dans ses rêves. Cela faisait déjà quelques jours, et le Darkrai ne trouvait rien pour se changer les idées. Il revoyait jour et nuit la cuisante défaite qu'il avait subi lors d'un affrontement avec un Golemastoc au don plus qu'étrange. La frustration de la défaite, et le fait d'avoir été épargné par un Bahors, avaient rendus le Pokémon ténèbres encore plus haineux envers le peuple d'en bas qu'auparavant. Mais cela eut aussi un autre effet sur l'esprit du Celyz, il voyait enfin les limites de ses capacités. Son désir de vengeance le poussa à chercher un moyen de devenir plus fort, le conseiller s'était enfermé deux jours durant, et avait exploré dans sa tête toutes les options qui s'offraient à lui. Il n'avait que deux options devant lui, trouver des cristaux d'énergie stellaire, ce qui du fait de son rang était à la fois inconscient, et dangereux, où bien retourner à l'entraînement.

Après d'intenses réflexions, Asmodan trouva deux Celyz particulièrement fort, et susceptible de lui apporter un entraînement intensif digne de ce nom. Le premier n'était nul autre que le champion des Celyz, Xeny, le Xerneas. Mais le Darkrai ne se sentait pas de lui demander de l'aide, son autre option était un Pokémon qu'il avait l'habitude de côtoyer, il s'agissait de son collègue conseiller, Vulkain, le puissant Entei. Le conseiller savait qu'il y avait quelque chose de spécial chez ce Pokémon, mais il ne saurait dire quoi. Le Pokémon Noirtotal, avait donc décidé d'aller voir ce cher Vulkain peu après le lever du soleil, à l'heure où il débutait l'entraînement de ses recrues. Il ne fut pas étonné à son arrivée de déjà voir à pied d’œuvre un jeune Heatran, et un moins jeune Regice. Après un bref coup d’œil, pour voir si d'autres personnes étaient là, le Darkrai s'approcha de son collègue, et après une rapide salutations, rentra directement dans le vif du sujet :

«  Vulkain, je sais que tu es très occupé entre la formation des possibles candidats au poste de champion, de la formation des recrues en cas de défense du Panthéon, et ton rôle en tant que conseiller, mais je voudrais solliciter ton aide. Voilà je me suis rendu compte que j'étais plus faible que je ne le pensais, et j'aurais besoin d'un partenaire d'entraînement. Mais attention, sache que je compte m'entraîner de manière extrêmement intensive, jusqu'à atteindre de nouveaux sommets, je souhaite dépasser toutes mes limites, et pour ça j'ai besoin de toi. Accepterais-tu de m'aider ? »

Il était impossible même pour Vulkain de douter, ne serait-ce qu'un seul instant de la motivation du Darkrai, son être tout entier respirait cette envie de revanche, et cette recherche de puissance. Asmodan était prêt à subir tout ce qu'il était possible d'endurer afin de devenir beaucoup plus fort, aujourd'hui plus qu'hier, il avait plus qu'envie de terrasser jusqu'au moindre petit Bahors qui passerait entre ses mains. Il ne souhaitait plus qu'une chose devenir le cauchemar de tout les habitants qui n'appartiennent pas aux Celyz. Et il espérait réellement que l'Entei allait accepter de participer. Le Pokémon Noirtotal regardait à présent les deux Pokémon qui se battaient juste devant, et proposa alors au conseiller, de tout simplement les rejoindre. Il voulait tester les limites de son corps face à tout type d'ennemis, afin de pouvoir prévoir tout les types de stratégie possible. Restait à voir ce qu'allait répondre ce très cher Vulkain ...
Points Stellaire : 92
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Mar 5 Juin - 15:06
Vulkain ne posait pas encore son regard sur son collègue. Il avait pour habitude de rester concentré sur l’entrainement de ses recrues, quitte à ne pas trop discuter avec les visiteurs. C’était son rôle en tant qu’entraineur après tout, et le lion le prenait très à cœur. Il écoutait donc Asmodan sans trop lui prêter d’attention, jusqu’à ce que quelque chose d’intéressant tombe dans ses oreilles. Le spectre noir et rouge se trouvait faible, chose étonnante venant de la part d’un Conseiller du Panthéon. Il voulait s’entrainer pour dépasser ses limites, et Vulkain était bien entendu le Pokémon de la situation. Toutefois, comme l’avait souligné lui-même le Darkrai, le Entei était plutôt occupé en ce moment. Cela n’allait pas être simple. Pour conclure, il proposa au maître de rejoindre ses élèves dans la bataille. Un rictus amusé fleurit sur le visage du quadrupède ardent à cet instant. Asmodan était fidèle à lui-même, il ne réfléchissait pas trop et allait droit au but. Sauf que là, il parlait à Vulkain, pas à n’importe qui.

Le lion se redressa légèrement avant de se tourner vers son collègue, toujours avec son sourire aux babines. Il était assez moqueur dans son attitude, mais également respectueux. Le Entei était bien élevé envers ses ainés. Il s’adressa au Darkrai avec sa voix claire et puissante :

« Asmodan, je ne pensais pas vous voir quémander de la sorte de sitôt. Il vous est certainement arrivé quelque chose pour déclencher une telle envie… Enfin, quoi qu’il en soit, j’accepte de vous aider. »

Le lion marqua une petite pause, plaçant son regard sur les Pokémon qui combattaient avec rage. Le type Ténèbres ne parlait pas beaucoup au Entei, ils ne se connaissaient pas réellement. Ils étaient juste collègues… Et Asmodan ne savait pas encore comment Vulkain fonctionnait, mais cela n’allait pas tarder.

« Pourtant, je ne peux pas me joindre à corps perdu dans le combat, comme vous le proposez. Ce n’est pas ma façon de faire. Nous sommes des guerriers avec des valeurs, pas de vulgaires soldats bons pour la casse. Nous allons faire les présentations dans un premier temps. Ensuite, je vous laisserais combattre sans moi. Je dois d’abord jauger votre force si vous voulez mon aide… »

Puis le lion poussa un formidable rugissement qui acheva le combat entre le golem de glace et son acolyte du jour. Les deux légendes vinrent se placer devant leur entraineur et saluèrent brièvement l’autre Conseiller.

« Bien. Mes amis, je vous présente Asmodan. Vous le connaissez certainement, car il est Conseiller tout comme je le suis. Asmodan, voici Colt et Orion, mes élèves les plus prometteurs concernant le rang de Champion du Panthéon. »

Le Regice et le Heatran échangèrent un regard curieux, mais se présentèrent très brièvement au spectre avant d’attendre les prochains ordres.

« Maintenant, vous vous connaissez. Peut-être qu’un jour, vous devrez compter les uns sur les autres. Il est important de se souvenir de ses alliés, en plus de ses ennemis. Maintenant Asmodan, vous pouvez commencer l’entrainement. Attaquez le premier, mes élèves suivront. »

Vulkain offrait le premier coup au Darkrai, c’était à lui de faire le bon choix. Puis le Entei précisa un peu plus les règles de la bataille.

« Vous combattez les uns contre les autres, il n’y a pas d’équipe. Même si vous connaissez plus, je compte sur vous Colt et Orion, pour ne pas faire preuve d’un mauvais esprit. Maintenant… Allez-y ! »

Asmodan donnerait le début de la bataille suite aux rugissements du Pokémon Feu.
Contenu sponsorisé
Who am i !

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter
Page 1 sur 1