Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vulkain
Vulkain
Messages : 41
Points Stellaire : 117
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 27
Localisation : Le Panthéon
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Red Specter Red Specter EmptyJeu 31 Mai - 13:39
Vulkain avait rendez-vous avec deux Pokémon ce matin-là. Le grand lion observait le Soleil à l'horizon, qui commençait à poindre paisiblement. Ses doux rayons lui caressait le pelage, et le Pokémon Feu devait bien avouer qu'il appréciait beaucoup ce moment. C'était ses minutes de calme à lui. Spiritus, son cher mentor, n'était pas avec lui pour le moment. En si bon matin, le travail du Entei était d’entraîner des Pokémon spéciaux pour le Panthéon, alors le vieux Crefollet avait d'autres choses à faire. Vulkain l'appréciait beaucoup ce vieillard, même s'il brayait assez souvent. Après tout, Spiritus était celui qui avait bien voulu prendre soin de lui. Il était comme son père de substitution, et le lion volcanique lui devait tout. Pourtant, Vulkain était formel : il avait parfois besoin de se retrouver avec lui-même pour penser. Ce Pokémon n'était pas un exemple de sagesse ou de méditation, il ne fallait pas s'y méprendre, mais quand même, c'était un exercice relaxant. Le Entei avait deux rôles très importants pour le Panthéon sur les épaules, et il se voulait être à la hauteur à chaque minutes de sa vie.

Son rôle premier était d’entraîner les légendes à combattre. Cela était très utile en temps de guerre avec les Bahors d'En-Bas. Vulkain ne les portait pas dans son cœur brûlant. Cependant, il n'était pas non plus leur ennemi naturel, enfin pas pour l'instant. Le quadrupède flamboyant attaquait surtout lors des missions ou pour défendre son lieu de vie et ses connaissances. Il paraissait plus comme un chevalier plutôt qu'un bourreau… Du moins aux yeux des Pokémon légendaires bien entendu. De l'autre côté de la balance, c'était une toute autre vision. Comme toujours. Dans tous les cas, ces créatures moins puissantes que les légendaires n'avaient qu'à bien se tenir en présence du maître des volcans. Son rugissement les ferait fuir, et si besoin est, ses crocs finiraient le travail entamé.

Vulkain était également un Conseiller. Cela voulait dire qu'il prend part aux réunions pour décider de comment le Panthéon agit face aux Bahors. Il n'était pas le seul bien sûr, et le Entei admirait spécialement Mars le Groudon. Ce dernier était le chef de tout leur royaume, et le titan de la Terre savait s'y faire avec les autres. Son autorité naturelle était quelque chose que le Prince Rouge ne pouvait pas nier. Il le respectait depuis un bon moment déjà. Mais cette relation, le lion ne la partageait pas forcément avec tous. Korian était beaucoup trop laxiste à son goût. Quand à Astrallia… Sa gentillesse était beaucoup trop débordante. La Reshiram n'avait pas encore compris que la guerre était à l'aube de leurs prochaines aventures.

En tous cas pour le moment, le rôle du Pokémon était d’entraîner d'autres personnes. En parlant de cela, le Entei ne tarda pas à accueillir ses élèves. L'un n'avait que dix-huit ans, encore un peu jeune, mais Vulkain était mal placé pour juger. L'autre avait quarante ans, un petit vétéran de la vie. Un Regice et un Heatran. Ces Celyz étaient de bons candidats pour affronter le Champion actuel, cependant, ils avaient encore beaucoup à apprendre. Vulkain les appréciait, tout comme il appréciait ses autres disciples, mais les choses n'allaient pas assez vite à son goût. Orion était le Heatran. Il ne voyait que par le combat et faisait des erreurs de stratégie assez souvent. Son envie d'en découdre était plus forte que le reste, et selon le Entei, il y avait Serpang sous roche. Le mâle quadrupède imaginait qu'Orion prenait de l'Énergie Stellaire de façon peu légale. Mais ce n'était pas son problème, et le lion de feu n'avait rien à lui dire à ce sujet. La légende en métal fondu était assez grande pour se prendre en main après tout. Et puis si Orion finissait par succomber aux effets de sa « drogue », il n'avait qu'à l'éliminer ensuite…

Le Regice, c'était Colt. L'être de glace, du haut de ses quarante ans donc, connaissait un peu tout à la vie. Il était l'inverse du Pokémon Caldeira, sa sagesse prévalant sur tout. Un peu trop bien sûr. Le golem glacé prenait trop de temps pour réfléchir, et il se posait trop de questions. Pendant une bataille, il était important de prendre des décisions rapidement et c'était là son point faible. Heureusement, ce Pokémon possédait une bonne défense, ce qui l'aidait bien. En bref, ces deux candidats étaient très bons, mais chacun avec une lacune particulière. Le travail de Vulkain visait donc à effacer cela pour les rendre les plus puissants et efficaces possible.

Après des salutations, les créatures se mirent à l'entrainement. Le Entei supervisait le tout, observant ses disciples combattre l'un conte l'autre. Quelque chose fini par attirer l'attention du félin ardent. Il posa son regard sur un nouveau venu, et le mâle n'eut aucun problème à reconnaître ce personnage. Asmodan. Le lion resta silencieux, mais salua l'autre Conseiller. Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptyDim 3 Juin - 22:58
La journée avait commencée tôt pour Asmodan, le conseiller avait été réveillé aux aurores, quelque chose semblait le tracasser jusque dans ses rêves. Cela faisait déjà quelques jours, et le Darkrai ne trouvait rien pour se changer les idées. Il revoyait jour et nuit la cuisante défaite qu'il avait subi lors d'un affrontement avec un Golemastoc au don plus qu'étrange. La frustration de la défaite, et le fait d'avoir été épargné par un Bahors, avaient rendus le Pokémon ténèbres encore plus haineux envers le peuple d'en bas qu'auparavant. Mais cela eut aussi un autre effet sur l'esprit du Celyz, il voyait enfin les limites de ses capacités. Son désir de vengeance le poussa à chercher un moyen de devenir plus fort, le conseiller s'était enfermé deux jours durant, et avait exploré dans sa tête toutes les options qui s'offraient à lui. Il n'avait que deux options devant lui, trouver des cristaux d'énergie stellaire, ce qui du fait de son rang était à la fois inconscient, et dangereux, où bien retourner à l'entraînement.

Après d'intenses réflexions, Asmodan trouva deux Celyz particulièrement fort, et susceptible de lui apporter un entraînement intensif digne de ce nom. Le premier n'était nul autre que le champion des Celyz, Xeny, le Xerneas. Mais le Darkrai ne se sentait pas de lui demander de l'aide, son autre option était un Pokémon qu'il avait l'habitude de côtoyer, il s'agissait de son collègue conseiller, Vulkain, le puissant Entei. Le conseiller savait qu'il y avait quelque chose de spécial chez ce Pokémon, mais il ne saurait dire quoi. Le Pokémon Noirtotal, avait donc décidé d'aller voir ce cher Vulkain peu après le lever du soleil, à l'heure où il débutait l'entraînement de ses recrues. Il ne fut pas étonné à son arrivée de déjà voir à pied d’œuvre un jeune Heatran, et un moins jeune Regice. Après un bref coup d’œil, pour voir si d'autres personnes étaient là, le Darkrai s'approcha de son collègue, et après une rapide salutations, rentra directement dans le vif du sujet :


«  Vulkain, je sais que tu es très occupé entre la formation des possibles candidats au poste de champion, de la formation des recrues en cas de défense du Panthéon, et ton rôle en tant que conseiller, mais je voudrais solliciter ton aide. Voilà je me suis rendu compte que j'étais plus faible que je ne le pensais, et j'aurais besoin d'un partenaire d'entraînement. Mais attention, sache que je compte m'entraîner de manière extrêmement intensive, jusqu'à atteindre de nouveaux sommets, je souhaite dépasser toutes mes limites, et pour ça j'ai besoin de toi. Accepterais-tu de m'aider ? »


Il était impossible même pour Vulkain de douter, ne serait-ce qu'un seul instant de la motivation du Darkrai, son être tout entier respirait cette envie de revanche, et cette recherche de puissance. Asmodan était prêt à subir tout ce qu'il était possible d'endurer afin de devenir beaucoup plus fort, aujourd'hui plus qu'hier, il avait plus qu'envie de terrasser jusqu'au moindre petit Bahors qui passerait entre ses mains. Il ne souhaitait plus qu'une chose devenir le cauchemar de tout les habitants qui n'appartiennent pas aux Celyz. Et il espérait réellement que l'Entei allait accepter de participer. Le Pokémon Noirtotal regardait à présent les deux Pokémon qui se battaient juste devant, et proposa alors au conseiller, de tout simplement les rejoindre. Il voulait tester les limites de son corps face à tout type d'ennemis, afin de pouvoir prévoir tout les types de stratégie possible. Restait à voir ce qu'allait répondre ce très cher Vulkain ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Vulkain
Messages : 41
Points Stellaire : 117
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 27
Localisation : Le Panthéon
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptyMar 5 Juin - 15:06
Vulkain ne posait pas encore son regard sur son collègue. Il avait pour habitude de rester concentré sur l’entrainement de ses recrues, quitte à ne pas trop discuter avec les visiteurs. C’était son rôle en tant qu’entraineur après tout, et le lion le prenait très à cœur. Il écoutait donc Asmodan sans trop lui prêter d’attention, jusqu’à ce que quelque chose d’intéressant tombe dans ses oreilles. Le spectre noir et rouge se trouvait faible, chose étonnante venant de la part d’un Conseiller du Panthéon. Il voulait s’entrainer pour dépasser ses limites, et Vulkain était bien entendu le Pokémon de la situation. Toutefois, comme l’avait souligné lui-même le Darkrai, le Entei était plutôt occupé en ce moment. Cela n’allait pas être simple. Pour conclure, il proposa au maître de rejoindre ses élèves dans la bataille. Un rictus amusé fleurit sur le visage du quadrupède ardent à cet instant. Asmodan était fidèle à lui-même, il ne réfléchissait pas trop et allait droit au but. Sauf que là, il parlait à Vulkain, pas à n’importe qui.

Le lion se redressa légèrement avant de se tourner vers son collègue, toujours avec son sourire aux babines. Il était assez moqueur dans son attitude, mais également respectueux. Le Entei était bien élevé envers ses ainés. Il s’adressa au Darkrai avec sa voix claire et puissante :

« Asmodan, je ne pensais pas vous voir quémander de la sorte de sitôt. Il vous est certainement arrivé quelque chose pour déclencher une telle envie… Enfin, quoi qu’il en soit, j’accepte de vous aider. »

Le lion marqua une petite pause, plaçant son regard sur les Pokémon qui combattaient avec rage. Le type Ténèbres ne parlait pas beaucoup au Entei, ils ne se connaissaient pas réellement. Ils étaient juste collègues… Et Asmodan ne savait pas encore comment Vulkain fonctionnait, mais cela n’allait pas tarder.

« Pourtant, je ne peux pas me joindre à corps perdu dans le combat, comme vous le proposez. Ce n’est pas ma façon de faire. Nous sommes des guerriers avec des valeurs, pas de vulgaires soldats bons pour la casse. Nous allons faire les présentations dans un premier temps. Ensuite, je vous laisserais combattre sans moi. Je dois d’abord jauger votre force si vous voulez mon aide… »

Puis le lion poussa un formidable rugissement qui acheva le combat entre le golem de glace et son acolyte du jour. Les deux légendes vinrent se placer devant leur entraineur et saluèrent brièvement l’autre Conseiller.

« Bien. Mes amis, je vous présente Asmodan. Vous le connaissez certainement, car il est Conseiller tout comme je le suis. Asmodan, voici Colt et Orion, mes élèves les plus prometteurs concernant le rang de Champion du Panthéon. »

Le Regice et le Heatran échangèrent un regard curieux, mais se présentèrent très brièvement au spectre avant d’attendre les prochains ordres.

« Maintenant, vous vous connaissez. Peut-être qu’un jour, vous devrez compter les uns sur les autres. Il est important de se souvenir de ses alliés, en plus de ses ennemis. Maintenant Asmodan, vous pouvez commencer l’entrainement. Attaquez le premier, mes élèves suivront. »

Vulkain offrait le premier coup au Darkrai, c’était à lui de faire le bon choix. Puis le Entei précisa un peu plus les règles de la bataille.

« Vous combattez les uns contre les autres, il n’y a pas d’équipe. Même si vous connaissez plus, je compte sur vous Colt et Orion, pour ne pas faire preuve d’un mauvais esprit. Maintenant… Allez-y ! »

Asmodan donnerait le début de la bataille suite aux rugissements du Pokémon Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptySam 30 Juin - 17:00
Asmodan n'avait pu voir qu'un bref aperçu des capacités des deux Celyz qu'il avait proposé d'affronter, et durant ce court laps de temps, le conseiller n'avait malheureusement pas pu trouver une quelconque faiblesse à exploiter. Alors quand Vulkain annonça un combat à trois sans alliance, le Darkrai prit quelques instants pour bien analyser les deux guerriers. Colt semblait bien trop imposant pour lancer une première attaque, mais en même temps Orion semblait trop impulsif, se lancer tête baissée vers lui ne donnerait rien de bon. L’entraîneur ne les avait pas choisi par hasard pour devenir des candidats au poste de champion. Ils avaient largement le potentiel pour y arriver, le temps leur serait un allié précieux, surtout associé aux séances d'entraînement de Vulkain. Mais pour le Pokémon noirtotal ce n'était pas tout à fait la même chanson. Il devait le reconnaître il avait parlé un peu vite, mais cela ne lui importait que peu, il avait dû affronter un monstre bien plus coriace, et avait perdu. Alors deux ennemis de leur trempe, serait un bon moyen de gagner en puissance, et il le savait bien.

Le Darkrai profitait des quelques instants qui précédèrent le début des hostilités pour faire la liste des options qui se présentaient à lui, il ne devait pas perdre une seconde, et chaque idée qu'il semblait seulement envisageable était exclue, afin de ne garder en tête que l'idée qui pourrait lui permettre de prendre le meilleur ascendant sur l'adversaire. Le conseiller avait beau être direct, sur un champ de bataille peu de gens savaient qu'Asmodan est un bon stratège, il aime planifier ses assauts s'il en a sa possibilité, et lorsqu'il le fait, il ne ménage pas les petits détails. Comme il aime à le penser, ce sont toujours les petits détails qui changent les grandes batailles. Mais son temps de reflexion arrivait bientôt à son terme, Vulkain était prêt à annoncer le départ du combat, une fois assuré que tout les participants avaient bien compris les règles. Le pokémon ténèbres n'avait pas trouvé une stratégie qui irait à 100% mais avait au moins le début de celle-ci, il serra alors le poing, avant de faire un pas en avant pour se rapprocher du bord de l'arène. Un simple hochement de tête vint confirmer au prince Rouge qu'il était prêt.


Lorsque l'Entei poussa son puissant rugissement, Asmo cessa toute réflexion, et se lança dans l'arène, il jaugea une dernière fois ses deux adversaires, et lança l'assaut, il s'élança vers Orion, mais utilisa ses appuis pour feinter ce-dernier et lancer une attaque Onde de choc une fois à la bonne distance des deux guerriers. Orion ne fut pas pris de surprise et esquiva relativement facilement l'attaque, Colt quant à lui prit l'attaque qui ne le fit cependant à peine bouger.

Le combat était lancé et la réponse fut immédiate, le Regice lança un Vent glacé en direction de ses deux adversaires, quant à Orion il profita de son esquive pour se lancer vers le Regice. Le combat ne faisait que commencer, mais déjà Asmodan se sentait mis à rude épreuve, le Darkrai comptait bien devenir sérieux, et n'allait pas s'arrêter avant une victoire totale :

« Fini de jouer, il est temps de vous rappeler votre place... »
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Vulkain
Messages : 41
Points Stellaire : 117
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 27
Localisation : Le Panthéon
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptySam 30 Juin - 17:18
La bataille venait de commencer. Vulkain avait hâte de voir ce que valait le Conseiller en termes de combat. Pour être honnête, il n’avait jamais vu Asmodan combattre et il n’avait jamais discuté de tout cela avec le spectre ténébreux. Le Entei remarqua alors qu’il ne connaissait pas spécialement le Darkrai et que cela était une faiblesse pour lui. En effet, le lion ardent aimait connaître son entourage le plus possible pour ne pas être pris au dépourvu. Au moins, grâce à l’intervention de l’aspirant guerrier, Vulkain allait pouvoir en apprendre d’avantage sur ce dernier.

Le combat était donc en cours, avec le premier assaut de la part du Conseiller, comme prévu par le maître de la séance. Curieusement, le Darkrai avait fait appel à Onde de Choc pour tenter de frapper le Heatran. Non seulement cela n’était pas particulièrement efficace et puissant, mais en plus de cela, le lourd Pokémon parvint à esquiver. L’attaque toucha cependant Colt qui ne s’y attendait pas spécialement mais… Sa défense spéciale était telle qu’il ne bougea pas d’un centimètre. Vulkain se demanda alors si Asmodan était réellement puissant, ou s’il parlait beaucoup pour rien. Mais le Entei n’était pas dupe : le spectre avait surement d’autres tours dans son sac. Le Regice lança une capacité Vent Glacé qui toucha ses deux adversaires. Ce n’était pas très puissant en soi, mais c’était utile pour ralentir les autres. Toutefois, Orion ne se préoccupa pas vraiment et parvint à lancer une Tête de Fer sur Colt. Cette fois, le glaçon géant recula de plusieurs dizaines de centimètres. Cela faisait mal. Mais le Entei savait qu’il en fallait plus pour vaincre un aspirant au titre de Champion. S’ils voulaient vaincre le Xerneas chromatique, ils n’avaient pas le choix…

Colt riposta donc avec Verrouillage, ses yeux en braille s’illuminant. Orion l’avait remarqué, mais malheureusement, il avait Asmodan sur les pattes également. Il lança donc un Lance-Flammes sur le Darkrai et encaissa avec difficulté le terrible Elécanon du type Glace. Avec cela, le Heatran se retrouvait paralysé, ses muscles le faisant souffrir. Vulkain nota alors dans un coin de son esprit que Orion avait du mal à gérer plus d’un adversaire à la fois. A trop vouloir en faire, il finissait par payer de ses erreurs. Quant à Colt pour le moment, il était fidèle à lui-même. Prenant son temps, visant et faisant mouche. Le lion posa son regard sur son collègue, la balle était dans son camp après cette attaque Feu puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptySam 30 Juin - 18:28
La réplique des deux guerriers ne se fit pas attendre, le Vent Glacé de Colt toucha de justesse Asmodan qui fut ralenti et fut accueilli quelques secondes plus tard par un Lance-flamme qu'il ne put pas esquiver totalement. Le conseiller avait ma jugé ses adversaires, et il était désormais blessé, non pas physiquement car les attaques avaient été grandement évitées, mais bien dans son ego.  Il pensant qu'en feintant et en dissimulant sa vraie force, le guerrier pourrait ainsi passer plus inaperçu, grossière erreur de jugement, il devait bien reconnaître cela à Vulkain. Profitant d'un léger instant il fixa alors brièvement le conseiller et son regard changea brusquement. Il allait enfin montrer ses vraies capacités.

Sa seule pensée était de faire trembler les deux candidats au titre de champion. Et l'attaque Élécanon lancée par Colt était le déclencheur parfait pour une riposte. Asmodan enjamba Orion toujours paralysé et lança un vibrobscur des plus percutants. Orion subit de plein fouet l'assaut intense du Pokémon ténèbres, quant à Colt il se contenta de reculer d'un seul pas, le colosse de glace semblait toujours aussi impassible, Asmodan fixa alors son regard sur le Regice, il était prêt à tout donner, et surtout il ferait céder la forteresse :


«  Tu tomberas bien avant moi, mais surtout tu vas découvrir ce qu'est un monstre à l'état brut. Alors prépare toi Colt, je ne te ferais aucun cadeau. »


Le Pokémon Noirtotal était concentré, ses pensées étaient parfaitement claires, et il avait trouvé le point faible du géant. Il semblait prendre le temps de viser avant de lancer une attaque, la reflexion serait sa perte. Le conseiller se lança alors droit vers Colt, surveillant du coin de l'oeil les mouvements d'Orion qui allait sûrement vouloir riposter après un tel enchaînement d'attaque. Une fois arrivé à la hauteur du Regice, Asmodan lança rapidement une attaque Casse-Brique. Le corps à corps avait beau ne pas être son point fort, il allait pourtant utiliser cette courte distance pour déstabiliser son adversaire du moment, et ainsi créer une ouverture pour terminer ce combat rapidement. Ne restait plus qu'à voir comment les deux apprentis de Vulkain allait répondre à cet enchaînement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Vulkain
Messages : 41
Points Stellaire : 117
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 27
Localisation : Le Panthéon
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptySam 30 Juin - 18:47
Vulkain observait avec attention le combat. Il serra les dents lorsqu’Orion encaissa la fougueuse attaque électrique de Colt. Avant cela, ce fut Asmodan qui avait subit pas mal de dégâts et le Entei devait bien avouer qu’il était surpris de la résistance du Darkrai. En effet, bien qu’il ait esquivé la plupart des dommages, son espèce Pokémon n’était clairement pas réputée pour sa résistance aux coups. Le Conseiller des ténèbres était donc un peu plus surprenant que ce qu’avait pensé l’entraineur juste avant. Ce combat était un enseignement intéressant et le quadrupède n’en perdait pas une miette. Il se demandait comment cela allait finir, connaissant ses élèves, ils n’allaient pas abandonner de sitôt. Pourtant, le Heatran était bel et bien incapable de bouger. Il fixait ses adversaires avec difficulté, en pleine souffrance. Tout à coup, Asmodan s’élança, passant au-dessus du colosse de lave. La créature encaissa ensuite un Vibrobscur de plein fouet, qui se répercuta sur Colt. Vulkain haussa un sourcil, curieux de savoir si le Pokémon Caldeira pouvait continuer le combat. Il ne vit pas son élève s’effondrer mais il n’en avait plus pour très longtemps.

Le Prince Rouge fixa donc son attention sur l’autre aspirant et le nouveau venu. L’attaque Ténèbres n’était rien pour Colt, pourtant, le temps qu’il riposte, le Darkrai était déjà sur lui. Il asséna des coups, c’était Casse-Brique. Cette fois, la capacité toucha bien la cible de plein fouet, et malgré la force physique faible du Conseiller, le Regice avait mal. Il recula un peu sous le choc et de ses yeux de braille, on pouvait lire une certaine colère. Le colosse glacé qu’il était n’avait pas pour habitude de reculer face à l’adversaire. Un sourire en coin apparu sur le visage du Entei, il savait ce qui allait arriver ensuite. Le type Glace ne se préoccupait plus d’Orion, sa cible était le fameux Asmodan. Il allait payer cet affront. L’Iceberg agrippa le Conseiller avec ses doigts pointus et grâce au froid de son corps, le bras du spectre commença à se recouvrir de glace. Dans peu de temps, ce serait tout le corps de ce dernier qui allait devenir un glaçon. Vulkain connaissait cette technique de la part de Colt, mais elle était pour le moins surprenante pour celui qui n’imaginait pas cela possible. Pourtant, un Regice respirait le froid à plein nez…

Ils étaient tous les trois en mauvais état. Asmodan avait la hargne qu’on lui connaissait, il n’acceptait pas de perdre. Colt était énervé à cause de sa lenteur qui donnait des ouvertures à ses adversaires. Enfin, Orion, pouvant bouger à nouveau, accusa de la fatigue mais aussi de la détermination. C’était le Heatran tout craché. Son sang se mit à bouillir encore plus qu’à l’accoutumé. Il dégageait une chaleur intense, et n’importe quel Entei aurait pu en être jaloux, mais pas Vulkain. L’entraineur attendait le dénouement avec impatience.
Le monstre de lave ouvrit la gueule et un rayonnement argenté se prépara en une sphère. Luminocanon était à prévoir. De son côté, le Regice utilisa sa main libre pour préparer un Laser Glace redoutable, tandis que le corps d’Asmodan continuait de geler.

D’un côté le froid mordant, de l’autre la passion du feu. Entre les deux, un combattant mystérieux et mu d’une volonté de fer… Sortant des ténèbres, c’était à lui de briller une bonne fois pour toute. Le lion s’était relevé, sentant le moment final venir. Peut-être que son collègue Conseiller était capable de renverser la situation en une seule attaque. Si c’était le cas, Vulkain allait bien devoir reconnaitre qu’il était plus redoutable que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptySam 30 Juin - 21:12
Aucune des tentatives du Conseiller ne semblait totalement porter ses fruits. Pire encore, alors qu'Orion était au bord de l'évanouissement, Colt avait supporté l'attaque Casse-Brique. Certes c'était à prévoir, mais surtout il avait parfaitement contre-attaqué en commençant à geler le bras d'Asmodan. Le Darkrai était bien mal positionné, et au fur et à mesure que les secondes passaient, le froid se rependait, entravant de plus en plus son bras, et indirectement son esprit. C'est alors que sa cible principale se releva, péniblement, mais il était encore plus énervé qu'auparavant. Il se mit à préparer un Luminocanon, et comptait bien terminer le combat rapidement, Colt prépara alors à son tour une attaque dévastatrice, il s'agissait de Laser Glace.

Le conseiller était en une très mauvaise posture, il voudrait bien se dégager de la prise du colosse, mais la pression qu'il exerce est bien trop grande. C'est alors qu'il vit du coin de l'oeil Vulkain se lever, il était prêt à assisster au final, il le sentait, tout comme le sentait Asmo. Le Pokémon ténèbres se sentait largement capable de se sortir de cette impasse. Son esprit lista alors en quelques fractions de secondes l'arsenal d'attaques qu'il connaissait afin de renverser la vapeur. Il n'en voyait qu'une capable de l'aider mais pour cela il devrait dans un premier temps sortir de l'étau givrant.

En revoyant mentalement son arsenal, Asmodan avait trouvé aussi une solution pour se dégager, et ce fut une attaque Eclate-Roc qui vint frapper le poignet du Regice. La force employée fut tout juste suffisante pour faire lâcher prise au Colosse gelé toujours énervé par cette prestation du conseiller ténébreux. Le conseiller se plaça alors pile entre Colt et Orion, il était désormais le centre de l'attention, et dans la trajectoire directe des attaques sur le point d'être lancées. Il misait tout sur cette attaque, c'était un tout ou rien. Le Darkrai se concentra alors et lança l'attaque Trou Noir en frappant de toutes ses forces le sol. L'attaque arriva sans mal jusqu'au deux cibles qui aveuglées par la colère, et quelque peu surpris par l'action du Pokémon Noirtotal la subirent de plein fouet, et se mirent à sombrer dans un profond sommeil.

Asmodan secoua alors son bras encore partiellement gelé et s'approcha dans un premier temps d'Orion. Il comptait déjà achever le combattant le plus affaibli pour pouvoir se concentrer sur son second adversaire. Mais alors qu'une attaque Ball'Ombre était désormais chargée, un puissant rugissement vint l'interrompre. Vulkain avait décidé de quelque chose, et il était temps de voir ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Vulkain
Messages : 41
Points Stellaire : 117
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 27
Localisation : Le Panthéon
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptyJeu 12 Juil - 18:30
Vulkain sentait le dénouement du combat dans son corps tout entier. C’était ce qu’il appréciait le plus dans ses entrainements. Voir ses élèves à bout, mais toujours prêts à combattre pour remporter la victoire. Ils avaient cette hargne communicative qui s’envoyait telle des ondes, jusque dans les observateurs du match. C’était la tension. Un délice, qu’on soit hors du combat, ou en plein dans le feu de la rage. Le Entei n’était pas sadique contrairement à ce que personne pensaient, il appréciait simplement quand les corps se dépassent. Quand une bataille était intense, qu’elle valait le coup d’être vécue… Parce qu’en soi, une bataille pouvait très vite virer au cauchemar, alors autant que ce soit un moment parfait si celui était le dernier qu’on vivait.

Tous les muscles du Conseiller étaient donc tendus, attendant la suite avec une fébrilité certaine. Il n’était pas au point de trembler, mais presque. C’était l’excitation, et la curiosité. Finalement, cet Asmodan était un adversaire endurant, avec quelques capacités intéressantes. Il réfléchissait vite, malgré ce que son apparence pouvait laisser suggérer. Vulkain comprenait mieux pourquoi ce Pokémon était l’un de ses collègues, un Conseiller. Ce n’était pas là un fruit du hasard, pas comme pour certains… Oui, ce Darkrai était définitivement intéressant. Mais pouvait-il lutter jusqu’à la fin contre les recrues du Entei ? Là était la grande question de la journée.

Le combat reprit en intensité lorsque le spectre tenta de briser la poigne du Regice, à coup de type Combat. Encore une fois, il visait juste. L’attaque fit mouche, puisque Colt lâcha son emprise, de la glace virevoltant au passage. Le collègue de Vulkain était désormais la cible principale, en ligne de mire des deux combattants. Il avait un tour dans son sac, et le lion devinait de quoi il s’agissait… Une technique fourbe, mais efficace. Digne d’un Darkrai.
Cela ne tarda pas, Trou Noir fit son ravage. En un instant, plongés dans leur obscurité, le Heatran et le Regice s’endormirent. Cette capacité était décidément très puissante, mais le Darkrai avait eu de la chance que ses cibles soient déjà bien fatiguées. Dans une autre mesure, il n’aurait pas fait mouche…

Voilà. C’était fini. Vulkain s’apprêtait à interpeller le spectre pour le féliciter un petit peu, lorsque ce dernier en décida autrement. Apparemment, un voulait finir Orion avec une Ball’Ombre. Mais que croyait-il, ce pauvre fou ? Un acte aussi lâche pouvait peut-être être utilisé face aux Bahors, mais pas face aux légendes. Et encore moins face à ses alliés. Un puissant rugissement félin vint interrompre l’audacieux type Ténèbres, qui s’arrêta pour le coup. Le Entei se propulsa dans les airs grâce à ses pattes puissantes et s’interposa entre la victime et son bourreau. Il lança un regard dur contre le Conseiller.

« Le combat est déjà fini. Vous devriez le savoir. Un acte d’une telle lâcheté n’a rien à faire dans mes entraînements. Ici, je ne forme pas des Pokémon fourbes. Mais des guerriers fiers. »

Vulkain ne lâchait rien, énervé par le comportement du Darkrai.

« Cette attaque supplémentaire est inutile, vous êtes le dernier debout, cela est suffisant. »

L’entraineur fit ensuite volte-face et alla fouiller dans une sacoche pour en ressortir des baies. Il en fit avaler une à chacun de ses apprentis, qui reprirent leurs esprits un peu après. Ils étaient fatigués, mais conscients.

« Vous avez perdu, mais c’était un beau combat. Vos faiblesses sont encore trop visibles, je dois travailler à cela. Enfin, n’oubliez jamais à qui vous avez affaire. Un Darkrai usera forcément de ses capacités de sommeil, c’est son atout. »

Les deux légendaires semblaient un peu dépités, honteux. Ils baissèrent le regard et s’en allèrent, doucement, après avoir remercié le Entei pour cette session. Le quadrupède repporta ensuite son attention sur le vainqueur.

« Vous êtes plus résistant que je ne le pensais. Mais la prochaine fois, n’oubliez pas que c’est un entrainement. Je vous en voudrais personnellement si vous abimiez mes futurs Champions. »
Et il en resta là, le sermon ayant assez duré. Peut-être qu’Asmodan avait des commentaires à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptyJeu 12 Juil - 21:11
Asmo soufflait, il était épuisé après un combat de cette intensité, mais à peine le rugissement de Vulkain se fit entendre, que le conseiller savait qu'un nouveau combat l'attendait. En effet, le Entei semblait contrarié par la volonté d'Asmodan de vouloir terminer le combat a sa façon. Le conseiller offra une baie aux perdants, afin que ces derniers puissent se remettre un peu sur pied, au moins assez pour repartir, non sans être un peu déçu de leur performance. Asmodan devait bien reconnaître une chose, les disciples de Vulkain étaient de grands guerriers, ils avaient vraiment le potentiel d'aller loin.

Mais enfin après un très long sermon, Asmodan pouvait enfin donner une justification à son acte, et comme à son habitude, il ne prit pas de pincettes, et surtout il rentra tout de suite dans le vif du sujet :


«  Très cher Vulkain, vous savez comme moi, que dans tout combat, où des guerriers plus ou moins valeureux se lancent, il faut ne pas hésiter au moment du dernier geste, vous savez aussi, qu'un combat ne s'achève que lorsque tout les adversaires sont dans l'incapacité de bouger, j'avais donc pour but avec mon attaque, non pas d'abîmer vos futurs champions, mais bien de ne prendre aucun risque. Les deux auraient été susceptible de se réveiller, et me causer de sérieux dommages. Ce n'était qu'un acte de précaution. »


Asmodan posa alors un genou à terre, il avait puisé bien plus dans ses forces qu'il le pensait, et il en subissait les contre-coups. Ses muscles étaient à présent raides, et quelque peu douloureux, il aurait bien besoin d'une bonne période de récupération, et d'un côté il était fier de lui, il s'était surpassé pour vaincre ces deux montagnes. Mais au fond de lui, quelque chose lui déplaisait, il se sentait toujours trop faible, il voulait encore plus de puissance, et il ne serait pas satisfait avec un tel résultat. Il voulait une puissance capable d'au moins rivaliser avec l'actuel champion, mais pour cela il devrait encore travailler longuement, et plus intensément encore, le Pokémon noirtotal le savait bien. Il fixa alors le regard de Vulkain, et ce-dernier n'eut pas de mal à comprendre le sous-entendu d'un tel regard. Qu'allait-il répondre à ce désir insatiable de force brute ? Seul l'Entei pourrait répondre à une telle question …
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Vulkain
Messages : 41
Points Stellaire : 117
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 27
Localisation : Le Panthéon
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptyDim 22 Juil - 14:29
Le Darkrai ne semblait pas apprécier les paroles de l'entraineur. Pour Vulkain, cela n'avait aucune importance. Il connaissait son travail et savait comment le faire correctement. Ce n'était pas une presque inconnu qui pouvait dicter la conduite du lion du Panthéon. Mais le type Ténèbres était tout simplement fidèle à lui-même, si bien qu'il ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose.

Il se justifiait donc, en vain aux yeux de Vulkain. Asmodan n'avait rien besoin d'ajouter, car le Prince Rouge avait sa propre façon de faire et cela ne changerait pas. En plus, le spectre allait droit au but... Ce qui était bien en soi, mais pas face au Entei. Il prenait cela mal. Qui était ce Pokémon pour remettre ainsi en question les méthodes de l'entraineur des Champions ?

Au final, Amosdan adressa un regard plein de sens à l'autre Celyz. Il voulait devenir plus fort... Mais à quel prix ?

« Votre audace n'est pas usurpée... J'ai entendu des choses à votre sujet, vous êtes plutôt violent.

...

Pour vous répondre, vous n'aviez aucune crainte à avoir. Mes disciples étaient à votre merci. Effectivement, vous auriez pu en finir... Mais nous ne sommes pas sur le champ de bataille. Profitez-en. »

Cela avait le mérite d'être clair.
Puis tout à coup, le Entei fut pris de spasmes. Ses yeux se teintèrent de sang, ce n'était pas beau à voir. Vulkain semblait souffrir. Il tenta d'articuler un mot, mais ce fut une vaine tentative. Sa gueule était ouverte, haletante. Ce n'était pas un phénomène inconnu cela dit... Le Prince Rouge était connu pour ses crises aussi incroyables que surprenantes. Asmodan avait probablement du souci à se faire.

En un instant, le lion se jeta sur le spectre, toutes griffes dehors. Un rugissement et ce fut la fin...

Enfin, cela aurait été correct sans l'intervention de Colt, le Regice de tout à l'heure. Il venait de s'interposer entre les deux Conseillers. Le quadrupède était en rage, il mordait le glaçon vivant avec force. Tant et si bien qu'un de ses doigts glacés se brisa. Le colosse du froid émit alors un cri de douleur, tentant tout de même de réprimer la souffrance qu'il subissait. Colt parvint ensuite à repousser son maître, non sans peine.

Il se tourna ensuite de trois-quart, et ses yeux jaunes toisèrent le Darkrai.

« Si vous vous étiez effectivement écouté, vous ne seriez peut-être plus là pour en parler... Non, c'est même certain. Notre maître Vulkain est présentement incontrôlable. »

Le Regice se remit ensuite en position de défense, face au Entei. Le précédent combat n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter EmptyLun 30 Juil - 22:07
Asmodan allait avoir une très longue et très douloureuse journée devant lui, il venait d'essuyer un lourd affrontement et des critiques de Vulkain. Et alors que son corps montrait les premiers signes de fatigue, il fallait que Vulkain se mette à avoir une de ces fameuses crises. Décidément, Arceus semblait s'acharner sur le Darkrai. Lorsque le lion de feu, les yeux injectés de sang se mit à bondir tout crocs dehors, le conseiller pensait sa vie finie. Toutefois ce fut Colt qui subit l'assaut, il avait fait rempart, et venait de perdre un doigt dans l'assaut. Le colosse de glace tacla même verbalement le Pokémon ténèbres. Cela fit quelque peu grincer des dents Asmodan, bien qu'il n'avait pas tort.


Le Darkrai avait enfin réussi à ordonner à ses muscles de forcer encore un peu, et c'est non sans peine qu'il se remit sur ses pieds, légèrement couvert par le Regice. Il réfléchissait déjà à un plan pour stopper Vulkain, où tout du moins calmer le jeu, en espérant que la crise passe rapidement. C'est alors que le conseiller eut une ébauche de plan en tête, cela allait être assez compliqué à réaliser et il le savait, il en toucha brièvement deux mots à son allié :


« Très cher Colt, je vais encore avoir besoin de votre prodigieuse résistance, mais aussi de votre force. Nous savons tout deux que Vulkain à un gros avantage sur vous, mais j'ai peut-être une idée pour renverser la situation. Notre Entei ne semble pas être conscient de ses actes, et donc avec un peu de chances, pour ne pas dire énormément, il sera donc trop aveuglé par sa soif de sang qu'il ne fera pas attention à une attaque surprise. C'est là que vous intervenez, le plan va être simple, occupez, et retenez fermement Vulkain le temps que je puisse mettre toutes les forces qu'il me reste dans une dernière attaque Vibrobscur. S'il réagit comme je le pense, une attaque rapide de votre part devrait suffire à le provoquer. Dès que je serais prêt je tenterais une attaque sur son dos que vous enchaînerez de l'attaque la plus puissante que vous puissiez lancer. Nous n'avons que cette solution... »


Asmodan refixa alors rapidement son attention sur Vulkain, il ne voulait pas le perdre des yeux, pour éviter toute mauvaise surprise. Puis lorsque Colt fut prêt, Asmodan se prépara à faire un pas rapide vers l'arrière le temps de concentrer toute son énergie dans un Vibrobscur. Il n'attendait plus que la diversion du Regice pour agir, et faire un maximum de dégâts, en un minimum de temps. Le conseiller était prêt à mettre sa vie sur la balance avec ce plan, et tout allait se décider ici et maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Red Specter Empty

Red Specter

MessageSujet: Re: Red Specter Red Specter Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Le Panthéon :: Ludios-