Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The big shell | Harold

MessageSujet: The big shell | Harold Dim 22 Oct - 11:41

Harold


Âge : 34 ans
Genre :
Clan actuel : Sylvaron
Métier : Bodyguard
Orientation sexuelle : Homosexuel
Talent : Pare-balles
Surnom(s) : Harry, Henry (rare)
Physique
Espèce: Blindépique

Couleurs: Normal

Taille & Masse: Normal

Armes, équipements: X

Vêtements: X

En plus: X

Caractère
Harold, c'est un bon gars qui aime bien faire son travail. Faut dire, sa morphologie l'aide beaucoup pour son travail. Son mental est aussi dur que sa carapace : Ce n'est pas quelqu'un qui est stressé facilement. Il a l'habitude de donner des ordres et prendre des initiatives quand personne ne se propose, quand la situation l'exige. On peut dire qu'il a les compétences d'un leader-né, même si le starter a horreur qu'on le lui fasse remarquer. Harry préfère rester en retrait, laisser la place sur le podium a quelqu'un d'autre. Pas parce qu'il est timide, disons juste que ce Pokémon ne cherche pas la gloire ou la reconnaissance. Du moment que tout le monde va bien à la fin, c'est tout ce qui compte à ses yeux.

En tant que bodyguard, le Blindépique se doit de respecter son client. Si untel veut faire ci ou ça, le Plante fera tout en son pouvoir pour remplir son devoir. Il prend les remarques à coeur pour tenter de s'améliorer et de satisfaire un maximum. Le colosse ne va jamais à l'encontre des avis et désirs de son protégé, sauf si ceux-ci compromettent la sécurité de ce-dernier. A part ça, Harold ne rechigne pas à la tâche, même si celle-ci est ingrate. Mais bon, faut pas non plus le traiter comme sa bonne à tout faire, il a ses limites quand même. Rappelez-vous quand même que sa fonction première est de vous défendre, pas de passer le balai.

Comme dit auparavant, Harold est une personne humble et modeste, tellement qu'il en devient mal à l'aise quand on le complimente. Là, toute son assurance fond comme la neige au soleil. C'est assez mignon de le voir trépigner sur place, essayant de cacher son embarras. D'autres sujets, tels que l'amour par exemple, arrivent à le déstabiliser facilement. Marrant de voir comment un grand gaillard comme lui perd tout ses moyens quand il s'agit de sentiment romantique, tout simplement parce qu'il n'a jamais vécu cette expérience auparavant, ou du moins c'est ce qu'il laisse penser. Là par contre, on peut parler de timidité.

Quand il ne travaille pas, le gars est plutôt bon vivant. C'est quelqu'un de sociable, sympa et drôle, qui aime bien se faire des connaissances, et qui sait des amis ? Très ouvert d'esprit, le starter respecte les points de vue différents sur les sujets sensibles. La preuve, lui-même est homosexuel ! Le Pokémon Epinarmure est d'un naturel empathique et déteste voir la souffrance. Quand il croise quelqu'un ayant besoin d'aide, il n'hésite pas à donner de sa personne pour faire plaisir. Bien sûr, l'injustice le dégoûte, alors le bipède en armure n'hésite pas à foncer dans le tas. Ce comportement impulsif peut lui attirer des ennuis, mais cela lui importe peu. A noter aussi qu'il peut être assez susceptible, alors si vous lui lancez des piques, préparez-vous à en subir les conséquences.

Par rapport à la guerre avec le Panthéon, Harold ne se place ni d'un côté ni de l'autre. Pour lui, les Bahors n'ont pas besoin de chercher à récupérer les pouvoirs des Celiz, ils peuvent très bien vivre sans. A ses yeux, cette guerre inutile ne cause que des souffrances supplémentaires. Le bodyguard s'engage alors du côté des plus faibles, c'est-à-dire les civils.

Histoire
1Personne ne sait vraiment où est né Harold. On sait juste qu'un jour, un petit panier d'osier contenant un bébé Marisson se retrouva sur le seuil d'un orphelinat à Arboris. Le gérant de l'établissement l'avait immédiatement recueilli et accueilli au sein de la grande famille d'enfants seuls et abandonnés. Pourtant, le petit starter ne resta pas bien longtemps dans ce lieu. Il fut adopté très tôt par un couple des plus étranges : Une Héliatronc et une Granbull, toutes deux des femelles. Harold commença donc à grandir dans cette famille très hétéroclite.

Enfant, le Marisson ne posait pas de question sur l'étrangeté du couple ou ses origines. Il était persuadé que c'était tout à fait normal d'être le fils de deux mamans. Mais une fois à l'école, il se rendit compte que quelque chose clochait. Tous les autres élèves avaient une maman et un papa. Cela ne gênait pas le petit Plante. Ce qu'il ne comprenait pas cependant, c'était les regards bizarres qu'il s'attirait quand il disait qui étaient ses parents.

Cela dura pendant toute l'enfance de l'ancien orphelin. Si Harold faisait de son mieux pour paraître gentil avec les autres, il était toujours mis à l'écart, peu importe ce qu'il tenter de faire pour s'intégrer. Le pauvre enfant, en pleurs, parla alors de cette situation à ses mères, qui échangeaient toujours un regard inquiet avant de lui répondre « Ces enfants sont méchants, tu ne dois pas les écouter. Si tu veux, nous pouvons être tes amies, qu'en penses-tu ? ». La proposition ne dérangeait pas Harry, qui adorait l'Héliatronc et la Grandbull.

Mais tout changea lorsqu'il atteignit l'adolescence. Le garçon, devenu Boguérisse entre temps, était assez grand pour savoir que deux personnes du même genre ne pouvait pas donner naissance à un bébé. Il alla alors demander la vérité à ses parents, qui ne purent que tout lui raconter. La révélation était un choc pour Harold : Jamais une seule fois dans sa vie il aurait pu penser ne pas être le fils des deux femelles. Jamais, jusqu'à aujourd'hui. Si Hélia et Grana (c'était leurs noms) craignaient la réaction du Plante, celle-ci fut des plus compréhensives à la surprise générale. Harold ne leur en voulait aucunement, et il continuait de les aimer, malgré le lien rompu, lorsque la naïveté du gamin fit place à la maturité du jeune homme.

Après cet événement, la vie de la petite famille reprit un cours normal. Le starter intermédiaire ne prêtait plus attention aux remarques des autres Pokémon. Il n'avait jamais cherché à vouloir retrouver ses parents biologiques, ni à connaître quoi que ce soit sur eux. Il n'était jamais retourné à l'orphelinat. Le passé appartenait au passé. La seule chose qui comptait, c'était ses parents d'aujourd'hui.

Finalement, le temps continuait de défiler inexorablement. Quelque chose d'assez inattendu arriva à Arboris : Un petit groupe de Pokémon venant de Fyruus fit escale dans le village pendant quelques jours. Le problème était que ces Pokémon-là étaient tous, ou presque, du type Feu. L'accueil des citoyens ne fut pas des plus châleureux, mais comme le groupe s'arrêtait seulement pour se ravitailler et se reposer, on l'autorisa à rester. Pour sa part, Harold était intrigué par ces étrangers, et il avait envie d'en savoir plus à leur sujet.

Sachant très bien qu'Hélia et Grana lui défendraient d'aller leur parler, le Boguérisse prit soin de faire son coup en douce. Les anciens habitants de Fyruus avaient été logés à l'écart des autres habitations, au cas où leurs flammes échapperaient à leur contrôle. Mais alors que l'adolescent s'approchait du campement, il fut interpellé par quelqu'un dans un arbre. L'inconnu descendit de son perchoir, et Harry put voir qu'il s'agissait d'un Grotichon. Celui-ci avait l'air méfiant et agressif, mais son parlé était plutôt poli, même s'il lui disait tout de même de faire demi-tour.

Curieux, le Plante lui demanda pourquoi il devait partir. L'autre lui répondit en grognant, réitérant une nouvelle fois sa demande, plus furieux qu'avant. Mais l'Arborisien insistait pour avoir des explications, ce qui eut raison de la patience de l'étranger. Enervé, le Grotichon se mit à attaquer Harold. Le Boguérisse, surprit, tenta de se défendre comme il le pouvait. Mais le Grotichon, bien qu'ayant l'avantage du type, n'utilisait aucune attaque Feu bizarrement.

Finalement, nul ne sait comment, Harold réussit à repousser l'ennemi. Les deux Pokémon étaient pantelants, couverts de bleus ou de coupures par-ci par-là, se jaugeant du regard, sans bouger. Soudainement, le starter Feu éclata se mit à rire, doucement au début, puis de plus en plus fort. Abasourdi, le Plante le dévisagea un instant avant de se détendre et de faire un petit sourire. Le combat était fini.

Le Grotichon finit par se calmer. Il lâcha un « Pas mal pour un microbe comme toi. », puis il se présenta sous le nom d'Henry. L'autre ne savait pas comment prendre la remarque, alors il se dandina légèrement sur place en se présentant à son tour. Les deux jeunes garçons commencèrent alors à discuter, apprenant de l'un et de l'autre. La conversation dura longtemps, jusqu'à la tombée de la nuit même. Les deux nouveaux amis se séparèrent alors, se promettant de se revoir le lendemain.

La promesse fut bel et bien tenue. Les jours suivants, les deux jeunes starters se retrouvaient en cachette pour s'amuser, combattre, parler. C'était probablement les meilleurs jours de la vie d'Harold, il aurait voulu que cela dure pour toujours. Malheureusement ce qui devait arriver arriva. Le groupe de Fyruus ne pouvait pas rester plus longtemps par crainte d'incendier accidentellement le village. Harold devait alors dire adieu à Henry. Et comme marque de séparation, ils décidèrent d'échanger leur nom, pour garder un souvenir indélébile. Dans leur coeur, le Boguérisse s'appellerait à jamais Henry, et le Grotichon porterait le nom d'Harold.

Après le grand départ, Arboris retrouva un certain calme. C'est à ce moment-là que le Plante découvrit la vérité sur son orientation sexuelle. S'il avait considéré Henry comme un frère depuis leur rencontre, aujourd'hui il se rendait compte que l'amour qu'il lui portait était bien plus important que du fraternel. Cette découverte lui emplissait le coeur de joie, avant de le lui brisant sans ménagement. Tout d'abord, les homosexuels étaient plutôt mal vu dans le coin, ensuite, il y avait vraiment très peu de chance qu'Harold croise à nouveau Henry un jour.

Le starter fit part de sa détresse à ses deux mères, qui lui conseillèrent de s'assumer, peu importe ce que pouvait dire les regards des autres. Il ne parla pas d'Henry cependant, de peur de s'attirer leurs foudres (puisque à la base il n'avait pas le droit d'aller voir les Pokémon de Fyruus). Harry voulut les écouter, mais c'était difficile. Même si personne n'était réellement au courant de sa relation avec le Grotichon, les préjugés faisaient que, avec ses parents du même genre, les Pokémon soupçonnaient également la même chose pour le fils adoptif.

Finalement, le Boguérisse dut grandir avec ces problèmes sur la conscience. Une nuit tragique scella à nouveau son destin. Le village fut victime de pillards, et la maison d'Harold n'avait pas été épargnée. Heureusement, si Hélia et Grana avaient été blessées, ce n'étaient pas trop grave. Le plus important pour elles étaient d'avoir protégé leur enfant, même si elles avaient perdu des objets de valeur. Quant au starter, après cet épisode traumatisant, il se jura de devenir plus fort afin d'être capable de défendre ses mères.

C'est dans cet optique que Harold évolua finalement en un puissant Blindépique. Cette évolution étant le fruit de ses intenses années de travail. Avec cette nouvelle forme, Harry était enfin capable de défendre ceux qui en avait besoin. Il commença donc à louer ses services aux villageois les plus en difficulté. Bien sûr, le Plante ne demandait pas rémunération, du moment qu'il était logé et nourrit, cette vie simple lui convenait.

Harold se forgea alors une petite réputation à Arboris, si bien qu'il fut repéré par le chef du village, qui l'employa alors pendant les déplacements officiels et importants. Aujourd'hui, le Blindépique n'a pas de client (si ce n'est qu'occasionnellement le chef du village). Et bien qu'il vive toujours chez ses parents, dans son village natal, il a pour projet futur de voyager par-delà le monde, afin d'aider un maximum de personne face à la guerre qui se profile.

Derrière l'écran

Âge : 16 bouteilles au compteur x)
Pseudo(s) : Henry, Misswag, Momox sont les plus courants lol
Code du règlement : JE LE DIRAI PAS NAH.
Comment nous as-tu découvert ? : Arceus m'a contacté sur Facebook et m'a supplié de venir pour remonter le niveau de bogossitude du forum.
Commentaires, questions : Vive les prénoms en H !

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The big shell | Harold

MessageSujet: Re: The big shell | Harold Dim 22 Oct - 18:49
"Arceus m'a contacté sur Facebook et m'a supplié de venir pour remonter le niveau de bogossitude du forum."

Ahah. Le vrai Arceus n'utilise plus facebook, c'est so année 13...
Cela n'est pas crédible du tout, du tout....

Que dire de plus... ce forum peuplé de Starter va devenir un paradis ♥️ D'autant qu'ils ont tous des qualifications exemplaires.... aaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The big shell | Harold

MessageSujet: Re: The big shell | Harold Dim 22 Oct - 23:37
Mais si Arceus, Facebook, tout est lié !

Oui sinon trop de starters lol c'est quoi ce bordel.

Toi t'es classe aussi, je te le dis là parce que j'ai trop la flemme de passer sur les fiches pour complimenter tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The big shell | Harold

MessageSujet: Re: The big shell | Harold Lun 23 Oct - 0:08
AH OUAIS T'AS TROP LA FLEMME PFFFFFFFFFFFFFFFF
choqué&déçu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The big shell | Harold

MessageSujet: Re: The big shell | Harold Mar 24 Oct - 18:09
Bienvenue mon Enfant,

Ravi de compter quelqu'un comme toi. Mais je n'ai pas Facebook il doit s'agir d'une entourloupe...

Soit prudent sur le net, il y a des arnaques partout.

(Sinon j'avoue, je n'ai pas créé beaucoup de diversité entre les starters et les Celyz... Oops. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

The big shell | Harold

MessageSujet: Re: The big shell | Harold
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE] Spb mobile shell et HD2
» [INF0] Mobile shell et manilia tv
» Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
» Gale Harold gravement blessé.
» Shell - Epopée de l'Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles brillantes-