Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Who am i !

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyVen 1 Juin - 14:19

Huatu !


Âge : 16.5
Genre :
Clan actuel : Landium
Métier : Aventurière (débutante)
Orientation sexuelle : Oui ! (Tout)
Talent : Fuite
Surnom(s) : Huatu ?
Physique
Espèce: Évoli

Couleurs: Normales ! Brun et marron et noisette et joli !

Taille & Masse: Un peu plus petite et surtout plus légère que la moyenne. La fourrure un peu plus fournie aussi.

Armes, équipements: Une corde, des baies, et de la ruse !

Vêtements: Une écharpe d'aventurier. Huatu est persuadée que cette écharpe lui donne la capacité d'être courageuse et forte.

En plus: Quelques petites cicatrices sous la fourrure dans le dos.

Don: Bonne idée !
Huatu est très maligne et créative, et elle adore fabriquer des inventions farfelues. Et face à un problème, elle peut donc prendre un instant pour réfléchir et parvenir à se surpasser afin de bricoler un objet utile avec les ressources qu'elle a à sa disposition sur le moment.
On peut toujours trouver une solution !

Caractère

Une gentille peluche ... :
La jeune Évoli est profondément gentille et bienveillante. Elle adore venir aux secours des Pokémons dans le besoin et passe son temps à aider les autres. Elle est aussi assez protectrice et ira se dresser devant les méchants pour combattre le mal et les injustices, au moins un petit peu, avant de partir en courant.
Huatu est aussi très câline, elle adore recevoir des grattouilles et caresses et a du mal à les refuser. Et elle a souvent tendance à très (ou trop) rapidement s'attacher aux personnes gentilles avec elle, elle qui a toujours vécu un peu seule. Cependant, elle sait aussi être un peu trop innocente et naïve et peut facilement faire confiance à des personnes qui ne le méritent pas vraiment et, même si elle n'a jamais pu voir de Celyz de ses propres yeux, elle pense que ces derniers sont probablement assez gentils eux aussi et a du mal à comprendre les rancœurs qui les opposent aux Bahors malgré ce qu'on lui a raconté.

... parfois timide et maladroite ... :
Huatu est effectivement timide, parfois même craintive, avec les autres. Elle a toujours vécu de son côté, presque en solitaire, et a peur de rencontrer de méchants Pokémon un jour. L'Évoli fait donc très attention lorsqu'elle se promène et a appris à fuir en courant dès qu'elle croise un problème. Elle est même devenue très douée en fuite et en dissimulation grâce à cela maintenant.
Et puis la jeune Pokémon peut aussi manquer d'adresse ou faire preuve d'étourderie de temps à autres, surtout lors de moment de panique. Et malheureusement, elle panique relativement facilement aussi au final...

... mais surtout excentrique et aventurière ! :
Oui ! Huatu raffole d'aventure, d'exploration et de découverte de nouvelles choses. Cela, ajouté au fait qu'elle déborde d'énergie, fait d’elle une boule de poils voyageuse surexcitée qui adorerait fouiller toutes les cachettes de monde pour trouver plein de trésors. En plus de cela, elle est aussi très créative et aime beaucoup inventer, dessiner, cuisiner et construire tout plein de choses, que ce soit utile, drôle ou les deux en même temps.
Huatu est aussi un peu excentrique et immature, ne sachant pas trop comment se comporter avec les autres, mais cela ne fait que la rendre plus mignonne et amusante.

Histoire

Tout commença dans la région de Montglakos, où Huatu naquit dans une grande famille constituée de plein d'espèces de Pokémon différentes. La petite Évoli était un peu perdue au milieu d'un coté de l’inondation de demi-frères et sœurs et de l'autre de l'avalanche d’oncles et tantes qui remuaient en permanence autour d'elle, mais elle eut le droit à une enfance plutôt normale malgré tout.

Mais un jour, les parents de Huatu tombèrent soudainement malades. Ceci causa la division de la famille tout entière. Des disputes fusèrent tout autour de la jeune Évoli et les conflits de famille qui jusque-là étaient restés submergés explosèrent et en firent s'en aller presque tous les membres.

La jeune Évoli de son côté était toute seule maintenant. Elle était triste, confuse, apeurée en voyant l'état de ses parents, elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'amis ou de proches dans la famille, et chaque jour, elle vit sa maison se vider peu à peu.

Mais un jour, ce fut un autre Évoli qui vint à elle, plus grand, plus fort, plus héroïque : c'était le grand-frère de Huatu et probablement la seule personne qui en avait encore quelque chose à faire de la cadette de la famille. Il la prit alors sous son aile et décida de s'en occuper et de finir son éducation pour ses parents, l’emmenant loin de leur maison natale afin que la petite ne témoigne pas de leur dernière heure.


Après cela, tout alla pour le mieux : malgré la solitude et les difficultés de la vie de tous les jours, Huatu trouva tout l'amour du monde entre les pattes de son frère qui lui apprit à voyager et à découvrir ce qu’était l’aventure. Son grand-frère était effectivement un explorateur, mais ce dernier avait dû choisir de mettre sa vie d'antan de côté s'il voulait s'occuper de sa sœur. Mais cela ne l'empêcha pas de partager sa passion avec Huatu et de partir explorer quelques endroits mystérieux avec elle de temps à autre.
Il lui parla aussi du conflit entre les Celyzs et les Bahors, de la guerre ancestrale et de ce qu'elle impliqua. Huatu eut un peu de mal à comprendre le pourquoi de cette rancœur malgré les explications de son frère. Il lui dit qu'il n'y avait ni méchants ni gentils, mais cela avait du mal à rentrer dans la tête de la jeune Évoli qui ne voyait le monde qu'en noir et blanc, ignorant les possibles nuances de gris. Pour elle la solution à tout cela était simple : on pouvait simplement faire la paix et vivre heureux tous ensemble. C'était facile à faire non ?

Puis malheureusement, un jour, la maladie qui avait foudroyé les parents de Huatu toucha aussi son frère. Cela lui prit un moment à l’accepter, préférant ignorer ce mal pour profiter de la vie avec sa sœur. Mais cela ne fut facile que pour un temps, et la maladie le rattrapa.

Ce fut à ce moment-là qu'il décida d'offrir à Huatu quelque chose : un foulard d'aventurier. Il lui dit que cela était un foulard magique qui offrait courage et motivation à celui qui le portait et qu'il était maintenant temps pour elle de partir à l'aventure toute seule. Il lui expliqua qu'il devenait lui aussi un peu fébrile et qu'il allait déménager dans la ville de Glagla, non loin de là où leurs parents avaient habité, qu'il allait devoir partir à la recherche d'un trésor pour se soigner mais qu'il ne pouvait pas prendre Huatu avec lui à cause des dangers qu'il allait devoir braver.

Elle allait maintenant devoir se débrouiller toute seule. La jeune Évoli le câlina une dernière fois. Elle était peut-être un peu innocente, mais elle n'était pas bête, et elle comprenait que cela ne devait surement être qu'une excuse, et qu'il n'allait pas être capable de trouver ce trésor de lui-même. Elle avait vu ce que la maladie avait fait à ses parents, et elle ne voulait pas imaginer ce que cela allait faire à son frère maintenant...

Cependant, elle décida de l'écouter, mais à sa manière. Huatu revêtit alors son foulard et se retourna vers l'horizon en essuyant ses larmes. Son frère avait raison, c'était maintenant à elle de commencer à écrire son histoire. Et s'il y a bien quelque chose dans ce monde qui permettra à son frère d'être soigné, cela revient à Huatu de le trouver pour lui, et rien ne pourra l'arrêter !

Derrière l'écran

Âge : 20
Pseudo(s) : Hoitou Huatu
Code du règlement : Validé ~
Comment nous as-tu découvert ? : Zéphyra !
Commentaires, questions : Je suis gentille !

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyVen 1 Juin - 16:42
Coucou Huatu, bienvenu sur le forum !

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche en entier.
A très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyVen 1 Juin - 17:28
La lumière Itsvaanienne te souhaite la bienvenue en ces terres trop paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyDim 3 Juin - 16:59
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyLun 4 Juin - 14:52
Bonjour et bienvenue , petite créature innocente
J'espère que tu es courageuse, tu va en avoir besoin pour survivre ... et pour te défendre face à la mort ...
Car ton personnage est vraiment à croqué ... ou à tué ? Qui sait ton futur ? Mes lames peut être ..

En tout cas bienvenue , ne te décourage pas ... bonne chance pour ta fiche ... Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyMar 5 Juin - 22:37
Merci à vous tous !

J'ai fini ma fiche !

Cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyMer 6 Juin - 22:01
Et bien voilà une fiche simple mais qui remplit les conditions dans son ensemble ^^.

J'aurais aimé avoir quelques détails en plus concernant la vision de ta petite Evoli part rapport au conflit qui se trame actuellement entre les Celyz et les Bahors. Quel est son comportement vis à vis de tout cela ? Par rapport aux histoires qu'elle a put très probablement entendre ? Quel est sa vision du monde ? A t-elle déjà vu un Celyz, de près ou de loin ? etc...

Si tu pouvais un peu plus détailler ça serait sympa ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyMer 6 Juin - 23:59
Voilà j'ai ajouté !

Côté Histoire :
"Il lui parla aussi du conflit entre les Celys et les Bahors, de la guerre ancestrale, et de ce qu'elle impliquait. Huatu eut un peu de mal à comprendre le pourquoi de cette rancœur malgré les explications de son frère. Il lui dit qu'il n'y avait ni méchant ni gentil, mais cela eut du mal à rentrer dans la tête de la jeune Évoli qui ne voyait qu'en noir et blanc, ignorant les nuances de gris. Pour elle c'était simple : on pouvait juste faire la paix et vivre heureux tous ensemble, c'était facile à faire non ?"

Côté Mental :
"[...] et, même si elle n'a jamais pu voir de Celyz de ses propres yeux, elle pense ces derniers sont probablement assez gentils eux aussi, et a du mal à comprendre les rancœurs qui les opposent face aux Bahors malgré ce qu'on lui a raconté..."

C'est assez ?
Elle n'est pas sensé avoir plus d'avis que cela à propos de la guerre et des tensions. Elle reste assez naïve, innocente, et imagine que cela peut facilement se régler. Elle n'y a pas encore trop fait face.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Xeny Z.
Xeny Z.
Messages : 44
Points Stellaire : 61
Date d'inscription : 04/11/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyJeu 7 Juin - 0:23
Ces petits ajouts sont amplement suffisant. Cela permet à ton personnage d'avoir une approche de la vie en rapport à la période dans laquelle il évolue, ce qui n'est pas négligeable pour son évolution future.
Attention aux quelques fautes qui clairsème ta fiche, bien que cela ne soit pas une gêne réelle à la lecture de cette dernière ;3


Je reviens rapidement sur son "Don" car de ce que j'en comprends dans sa description, il a plus l'air d'être là de façon passive. Hors, pour qu'un don fonctionne, il doit être "activé" au préalable.

Son don pourra lui permettre d'avoir la réflexion et les idées nécessaire de construire des objets complexes, grâce à un assemblage d'objets qui semble "simple" à la base, tel une "McGyver". Cependant, les objets devront rester cohérent par rapport dans le monde de Stellaris étant donné qu'il n'y a pas de vrai technologie dans ce monde. Mais avec un morceaux de bois, deux bouts de ficelles et de la magie, tu pourrais faire des petits miracles ~.

N'oublie pas aussi qu'un "Don" épuise son utilisateur et que ta petite Evoli est encore jeune, il faudra faire attention, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté là. Si jamais tu as des questions par rapport à un objet à créer et dont tu doutes s'il t'es possible de le faire ou non, contacte nous.


Je pense pouvoir dire, sans me tromper, que ta boule de fourrure est validée ~.

Que les constellations guide ta route vers de bonnes rencontres et puisses-tu vivres de fantastiques aventures ! Au plaisir de croiser l'innocence de la vie au détour d'un chemin ~.

(En attente d'un petit message d'Astrallia/Arceus pour confirmer mes dires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyJeu 7 Juin - 3:04
Merci pour les commentaires !

J'ai essayé du mieux que j'ai pu de chasser les fautes, et j'ai aussi reformulé la façon dont le Don est décris.

J'avais effectivement plutôt prévu que celui soit un Don passif, qui lui permet juste de bricoler des choses. Désolé je n'ai pas trouvé grand chose à propos des Dons je ne savais pas trop quelles étaient les limites. Maintenant on devrait mieux comprendre que cela s'active de façon précise avec l'action de créer un objet à la "McGyver". Et j'ai bien noté que cela est éprouvant pour le personnage.

Et promis je ne crée pas d'objets incohérents !


Bonne journée/soirée/nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Xeny Z.
Xeny Z.
Messages : 44
Points Stellaire : 61
Date d'inscription : 04/11/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyJeu 7 Juin - 13:32
Suite à ta remarque, j'ai mis à jour les explications sur comment fonctionne exactement le Don, se trouvant dans "le Glossaire" de la partie "Les Conseils de Dieu" afin que les informations soient plus clairs à l'avenir.

Une instruction supplémentaire à aussi été ajouté dans la fiche modèle, partie "Don" !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! EmptyVen 8 Juin - 19:50
Bonsoir jeune étoile.

Mon collègue a très bien fait son travail, puisque je suis d'accord avec ta validation !

Puissent tes RPs être florissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Huatu ! À l'aventure ! Empty

Huatu ! À l'aventure !

MessageSujet: Re: Huatu ! À l'aventure ! Huatu ! À l'aventure ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: Fiches abandonnées-