Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Diessyla - Please, don't look at me...

MessageSujet: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 0:23

Diessyla

Genre :
Clan actuel : Originaire de Underworld, mais elle vagabonde
Métier : Artiste itinérante
Orientation sexuelle : Indéterminée
Talent : Calque
Surnom(s) : The Black Widow
Physique
Espèce: gardevoir
Couleurs: altérée (elle a les couleurs de la méga shiny)
Taille & Masse: standard (dans les deux cas)
Armes, équipements: Une lance
Vêtements: /
En plus: constamment (ou presque) sous sa force méga (si autorisé par le staff)
Don: ...

Caractère

Diessyla est souvent mélancolique et se perd dans son passé trop longtemps pour que ce soit sain. Abhorrant sa forme normale à cause de sa famille, elle conserve sa forme méga en publique, ses couleurs noires faisant penser qu'elle est une shiny. Mais il n'en est rien, et elle conserve pour elle ce qu'elle considère comme étant une honte. Ses couleurs noirs sont en même temps représentatives de son deuil, si on peut le dire comme ça, le deuil de ce qu'elle est vraiment.
Hormis pour ça, elle est plutôt douce et calme, parlant souvent d'une voix basse aux intonations riches. Elle a une de ces voix qui peut se faire entendre sans difficulté, mais elle, elle n'essaie pas de hausser le ton et sourit simplement lorsqu'on lui demande pourquoi elle n'essaie pas de s'imposer parfois. Sans répondre, elle élude la question ou se renferme sur elle même si son interlocuteur insiste. Sa nature et son passif fait qu'elle accepte plutôt facilement les autres près d'elle, mais ce qui diffère avec avant, c'est qu'elle se permet maintenant d'agir comme bon lui semble. Si quelqu'un l'énerve elle répliquera, si quelqu'un la défi, elle ne laissera pas une quelconque fierté mal placée ou des provocations lui dicter sa conduite. Elle s'estime désormais libre des contraintes de sa famille, et ce n'est pas pour vivre sous la contraintes de parfaits inconnus.
Il est toutefois rare qu'elle en vienne à de telles extrémités. Comme dit plus haut, Diessyla est calme et douce par nature. Elle aide et accepte les autres comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts, quitte à récolter quelques blessures et cherchant à les garder près d'elle.
Car Diessyla est possessive, possessive et facilement jalouse, facilement blessée par la trahison. Chérissez ce cœur mélancolique, et il n'aimera que vous en retour.

Histoire

Le regard las, Diessyla supportait l’acharnement de la pluie sur son corps sans avoir l’énergie nécessaire de s’en plaindre. Elle s’était éloignée de peur de subir plus de brimades encore. Sa sœur et elle avaient trouvé une méga-gemme après de fortes pluies qui avaient découvert un affleurement rocheux. Si la jeune gardevoir aimait au début sa différence, ce n’était pas le cas de sa famille, - tous arborant les couleurs standards des gardevoir - qui quand elle eut l’âge de comprendre, lui avait toujours rabâché à quel point elle était une tare à leurs yeux, la menant doucement mais sûrement à détester sa forme normale. Encore un peu plus. La seule raison pour qu’ils n’aient jamais levé la main sur elle, c’était par crainte des représailles d’Arceus. Et pour ça, elle ne pouvait que le remercier d’être l’omniscience même, malgré les forts conflits avec les Celyz. Mais actuellement la pluie tombait drue sans qu’elle n’ose rentrer. Peu à peu son corps et son esprit se rebellaient face à son traitement. Peu à peu elle s’affirmait et répliquait aux piques méchantes.
Mais pour le moment elle restait prostrée dans une clairière, sous sa forme méga-évoluée, ses mains se perdant la fourrure de Nox qui était d’un soutien sans égal. Le noctali approcha alors sa gueule de son oreille et lui chuchota quelque chose avant de se reculer, un rictus fourbe présent sur le visage.
Les yeux de Diessyla luisirent d’une sombre lueur alors qu’elle fixait l’endroit où était sa famille.

C’est le soir venu que la jolie gardevoir prit sa décision. Armée de sa rancœur et de sa déception, de sa mélancolie et de sa peine, elle s’enfuit sans remord avec pour seuls témoins la lune et son ami noctali. Rien ne viendrait à bout de son choix. Elle ne pouvait plus supporter l’attitude de ses parents et de sa sœur qui oscillait entre l’indifférence totale au dégoût et à la colère. Elle n’avait pas à supporter plus longtemps leur arrogance, la traînant dans la boue pour les couleurs qu’elle arborait. Elle jeta un dernier regard en arrière avant de disparaître dans la nuit. Elle demeurait toutefois mal à l’aise à l’idée de se retrouver seule dans la nature. Une pression contre ses jambes lui rappela alors la présence de Nox et cela lui tira un léger sourire, lui permettant de se détendre et de poser un autre regard sur le paysage nocturne. Et puis elle avait aussi un moyen pour se vider la tête, ce qu’elle s’était entêter à pratiquer pour que son cœur ne finisse pas en miette face au traitement qu’elle recevait.
Sa longue robe noire traînait derrière elle alors qu’elle se dirigeait vers un endroit bien précis. Il ne lui fallut pas longtemps alors pour apercevoir une silhouette se détacher dans la nuit claire, sa crinière de feu l’éblouissant presque. Elle rejoignit alors en quelque pas le galopa qu’elle avait contacté il y a de cela quelques temps pour s’enfuir et se hissa sur son dos, attrapant Nox dans ses bras pour qu’il puisse profiter du transport que leur accordait Sleipnir.
Lorsque le soleil se leva sur les terres Underworld, Diessyla avait disparue depuis bien longtemps.

Derrière l'écran

Pseudo(s) : Comme vous voulez
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Parto
Commentaires, questions : Uh-hu, rien, j'attends juste tous plein gens. ♥️

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 7:50
Bien le bonjour chère nouvelle Étoile. Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum.

Pour ce qui est de la méga-évolution permanente, je vais en discuter avec le staff !

Pour le reste de la fiche, c'est parfait. J'ai cependant une question. Sa famille est entièrement chromatique pour qu'elle se fasse juger par sa différence ? C'est cette petite chose qui m'échappe.

Sur ce, merci d'avoir choisi notre forum, et à bientôt !
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 11:30
Merci pour cette réponse si rapide. ♥️
Concernant sa famille, elle n'est pas chromatique, ce qui 'justifie' leur comportement envers elle.
Sa famille serait chromatique, si l'un de ses membres obtenez une méga-gemme il aurait la robe noire, ce qui rendrait leurs moqueries et leur dégoût envers elle illogique. :3
Voilà voilà, je vais essayer de nuancer dans son histoire, mais sinon l'explication sera là. o/
Points Stellaire : 177
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 14:43
Bienvenue !
Un personnage bien mélancolique. J'espère que les RPs lui permettront de s'ouvrir ! Autrement, magnifique kit ! J'ai beau savoir dessiner, je suis incapable de grapher, aha.
Points Stellaire : 332
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 14:48
Bienvenue ex-patronne ^^
Que vos pats de Gardevoir (MAAAAAAAAAAAAAH <3) vous guide sur ces terres n'attendant que le chaos.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 15:29
Du coup cher Arceus, c'est ajouté dans l'histoire. :3
Senkou & Deus : Merci vous deux, mon envie de rp par ici augmente... ♥️
Points Stellaire : 56
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 19:38
Elle est d'une fleur parmi les plus rares, à la teinte nocturne, caché dans l'ombre des forêts.
La découvrir est une épreuve, la cueillir un défi.  
Un regard posé sur ses pétales vous prends de chagrin et de mélancolie.
Elle attend tristement celui qui saura voir au travers ses épines, un fruit qui veut s'épanouir.

Bien le bonsoir dame Diessyla, soyez la bienvenue sur le forum.

J'ai attentivement lu votre fiche, elle rentre dans les standards de validation et je me réjouis des quelques lignes que j'ai pu découvrir. Cependant, quelques questions restent encore en suspend et notre équipe tranchera dans peu de temps, notamment sur ce que ma collègue Astrallia à souligné quelques messages plus haut.

Je souhaiterais avoir une petite Lumivole pour éclairer ma lanterne sur un point en particulier, c'est les couleurs "normale" du Pokémon. Le doute subsiste, de ce que je comprend de votre note entre parenthèse, elle possède sa longue robe non pas de couleur blanche, mais de couleur noire, qu'elle conserve lorsqu'elle passe en méga-forme. Est-ce bien cela ?

En attendant que nous validions votre fiche, nous espérons que vous passerez un bon moment avec les membres présents sur la chatbox

Au plaisir de vous rencontrer prochainement ~
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Mer 18 Juil - 20:41
Oh my, me voilà flattée.
Et tu as bien compris, sous sa forme non méga, Diessyla n'a pas la robe blanche ni le corps vert, elle les as noir et bleu, comme la méga-gardevoir shiny. Et sous sa méga-forme, elle conserverait ces mêmes couleurs.
Je peux étoffer et donner plus de précisions dans ma fiche si c'est ce que vous voulez. ^^
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Ven 20 Juil - 16:32
D'accord, donc, ses couleurs sont celles de la méga, elle ressemble donc aux shinies, à l'exception de la robe. Je comprends mieux (si c'est bien ça) !

Sinon, je dois te proposer quelque chose pour la méga-évolution.
Pour le moment, nous n'avons pas actualiser le topic sur celles-ci, mais nous avons pris une décision pour que tout le monde soit contenté !

En gros, le but sera de proposer deux sortes de Méga. L'une active, et l'une passive disons (noms à déterminer xD).

-L'active:
elle est jouée comme une méga normale. Gain de puissance, etc., mais utilisation de l'énergie vitale. N'est donc que temporaire.

-La passive: elle ne permet pas de gain de puissance ou autre. Son but: modifier l'apparence de façon permanente, sans grignoter l'énergie vitale, mais sans bonus.

Voilà ! Si cela te convient, la forme passive serait ce qu'il te faudrait. :)
Et dans ce cas-là, il suffira de nous dire OK, et tu pourras donc avoir ton perso sous sa forme méga permanente (ou presque), sans bien sûr gain de puissance. Un bon moyen d'équilibrer !

J'attends ton avis, et tu pourras être validée. :D
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Ven 20 Juil - 19:54
Tout est parfaitement bien compris. :3
Concernant la méga, effectivement pour Diessyla ce serait passif qu'il lui faudrait. Mais maintenant c'est moi qui ai une question concernant cette forme. xD
Si elle ne grignote pas d'énergie vitale ni ne donne de gain de puissance, peut-elle être active H24, même lorsqu'elle se bat ? Ou bien votre "ou presque" entre parenthèse signifie peut être que endormie ou inconsciente elle ne conserve pas cette forme ?
Éclairez ma lanterne, Ô grand Arceus !
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me... Ven 20 Juil - 21:15
Cette forme méga passive peut être active pendant aussi longtemps que tu le souhaites ! C'est justement son avantage, en contre partie de la perte du bonus de puissance.

Libre à toi ensuite de lui faire perdre cette forme quand tu en as envie. Mon "presque" faisait en fait écho à ce que tu as écris dans ta fiche, comme quoi il lui arrive de reprendre forme normale la nuit, lorsqu'elle est seule !

Sinon comme tout est compris, je vais te valider ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Traces ta route jeune étoile, et bon jeu sur Stellaris Majores.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Diessyla - Please, don't look at me...
Page 1 sur 1