Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Celyz / Rôle Important / Mars, le Titan du Magma

MessageSujet: [PRIS] Celyz / Rôle Important / Mars, le Titan du Magma Mar 24 Oct - 17:54

Mars


Âge : 40 ans
Genre :
Clan actuel : Panthéon
Métier : Haut Conseiller
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Sécheresse (s'active lorsque le Pokémon le souhaite)
Surnom(s) : Mars le Titan
Physique
Espèce: Groudon.

Couleurs: Altérées. Le rouge est remplacé par du noir, les traits noirs sont un peu violacés. En forme primo, il ressemble au chromatique mais ses traits sont violets et ses griffes sont blanches.

Avatar primo: https://img4.hostingpics.net/pics/919987primomars2.png

Taille & Masse: Standard.

Armes, équipements: Possède une massue en pierre géante dont on dirait que du magma s'écoule.

Vêtements: Aucun.

En plus: Ses yeux sont mauves.

Don: Impossible.

Caractère
Mars est un Groudon plutôt calme et froid de nature. Ce n'est pas le Pokémon qui recherche le contact physique avec autrui, il préfère garder ses distances et la solitude lui plait. Cependant, le mâle reste une créature qui s'exprime assez durement et même familièrement, même avec les autres conseillers. Il est spontané et regrette souvent les conséquences de ses actes. Sa colère est d'ailleurs légendaire et il est conseillé aux autres Pokémon de ne pas mettre Mars en colère, ce serait terrible...
Il est aussi un peu vantard sur les bords et aime tester les Celyz sur leurs convictions.

Ce Pokémon Légendaire est un leader né. Ce n'est pas pour rien qu'il est à la tête des plus proches enfants de Dieu. Mars dégage une aura puissante et à qui on peut se fier.

Sa Primo-Résurgence est particulièrement impressionnante et il aime bien l'utiliser pendant les conseils. Cela veut dire que le Pokémon sait maîtriser sa force, autrement le Panthéon ne ferait pas long feu ! Le Groudon est d'ailleurs très largement capable de contrôler ses deux talents avec brio et il n'aime pas blesser les autres sans le vouloir. Autrement, ce Celyz est combattif et il n'apprécie pas particulièrement les Bahors. Toutefois, Mars n'est pas qu'une brute. Il comprend les nécessité des Pokémon normaux et, bien qu'il défende bec et ongle ses alliés légendaires,
il essaye de trouver des terrains d'entente quand il le peut. Mais, pour ne pas perdre la face devant les autres du Conseil, il lui arrive de prendre des décisions lourdes en conséquences...

Mars est valeureux et n'hésitera pas à descendre du Panthéon pour affronter ses adversaires. Justicier dans l'âme, il se montrera impitoyable envers quiconque fera des siennes.

Histoire
Mars est né d'une constellation aux étoiles particulièrement vives. Ces lumières annonçaient déjà un Celyz puissant et charismatique. De plus, étant un Groudon, il avait déjà un avantage en étant très jeune. Le Titan fut recueilli par deux autres Groudon qui n'avait pas encore d'enfant et ils devinrent donc ses parents.

Très tôt, on lui enseigna les arts du combat et de l'administration. Le destin de Mars fut scellé rapidement et on décida pour lui qu'il prendrait la tête du Conseil lorsque cela serait possible. L'enfant ne discuta pas cette  décision et en fut même très fier. Il redoubla donc d'effort pour satisfaire l'ensemble des Celyz et on plaça en lui la survie du Panthéon. La pression était forte mais Mars l'était tout autant.

Les années passèrent avant qu'il ne puisse prendre place au Conseil. Pendant ce temps, il avait appris à se battre contre les Bahors, et surtout à ne pas céder à la pitié. On lui enseigna également comment utiliser la formidable puissance de la primo-résurgence. Le Titan se posait toutefois des questions sur ses actions et sur celles de ses confrères. Combattre ces jaloux de Bahors étaient une idée plaisante et surtout, qui respectait la volonté de leurs ancêtres. Et cela, il voulait y faire honneur. Mais tout de même... Toute cette violence, toutes ces victimes, le Grooudon avait du mal à ne pas y penser.

Enfin, un jour il entra dans le Conseil en tant que simple Conseiller. C'était déjà un grand rôle, et important en plus de cela. Il montra ses preuves et se démarqua particulièrement en tant que leader. Très vite, Mars devint donc le chef du Conseil.

Dix ans plus tard, le Pokémon Légendaire est toujours là, prêt à défendre le Panthéon. Mais n'existerait-il pas une autre alternative que la guerre ? C'est la question qu'il se pose depuis un bon moment déjà...

____

Liens:

-Teos: le Mewtwo est très calme et réfléchit, alors Mars aime bien avoir son avis au sujet des stratégies. Toutefois, la haine prononcée du Pokémon Psy pour les Bahors ne lui plait pas toujours.

-Vulkain: étant le Haut Conseiller, Mars est au courant que ce Entei est censé être le Prince Rouge, un Pokémon apportant chaos et destruction. Toutefois, il apprécie le jeune et aimerait qu'il ne tombe pas dans le mauvais chemin.

-Asmodan: ce Pokémon haineux des Bahors est gardé à l'oeil par le Groudon, comme Teos. Toutefois, le Titan a de la compassion pour lui, pour son passé.

-Astrallia: les convictions de cette Reshiram vont à l'encontre de celles du Panthéon alors Mars doit souvent la rappeler à l'ordre. Mais il comprend aussi le point de vue d'Astrallia.

-Korian: Korian est fougueux et il admire Mars, alors ce dernier aime bien le prendre sous son aile de temps en temps. Il essaye de lui apprendre à être plus respectueux envers les Bahors, discrètement.

-Sélène: il sait que la Lunala est plutôt fourbe mais Mars la tolère.

-Ses parents: il les aime du plus profond de son cœur et n'accepterait pas qu'on leur fasse du mal.

Derrière l'écran

Etat : Pris [X] - Libre []
Créateur : Astrallia
Instructions : Soyez actif, et surtout présent lors des conseils !
Précisions du Créateur : Modifiable légèrement.
Joué par : Harold

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau titan Reaver ........
» [REVIEW] Test du HTC Titan
» DreamForge-Games : proxy Titan / Chevalier
» Le naufrage du Titan
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines-