Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 332
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Aide mutuel

MessageSujet: Aide mutuel Mer 18 Juil - 2:50
Bonjour, bonsoir, bonne année et toute mes condoléances.

J'écris juste ceci car durant ces vacances je suis disons personellement très distrait et galère d'une puissance maximal à rédiger mes RP. La possibilité de faire tout est n'importe quoi n'importe quand me font directement et inconsciemment décroché de mes moments de RP. Il me faut donc quelque chose pour me motiver !

https://wordwar.io/

Ceci est un lien menant à un site permettant de faire entre autre des "compétitions" de RP avec un temps donné et un nombre de mots à atteindre avant les autres. C'est pour quoi j'ai pensé que peut être ceci pourrait m'aider à me "forcer" à RP. En effet, RP avec quelqu'un d'autre me forcera à rester concentrer !
Je ne sais pas si le site marche puisque je n'ai pas pu le tester avec des gens donc si sa se trouve sa marche que pouik mais bon ! IL faut bien essayer pour savoir XD.

Voila pourquoi je post ce message, afin de savoir si des personnes durant ces vacances seraient pres à RP ensemble avec ou sans réelle compétition, histoire de m'aider à me motiver (ou peut être aussi si l'un de vous a le même problème que moi ! Et donc se motiver mutuellement !) Ou alors tout simplement juste RP en même temps pour le lol du bousin.

J'espère recevoir des réponses à cette missive car pas mal de personnes attendent que je leurs répondes en RP et je suis un peu euh.... dissident XD

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1