Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 35
Who am i !

Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] {Retake}

MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] {Retake} Dim 5 Aoû - 16:40
“Ça va encore mal se finir… Quel idiot je suis…”

Voilà plusieurs dizaines de minutes que je survolais le bosquet du territoire de Landium, m’arrêtant par endroits et regardant de toute part à la recherche de ma proie. Quelle proie ?
Et bien voyez-vous quelques dizaines de minutes plus tôt justement, j’étais en train de vivre une journée disons “normal” de boulot.

En effet, aujourd’hui j’avais décidé de venir récupérer des âmes sur le territoire de Landium. Le territoire étant plutôt plat, il mettait plus facile de les voir et les sentir de loin. La journée avait plutôt bien commencé d’ailleurs, j’avais récupéré plutôt rapidement deux âmes de deux vieux pokémons mort naturellement dans leurs maisons. C’étaient les morts les plus simples pour moi, dans le sens où je pleurais le moins. Au moins ceux-ci étaient mort calmement et avaient bien vécue, contrairement à certaines mort de pokémons beaucoup trop jeune ou mort de manière injustes.

Ceux-là n’avaient que pour peur d’abandonner leurs familles et leurs amis. C’était certainement la raison la plus commune qui empêchait la monté des âmes vers le ciel. Au moins, celle-ci ne devrait pas avoir trop de mal à lâcher prise une fois que je les aurais ramené auprès des Passeurs.

Mais le véritable problème que j’étais en train de vivre se passa justement quelques minutes après cette récolte.

En volant en direction du bosquet, je sentis la présence d’une nouvelle âme se trouvant dans les environs..
Me glissant parmi le feuillage, je pus finalement réussir à voir caché à l’intérieur d’un arbre une toute petite âme qui semblait trembler de peur.
Je commençai donc à m’approcher doucement afin de ne pas la faire fuir, puis une fois que je me trouvai à bonne distance, je commençai à prendre mon souffle pour avaler cette âme.

Et puis soudain, alors que l’âme se rapprochait lentement de mon gosier, je sentis un choc au niveau de l’arrière de ma tête qui me destabilisai et m’empêchai donc d’aspirer cette âme en moi.
Et alors que je me remettais de cette attaque Larcin je pus voir sauter prestement juste entre moi et l’âme un Munja qui dans son passage m’observa dans les yeux avec son regard de coquille morte.
Durant son passage, j’entendis comme un genre de bruit d’aspiration semblable au mien lorsque j’avalais une âme, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le Munja disparu dans les buissons.

Retrouvant mes esprits, je mis quelques instants à comprendre ce qui s’était passé, mais lorsque mon regard ce pas là où se trouvait l’âme quelques instants auparavant mon sang ne fit qu’un tour. L’âme n’était plus là ! Le Munja me l’avait volé !

Ni une ni deux, je pris mon envol afin de chercher depuis les hauteurs le pokémon spectre voleur d’âme.

C’est donc ici que vous me retrouvez. Je cherchais ce voleur de toute part. Je ne pouvais le laisser partir avec une âme ! Qui sait ce que ce pokémon spectre comptait en faire….

Et alors que je cherchais ce fichu pokémon je crus voir une ombre se glissait parmi les buissons. Nul doute que ça devrait être ce fichu voleur. Je plongeai donc en piqué vers ma cible en disant :

“Hey ! Rends moi ça !”
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 49
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] {Retake} Mer 8 Aoû - 14:41
Il fait encore nuit quand la Silvallié revérifie son matériel dans le but de partir en petite journée expédition puis camping dans le Bosquet Discret. Baies ? Ok. Petite lance de Lancargot empruntée à son client dans le but de la réparer et de lui servir à transporter sa nourriture ? Ok. Repos ? Ça, ce n'est pas encore ok, elle n'avais pas bien sommeil mais, après avoir décidée de contempler le ciel étoilé quelques longues minutes, elle s'en retourne se coucher et se force à dormir en comptant les Wattouat. Un. Deux. Trois...et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle sombre dans le néant d'un sommeil sans rêves.

Le jour suivant, levée en pleine forme, elle s'étire quelques minutes avant d'empaler les baies sur l'arme et de prendre celle-ci dans sa gueule dans le but de sortir. Elle ne serait pas de retour jusqu'à demain et, lentement, elle sort de son "trou" pour se rendre dans la foret. Son lieu de campement tout choisi, elle ne tarde plus et se met à trotter en dehors sur le sentier menant au lieu de sa convoitise. Pas une seule fois elle ne regarde en arrière ce paysage si familier et si rassurant s'effacer doucement au fil de ses pas.

Cependant, alors qu'un paysage se gomme, un autre, un peu plus familier désormais, se dessine lentement devant ses yeux, finissant par dessiner le bosquet après quelques minutes de marches et quelques pauses aussi. Elle à un peu soif aussi mais elle sais que le lieu de sa convoitise lui permettra de boire à profusion et prend donc son mal en patience alors qu'elle franchit l'entrée de la foret. Des arbres, des pins, des cèdres...Il y en à de toute sortes, de toutes tailles et de toutes les couleurs ! Il y à aussi un léger vent frais faisant bruisser les feuilles des arbres et des buissons, créant aussi un passage coloré de feuilles volantes que Mikata trouve splendide tandis que ses pattes piétinent celles tombées au sol dans un petit bruissement agréable.

Finalement, encore quelques minutes de marches plus tard, elle fini près du lac qu'elle a vue et retenue lorsqu'elle est passée par la pour croiser Xeny et fini par poser son matériel sur place. Première étape : boire ! Elle à soif, très soif et le goût du liquide frais apaise sa bouche sèche et lui fait énormément de bien. Rassasiée à ce niveau, elle se contemple un peu les lieux et se couche au bord même du lac quand quelque chose passe au dessus d'elle. Bien sur, quand elle lève la tête, il n'y à rien et elle penche la tête sur le côté.

Hum ?

Pourtant, elle n'est pas folle, quelque chose est bien passé par la pour causer un vent pareil ! Incomparable au léger vent actuel, elle décide d'en savoir plus et va donc reprendre son matériel dans le but de parcourir la forêt. Elle cherche longuement quand elle fini par entendre, au dessus d'elle encore.

Hey ! Rends-moi ça !

Hein ? Mais rendre quoi ? A qui ? Pourquoi ? Tant de questions dans sa tête mais pourtant, son premier réflexe est de lever la tête et de voir un immense oiseau blanc et rouge lui foncer dessus à pleine vitesse. Trop effrayée pour bouger, elle crie et lui lance.

Attention ! Regarde ou tu vas !

Puis, l'adrénaline lui fait faire un saut sur le côté ou toutes ses baies se retrouvent écrasées. Elle n'à plus rien à manger maintenant, c'est malin ! Elle regarde le tout au sol et lance à l'oiseau, attristée.

C'est malin ! Je n'ai plus rien à manger maintenant...
Points Stellaire : 35
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] {Retake} Jeu 9 Aoû - 0:04
Durant ma descente en piqué je pouvais sentir le vent fouettait mon visage à cause de ma vitesse.
Mes ailes étaient repliées contre mes flancs, m’offrant une vitesse maximale pour pouvoir appréhender ce fichu voleur d’âme !

Mais alors que je me rapprochais très rapidement du sol je pus entendre une voix, une voix féminine. Et venait de l’endroit que j’étais en train de viser ! Tandis que je me rapprochais je pus me rendre compte de mon erreur, ce n’était absolument pas le Munja que je recherchais, mais une Silvallié !

Heureusement pour elle, elle fit un bond sur le côté se mettant hors de trajet de ma course.

Mais moi, j’étais toujours en train de foncer droit vers le sol ! Et l’idiot que je suis n’avait absolument pas prévue ça !

Je tentai d’ouvrir en grand mes ailes, essayant de me ralentir du mieux que je pouvais pour ne pas me scratcher lamentablement au sol. Ma chute ralentissait, mais trop tard.

Je heurtai durement le sol. M’arrachant au passage un cri de douleur. Je sentis même quelque chose éclaté sous mon poids. Pourtant, cela ne s'arrêta pas là. Car je fis plusieurs roulés-boulés à travers la végétation. Écrasant plantes et buissons sur mon passage, je pus sentir diverses touffes de mes plumes rouges se faire arracher à cause de différents branches et de petites pierres se trouvant sur mon chemin.

Heureusement, enfin… J’imagine ? Mon corps se fit arrêter par un arbre dans un violent BANG qui me fit tomber plusieurs feuilles dessus.
Je sentais que je ne me trouvais pas dans le bon sens. Et on ouvrant les yeux, je ne pus voir que ma queue qui pendait lamentablement devant moi. Elle était dans un état plutôt ridicule, plusieurs endroits se voyait dénudé de mes plumes et quelques filets de sang coulé de par et d’autres.

En bougeant difficilement ma tête, je pus voir que le reste de mon corps n’avait pas était épargné non plus, se trouvant dans le même état que ma queue.
Je me trouvais adossé à l’arbre qui avait arrêté ma course folle, à l'exception que ma tête se trouvait au niveau du sol et que mes serres pointaient vers le ciel tandis que ma queue pendait pathétiquement devant mes yeux et que mes ailes étaient quant à elles semi-ouvertes.

J’avais horriblement mal partout, je pouvais d’ailleurs sentir le goût du sang dans mon bec. Probablement, m’étais-je mordu la langue accidentellement.

Je laissai lourdement tombé ma tête et mon cou au sol.
De mes yeux, entre ouvert, je pouvais observer le monde à l’envers. Les racines des arbres s'enfonçant dans de la terre volante pour pousser vers les profondeurs des cieux.

Je ne savais pas si j’avais quelque chose de cassé. Je prenais juste une petite pause le temps de me remettre de la chute.

Mais je ne pouvais prendre de pause ! Un pokémon venait de voler une âme ! Et il était de mon devoir de la sauver afin de lui permettre de rejoindre le Père.

Je tentai de me retourner, mais mes douleurs ne se firent que plus intenses, j’avais l’impression d’avoir les membres en feu.
Pourtant, je ne réussis qu’à tomber lamentablement sur mon flanc m’arrachant encore des cris de douleur plaintifs, digne d’un poussin Yveltal.

En levant légèrement la tête, je réussis à voir une forme de pokémon, la douleur me fis voir trouble et me faisait siffler les oreilles. Bien que très difficilement, je réussis à comprendre ce qu’elle me dit. Et tout en tentant de me relever je lui dis tout en serrant les dents.

“Je… suis vraiment… désolé…”

Je m’écroulai à nouveaux, ma tête et mon coup retombant violemment de toute leurs longueurs sur le sol.
Je tentai difficilement de dire autre chose.

“Je…me rachèterai… je… t’ai..derai à en… retrouver... Je dois… juste… retrouver… quelqu’un… avant… qu’il ne soit… trop tard…”

Ne pouvant pas me lever, je décidai de me mettre à ramper. Ne sachant pas où aller, je pris une direction complètement aléatoire.

J’avais l’air extrêmement pathétique, la douleur ne me faisant avancer que très lentement. Je poussais davantage de petits cris de douleur et des larmes tout aussi douloureuse se former lentement sous mes yeux.

Je me doutais bien que j’avais besoin de soins, mais je ne pouvais pas. Une âme était en danger ! Et uniquement par ma faute… Je devais la sauver avant que le pire n’arrive. Je ne pourrai jamais me pardonner si quelque chose lui arrivait.
Points Stellaire : 49
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] {Retake} Mer 5 Sep - 14:55
HRP:

Alors qu'elle se lamente sur sa perte de repas, elle ne voit pas le grand machin rouge et blanc tenter d'ouvrir ses ailes en grand. Sentant passer un gros truc légèrement au dessus de sa tête, elle se fige avant de tourner la tête pour le voir se crasher. D'abord au sol dans ce qui lui semble être une plainte puis, après de nombreux roulés boulés dans une jolie volée de plumes, elle entend un <> qui lui glace le sang. Pas mal inquiète sur le coup et se levant, la lance dans la gueule, elle cours à toute vitesse rejoindre l'immense masse à la posture ridicule et lui tourne doucement autour pour savoir ce qu'il est sans y parvenir. Elle et les Pokémons Légendaires, ça faisait deux.

Rien ne se passe, est-il mort ? Rien que l'idée de voir un vrai cadavre commence à faire trembler ses jambes et, après avoir déglutit de peur, elle s'apprête à hurler quand un mouvement attire son attention. Il lui à semblé voir la tête de l'inconnu bouger et elle se met à la fixer longuement jusqu'à ce que cette dernière bouge réellement, faisant avoir à la Silvallié un mouvement de recul par prudence. Reniflant l'air puant le sang, elle laisse sa langue pendre de dégoût, lâchant un petit.

Berk...Ça pue...

Restant donc la, sur place, à admirer le machin volant se retourner encore et encore tout en penchant la tête sur les côtés jusqu'à ce que le gros piaf ne se mette à parler et qu'elle entende une excuse. C'est vrai quoi, c'est lui qui venait de lui pourrir son déjeuner.

Je… suis vraiment… désolé…

Et le voilà qui retombe...presque sur elle qui avait eu l'instinct d'avancer mais qui saute juste à temps pour ne pas se retrouver coincée sous cette immense masse.

Whow whow whow....Doucement, je suis juste en...

Malheureusement, elle n'à pas le temps de finir sa phrase car le gros oiseau reprend la parole.

Je…me rachèterai… je… t’ai..derai à en… retrouver... Je dois… juste… retrouver quelqu’un… avant… qu’il ne soit… trop tard…

De quoi <> ? Et qui il doit retrouver ? C'est une bien curieuse histoire et la Silvallié se met à le fixer, pas très rassurée pour le coup, elle le regarde ramper et ne compte pas le laisser s'en tirer sans qu'il ne lui rembourse son du. Elle saute alors sur la queue de l'Yveltal et s'assoit dessus tandis qu'il avance...lenteur escargaume dans quelques petits cris.

Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends rien ! Je n'accepterais tes excuses que si tu me trouves d'autres baies ! Tu as gâché ENTIÈREMENT mon repas. Je n'ai plus rien avec moi pour me nourrir et je n'habite pas à côté. Alors tu vas me faire le plaisir de me dire d'abord qui tu est, pourquoi tu est la et pourquoi tu m'à gâché ma journée si bien commencée ! Et tu pue le sang, tu en à déjà) assez fait, arrête de bouger ! On devrait peut-être trouver une potion perdue quelque part ou je ne sais quoi pour te remettre d'aplomb, qu'en dit-tu ?

Elle soupire, je pense qu'on peut déjà qu'elle à affaire à un sacré crane de piaf. Elle attends donc bêtement, analysant les sacré blessures sur la queue de l'étranger.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [PV : Mikata] {Retake}
Page 1 sur 1