Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, esprit malsain dans un corps sain

MessageSujet: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, esprit malsain dans un corps sain Mar 24 Oct - 18:50

Teos


Âge : 35 ans
Genre :
Clan actuel : Panthéon
Métier : Conseiller, tortionnaire, stratège
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Calque (talent spécial)
Surnom(s) : Au choix Écrire ici
Physique
Espèce: espèce du Pokémon

Couleurs: Normales.

Taille & Masse: Un peu plus grand que la moyenne des Mewtwo.

Armes, équipements: Teos a une dague qui est rangée à sa cheville.

Vêtements: il possède une cape qu'il ne quitte jamais.

En plus: Ses yeux sont jaunes.

Don: Impossible.

Caractère
Teos est un Pokémon très intelligent et malin. Ses stratégies sont très efficaces, ainsi il est sollicité lorsque des batailles sont en préparation. Et cela convient très bien au Mewtwo qui est très fier de son travail et de ses capacités mentales. Il est d'ailleurs plutôt vantard et n'aime pas les lents d'esprits. Mais Teos sait lorsqu'il peut se permettre des remarques ou non, ne croyait pas qu'il ira se mettre dans le pétrin pour rien.

Ce légendaire est également un profiteur et un manipulateur. Il aime bien raconter des bêtises à ses collègues pour des raisons diverses. Lui apporter un verre d'eau, faire peur à un jeune en lui racontant une fausse légende, monter deux Pokémon l'un contre l'autre... Le Mewtwo n'a pas beaucoup de scrupules mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit détesté. Au contraire, le chat bipède possède un charme bien particulier ! Son charisme est imposant, son allure, belle. Il sait également faire des jolies phrases pour embellir son être et beaucoup de femelles n'y résistent pas. Il a aussi du succès auprès de certains mâle mais le Psy est catégorique: seuls les femmes l'intéresse.

Teos est un Conseiller du Panthéon. Cela veut dire qu'il participe à l'élaboration des lois pour les Celyz, qu'il coordonne les attaques contre les Bahors et toutes sortes d'autres choses très importantes. Il prend son rôle très au sérieux et rares sont ceux qui osent le contredire.

Mais le Mewtwo possède aussi un côté caché un peu malsain. Il déteste les Bahors, comme beaucoup de légendaires mais lui pousse les choses plus loin. Teos aime kidnapper ces Pokémon non divins pour faire des expériences dessus ou simplement pour le plaisir de les torturer. S'il insiste lors d'un jugement pour s'occuper de la victime lui-même, il y a forte à parier qu'elle va passer un mauvais quart d'heure... Ou plus. Beaucoup plus. Il aime quand le plaisir dure un moment.
Cependant, ce mâle est loin d'être idiot. Il accomplit toujours ses méfaits à l'abri des regards.

Histoire
Teos a eu une naissance assez particulière. Lorsqu'il est apparu suite aux prières adressées à une constellation, celle-ci l'a fait apparaître de façon assez chaotique et le bébé Mewtwo heurta le sol de plein fouet. On cru dans un premier temps qu'il n'allait pas survivre à la chute, d'autant plus que la tête était touchée. Cependant, après des soins difficiles et longs, il fut tirait d'affaire. Un papa Mew et une maman Créfadet prirent soin de loin par la suite. Ils avaient toujours voulu avoir un Mewtwo en tant qu'enfant et c'était chose faite. Cependant, on prévint ces deux Pokémon Psy que l'éducation du petit risquait d'être compliquée... En effet, avec ces dommages à la tête, Teos avait de forte chance d'avoir des soucis de mentalité.

Ce qui ne tarda pas. Le Mewtwo grandit avec des difficultés pour apprendre. Il ne parvenait pas à faire la différence entre le masculin et le féminin, il n'arrivait pas à compter... Ce qui était un comble pour un Pokémon de type Psy, et encore plus pour un Mewtwo, race de Celyz réputée pour son intelligence. Sa mère commença a ne plus supporter cela. En effet, elle rêvait d'un fils bien élevé et brillant. Elle voulu donc l'abandonner mais son mari lui indiqua que c'était une très mauvaise idée. Il proposa plutôt de confier l'enfant à d'autres légendaires. Ce qui fut fait. Cependant, Teos supporta mal le changement et devint encore plus exécrable qu'avant.

Il faisait des bêtises aussi souvent qu'il le pouvait et, possédant un talent unique pour un Pokémon de son espèce, il s'amusait à calquer les talents des autres sans pouvoir les maîtriser. Rapidement, il devint incontrôlable et on proposa d'en finir avec lui pour protéger le Panthéon. Toutefois, un Suicune assez âgée décida de se charger de lui, ne pouvant supporter que l'on supprime un des leurs pour cette raison. Le quadrupède de type Eau s'attaqua donc au coeur du problème, à savoir le caractère instable du chat.

Il lui apprit le yoga, ce qui aida grandement le félin. Teos devait également faire des exercices mentaux et physiques, ce qui permettait de consolider ses neurones et de canaliser son énergie. Tout cela fut très compliqué pour Tylan, le Suicune, mais il parvint à faire du Mewtwo un Pokémon bon. Ou presque. Il savait que son fils adoptif aimait la torture, il l'avait découvert par hasard. Cependant, craignant qu'on tente de liquider Teos une nouvelle fois, il garda le secret pour lui.

Teos grandit alors et développa une haine viscérale pour les Bahors qu'il considère comme des êtres inférieurs. Son sens tactique se développa grandement par la même occasion, puisqu'il essayait de faire des prisonniers pour pouvoir les torturer dans le plus grand des secrets. Tylan lui apporta même de l'aide.

Puis un jour, on offrit au Mewtwo la possibilité de faire partie du Conseil. En effet, l'un des conseillers venait de prendre retraite et il fallait un remplaçant. Le félin ne refusa pas, ses facultés à créer des plans et des stratagèmes seraient utiles pour infliger de la douleur aux Bahors. Il accepta donc.

____

► Liens:

Conseil: il entretient des relations diverses avec les conseillers mais ne passe pas beaucoup de temps avec eux.

Tylan: son père adoptif. Il le fréquente souvent et aime bien lui faire plaisir de temps en temps en lui apportant des objets de ses victimes Bahors.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Personnage important, soyez actif !
Précisions du Créateur : Il est possible de faire des modifications
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un esprit vif dans un corps sain...
» C'est quoi la liberté
» Pourquoi Edward n'a pas vu que Bella était vivante ?
» Souveraine...
» Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines-