Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 332
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Recensement Lumière Itsvaanienne

MessageSujet: Recensement Lumière Itsvaanienne Lun 17 Sep - 1:59
Bonjour à vous, jeunes hérauts du chaos. Et bienvenus dans ce premier recensement de la lumière Itsvaanienne ! 8D

Avant de commencer, il y a plusieurs choses à éclaircir, la première étant : pourquoi ce recensement ?

Et bien, à ceci, il y a plusieurs raisons.

La première étant que alors que je prenais tranquillement le thé avec ma grand-mère qui s’appelle Eugène Mac Grégore je me suis rappelé que le forum existait !
Nan plus sérieusement, c’est juste que suite à ces longues vacances, je suis de retour et me remets (enfin) doucement aux joies du RP et qu’il était donc temps de remettre deux trois petites choses aux clairs

La lumière Itsvaanienne a été créée à la base afin de faire avancer le forum d’une manière disons un peu plus inattendus et de permettre en quelques sortes d’avoir un VRAI impact d’une manière ou d’une autre sur l’histoire. Or malheureusement, cela fait un très long moment que la lumière fait pas grand chose et j’en suis profondément désolé. Mes vacances par rapport aux forum avec certaines personnes qui m'énervaient grandement ont très fortement influencé mon activité, sans parler de la période de BAC qu’il y avait eu juste avant. Donc bon, maintenant, je suis revenue et je compte essayer d’avancer à une vitesse un peu plus rapide.

Donc oui, ce recensement à plusieurs raisons :

La première est bien entendu le recensement ! (I AM A GENIUS) tout simplement afin de voir qui souhaite rester ou non dans la Lumière Itsvaanienne, car je me doute que ce manque d’activité de ma part à dû jeter un froid et je comprendrai si les membres décident d’en partir, je n’imposerai d’ailleurs aucun RP ou justification dans l’histoire dû aux coutumes de la Lumière par rapport à ceux qui la quitte par simple respect, on partira juste du principe que le pokémon n’y est jamais entré.

La deuxième raison est aussi simple, faire le ménage ! Car je dois bien avouer que je suis perdue avec le nombre de personne qui ont voulue un jour entrer dans la Lumière Itsvaanienne et qui ne donne aujourd’hui plus aucun signe de vie (comme moi LOL) donc c’est pour voir aussi qui es ce que je peux effacer de ma liste. Il y aura d’ailleurs en premier le nom de la personne occupant le poste (s'il y en a un) et entre parenthèse les éventuels prétendants qui pourront rejoindre si la personne se désiste.

Et enfin dernière raison, cela servira aussi temporairement afin de peut être réussir à intéresser certain pour ce groupe. Et qui dans ce cas pourront poser toutes leurs questions ou leurs demandes d’adhésion ici. Bien que j’imagine que les modos préféreront que sa se passe par MP ou par discord mais bon… FUKE LA POLICE =3 Donc, voilà, si vous ne connaissez pas la Lumière Itsvaanienne, voici quelques liens très utiles ^^

L’histoire de sa création : http://pokemon-stellaris.forumactif.com/t94-deus-vult

Des informations complémentaires ainsi que l’explication du fonctionnement du groupe (ne faite pas attention aux noms des membres puis ce que ce recensement pourra les faire changer) : http://pokemon-stellaris.forumactif.com/t101-groupe-la-lumiere-itsvaanienne

Donc, maintenant, il est temps de passer au recensement !

Le premier Général :

Le second Général : @faith

Le troisième Général :

Le quatrième Général : @soul @lily rose lili

Le cinquième Général : @cinabre

Le sixième Général :

Le septième Général :

Le huitième Général : @dainsleif

Ducoup voilà ! Je laisse environ 1 mois à partir de ce 17 septembre pour permettre aux gens de répondre donc jusqu’aux 17 octobre pour les plus mauvais en math 8P. Faute de quoi je considérerai que la personne a décidé de quitter le groupe TwT.

Je vous souhaite bien entendue une journée des plus chaotiques à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 99
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Recensement Lumière Itsvaanienne Lun 17 Sep - 11:09
Petit message pour dire que Lily est toujours intéressée par le poste de quatrième général ~

('fin elle elle s'en fout, mais moi ça m'intéresse qu'elle y soit #sbaf#)
Points Stellaire : 308
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Recensement Lumière Itsvaanienne Lun 17 Sep - 14:44
Coucou ! Je viens au nom de ma Cinabre. Comme prévu, je n'ai pas l'intention de rejouer ce personnage et elle quitte donc la Lumière, j'en suis désolée.

J'en profite pour ajouter que malheureusement, mes futurs persos (le jour où ils arriveront), n'auront certainement rien en commun avec la Lumière, malgré ce que j'ai pu dire dans le passé. Le groupe est très bien, mais je n'accroche pas et surtout, mon inactivité sera un problème.

Enfin encore, on verra plus tard. Mais voilà, il ne faut pas s'attendre à un miracle de mon côté !

Dernier petit truc, que ce soit pour les concernés ou pour toi, Deus, les membres encore présents sont très inactifs (sauf Etincelle)... Donc ne t'attends pas trop à des réponses positives, je le craint. Je me trompe peut-être, mais déjà, Faith aurait dû être effacer depuis 17 jours. Cela ne va pas tarder.

Aller, bon courage et à bientôt !
Points Stellaire : 42
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Recensement Lumière Itsvaanienne Lun 17 Sep - 18:57
Pour ma part, je reste présent, d'ailleurs j'attends toujours une réponse de ta part @Deus à notre rp.

Après selon ce qu'il se passe, il n'est pas impossible aussi que je reroll, mon inspiration s'amenuisant et l'idée me titillant fortement.