Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Fly, you fool

MessageSujet: Fly, you fool Mar 24 Oct - 23:02

Haraxide


Âge : 25 Ans
Genre :
Clan actuel : Landium
Métier : Combattant/ Garde
Orientation sexuelle : Bi
Talent : Essaim
Surnom(s) : Hadrox
Physique
Espèce: Dardargnan

Couleurs: Altérées

Taille & Masse: 1m10 pour 35Kg

Armes, équipements: Aucune

Vêtements: Aucun

En plus: Possède la méga-gemme.

Don: Roi de Brume: Lorsqu'il est en danger Haraxide peut créer une nappe de brouillard autour de lui. La portée de son brouillard est très petite, ce qui la rend utile pour la fuite, ou pour placer une attaque de courte portée uniquement.

Caractère
Haraxide est un guerrier dans l'âme, ou plutôt, une sorte de justicier à sa façon. Ce Dardargnan, n'est pas juste différent physiquement des autres, il l'est aussi dans sa façon d'être. Quand la majorité des Bahors souhaite faire la guerre aux Celyz par jalousie, convoitise, ou n'importe quelle raison égoïste. Haraxide lui, se contente de se battre pour un avenir meilleur, mais il ne se bat pas contre les Celyz, pas forcément, il se bat surtout contre ce qui l'empêche de vivre sa vie normalement, lui et sa famille. Car le Pokémon Insecte refuse de se jeter dans une bataille qui ne verra pas de réels vainqueurs. La lutte entre Celyz et Bahors lui importe peu, tant que sa famille ne risque rien.

Ce qui nous mène à la plus grosse faiblesse de cette guêpe, sa famille. L'insecte s'emporte très facilement lorsqu'on parle de ses proches, si bien que même une simple blague mal placée, pourrait vous nuire. Le Dardargnan sait qu'il ne pourra pas protéger sa famille contre toutes les menaces de la vie, ni même contre la majeure partie des Pokémon de ce monde. Mais il met tout en œuvre pour faire de son mieux, cherchant à toujours s'améliorer et toujours combattre plus, afin de satisfaire ceux qui l'acceptent.

Vous l'aurez compris, Haraxide est un protecteur dans l'âme, mais ce que vous ne savez surement pas, c'est que ce que la guêpe appelle sa « famille » n'est autre que les souvenirs de celle-ci. En effet, le Dardargnan vit seul, sans proches, ni amis, la seule présence qui l'accompagne c'est le souvenir de son père, sa mère et son petit frère, tout trois morts. Mais le Pokémon poison, les considère comme toujours vivant, car incapable de faire son deuil. Il n'a jamais su se lier d'amitié avec quique ce soit, tant sa solitude et son aveuglement le rendent méfiant des autres. Mais je suis sur, qu'au fond de lui, se trouve la force de se recréer un groupe de gens qu'il sera capable de protéger...  

Histoire
La vie d'Haraxide a commencé il y a de cela vingt-cinq ans, dans le clan de Landium, l'Aspicot qu'il était avait quelque peu fait polémique à sa naissance. Ses couleurs étranges en étaient la cause, mais son père, un Fermite, et sa mère une Dardargnan, étaient tout de même très heureux d'avoir un fils. Le jeune garçon recevait toute l'attention que ses parents pouvaient lui donner. Ce qui permit à l'Aspicot de  grandir dans de bonnes conditions. Mais malgré tout cela, le petit était teigneux, et ne se laissait pas faire. Il évolua bien vite en Conconfort, et ce ne fut pas la partie de sa vie la plus agréable, ses parents eurent un second enfant, aux couleurs tout à fait normales cette fois-ci. Les deux frangins s'appréciaient, et Haraxide s'évertuait à protéger son petit frère lorsqu'on l'ennuyait à l'école. Mais bien souvent, l'insecte prenait quelques coups, sans pouvoir répliquer du fait de sa carapace.

Vint alors le jour de ses onze ans. Le Conconfort était en train de rentrer de sa petite balade lorsqu'il entendit des cris chez lui. L'insecte se précipita le plus rapidement possible chez lui, mais il arriva trop tard, les cris avaient cessés, et lorsqu'il passa la tête pour en connaître l'origine, ce fut le choc : Sa famille entière avait péri. L'insecte eut juste le temps d’apercevoir l’agresseur, avant que ce dernier ne parte, pensant que tout le monde était mort. La douleur fut telle pour l'insecte qu'il évolua en Dardargnan, il s'approcha donc les larmes coulant sur son nouveau corps, quand sa mère dans un dernier souffle, lui murmura des mots qu'il ne comprit pas, tant les forces de sa mère étaient faibles. La dernière chose qu'elle fit de son vivant, fut de lui léguer une pierre étrange, une Dardargnite, tout en lui exprimant ces quelques mots : « Ne vis pas de vengeance, bats toi pour tes convictions... »

L'enfant vit alors la lueur de vie quitter le regard de sa mère, il fut alors recueilli par des villageois qui n'avaient pas osés sortir avant, de peur de subir le même sort. Le Pokémon poison, ne fut jamais capable de découvrir à quelle espèce de Pokémon appartenait l'assassin, son souvenir était encore trop flou. Durant les années qui suivirent, Haraxide ne quitta pas Landium, du moins pas réellement. Il y vivait toujours, uniquement la nuit pour y dormir, il avait demandé à des villageois de l'aider à reconstruire la maison de ses parents. Chose qu'ils acceptèrent, en hommage aux disparus. L'insecte revenait donc chaque soir dans cette demeure vide, uniquement meublé des photos de sa mère, son père et son petit frère, et d'un lit. Il n'a jamais suivi la voie de la vengeance, comme il le disait lui-même, « pour vouloir se venger, il faut déjà savoir après qui on en a... », et comme il n'avait qu'un souvenir flou, à peine une fraction d'image, la guêpe avait décidé d'ignorer cet individu, pour pouvoir se battre. Se battre pour ce qu'il semble juste, sans jamais avoir à se lier à qui que ce soit.

La peine dans son cœur était toujours présente, même quatorze ans après les faits, Haraxide n'a jamais pu faire son deuil, et désormais, le Pokémon poison est prêt à se battre contre la terre entière si cela lui semble juste. Celyz, Bahors, tous sont à ses yeux au même niveau, bien qu'il sache pertinemment que les Celyz soient plus importants, et que les Bahors devraient être ceux qu'il devrait défendre...      

Derrière l'écran

Âge : 22 Ans
Pseudo(s) : Adragas, Andrael ,,,
Code du règlement : Validé par Dieu
Comment nous as-tu découvert ? : Second compte ^^
Commentaires, questions : Toujours au top !

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Fly, you fool

MessageSujet: Re: Fly, you fool Mer 25 Oct - 15:10
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Fly, you fool

MessageSujet: Re: Fly, you fool Mer 25 Oct - 18:46
Bienvenue mon Enfant,

Tu es validé et tu as raison, suis ton propre chemin plutôt que celui de la vengeance inutile.
Attention à ne pas trop abuser du pouvoir de ta Gemme.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Fly, you fool

MessageSujet: Re: Fly, you fool
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April Fool's Day (Remake) (2008, The Butcher Brothers)
» Série "Fool's Gold" de Susan Mallery
» Fiche de The Romantic Fool - Film de fin d'année
» Votre liste de manga en cours
» Le 1er avril, la tradition se perd!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles brillantes-