Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sélène
Sélène
Messages : 3
Points Stellaire : 6
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 29
Localisation : Panthéon quelle question.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Nouvelles d'un espion. [PV : Zéphyra] Empty

Nouvelles d'un espion. [PV : Zéphyra]

MessageSujet: Nouvelles d'un espion. [PV : Zéphyra] Nouvelles d'un espion. [PV : Zéphyra] EmptyJeu 27 Sep - 15:16
Voilà désormais plusieurs jours que je patiente. Et croyez-moi, c'est très long. Beaucoup trop long que je perd, jour après jour, patience. Cependant, je continue de feinter et de sourire, d'assurer mon métier avec brio et de m'occuper du mieux possible. Ah, ce que j'aime les Celyz facilement influençables, ils me rendent la tâche tellement aisée. Beaucoup trop aisée parfois, mais je ne vais pas m'en plaindre. Jetant un petit coup d’œil vers le ciel obscur, je remarque qu'il fait nuit. Enfin, la période de la journée que je préfères est enfin là. En effet, elle soulage mes tourments et moi, j'en suis la divinité suprême. M'enfin, j'ai autre chose à faire et je décide de regagner mes quartiers tout en passant par le petit jardin dans un petit vol agréable et léger.

Décidément, je ne sais pas pourquoi tout est beaucoup plus joli sous les rayons de ma lune. Avec moi survolant les lieux juste au dessus et créant une légère brise, je tourne la tête du côté des baies. Parfait, pas une seule feuille abîmée, ni de baie pourrie ou même à terre. Je tourne la tête ailleurs, j'aperçois de magnifiques arbres. Des grands, des petits, ils sont entretenus de manière impeccable. Enfin, je me tourne vers les plantes et la, ça ne passe pas. M'approchant légèrement, je remarque aisément que les plantes sont en mauvaise santé. Mais ou est donc passé cet abruti de jardinier ? J'ai bien deux petits mots à dire à cet individu si je parviens à l'attraper. M'enfin, je décide de ne pas trop m'attarder et reprends ma route, perdue dans mes pensées.

Après quelques minutes de petit vol tranquille, je suis de retour à ma place. Mon premier réflexe ? Consulter ce que je prévoit de faire demain et avaler un bon repas de mes baies préférées. Cela me rappelle d'ailleurs combien j'ai eu du mal à convaincre cet abruti de venir me les livrer mais, avec un peu de patience et de la caresse dans le sens du poil, il à fini par m'obéir. Une fois l'estomac plein, je fait doucement une petite répétition de rapport quand un bruit de course et une voix me parviennent.

DAME SELENE ! DAME SELENE ! VOUS ETES LA ?

Cet idiot me casse les oreilles. Combien de fois vais-je devoir lui répéter de ne pas éveiller tout le Panthéon et les morts d'Yveltal en hurlant au Grahyèna ? M'enfin, je prend ma voix la plus charmante et annonce avec calme.

Voyons très cher. Vous savez mieux que quiconque que je suis très ponctuelle et toujours dans mes quartiers à une heure pareille...D'ailleurs et pour la dernière fois : je vous recommande et vous conseille de parler doucement. Vous savez aussi bien que moi que le sommeil de nos confrères est primordial.

Je me retourne lentement pour contempler l'ombre du Pokémon qui m'admire. Oui, je sais, je suis belle et j'adore qu'on me le fasse remarquer. Mais, si tu est la juste pour ça, je n'ai pas de temps à perdre. Je lève donc une aile pour prendre la parole quand je voit la tête de mon invité tourner à droite et à gauche. Ce qui à le don de m'agacer. Les lieux sont parfaitement isolés, personne ne peut entendre ce qui est dit ici. Avec un sourire charmeur et un mouvement de l'aile, je l'encourage à poursuivre.

Dame Sélène, pardonnez-moi de vous déranger mais, on demande à vous voir, c'est...euh...important.

Il viens de parler doucement, ce qui me fait lever les yeux en hauteur. Important hein ? J'espère bien pour toi que ça le soit cette fois. Cependant, malgré mes doutes sur cet individu qui clame tout et rien "d'important", je me demande qui peut bien vouloir me voir à ce moment-là de la journée. A moins que ce ne soit ce que j'attende enfin depuis des jours ! Avec mon grand calme maîtrisé, je lui réponds dans un faux sourire.

Voyons très cher, qu'attendez-vous ? Amenez-là jusqu'à moi. Ne la faisons pas patienter plus longtemps qu'elle ne patiente surement déjà. Allez, allez, demi-tour, allez me la chercher je vous prie et dépêchez-vous ! Vous savez que je déteste attendre...

Fort heureusement, je n'ai pas eu besoin de le redire une seconde fois et c'est tant mieux. Je hais me répéter. Je me racle donc la gorge et me prépare à la venue de la personne demandant à me voir. Pourvu que la personne que j'attends passe devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Ponyville Rpg !
» Zéphyra, l'incarnation sombre d'un doux vent purificateur
» Garçon. Deux verres s'il vous plaît. [Zéphyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Le Panthéon :: Place Arceus-