Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 34
Points Stellaire : 25
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Notre voie est celle des oubliés

MessageSujet: Notre voie est celle des oubliés Lun 22 Oct - 21:05

Lucian


Âge : 29 Ans
Genre :
Clan actuel : Landium
Métier : Mercenaire
Orientation sexuelle : Indéfinie
Talent : Technicien
Surnom(s) : Aucun

Physique

Espèce: Cizayox

Couleurs: Altérées

Taille & Masse: 1m92, 126kg

Armes, équipements: Une grande épée

Vêtements: Aucun

En plus: Rien

Don:Manipulation de l'air : Lucian peut lorsqu'il se concentre, faire varier le taux d'oxygène et d'ozone dans l'air autour d'une personne, la faisant ainsi suffoquer. Plus exactement Lucian peut transformer l'oxygène en ozone et inversement, ce qui lui demande beaucoup d'énergie, et peut en cas d'excès le tuer.


Caractère
Nous sommes très simple à comprendre, pour nous le conflit entre les Celyz et les Bahors n'a aucun véritable sens, tout deux sont à nos yeux des privilégiés que nous nous devons de juger. Que seraient-ils prêts à sacrifier pour leur propre survie, c'est ce que nous cherchons à comprendre. Quand nous disons nous, nous parlons bien sur de nous même, mais aussi de toutes ces voix qui n'osent se lever, car ignorées, et oubliées. Notre nous n'est rien de plus qu'un outil de communication, du fait que nous, Lucian, parlons au nom de toute notre famille. Nous n'avons aucun trouble du comportement, nous sommes juste un porte-parole. Notre but dans ce moyen de parler est de ne pas dépersonnaliser chacune de ces voix des bas-fonds qui souffre dans le silence, et se bat avec la faim, le désespoir, et la survie tout les jours de sa vie.

Sinon au quotidien nous sommes une personne qui sait se montrer sympathique, qui sait aussi bien rire que pleurer, enfin du moins nous le pensons, étant donné que nous n'avons jamais pleuré  pour autre chose que la perte de l'un des nôtres. La colère est toutefois chez nous un sentiment très présent, nous essayons au maximum d'être impassible, mais bien souvent c'est notre colère et notre désir de montrer que l'on existe qui prend le dessus. Alors pour palier à ce petit problème, nous sommes devenus très peu expressif. Notre don nous est d'ailleurs très utile pour juger ce que valent les Bahors, mais aussi les Celyz, afin d'un jour prendre notre décision, l'un de ces deux groupes périra t-il ? Les deux peut-être. Seul l'avenir pourra nous le dire...


Histoire
Un cimetière abandonné, des cœurs ensanglantés, et enterrés. Tel a été le lieu, ou nous sommes nés. Alors que notre mère souffrait et agonisait, nous fûmes deux à naître, mais après seulement quelques minutes, nous ne fûmes plus qu'un. Notre mère ne tarda pas à rejoindre notre jumeau, lui qui n'avait pas su survivre aux chocs subis dans l’œuf. Alors que nous étions condamnés à périr, nous avons été sauvés, par des habitants que même ces lieux avaient oubliés. Ils étaient des rebuts de la société, laissés pour compte et abandonnés à leur triste sort. Personne ne se souciait de savoir s'ils vivaient toujours ou non. Nous étions nous aussi désormais dans ce cas, notre père, nous ignorions qui il était, et cela nous importait peu.

Notre nouvelle famille nous prénommèrent Lucian, et prirent extrêmement bien soin de nous, et cela malgré les difficiles conditions de vie qu'ils avaient. Notre couleur inhabituelle pour un Insécateur ne fut pas un handicap pour nous, car ici, tous avaient le même mot à la bouche : l'unité. Nos premières années se déroulèrent non sans mal, il fallait sans cesse se battre pour survivre une journée de plus. Nous étions cependant bien nourris, tout le monde donnait une partie de leurs maigres butins, pour que nous n'ayons jamais à manquer. A l'âge de 7 ans, alors que tous luttaient pour la survie, nous décidâmes de leur redonner une partie de cette attention, et de cette générosité dont ce peuple avait fait preuve. Et pour cela, nous allâmes nous aussi voler de la nourriture sur les étales du marché, mais aussi des biens de commodité. Tout ce qui pourrait aider les oubliés, était bon à prendre. Notre action fut remercié par notre famille, l'un d'eux trouva une pierre étrange qui semblait nous attirer, il s'agissait d'une Cizayoxite, une pierre capable de nous offrir un immense pouvoir durant un court laps de temps, mais ce temps n'était pas encore arrivé.

Le temps défilait, et avec cela nos talents se développèrent, alors certes parfois nous nous faisions avoir, mais lorsque cela arriva, arrivait de tout les coins, des membres des oubliés, qui venaient pour nous protéger. Mais avec le temps se mit aussi à naître des convictions. Nous étions déjà bien âgé lorsque nous sommes devenus un Cizayox. Du haut de nos 16 ans, nous voyions le monde différemment, nous étions enfin capable de voir le réel problème de ce monde. Entre ces Celyz et leurs privilèges, vivant dans les cieux, et tout les autres Bahors qui eux vivaient paisiblement sans avoir à réellement se soucier de leur survie. Alors le Cizayox que nous étions à cette époque, se décida à faire bouger les choses. Nous devînmes un de ces fameux mercenaires. Nous avions toujours lutté pour survivre, et aujourd'hui cette lutte rapporterait à notre famille, de l'argent, et tout ce qui leur permettrait de vivre le mieux possible.

C'est aussi à ce moment que s'est éveillé notre don, lors d'une sortie pour gagner un peu d'argent, alors que notre cible se trouvait devant nous et s'apprêtait à nous échapper, en tendant un de nos bras pour tenter de l'intercepter, nous la vîmes se mettre à s'étouffer, elle semblait manquer d'air, et lorsque nous avons baissé notre bras, elle put reprendre son souffle. Nous tentâmes alors d'utiliser une seconde fois ce don et nous capturâmes ce malfrat, mais le contrecoup fut tel que nous restâmes endormi pendant presque 2 jours après notre retour chez nous.

Aujourd'hui nous avons 29 Ans, et nous sommes la voix des oubliés, notre combat, ou plutôt notre mission, est de déterminer le sort qui attend les Bahors et les Celyz, qui ignorent jusqu'à notre existence, pour qu'ainsi les oubliés ne le soient plus, et que les injustes soient châtiés...  

Derrière l'écran

Âge : 23
Pseudo(s) : Asmodan, Lucian
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Reroll d'Haraxide
Commentaires, questions : Rien à dire de plus ^^

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 188
Points Stellaire : 209
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Notre voie est celle des oubliés

MessageSujet: Re: Notre voie est celle des oubliés Mer 24 Oct - 22:49
Salutation insecte d'or.

Bon alors concernant le reroll d'Haraxide, je pense que cela à été validé par Astra mais j'attends quand même un message de sa part pour confirmer :3.

Sinon la fiche me semble ok, sauf à un endroit : "Notre don nous est d'ailleurs très utile pour juger ce que valent les Bahors, mais aussi les Celyz, afin d'un jour prendre notre décision"

Je chipote certainement, mais je ne vois pas du tout le rapport entre transformer de l'O2 en N2 et inversement pour juger un adversaire x3.

Voilà voilà, je pré-valide la fiche en attendant la venue de Arceus Ex Machina ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Points Stellaire : 25
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Notre voie est celle des oubliés

MessageSujet: Re: Notre voie est celle des oubliés Jeu 25 Oct - 7:15
Bonjour à toi dragon deltaplane, permets nous de te corriger en un point et de nous expliquer. L'ozone n'est pas du N2 c'est de l'O3 ^^ ensuite nous utilisons ce don pour voir ce que ces personnes seront capables de faire pour survivre. Si ils sont prêts à sacrifier leur famille, exécution, sinon... On verra bien selon la réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Notre voie est celle des oubliés

MessageSujet: Re: Notre voie est celle des oubliés Jeu 25 Oct - 12:46
Bonjour.

Rien à redire sur la fiche, je valide le reroll. Cela dit, il serait plus simple de préciser dans le don qu'il permet de faire suffoquer quelqu'un, car on ne comprend pas spécialement.

Merci, et à nouveau bon jeu sur Stellaris Majores !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Notre voie est celle des oubliés

MessageSujet: Re: Notre voie est celle des oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre Voie
» Notre voie lactée
» Intermède Didactique Sur Notre Histoire & Celle des Chevaliers du Temple
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» A la reconquête de notre amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles naines-