Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 99
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

L'étincelle ne brille plus ~

MessageSujet: L'étincelle ne brille plus ~ Mer 24 Oct - 9:50
Amis du jour.... !

Je ne vais pas passer pas quatre chemins : j'ai pris la décision de quitter le forum.

Cela va faire plusieurs mois que je suis ici, et je n'ai toujours pas trouvé ce que je suis venu chercher. Etincelle n'a eu aucune progression malgré le temps passé, et je suis las de voir chacun de ses rps se finir en queue de poisson. Je n'ai plus spécialement envie de charger le forum tous les jours dans l'espoir de voir une nouvelle réponse ou une quelconque trace d'intrigue, voire même d'event, et cela va faire quelques temps déjà que je ne passe plus sur le channel Discord à cause des pics de tension qui y ont régné de façon intempestive au cours de ces dernières semaines.

Je préfère donc partir avant d'être réellement ennuyé >> Sachez toutefois que j'ai réellement apprécié mon expérience ici. Le peu de texte que j'ai rédigé sur le forum m'aura apporté une véritable bouffée d'air frais dans mon quotidien, et je ne regrette pas une seule seconde de m'être inscris et de vous avoir rencontré.

Peut-être l'avez-vous oublié, mais je suis arrivé ici après avoir refusé une proposition de partenariat avec mon propre forum, Pokémon Community. Depuis ce jour, je me suis juré que, dès que Stellaris Majores aura trouvé son rythme de croisière, je viendrai moi-même renouveler cette proposition de partenariat. Sachez que cette promesse tiendra toujours.

Je quitte le Discord du forum, mais si malgré tout certains veulent garder le contact, je reste joignable sous Pikafan#4040.

Etincelle, fin du rapport ~
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 209
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: L'étincelle ne brille plus ~ Mer 24 Oct - 20:33
Bonsoir Etincelle.

Merci pour ta franchise, je t'avoue que cela m'attriste que tu décides de nous quitter, mais si tel est ta décision... Bien heureux d'avoir eux affaire à ta personnalité énergique, en espérant que tu t'amuses de ton côté.

Bon vent petit aventurier et à un de ces jours, peut être ~
Points Stellaire : 308
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: L'étincelle ne brille plus ~ Jeu 25 Oct - 9:30
Bonjour Etincelle !

Décision notée et respectée. Je suis également triste de te voir partir car tu étais un membre qu'on regrettera beaucoup. Cela dit, je te comprends.

Saches que Stellaris reste ouvert pour toi, si jamais !
Bonne route pour toi aussi, et ton forum. ♥️
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: L'étincelle ne brille plus ~
Page 1 sur 1