Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

J'ai miss des events Pokémon ! Empty

J'ai miss des events Pokémon !

MessageSujet: J'ai miss des events Pokémon ! J'ai miss des events Pokémon ! EmptyMar 30 Oct - 13:19
Coucou les gens !

Bon ça me plait pas trop de quémander ainsi, mais autant tenter ma chance. Voilà, sur les jeux Pokémon, on a des évents assez réguliers. Et moi, comme je suis tête en l'air, je les rate souvent...

J'aimerais pouvoir compléter ceux qui me manquent, si jamais vous en avez:

-Latias/Latios du mois de septembre 2018 (surtout Latias, en fait)
-Reshiram/Zekrom du mois d'octobre 2018
-Vemini chromatique newsletter octobre 2018

Voilà ! Si des âmes charitables ont ces Pokémon, je suis preneuse. J'ai à l'échange des codes Zeraora ! Sinon bah... Propositions ? x)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Messages : 40
Points Stellaire : 33
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

J'ai miss des events Pokémon ! Empty

J'ai miss des events Pokémon !

MessageSujet: Re: J'ai miss des events Pokémon ! J'ai miss des events Pokémon ! EmptyMar 30 Oct - 19:33
Salut, bonne nouvelle pour toi le Vemini chromatique tu peux encore l'avoir l'event est valable jusqu'au 31/12/2018, donc en t'inscrivant à la Newsletter du site officiel de Pokémon tu devrai être en mesure de l'obtenir.
Pour Latias/Latios il me semble que j'ai un des deux de l'évent mais pas en code donc je sais pas si ça t'intéresse toujours et Reshiram/Zekrom, j'ai pas eu de code non plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Lucian
Messages : 35
Points Stellaire : 25
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

J'ai miss des events Pokémon ! Empty

J'ai miss des events Pokémon !

MessageSujet: Re: J'ai miss des events Pokémon ! J'ai miss des events Pokémon ! EmptyMar 30 Oct - 20:27
Pour Vémini on sait pertinemment comment l'avoir on l'a même fait mais pas de Vémini pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Messages : 40
Points Stellaire : 33
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

J'ai miss des events Pokémon ! Empty

J'ai miss des events Pokémon !

MessageSujet: Re: J'ai miss des events Pokémon ! J'ai miss des events Pokémon ! EmptyMer 31 Oct - 8:53
Vous l'avez peut-être pas encore reçu. Mais si ça peut vous aider le code était dans la newsletter que j'ai reçu le 19/10/2018. Le spécial Halloween et le code n'est pas visible dès le début de la Newsletter il est vers la fin. Cette même Newsletter viens aussi avec un code booster pour le jeu TCG, je sais pas si ça peut aider mais vérifier vos mail et vos spam aux alentours de cette dates et regardez bien le mail en entier on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

J'ai miss des events Pokémon ! Empty

J'ai miss des events Pokémon !

MessageSujet: Re: J'ai miss des events Pokémon ! J'ai miss des events Pokémon ! EmptyVen 9 Nov - 13:54
Coucou !

Merci Abysse pour ces précisions ! En effet, j'ai fais ce qu'il fallait pour la newsletter, mais j'espère que tu as raison et que je l'aurais une autre fois. Même si j'ai pas trop d'espoir. :o

Je vais quand même check mes mails comme tu as dit, surtout dans les spam. Je redirais quoi, cela dit, si quelqu'un a quand même un Vemini à l'échange... J'suis OK. xD

Sinon pour Latias (ou Latios, mais ma préférence à la rougette), ce n'est pas grave si c'est pas un code. L'idéal serait que le Pokémon n'ait jamais été joué, mais limite je m'en fiche, du moment que je l'ai.

Il faudrait juste savoir contre quoi tu l'échanges ? Comme dit, j'ai des codes de Zeraora en rab, et je devrais avoir bientôt les codes pour Ho-Oh/Lugia, si jamais tu ne peux pas en avoir. Voilà voilà !

Sinon pour les autres gens, bah je recherche toujours Latias (ou Latios, en fonction de si l'échange avec Abysse se fait). Ainsi que Reshiram ET Zekrom, si vous en avez en rab.

Ah et j'ai aussi des évents de Soleil si ça intéresse éventuellement. Comme j'ai le doublon sur Ultra. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

J'ai miss des events Pokémon ! Empty

J'ai miss des events Pokémon !

MessageSujet: Re: J'ai miss des events Pokémon ! J'ai miss des events Pokémon ! EmptyLun 19 Nov - 11:48
Ploup. Bon bah, j'ai réussi à avoir mon code pour Vémini !

Du coup, je recherche Latias/tios et Reshiram, Zekrom.

J'ai des codes de Zeraora et Ho-Oh, Lugia. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

J'ai miss des events Pokémon ! Empty

J'ai miss des events Pokémon !

MessageSujet: Re: J'ai miss des events Pokémon ! J'ai miss des events Pokémon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokemon d'Antan
» Les Pokémon Obscurs
» Dessine moi un Pokemon !
» Les Formes Pokémon
» Pokemon Cinnamonrolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Fin du Voyage :: Les jeux Pokémon :: Le flood ultime-