Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Leō Ħaakon
Leō Ħaakon
Messages : 71
Points Stellaire : 30
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 95
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Le serveur de Stellaris Majores Empty

Le serveur de Stellaris Majores

MessageSujet: Le serveur de Stellaris Majores Le serveur de Stellaris Majores EmptyMer 25 Oct - 15:11
Bonjour à tous, bande de quiches aux poireaux. BIEN. Si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué pour voir ce qu'il y avait ici. Obvious. C'est un petit pas sur votre ordi, mais potentiellement grand pas vers le serveur de Stellaris Majores !
Trêve de plaisanterie. Vos Admins et vos Modos préférés ont ouvert un serveur discord pour le forum ! Et oui rien que ça ! Je ne sais pas pourquoi je mets autant de point d'exclamation mais tous avec moi, yolo !

Afin de mettre les choses au clair toute suite, il est nécessaire que nous vous avertissions de certains détails. Comme vous vous en doutez, premièrement, les points du règlement sur le respect entre les membres devra s'appliquer là-bas, comme ici.
Par ailleurs second point, si nous créons ce discord, c'est afin de faciliter les relations entre les membres, qu'ils soient tout nouveaux, ou anciens, pour dynamiser le forum. La présence sur le serveur ne dispense donc en aucun cas, d'une activité sur forum, puisque sa vocation est contraire. Gardez donc bien en tête que les absences devront être signalées sur le forum, pour être valable.

En outre, nous nous réservons le droit d'ajouter à tout moment des règles auxquelles nous n'aurions pas pensées et qui s'avéreraient nécessaires. Pour finir, si nous constatons que cela influe négativement sur le forum, nous nous réservons aussi le droit de fermer le serveur.

De toutes les façons, vous retrouverez les règles plus détaillées concernant le serveur sur ce dernier. Après cette petite morale, j'ai donc l'immense honneur de vous convier, si cela vous intéresse, sur le serveur de Stellaris Majores !

>>>>>>> ICI >>> https://discord.gg/gqUmHz3 <<< ICI <<<<<<<

Sur ce ! Bon rp à tous, et à bientôt sur le forum :D qu' Le serveur de Stellaris Majores 1111640285 vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Le serveur de Stellaris Majores Empty

Le serveur de Stellaris Majores

MessageSujet: Re: Le serveur de Stellaris Majores Le serveur de Stellaris Majores EmptyMer 25 Oct - 15:14
A++

De la bonne qualité de serveur, ça, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Histoire de Stellaris
» Boutique Stellaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Genèse :: Panneau d'Affichage-