Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

C'est noël pour tout le monde !

MessageSujet: C'est noël pour tout le monde ! Mer 12 Déc - 12:13
Il n'y a jamais de repos pour les braves, c'est bien connu. En tout cas le crime lui ne s'arrête jamais et c'est ainsi que, même en période hivernale, à l'approche des fêtes de fin d'année, "Faraday" est sur les routes. Avec une nouvelle mission : cette fois-ci, il s'agit de protéger un convoi de cadeaux des attaques des vilains.

Le Scalproie a tout de suite répondu à l'annonce une fois qu'il a été au courant. Bien qu'il ne soit pas spécialement un enfant de coeur lui-même, l'idée de voler des cadeaux lui est insupportable. De pauvres petits Pokemon attendent avec impatience ce convoi, c'est pourquoi il compte bien se donner à fond dans sa mission.

C'est donc motivé que "Faraday" est arrivé au lieu de rendez-vous, avec son casque et son arme à énergie. Son premier réflexe est bien entendu d'étudier la marchandise, pour voir à quel point elle est fragile. Puis son deuxième réflexe en tant que mercenaire est bien entendu d'étudier le ou les Pokemon qui vont faire le voyage avec lui pour cette mission. Une fois qu'il a terminé de tout observer, il prend la parole, sa voix légèrement déformée par le casque.

« B'jour. J'suis là pour l'escorte. »
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Messages : 53
Points Stellaire : 54
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 18
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

C'est noël pour tout le monde !

MessageSujet: Re: C'est noël pour tout le monde ! Mar 18 Déc - 21:02
Aujourd'hui, Harold avait été engagé pour protéger un convoi de fournitures en direction de Landium. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelles fournitures, c'était un chargement de cadeaux pour le réveillon du jour d'Arceus, Noël.

Le Tenefix à l'origine de l'initiative était un marchand itinérant aisé qui parcourait le monde à la recherche de trésors rares. Pourtant, à l'approche du dernier mois de l'année, il avait puisé dans ses économies personnelles pour mettre en place une caravane ambulante. Il espérait ainsi renforcer son image et devenir quelqu'un d'illustre dans Stellaris, tout en faisant en sorte que cela profite au plus grand monde. Un Galopa s'occupait de tirer la charrette à travers les cités tandis que la Sucreine à bord allait démarcher directement chez les gens pour appeler à leur générosité et leur demander d'offrir une de leur possession. Bien évidemment, la plupart des habitants doutaient de la véracité de l'affaire et refusaient d'y prêter la moindre attention. D'autres accordaient suffisamment de confiance ou de crédit aux paroles de la dame exotique pour se séparer d'un objet qu'ils n'utilisaient plus.

Le projet touchait à sa fin, puisque le directeur souhaitait à présent faire un aller express vers Bourg-Naguère, histoire d'avoir le temps de faire les préparatifs et les emballages avant l'événement de fin d'année. Il fallait dire que c'était plutôt un succès : sans que le véhicule déborde de choses en tout genre, il y avait bien au moins pour une quarantaine d'objets, parfois sans valeur, parfois assez intéressants. La cargaison était variée et abondante. Ce qui attirait bien sûr les regards. En prévision d'une éventuelle attaque de bandits, le Tenefix fut contraint d'allouer davantage de moyens à sa cargaison pour la protéger. C'est ainsi qu'il fit passer une annonce recrutant mercenaires ou volontaires capables de se battre, et surtout prêt à défendre des inconnus pour une cause qui ne les concernaient même pas directement… Malheureusement, le temps était court et le marchand n'avait clairement pas le loisir de faire la connaissance des nouveaux venus. Tout au plus il leur présentait l'équipage et l'objectif à atteindre en vitesse éclair.

En tout cas, c'est le traitement que reçut Harold, premier collaborateur sur le pied de guerre. Bien vite cependant, un autre collègue débarqua sous la forme d'un Scalproie armé et équipé. Il s'empressa de faire le tour de la marchandise et de leurs gardiens, tandis que le trio peaufinait les derniers détails de la traversée. Le bodyguard se contentait, lui, de rester sur le côté, laissant l'espace nécessaire au bipède de métal afin de terminer ses recherches. Sa voix altérée par le couvre-chef qu'il portait tira bien vite le directeur de ses messes basses avec ses compagnons. Le Tenefix s'approcha alors pour lui souhaiter la bienvenue et lui expliquer rapidement les détails de la mission, tandis que le Galopa attelait la charrette, et la Sucreine rangeait une carte dans sa sacoche avant de monter à bord à l'avant. De sa hauteur, elle interrompit le lutin violet pour informer de la route à suivre. Son supérieur ne prit pas mal l'intervention, s'y attendant très certainement. Quant à Harold, il essayait de ne pas juger le ton froid et hautain de la demoiselle, ni même l'indifférence de l'équidé de feu. Ou l'attitude sérieuse de l'inconnu. Il fallait s'attendre à un tel climat, ils s'apprêtaient à emprunter un chemin rapide mais dangereux.

D'ailleurs, il fallait se mettre en route. Le Tenefix s'installa dans la carriole à son tour après avoir donné les ordres aux mercenaires du jour. D'ici quelques minutes, on pourrait enfin démarrer le voyage, histoire de voir si un autre Pokémon ne se rajoutait pas à l'appel.

Le Blindépique put enfin saluer d'un geste amical son compagnon de route, se présentant par la même occasion :

« Je m'appelle Harold. Tu as l'air de connaître le métier vu ton accoutrement, tu dois être quelqu'un de redoutable ! Le convoi est heureux de t'avoir à nos côtés, faisons du bon boulot ! »

Il lâcha un sourire avant d'aller se positionner sur le flanc droit du véhicule. Si le trajet pouvait se passer dans la cordialité, le bodyguard n'en demandait pas plus. Inutile de préciser que le trio n'avait que peu d'intérêt à tisser un lien avec ceux qu'ils engagent, mais peut-être que Scalproie et lui pourrait avoir une conversation intéressante. Si non, ce n'était pas grave. Après tout, Harold n'était pas venu dans le but de se faire des amis. Il tentait d'imaginer quel genre de cérémonie allait attendre le groupe à Landium.

SUITE RP (PNJ):
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» salut pour tout le monde!!
» Tout le monde pour le même texte !
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonsoir à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Event Special Noël 2018 :: Section RP :: RP Missions Spéciales-