Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Warm Heart.

MessageSujet: Warm Heart. Mer 12 Déc - 12:22
"Faraday" revient d'une mission très éprouvante. Egyptos est encore loin, il est épuisé mentalement et physiquement, mais au moins sa bourse est remplie. Peter n'a qu'une hâte : retrouver la chaleur de sa forge et pouvoir utiliser son argent pour réparer son casque qui a subit une petite fissure. En tout cas, le mercenaire ne compte pas s'arrêter dans cette ville, surtout par ce temps. Il fait déjà nuit à cette heure, et surtout il fait très froid. Le Pokemon de métal avance donc vers son prochain objectif.

Mais, au détour d'une ruelle, il lui semble soudainement entendre quelque chose. Un... sanglot ? En tout cas une petite voix qui s'élève à peine. Il s'arrête et observe la réaction des autres passants. Cependant, aucun des autres Pokemon ne semblent réagir. Est-ce la fatigue qui lui joue des tours ? Possible. Peter décide donc de se remettre en route. Mais il n'a pas fait un pas que le Scalproie s'arrête de nouveau.

Non, ce n'est pas son imagination. Il l'a encore entendu. Le bruit d'une pauvre âme qui grelotte de froid. Sa curiosité piquée à vif, il s'aventure alors dans la dite ruelle. C'est avec surprise et stupeur qu'il y découvre... un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Messages : 45
Points Stellaire : 129
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Everywhere :D
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Warm Heart.

MessageSujet: Re: Warm Heart. Sam 15 Déc - 18:14
Peter, au coin de la ruelle tu découvres un jeune Korillon aux couleurs altérées (même si tu ne peux pas encore bien discerner la différence), assis à terre en train de pleurer à chaudes larmes. Ses rubans masquent ses yeux, mais tu peux voir qu'il frissonne, ce qui provoque un léger tintement régulier. Il n'a pas l'air spécialement blessé, mais pas pour autant en pleine forme. Au timbre de ses sanglots, tu devines que c'est encore un enfant aux alentours de six ou sept ans. Il semblerait que ce soit une fille, mais impossible de se prononcer avec certitude au vu du bas âge.

Lorsque ton ombre se découpe sur le sol, le petit Pokémon relève son regard et crie avant de courir se réfugier plus au fond du couloir sombre. Tu as le choix de l'action : t'approcher, lui parler, jeter quelque chose, partir, rester immobile… Le Korillon réagira différemment selon ce que tu entreprends.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angel Heart
» George Coleman & Ahmad Jamal - My foolish heart
» warm up en prévision du 1er mai..
» Geoffrey Oryéma "From the heart" (+)
» You'll Be In My Heart (Phil Collins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Event Special Noël 2018 :: Section RP :: RP Missions Spéciales-