Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 298
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

RP avec Astrallia, Vulkain.

MessageSujet: RP avec Astrallia, Vulkain. Mer 1 Nov - 12:39
Intrigue recherchée: un RP avec un Bahor où Astrallia se confronte à la dure réalité... La paix n'est pas encore au rendez-vous ! Il n'est pas nécessaire de combattre. Être hostile à la dragonne est suffisant.

Bonjour mes enfants !

Si vous venez dans ce sujet, c'est peut-être pour obtenir un RP avec l'un de mes personnages ? Parfait alors, allons-y !

♦️ Premier Compte: Astrallia

Femelle Reshiram qui possède un œil bleu clair et un œil rose pâle. Elle est également un peu plus petite que les autres de son espèce et possède une marque sur l'une de ses pattes. Autrement, elle ressemble à un Reshiram classique.

Astrallia est née puisque qu'une Reshiram avait besoin d'une progéniture pour reprendre son flambeau. Elle est donc devenue prêtresse des Celyz. Cela veut dire que la dragonne blanche s'occupe de faire naître les autres légendaires en priant les étoiles. Astrallia est également Conseillère car elle souhaite un avenir meilleur pour les Celyz et les Bahors. Elle est aussi nourrice lorsqu'il s'agit de prendre soin des nouveaux nés.

Astrallia est une femelle très douce et calme. Elle est reconnue pour sa gentillesse et sa bonté. Toutefois, certains savent que la dragonne peut avoir des colères terribles... Heureusement, cela est très rare.

♦️ Deuxième Compte: Vulkain

Entei (couleurs à définir). Il est surnommé le Prince Rouge par les connaisseurs, mais n'est lui-même pas au courant. En effet, ce surnom est donné au Pokémon qui, selon une prophétie ancienne, apportant chaos et destruction sur la Terre. Mais Vulkain ne le sait pas pour son propre bien. En effet, son cœur balance encore entre le Bien et le Mal, et s'il apprenait la nouvelle, cela pourrait être catastrophique.

Cette condition spéciale lui permet d'être plus fort que les autres Entei. Vulkain est par ailleurs un combattant hors pair grâce à son maudit, mais il lui arrive de faire des crises. il devient alors très violents et difficilement arrêtable. Le Entei n'a jamais eu de vraie famille, orphelin de naissance, personne ne voulait de ce Pokémon à cause de sa force. Ce fut un vieux Crefollet qui se chargea de son éducation. Par ailleurs, ce personnage est convaincu que Vulkaine est le Prince Rouge, même s'il n'en a pas de preuves réelles. Il tente de faire avouer Astrallia, une Reshiram du Panthéon, pour étayer ses propos.

Autrement, Vulkain est un Pokémon courageux et fier. Il aime combattre et est Conseiller au Panthéon. Il est également entraineur, s'occupant ainsi des futurs Champions. Il n'aime pas les Bahors, et peut se montrer sans pitié envers eux.

♦️ Je recherche:

Tous types de RPs, je ne suis pas difficile.
Les Pokémon avec qui je peux créer des liens ont toutefois ma priorité.

Je ne garantie pas mon temps de réponse, étant donné que je travaille/suis en stage de temps en temps. Ou bien parce que je n'ai pas d'inspiration. Mais n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 332
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain. Jeu 2 Nov - 4:12
Chalut ! Je vien pour demander un RP : 3 j'ai pas spécialement d'idée mais étant donné que ton Link est un ménestrel tu pense que l'on pourrait faire quelque chose avec mon comique ? Sinon si tu as une autre idée avec ce perso ou la belle Astrallia <3 je suis tout ouie
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain. Ven 3 Nov - 16:43
Coucou !

Avec joie ! Je t'avoues que je n'ai pas d'idée spéciale, en revanche, on pourra surement faire quelque chose avec Link et Cubone.

J'ai juste une question: où et qui commence ? :D
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain. Ven 3 Nov - 17:00
Et bien comme j'ai commencé le RP avec quelqu'un c'est à toi de commencer en première nah ! ^^ Après pour où c'est comme tu le souhaite ;)
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain. Ven 3 Nov - 17:24
D'accord !

Par contre comme je n'aime pas commencer, j'ignore quand je serais dispo pour le faire, nah. :p
Non je plaisante, mais cela risque de me prendre un peu plus de temps !
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain. Ven 3 Nov - 17:51
pas de problème ^^ <3
Points Stellaire : 117
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain. Jeu 31 Mai - 11:46
Update de ma demande de RPs.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain. Lun 16 Juil - 19:05
Bon, comme j'ai un RP de fini, je pense en prendre un autre très prochainement. Il est possible de le réserver donc !

Voici l'idée:

Intrigue recherchée: un RP avec un Bahor où Astrallia se confronte à la dure réalité... La paix n'est pas encore au rendez-vous ! Il n'est pas nécessaire de combattre. Être hostile à la dragonne est suffisant.

Si je recherche ce type de RP plutôt qu'un autre, c'est parce qu'actuellement, je n'ai pas de temps pour de simples RPs rencontre... J'en suis navrée. Ce RP me permettra d'ajouter une carte au jeu de personnalité qu'est Astra, pour qu'elle se rende compte qu'elle ne vit pas dans le monde des Bisounours. Je le recherche donc car il fera évoluer un peu mon perso. Attention, il est possible que je fasse appel à un ou deux PNJ (qui ne seront pas joués par Comète, juste intégrés au texte). ;D

Il faudrait que ce RP soit fait avant le mois d'août si possible, ou au moins déjà commencé. Car ensuite ce sera l'évent, et Astrallia devrait beaucoup évoluer dans ce dernier.

Merci !
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: RP avec Astrallia, Vulkain.
Page 1 sur 1