Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Korian, paresseux mais pas trop

MessageSujet: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Korian, paresseux mais pas trop Ven 3 Nov - 18:46

Korian


Âge : 25 ans
Genre :
Clan actuel : Le Panthéon
Métier : Conseiller, Forgeron
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Absorb'Eau
Surnom(s) : Kori, Koko, ...
Physique
Espèce: Volcanion.

Couleurs: Normales.

Taille & Masse: Standard.

Armes, équipements: Sa vapeur.

Vêtements: Il porte un collier avec un pendentif en forme de flamme qui lui vient de son père Sulfura.

En plus: //

Don: //

Caractère
Korian est un Celyz très fier et costaud. Cela se ressent dans sa façon d'être et dans son parler. En effet, le Volcanion n'est pas très doux avec les autres, même avec ses amis, et c'est là un de ses plus grands défauts. Ses paroles sont parfois crues, souvent familières et indignes des légendaires pour certains. Toutefois, le fabuleux s'en fiche royalement, il n'y a que son intérêt qui lui importe, celui d'Arceus son Père et celui du Panthéon. Il aide s'il le peut et s'il en a envie, sinon, vous pouvez toujours aller voir ailleurs. Mais Korian n'est pas mauvais dans le fond, il est juste bourru. Sa gentillesse est bien présente et on s'en rend compte en étant proche de lui. Autrement, il peut paraître égoïste.

Le Volcanion est toutefois très calme et pas nerveux pour un sou. La précipitation, ce n'est pas son truc et il préfère largement prendre son temps pour réfléchir. Beaucoup de temps. Oh,
il n'est pas bête le Celyz... Korian est juste flemmard et cela tout le monde le sait. Le producteur de vapeur avance à son rythme et cela déplaît souvent dans le Conseil mais les critiques, il s'en moque, comme dit plus haut. Alors pourquoi est-il toujours à son poste vous vous demandez ?
? Parce que Korian est un fervent défenseur du Panthéon et des Pokémon légendaires. Son but est de faire prospérer leur endroit sacré et tant pis pour les Bahors. Il n'est pas spécialement violent envers eux, cependant, s'il doit se frotter à eux, le Volcanion le fera avec plaisir. En gros,
ce Pokémon n'est pas méchant mais il se fiche bien de l'égalité entre les races.

Korian ne prend pas son rôle de Conseiller en tant que tel très au sérieux. Souvent, il mange en pleine réunion, ou bien il dort. Parfois, l'être rouge ne vient même pas ! Mais cela ne concerne que la partie administrative qu'il trouve assommante. Quand il s'agit de combat ou de startégie,
vous pouvez être sûr que le fabuleux sera au rendez-vous ! Son comportement n'est donc pas le meilleur pour un Conseiller mais le mâle reste assez efficace pour que personne ne vienne lui chercher des problèmes.

Le Volcanion est également très gourmand et il raffole des baies Tomato.

Histoire
Korian est né d'une constellation,
comme tous les autres Celyz. Pourtant, il n'y avait pas de raison particulière à sa naissance...
Des Pokémon avaient juste besoin d'un enfant à câliner et on ne pouvait leur refuser cela.
Le Volcanion naquit donc et trouva le bonheur auprès d'un Suicune et d'un Sulfura, unis pour la vie. Ces derniers avaient souhaité le Pokémon vapeur car il possédait leur deux types maîtres,
c'était aussi simple que cela. En tant cas, pour l'enfant, c'était une chance ! Ses deux parents étaient très gentils avec lui, trop gaga pour se rendre compte que leur fils ne grandissait pas correctement. En effet, même si Korian était heureux, il attisait les convoitises de beaucoup d'autres jeunes et il devenait capricieux et paresseux.

A l'école, le Volcanion ne travaillait pas. Son professeur rapporta cela à ses parents de nombreuses fois mais... Rien n'y faisait. L'oiseau de feu et le quadrupède d'eau ne voulaient que son bonheur. Une erreur. Pour Korian, c'était parfait et il continua à ne pas travailler, devant la risée des enfants Celyz. Cependant, il s'en fichait bien, le jeune Pokémon était imperturbable.
Mais un jour, alors qu'il n'avait que huit années au compteur, un gang de petits Celyz lui fit une farce. Ils obligèrent le fabuleux d'eau et de feu à quitter le Panthéon, seul. Ils le chassèrent pour ainsi dire, prétextant qu'il était trop gâté par ses parents. Korian tomba donc du paradis des légendaires et se retrouva en territoire Sylvaron, apeuré.

Il passe une nuit en solitaire à essayé de se bouger l'arrière-train. Lui qui était si flemmard,
c'était une grande épreuve ! Il n'avait pas envie de marcher mais il le fallait. Il n'avait pas envie de chercher à manger mais il le fallait. Le jeune Volcanion trouva donc difficilement quelques baies ci-et-là. L'enfant pleurait pendant qu'il grignotait, il voulait retrouver son doux cocon familiale. Ses deux pères lui manquaient, terriblement. Mais cette épreuve lui avait appris une chose: être trop gâté attirait les problèmes et qu'après, il était difficile de faire face à la dure réalité de la vie. Korian se jura donc de faire des efforts. Pas beaucoup mais un peu quand même.

Le lendemain, la chance lui sourit à nouveau. Alors qu'il venait de sortir de son sommeil, le Volcanion aperçu un Sulfura dans le ciel, paniqué. C'était son papounet chéri ! Korian envoya des signaux de fumée et son paternel pu enfin le rejoindre. Une fois sur place, il enlaça son enfant et le dirigea vers la colonne de lumière qui permettait aux Celyz d'aller et venir du Panthéon. Uen fois de retour à la maison, le Sulfura lui donna un collier avec un pendentif en forme de flamme,
très précieux à ses yeux. Korian rougit de plaisir, ce cadeau avait de quoi lui rendre du baume au cœur ! Il ne raconta pas l'histoire avec le gang et préféra mentir. Ces garnements lui avaient ouvert les yeux après tout.

Les années passèrent ensuite et le fabuleux étudia les arts du combat et la stratégie avec de la ferveur. Il lui arrivait encore de somnoler parfois pendant les apprentissages mais il était déjà bien plus attentif qu'avant. Un beau jour, on le nomma Conseiller pour ses capacités à mener des batailles. Korian décida également de forger des armes pour utiliser son pouvoir de vapeur et pour son propre plaisir. Il continua aussi de rôtir des baies Tomato pour son estomac.

____


Liens:

-Conseillers: certains le trouvent drôle, certains le méprisent.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Rôle important, si vous le voulez, il faut être actif !
Précisions du Créateur : Les noms des parents sont au choix, ainsi que l'orientation sexuelle et quelques détails.
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOEURS MAIS PAS TROP d'Anna Maxted
» Fidèle mais... pas trop
» BIMBO MAIS PAS TROP de Kristin Harmel
» Rivaux mais pas trop
» cumuler congé parentale et tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines-